TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 VODAÏKO Beau mâle akita-inu de 4 ans à Plouzané (29)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
solibera
P'tit Voyageur !!!
solibera


Nombre de messages : 26
Localisation : Pleyben 29
Date d'inscription : 30/05/2006

VODAÏKO Beau mâle  akita-inu de 4 ans à Plouzané (29) Empty
MessageSujet: VODAÏKO Beau mâle akita-inu de 4 ans à Plouzané (29)   VODAÏKO Beau mâle  akita-inu de 4 ans à Plouzané (29) Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 15:28

Bonjour

Je ne sais pas si l'akita-inu a sa place ici... On voit rarement ces chiens en refuge, mais bizarrement, nous en avons accueilli 2 à la SPA de Plouzané. Et encore, je dis 2, mais je devrais dire 2 et demi car j'ai 3 chiens à vous présenter en fait : 2 akita pure race ( je ne sais pas s'ils ont un pedigree, je demanderai) et un croisé soit husky, soit akita.
Ces chiens ne viennent pas du tout du même endroit, c'est juste une coïncidence s'ils ont été abandonnés dans le même refuge.

Je commence par Vodaïko, mâle de 4 ans, agréable à promener, tranquille, beau mec un peu méprisant et distant envers l'esclave qui le promène... mais capable de chouiner quand on fait une pause pour qu'on reparte.Bref, n'accorde d'attention que quand il en a besoin Smile

VODAÏKO Beau mâle  akita-inu de 4 ans à Plouzané (29) Vodaiko_230208

VODAÏKO Beau mâle  akita-inu de 4 ans à Plouzané (29) Vodaiko2_230208

VODAÏKO Beau mâle  akita-inu de 4 ans à Plouzané (29) Vodaiko3_230208

VODAÏKO Beau mâle  akita-inu de 4 ans à Plouzané (29) Vodaiko_090208

VODAÏKO Beau mâle  akita-inu de 4 ans à Plouzané (29) Vodaiko2_090208

Il a été abandonné car sa maîtresse n'avait plus le temps de s'en occuper, il est donc au refuge de BREST PLOUZANÉ

SPA du Léon - Refuge du petit minou - 29280 PLOUZANE - Tél: 02 98 48 44 06 de 15 à 18 h
Refuge faisant partie de la Confédération des SPA

CONTACT : spaduleon@orange.fr

Refuge ouvert tous les jours de 15h à 18h

http://refugeplouzane.over-blog.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://refugeplouzane.over-blog.org/
franck charbonnier
Grand explorateur
franck charbonnier


Masculin
Nombre de messages : 915
Age : 45
Localisation : ste florine
Emploi : INTERIMAIRE
Loisirs : chien nordique
Date d'inscription : 19/01/2008

VODAÏKO Beau mâle  akita-inu de 4 ans à Plouzané (29) Empty
MessageSujet: Re: VODAÏKO Beau mâle akita-inu de 4 ans à Plouzané (29)   VODAÏKO Beau mâle  akita-inu de 4 ans à Plouzané (29) Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 20:07

c'est vraiment dommage qu'il se retrouve au refuge il est vraiment tres beau et photogénique en plus il a tout pour plaire! :inclas:

alors quelqu'un pour ce beau louloup sunny

VODAÏKO Beau mâle  akita-inu de 4 ans à Plouzané (29) Invisio2 VODAÏKO Beau mâle  akita-inu de 4 ans à Plouzané (29) Invisio2 VODAÏKO Beau mâle  akita-inu de 4 ans à Plouzané (29) Invisio2 VODAÏKO Beau mâle  akita-inu de 4 ans à Plouzané (29) Invisio2 VODAÏKO Beau mâle  akita-inu de 4 ans à Plouzané (29) Invisio2 VODAÏKO Beau mâle  akita-inu de 4 ans à Plouzané (29) Invisio2 VODAÏKO Beau mâle  akita-inu de 4 ans à Plouzané (29) Invisio2 VODAÏKO Beau mâle  akita-inu de 4 ans à Plouzané (29) Invisio2 VODAÏKO Beau mâle  akita-inu de 4 ans à Plouzané (29) Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
VODAÏKO Beau mâle  akita-inu de 4 ans à Plouzané (29) Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

VODAÏKO Beau mâle  akita-inu de 4 ans à Plouzané (29) Empty
MessageSujet: Re: VODAÏKO Beau mâle akita-inu de 4 ans à Plouzané (29)   VODAÏKO Beau mâle  akita-inu de 4 ans à Plouzané (29) Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 20:52

Merci d'avoir fait de si belle photo de lui! :mee:
Je transmet sur un forum d'Akita...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
SISKO
Explorateur !!!
SISKO


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 45
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 31/05/2006

VODAÏKO Beau mâle  akita-inu de 4 ans à Plouzané (29) Empty
MessageSujet: Re: VODAÏKO Beau mâle akita-inu de 4 ans à Plouzané (29)   VODAÏKO Beau mâle  akita-inu de 4 ans à Plouzané (29) Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 17:08

transmis aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://leredeschiens.forumactif.com
Invité
Invité




VODAÏKO Beau mâle  akita-inu de 4 ans à Plouzané (29) Empty
MessageSujet: Re: VODAÏKO Beau mâle akita-inu de 4 ans à Plouzané (29)   VODAÏKO Beau mâle  akita-inu de 4 ans à Plouzané (29) Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 23:11

VODAÏKO Beau mâle  akita-inu de 4 ans à Plouzané (29) 816718
Revenir en haut Aller en bas
scheilla
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 59
Localisation : isere
Emploi : controleuse en plasturgie
Loisirs : rando cinema sauver les animaux
Date d'inscription : 23/01/2008

VODAÏKO Beau mâle  akita-inu de 4 ans à Plouzané (29) Empty
MessageSujet: Re: VODAÏKO Beau mâle akita-inu de 4 ans à Plouzané (29)   VODAÏKO Beau mâle  akita-inu de 4 ans à Plouzané (29) Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 10:14

quelqu un a des nouvelles de ce bel akita
Revenir en haut Aller en bas
http://david.engels@0446orange.fr
Invité
Invité




VODAÏKO Beau mâle  akita-inu de 4 ans à Plouzané (29) Empty
MessageSujet: Re: VODAÏKO Beau mâle akita-inu de 4 ans à Plouzané (29)   VODAÏKO Beau mâle  akita-inu de 4 ans à Plouzané (29) Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 21:33

Citation :
Vokaido a enfin été adopté

Citation :
bonjour , je suis l'heureux maitre de Vokaido , il se porte bien , et est déjà bien éduqué , j essaierais de vous parvenir quelques photos un peu plus tard .

Je souhaite une belle vie au superbe Vodaïko VODAÏKO Beau mâle  akita-inu de 4 ans à Plouzané (29) Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
VODAÏKO Beau mâle  akita-inu de 4 ans à Plouzané (29) Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

VODAÏKO Beau mâle  akita-inu de 4 ans à Plouzané (29) Empty
MessageSujet: Re: VODAÏKO Beau mâle akita-inu de 4 ans à Plouzané (29)   VODAÏKO Beau mâle  akita-inu de 4 ans à Plouzané (29) Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 20:30

Je te souhaite une belle vie Vodaiko VODAÏKO Beau mâle  akita-inu de 4 ans à Plouzané (29) Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
 
VODAÏKO Beau mâle akita-inu de 4 ans à Plouzané (29)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URSAN mâle type akita-inu de 4 ans à PLOUZANÉ (29)
» STARTER mâle croisé husky ou akita à PLOUZANÉ (29)
» URAGAN un beau male akita bringé (83)
» VAICKO AKITA POILS LONGS 5 ans PAR beau comme un akita (56) URGENT
» Max, husky mâle de 9 ans, refuge du Minou Plouzané (29)ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: