TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Mécontentement ou satisfaction

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Crevette
P'tit Voyageur !!!
Crevette


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : CHARTRES
Emploi : Assistante d'étude en environnement
Loisirs : Activité manuelle (peinture et calligraphie) et randonnée pédestre et cycliste
Date d'inscription : 13/04/2007

Mécontentement ou satisfaction Empty
MessageSujet: Mécontentement ou satisfaction   Mécontentement ou satisfaction Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 8:52

Bonjour à tous,

Lorsque notre chienne (malamute) est en train de se reposer et que nous entrons dans la pièce elle se met sur le dos. Pour nous cela voulais dire "viens me gratter le dos" puisqu'elle le faisait en remuant la queue. Et lorsque nous commençons à la caresser elle se met à grogner par intermittence. Nous ne savons pas si nous devons la réprimander parce qu'elle nous grogne réellement dessus ou si cela ressemble plutôt à un ronronnement comme les chats.

Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Titan
Grand explorateur
Titan


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 52
Localisation : Marigny les Usages - Loiret
Emploi : Informaticien
Loisirs : Bricolage, livres, husky
Fonction dans la PA : acteur indépendant
Date d'inscription : 04/02/2008

Mécontentement ou satisfaction Empty
MessageSujet: Re: Mécontentement ou satisfaction   Mécontentement ou satisfaction Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 11:06

Je ne sais pas si ça t'aidera, mais mon mâle husky à le même comportement, quand je le caresse, ou que je le papouille, souvent, il se met à grogner mais pas de façon continue.
Je m'y suis habitué, je sais que c'est parcequ'il est content. Mais il est vrai qu'au premier abord, ça en refroidit plus d'un de l'entendre grogner dès qu'on approche la main...
Revenir en haut Aller en bas
nalaka
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 54
Localisation : chez moi
Loisirs : Ma family
Fonction dans la PA : vice présidente
Nom de l\'association : Association "La meute des petits canailloux "
Date d'inscription : 10/11/2007

Mécontentement ou satisfaction Empty
MessageSujet: un joli texte de cavadas   Mécontentement ou satisfaction Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 11:15

rassure toi tout de suite car Je pensais posséder le seul husky qui sait ronronner mais je vois que Tchaïko a de la concurrence!!!! lol!
Oui c'est normal Tchaïko fait pareil parfois il montre meme un peu les dents , ouvre un peu sa gueule et se met à "ronronner" !!!
Trop délirant !!!!
Mais c'est tellement craquant quand il fait ça !!!!!
Un jour , je me suis promis de l'enregistrer...........
Revenir en haut Aller en bas
Crevette
P'tit Voyageur !!!
Crevette


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : CHARTRES
Emploi : Assistante d'étude en environnement
Loisirs : Activité manuelle (peinture et calligraphie) et randonnée pédestre et cycliste
Date d'inscription : 13/04/2007

Mécontentement ou satisfaction Empty
MessageSujet: Re: Mécontentement ou satisfaction   Mécontentement ou satisfaction Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 12:00

Merci à tous alors nous avons une chienne qui ronronne et oui c'est super de l'entendre quand on sait maintenant que ce n'est pas méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Ours Polaire
Vicky


Féminin
Nombre de messages : 1909
Age : 61
Localisation : Puy de Dome
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association :
Date d'inscription : 07/09/2005

Mécontentement ou satisfaction Empty
MessageSujet: Re: Mécontentement ou satisfaction   Mécontentement ou satisfaction Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 12:12

notre femelle mala LASSIE (13 ans aujourd'hui ) a toujours eu ce comportement,
lorsque l'on rentre elle nous fait aussi le sourire du mala (elle retrousse ses babines et se tortille dans tous les sens)
les autres titis aussi ronronnent de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mécontentement ou satisfaction Empty
MessageSujet: Re: Mécontentement ou satisfaction   Mécontentement ou satisfaction Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 12:21

Mécontentement ou satisfaction 499214 ma Lassie chérie Mécontentement ou satisfaction Amour42
Revenir en haut Aller en bas
nalaka
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 54
Localisation : chez moi
Loisirs : Ma family
Fonction dans la PA : vice présidente
Nom de l\'association : Association "La meute des petits canailloux "
Date d'inscription : 10/11/2007

Mécontentement ou satisfaction Empty
MessageSujet: Mécontentement ou satisfaction   Mécontentement ou satisfaction Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 13:00

Mécontentement ou satisfaction 632754 gros gros bisous à toi Lassie pour ton anniversaire!!!!
Souffle bien tes bougies et n'oublie pas de faire un voeu Mécontentement ou satisfaction 839650
Revenir en haut Aller en bas
naty
Grand explorateur
naty


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 59
Localisation : Genève
Loisirs : balade avec le chien, lecture, ciné
Date d'inscription : 09/02/2008

Mécontentement ou satisfaction Empty
MessageSujet: Re: Mécontentement ou satisfaction   Mécontentement ou satisfaction Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 14:49

Oh le mala aussi sourit? trop chou... c'est aussi assez typique du berger australien... et lui aussi "ronronne" de plaisir quand on le caresse sunny
Revenir en haut Aller en bas
Crevette
P'tit Voyageur !!!
Crevette


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : CHARTRES
Emploi : Assistante d'étude en environnement
Loisirs : Activité manuelle (peinture et calligraphie) et randonnée pédestre et cycliste
Date d'inscription : 13/04/2007

Mécontentement ou satisfaction Empty
MessageSujet: Re: Mécontentement ou satisfaction   Mécontentement ou satisfaction Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 15:05

Bon anniversaire LASSIE.... :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
 
Mécontentement ou satisfaction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: