TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 mille merci

Aller en bas 
+9
andreas
B'Apache
laroche
Johanna
nalaka
Virginie16
naty
M@dy
maggy
13 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mille merci Empty
MessageSujet: mille merci   mille merci Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 12:07

merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci


et encore :merci:

Enorme MERCI à Mari-ange qui m'aide au quotidien, tjs prête à me répondre, tjs prête à me répondre, à m'écouter, à me soutenir, à me conseiller, au "OUSTA !"
MERCI à tous ceux qui me lisent au quotidien et qui écrivent des textes, merci à tous ceux qui postent des photos aussi belles, merci à tous nos compagnons à 4 pattes qui sont dans notre vie et/ou qui ont traversé notre vie
MERCI aux administrateurs, aux fondateurs-administrateurs, au fondateur/président, à la journaliste, aux amis des loups, aux différents modos, merci aussi à tous les utilisateurs du forum, tous ceux qui font vivre le forum
ET aussi un 2norme Merci à l'association qui est tjs là pour nous



je vous fait à tous tout plein de gros bisous


Et que TAIGA perdure sous toutes ses formes !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mille merci Empty
MessageSujet: Re: mille merci   mille merci Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 12:11

Et tu oublies un énorme :merci: à tous les généreux adoptants :banane:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mille merci Empty
MessageSujet: Re: mille merci   mille merci Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 12:24

tu as raison,

merci à moi alors Mr. Green



mdr non je plaisante, un énorme merci à tout ceux qui prennent le temps d'adopter un animal pour lui donner une autre chance (et ça c pas évident)


j'espère n'avoir oublié personne
Revenir en haut Aller en bas
maggy
Ours Polaire
maggy


Féminin
Nombre de messages : 1154
Age : 47
Localisation : Athlone Roscommon IRLANDE
Emploi : 3 p'tits garçons
Loisirs : dessin
Date d'inscription : 21/02/2007

mille merci Empty
MessageSujet: Re: mille merci   mille merci Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 12:57

:hein: heu j'ai pas compté t'es sur qu'il y en a 1000 de merci? Mr. Green

c'est tres vrai et tu as raison de faire tous ces remerciements ça fait du bien de temps en temps .... Smile d'entendre ce genre de choses

alors je me joins a ta chaine de merci si tu le permets

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mille merci Empty
MessageSujet: Re: mille merci   mille merci Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 13:05

mais non mais non, tous ceux qui veulent se joindre au message sont les bienvenus :bien1:
Revenir en haut Aller en bas
M@dy
Ours Polaire
M@dy


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 67
Localisation : Evreux (France)
Fonction dans la PA : bénévole indépendante
Date d'inscription : 22/08/2007

mille merci Empty
MessageSujet: Re: mille merci   mille merci Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 13:06

+ 1 à cette chaine, Merci également :mee:
Revenir en haut Aller en bas
naty
Grand explorateur
naty


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 59
Localisation : Genève
Loisirs : balade avec le chien, lecture, ciné
Date d'inscription : 09/02/2008

mille merci Empty
MessageSujet: Re: mille merci   mille merci Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 15:28

Oh ben viiii... moi aussi Mr. Green

Merci à Taiga de prendre le temps et beaucoup d'énergie pour sauver ses "innombrables" chiens de la misère et de l'euthanasie :10: :mee:
Revenir en haut Aller en bas
Virginie16
Grand explorateur
Virginie16


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 46
Localisation : Aisnes
Date d'inscription : 29/10/2007

mille merci Empty
MessageSujet: Re: mille merci   mille merci Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 15:48

Je crois qu'un merci en plus ne sera pas de trop!!!!!
:merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci:
Pour tout cet investissement et ce devouement pour toutes ces petites boules de poils !!!
Je ne fais pas partie de ce forum depuis trés longtemps, mais il m'a déjà apporté beaucoup!!!
:merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mille merci Empty
MessageSujet: Re: mille merci   mille merci Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 16:45

WOUAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !!!!

voilà des mercis qui font chaud au coeur........ En conséquence je m'associe à la chaîne pour dire merci à tous !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nalaka
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 54
Localisation : chez moi
Loisirs : Ma family
Fonction dans la PA : vice présidente
Nom de l\'association : Association "La meute des petits canailloux "
Date d'inscription : 10/11/2007

mille merci Empty
MessageSujet: mille merci   mille merci Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 16:46

:merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci:
A tous ceux qui prennent sur leur temps pour sauver tous ces pofs loulous
et surtout
:merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: à tous ceux qui ouvrent leur coeur , touché par leur detresse,et leur espace vital pour apporter du bonheur à l'un d'entre eux
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Ours Polaire
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 38
Localisation : Alsace
Emploi : Animatrice-Guide parc animalier
Date d'inscription : 23/02/2006

mille merci Empty
MessageSujet: Re: mille merci   mille merci Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 17:17

:merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna77701.skyblog.com
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

mille merci Empty
MessageSujet: Re: mille merci   mille merci Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 17:52

:cheers: Super ,je me glisse dans cette belle chaine pour hurler à gorge déployée :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci:

Et un :merci: tout particulier aux personnes qui ouvrent leur coeur a un petit vieux ou une petite vieille c'est un élan de générosité et de coeur incroyable et j'espère qu'il y en aura de plus en plus :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: et :mee: à tous de faire vivre ce forum
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
B'Apache
Grand explorateur
B'Apache


Féminin
Nombre de messages : 968
Age : 40
Localisation : Pithiviers(45)
Date d'inscription : 25/12/2006

mille merci Empty
MessageSujet: Re: mille merci   mille merci Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 18:01

:merci: :merci: :merci: :merci: :merci:
à l'aide que vous m'avez apporté quand ça n'allait pas
:merci: :merci: :merci: :merci: :merci:
pour les réponses que vous pouvez nous apporter

:merci: :merci: :merci: à tous pour tous ces pauvres chiens

Que Taiga perdure!
Revenir en haut Aller en bas
andreas
Grand explorateur
andreas


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : Bordeaux!
Emploi : Construction d'un projet
Loisirs : mes animaux, les bijoux, le traineau
Fonction dans la PA : FA de temps en temps, aide a tout plein de choses
Date d'inscription : 15/09/2007

mille merci Empty
MessageSujet: Re: mille merci   mille merci Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 18:20

:merci:

Tout simplement Merci d'exister...


Ps: très bonne initiative!!!
Revenir en haut Aller en bas
béa
Ours Polaire
béa


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 41
Localisation : carcassonne
Emploi : enseignante
Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 23/03/2006

mille merci Empty
MessageSujet: Re: mille merci   mille merci Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 21:13

:merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci:
à tous les membres généreux, honnêtes et plein de dévouement de ce forum ... ils sont nombreux! (en incluant biensur tous les "personnels" de ce forum lol! ) mille merci Amour42


:merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci:
à tous les adoptants qui ont un jour tendus la main à des louloups plein de désespoir!

:merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci:

à mes sponsors et coachs personnels: bernard mille merci 1er et gardiole mille merci 1er

:merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci:

à mes popines marie-ange, nashwaak, noonook, laroche...

:merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci:

à celui qui me supporte tous les jours sur msn: frédéric :mee:


et j'aimerais rajouter (pas tellement à voir avec le forum mais ça m'émeut sunny )


:merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci:

à mon Indiana d'être entré dans ma vie! mille merci Amour42 mille merci Amour42 mille merci Amour42 mille merci Amour42 mille merci Amour42


TAIGA: mille merci Amour42 mille merci Amour42 mille merci Amour42 mille merci Amour42 mille merci Amour42 mille merci Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mille merci Empty
MessageSujet: Re: mille merci   mille merci Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 19:28

et ba moi aussi d'abord je dit un grand :merci: à tous le les membres de taiga, adoptants....
Et Vive Taiga!!!!
Revenir en haut Aller en bas
autret86
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 45
Localisation : chatellerault
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 02/02/2008

mille merci Empty
MessageSujet: Re: mille merci   mille merci Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 23:04

moi aussi je me mets dans la chaine lol!
:merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci:
a taiga, et tous les admin et tous les adoptants qui aident tous ces pauvres chiens , qu'ils soient jeunes ou vieux.
:merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
scheilla
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 59
Localisation : isere
Emploi : controleuse en plasturgie
Loisirs : rando cinema sauver les animaux
Date d'inscription : 23/01/2008

mille merci Empty
MessageSujet: Re: mille merci   mille merci Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 9:19

[
merci pour tout merci d exister merci a marie ange pour sa patience merci merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
http://david.engels@0446orange.fr
Titan
Grand explorateur
Titan


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 52
Localisation : Marigny les Usages - Loiret
Emploi : Informaticien
Loisirs : Bricolage, livres, husky
Fonction dans la PA : acteur indépendant
Date d'inscription : 04/02/2008

mille merci Empty
MessageSujet: Re: mille merci   mille merci Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 10:08

bon, ben j'vais rajouter aussi un p'tit :merci: discret vu que j'suis pas là depuis longtemps en remerciant tous ceux qui, en écoutant leur coeur, s'exprime et aide les louloups ici.
Manu
Revenir en haut Aller en bas
 
mille merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mille membres
» Merci
» Mille Mercis à vous tous !°)
» Zena, gentille croisée husky de 1 an abandonnée, mille (Verdun 55)ADOPTEE
» SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Livre d'or-
Sauter vers: