TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 CHOUKA jeune femelle husky à poils longs (35)

Aller en bas 
+8
amélie
clo
Sophie63
scheilla
frederic
MARIE-ANGE
Angélie
niza
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
niza
Explorateur !!!
niza


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 43
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/07/2007

CHOUKA jeune femelle husky à poils longs  (35) Empty
MessageSujet: CHOUKA jeune femelle husky à poils longs (35)   CHOUKA jeune femelle husky à poils longs  (35) Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 14:56

Chouka est arrivée depuis peu au refuge. Elle est encore jeune et son éducation n'a pas été finie (essaye de tirer de temps en temps en laisse, ne répond pas toujours au rappel...)mais avec un peu de temps elle sera d'une super compagnie car elle est très intelligente. Elle a besoin d'un jardin clos et ne regretterait pas d'avoir un compagnon car elle est joueuse. Alors enfants et chiens ok mais chats non testé.
CHOUKA jeune femelle husky à poils longs  (35) Choukarj6 D'autres photos viendront quand je penserai à prendre mon APN avec moi... :hein:

Pour l'adoption: 150euros(si je ne me trompe...ou165euros je vais vérifier pour les chiennes) avec identification, vaccin et stérilisation.
Pas de co-voiturage possible e pas de Fa recherchée.
Pour tout renseignement, appeler le refuge de Saint-Malo au 02 99 82 06 91.
Revenir en haut Aller en bas
Angélie
Grand explorateur
Angélie


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 30
Localisation : Digne-les-Bains
Loisirs : Chiens, chiens et encore chiens ^^
Date d'inscription : 11/04/2007

CHOUKA jeune femelle husky à poils longs  (35) Empty
MessageSujet: Re: CHOUKA jeune femelle husky à poils longs (35)   CHOUKA jeune femelle husky à poils longs  (35) Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 13:06

On attend les nouvelles photos! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://canook.skyblog.com
Invité
Invité




CHOUKA jeune femelle husky à poils longs  (35) Empty
MessageSujet: Re: CHOUKA jeune femelle husky à poils longs (35)   CHOUKA jeune femelle husky à poils longs  (35) Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 22:01

CHOUKA jeune femelle husky à poils longs  (35) 719210

Quelqu'un pour la jolie Chouka :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHOUKA jeune femelle husky à poils longs  (35) Empty
MessageSujet: Re: CHOUKA jeune femelle husky à poils longs (35)   CHOUKA jeune femelle husky à poils longs  (35) Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 19:48

Et si on pouvait penser à moi CHOUKA jeune femelle husky à poils longs  (35) Invisio2 J'aimerai bien jouer avec un copain 🐶 🐶
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHOUKA jeune femelle husky à poils longs  (35) Empty
MessageSujet: Re: CHOUKA jeune femelle husky à poils longs (35)   CHOUKA jeune femelle husky à poils longs  (35) Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 9:49

Très belle louvette : quel masque et les oreilles ! superbes !
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
CHOUKA jeune femelle husky à poils longs  (35) Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
CHOUKA jeune femelle husky à poils longs  (35) Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

CHOUKA jeune femelle husky à poils longs  (35) Empty
MessageSujet: Re: CHOUKA jeune femelle husky à poils longs (35)   CHOUKA jeune femelle husky à poils longs  (35) Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 8:58

Personne ne regarde cette pauvre puce !! C'est très triste CHOUKA jeune femelle husky à poils longs  (35) 353521
Revenir en haut Aller en bas
frederic
CHOUKA jeune femelle husky à poils longs  (35) Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

CHOUKA jeune femelle husky à poils longs  (35) Empty
MessageSujet: Re: CHOUKA jeune femelle husky à poils longs (35)   CHOUKA jeune femelle husky à poils longs  (35) Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 9:04

La belle chouka attend un bon maitre




CHOUKA jeune femelle husky à poils longs  (35) Chouka10
Revenir en haut Aller en bas
niza
Explorateur !!!
niza


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 43
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/07/2007

CHOUKA jeune femelle husky à poils longs  (35) Empty
MessageSujet: Re: CHOUKA jeune femelle husky à poils longs (35)   CHOUKA jeune femelle husky à poils longs  (35) Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 21:46

Voici enfin les photos tant promises de la belle Chouka qui attend toujours au refuge de saint-malo.

CHOUKA jeune femelle husky à poils longs  (35) Chouka02ps2

CHOUKA jeune femelle husky à poils longs  (35) Chouka04zp7

CHOUKA jeune femelle husky à poils longs  (35) Chouka03dv7


la miss est toujours aussi joueuse avec nous ou ses copains poilus à 4pattes et apprécie l'espace qu'offre notre parc. Alors vous ne trouvez pas qu'elle a du charme, la Chouka? CHOUKA jeune femelle husky à poils longs  (35) Amour26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHOUKA jeune femelle husky à poils longs  (35) Empty
MessageSujet: Re: CHOUKA jeune femelle husky à poils longs (35)   CHOUKA jeune femelle husky à poils longs  (35) Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 23:05

CHOUKA jeune femelle husky à poils longs  (35) 816718 :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
scheilla
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 59
Localisation : isere
Emploi : controleuse en plasturgie
Loisirs : rando cinema sauver les animaux
Date d'inscription : 23/01/2008

CHOUKA jeune femelle husky à poils longs  (35) Empty
MessageSujet: Re: CHOUKA jeune femelle husky à poils longs (35)   CHOUKA jeune femelle husky à poils longs  (35) Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 12:59

je nai pas de solution pour l adoption de chouka mais ma mamie va la parrainer jusqu a son adoption 10 euros par mois c est pas grand chose mais si ça peut l aider 84 ans super mamie je t aime
Revenir en haut Aller en bas
http://david.engels@0446orange.fr
Invité
Invité




CHOUKA jeune femelle husky à poils longs  (35) Empty
MessageSujet: Re: CHOUKA jeune femelle husky à poils longs (35)   CHOUKA jeune femelle husky à poils longs  (35) Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 14:58

:mee: :10:
Revenir en haut Aller en bas
niza
Explorateur !!!
niza


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 43
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/07/2007

CHOUKA jeune femelle husky à poils longs  (35) Empty
MessageSujet: Re: CHOUKA jeune femelle husky à poils longs (35)   CHOUKA jeune femelle husky à poils longs  (35) Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 17:26

Merci beaucoup pour ce geste. C'est déjà énorme pour la miss :merci: Elle est superbe mais personne ne s'arrête devant elle. je ne comprend pas ce que cherchent les gens, la mode est au rikiki chien de poche. plus c'est petit, plus ça gueule et plus ça plait :scratch:
Je perds pas espoir car la jolie fille trouvera un maitre sympa tôt ou tard (enfin pas trop tard non plus!). Alors je te remercie toi et ta grand mère pour votre soutien. (euh si c'est un chèque, l'ordre c'est "SPA de saint-malo" car SPA seulement et les dons ne peuvent être remis au refuge, ne dépendant pas financièrement de l'association SPA de France) :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Sophie63
Explorateur !!!
Sophie63


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 104
Localisation : 63
Date d'inscription : 09/10/2005

CHOUKA jeune femelle husky à poils longs  (35) Empty
MessageSujet: Re: CHOUKA jeune femelle husky à poils longs (35)   CHOUKA jeune femelle husky à poils longs  (35) Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 21:39

Bonjour Nika,

pourrais tu dire d'où vient cette petite loulounette ? Trouvée ? Abandonnée ?

quel gabarit a t'elle ? plutôt crevette ? costaud ?

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
niza
Explorateur !!!
niza


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 43
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/07/2007

CHOUKA jeune femelle husky à poils longs  (35) Empty
MessageSujet: Re: CHOUKA jeune femelle husky à poils longs (35)   CHOUKA jeune femelle husky à poils longs  (35) Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 21:02

POur son passé exacte, je ne sais vraiment mais je demanderais samedi au personnel. sinon pour sa taille, je ne peux pas dire qu'elle soit costaud. Elle est même plutot fine, mais comme tout husky assez tonique pendant ses sorties et calme quand elle est au repos. Je veux dire qu'elle sait se poser et pas tourner continuellement en rond. Très mignonne, elle a surtout besoin de trouver un vrai maitre. CHOUKA jeune femelle husky à poils longs  (35) Amour42
Sinon pour ceux qui ne peuvent se déplacer en semaine (cause de distances), le lundi 12mai, le refuge sera ouvert de 14h30à17h30. Voilà, pensez à notre belle Chouka ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
clo
Explorateur !!!
clo


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 54
Localisation : nîmes
Date d'inscription : 16/03/2008

CHOUKA jeune femelle husky à poils longs  (35) Empty
MessageSujet: Re: CHOUKA jeune femelle husky à poils longs (35)   CHOUKA jeune femelle husky à poils longs  (35) Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 23:29

:mee: :mee: :mee: et :merci: :merci: :merci: à la mamie de scheilla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHOUKA jeune femelle husky à poils longs  (35) Empty
MessageSujet: Re: CHOUKA jeune femelle husky à poils longs (35)   CHOUKA jeune femelle husky à poils longs  (35) Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 17:15

On pense à Chouka CHOUKA jeune femelle husky à poils longs  (35) Amour26 :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
clo
Explorateur !!!
clo


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 54
Localisation : nîmes
Date d'inscription : 16/03/2008

CHOUKA jeune femelle husky à poils longs  (35) Empty
MessageSujet: Re: CHOUKA jeune femelle husky à poils longs (35)   CHOUKA jeune femelle husky à poils longs  (35) Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 17:38

UP pour chouka


une gentille famille pour cette adorable nenette         

Revenir en haut Aller en bas
Angélie
Grand explorateur
Angélie


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 30
Localisation : Digne-les-Bains
Loisirs : Chiens, chiens et encore chiens ^^
Date d'inscription : 11/04/2007

CHOUKA jeune femelle husky à poils longs  (35) Empty
MessageSujet: Re: CHOUKA jeune femelle husky à poils longs (35)   CHOUKA jeune femelle husky à poils longs  (35) Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 11:39

Pauvre Chouka!! CHOUKA jeune femelle husky à poils longs  (35) 353521

CHOUKA jeune femelle husky à poils longs  (35) 719210 CHOUKA jeune femelle husky à poils longs  (35) 719210 CHOUKA jeune femelle husky à poils longs  (35) 719210
Revenir en haut Aller en bas
http://canook.skyblog.com
amélie
Grand explorateur
amélie


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 43
Localisation : somme
Emploi : Assistante pédagogique dans un collège
Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping
Date d'inscription : 19/04/2007

CHOUKA jeune femelle husky à poils longs  (35) Empty
MessageSujet: Re: CHOUKA jeune femelle husky à poils longs (35)   CHOUKA jeune femelle husky à poils longs  (35) Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 11:54

Pensez à la belle chouka, elle est toute mimi et toute jeune!
Revenir en haut Aller en bas
amélie
Grand explorateur
amélie


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 43
Localisation : somme
Emploi : Assistante pédagogique dans un collège
Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping
Date d'inscription : 19/04/2007

CHOUKA jeune femelle husky à poils longs  (35) Empty
MessageSujet: Re: CHOUKA jeune femelle husky à poils longs (35)   CHOUKA jeune femelle husky à poils longs  (35) Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 15:34

CHOUKA jeune femelle husky à poils longs  (35) 816718
Revenir en haut Aller en bas
clo
Explorateur !!!
clo


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 54
Localisation : nîmes
Date d'inscription : 16/03/2008

CHOUKA jeune femelle husky à poils longs  (35) Empty
MessageSujet: Re: CHOUKA jeune femelle husky à poils longs (35)   CHOUKA jeune femelle husky à poils longs  (35) Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 0:03

:sm300: :sm300: :sm300: CHOUKA jeune femelle husky à poils longs  (35) 816718 elle est trop chou cette nenette. Vite quelqu'un pour elle CHOUKA jeune femelle husky à poils longs  (35) 657820
Revenir en haut Aller en bas
niza
Explorateur !!!
niza


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 43
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/07/2007

CHOUKA jeune femelle husky à poils longs  (35) Empty
MessageSujet: Re: CHOUKA jeune femelle husky à poils longs (35)   CHOUKA jeune femelle husky à poils longs  (35) Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 15:44

Up pour chouka qui attend toujours et malgré le fait qu'elle apprenne bien certains ordres, elle aura besoin de reprendre confiance en l'homme car reste parfois distante mais apparait aussi très caline CHOUKA jeune femelle husky à poils longs  (35) Amour26
Revenir en haut Aller en bas
frederic
CHOUKA jeune femelle husky à poils longs  (35) Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

CHOUKA jeune femelle husky à poils longs  (35) Empty
MessageSujet: Re: CHOUKA jeune femelle husky à poils longs (35)   CHOUKA jeune femelle husky à poils longs  (35) Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 18:35

CHOUKA est toujours à l'adoption
Revenir en haut Aller en bas
niza
Explorateur !!!
niza


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 43
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/07/2007

CHOUKA jeune femelle husky à poils longs  (35) Empty
MessageSujet: Re: CHOUKA jeune femelle husky à poils longs (35)   CHOUKA jeune femelle husky à poils longs  (35) Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 22:51

je remonte un peu le post car Chouka commence à s'ennuyer au refuge. Elle a fait de très gros progrès et marche preque complètement au pied. elle a besoin de plus d'attention et de maitres sérieux près à finir son éducation et lui accorder beaucoup de tendresse et de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHOUKA jeune femelle husky à poils longs  (35) Empty
MessageSujet: Re: CHOUKA jeune femelle husky à poils longs (35)   CHOUKA jeune femelle husky à poils longs  (35) Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 12:48

pas de covoiturage ça veut dire qu'il faut qu'elle soit adoptée dans les environs ?
Revenir en haut Aller en bas
 
CHOUKA jeune femelle husky à poils longs (35)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHINOUK, femelle poils longs, 8 ans NANTES (ADOPTEE)
» TITEUF Xhusky 10 ans REF Un des plus beaux du site ! (54) ADOPTE
» LAIKA Jeune husky femelle part50
» Manuk superbe husky à poils longs PAR belgique ADOPTE
» BRUTUS x berger poils longs 4 ans (24) eutha le 11/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: