TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 ALTO - Samoyède 2 ans ADOPTE

Aller en bas 
+12
oslo34
ninie051
betedesmarais
SISKO
scheilla
Mad26
franck charbonnier
naty
Dad
Naika
Vicky
Laska
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laska
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 69
Localisation : 21
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : refuge de Jouvence
Date d'inscription : 28/12/2007

ALTO - Samoyède 2 ans ADOPTE Empty
MessageSujet: ALTO - Samoyède 2 ans ADOPTE   ALTO - Samoyède 2 ans ADOPTE Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 12:01

Jeune Samoyede en détresse en Hlm.
Je fais suivre ici ce post vu sur SOS Refuges.

Sujet: jeune samoyede en detresse Aujourd’hui à 11:12

--------------------------------------------------------------------------------

bonjour,
je viens vers vous par desespoir, car je n'en peux plus.
Je vous explique ma situation.
J'ai accouché il y a huit mois de deux enfants, c'est merveilleux, mais dans mon bonheur, il y a un grand malheur.
Nous avons un samoyede (mâle entier) adorable mais nous devons nous en séparer, car mon mari, il y a quelques temps est tombé au chômmage, il est maintenant interimaire et est en déplacements en permanence. Faute de moyens, nous avons dû déménager en urgence en HLM, et mon chien ne s'y plaît guère, il déprime. Je ne peut pas le sortir avec les enfants, ni laisser les enfants seuls dans l'appartement, si bien qu'il a une litiere pour faire ses besoins, mais ça ne peut plus durer, les enfants vont bientôt marcher à quatre patte et au niveau hygiène ça me fait peur. Je ne trouve personne pour accueillir mon petit Alto (2 ans et 2 mois). Il est tellement heureux quand mon mari arrive, car il sait qu'il va pouvoir sortir...
Il n'est pas difficile, la vie en appartement lui conviendrait sans problèmes s'il avait ses sorties quotidiennes, mais je ne peux plus. Aidez-moi s'il vous plaît, il mérite vraiment mieux que ça, il est génial comme chien, et le voir comme ça me fait mal. Il lui faudrait une famille qui puisse lui donner plus de temps. Il est génial avec les enfants de tous âges, les chiens chats et autres animaux ne lui posent aucun problèmes, il est plutôt obeïssant, c'est une vraie crème de chien. Inscrit au lof, (mais je n'ai pas eu l'occasion de le faire confirmer n°250269799009564) il est un parfait samoyède en tout point. Il n'a pas de problème de comportement, il est plutôt joueur, et discret.
Pouvez vous m'aidez à le sauver et lui trouver quelqu'un qui le rendra plus heureux s'il vous plaît?
Je vous remercie de m'avoir lu.

De Loire Atlantique, nous sommes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALTO - Samoyède 2 ans ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ALTO - Samoyède 2 ans ADOPTE   ALTO - Samoyède 2 ans ADOPTE Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 12:11

Peux-tu mettre une photo de ton chien, STP ? lol! et nous donner le nom de ton samoyède :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALTO - Samoyède 2 ans ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ALTO - Samoyède 2 ans ADOPTE   ALTO - Samoyède 2 ans ADOPTE Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 12:17

Aieeeeeeee heu pas sure que je veuille une photo lol apres deprime assurer ...

Je rigole vite des photos du beau loulou
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Ours Polaire
Vicky


Féminin
Nombre de messages : 1909
Age : 61
Localisation : Puy de Dome
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association :
Date d'inscription : 07/09/2005

ALTO - Samoyède 2 ans ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ALTO - Samoyède 2 ans ADOPTE   ALTO - Samoyède 2 ans ADOPTE Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 12:26

quel est le contact ?

l'éleveur est il au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

ALTO - Samoyède 2 ans ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ALTO - Samoyède 2 ans ADOPTE   ALTO - Samoyède 2 ans ADOPTE Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 13:04

Tu veux dire que c'est un chien beau, jeune, LOF, sage et gentil! A mon avis, sous moins d'une semaine il aura trouvé une famille, prends juste le temps de choisir les meilleurs adoptants!
Par contre, moi je passerais pas forcément par l'éleveur car même s'il accepte de le reprendre, le chien va l'encombrer et il risque de ne pas trier les adoptants et de le filer au premier qui passe et qui lui en donne des sous!
Peux-tu nous dire si tu accèptes les co-voiturages, ou si les gens doivent venir le chercher chez vous pour que tu vois les adoptants?
Est-ce que tu demandes de l'argent pour t'assurer de la motivation des gens et combien?
Est-ce que tu le cèdes castré ou pas (j'ai bien compris qu'actuellement il ne l'est pas!)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALTO - Samoyède 2 ans ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ALTO - Samoyède 2 ans ADOPTE   ALTO - Samoyède 2 ans ADOPTE Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 13:47

Naika a écrit:
Tu veux dire que c'est un chien beau, jeune, LOF, sage et gentil! A mon avis, sous moins d'une semaine il aura trouvé une famille, prends juste le temps de choisir les meilleurs adoptants!
Par contre, moi je passerais pas forcément par l'éleveur car même s'il accepte de le reprendre, le chien va l'encombrer et il risque de ne pas trier les adoptants et de le filer au premier qui passe et qui lui en donne des sous!
Peux-tu nous dire si tu accèptes les co-voiturages, ou si les gens doivent venir le chercher chez vous pour que tu vois les adoptants?
Est-ce que tu demandes de l'argent pour t'assurer de la motivation des gens et combien?
Est-ce que tu le cède castré ou pas (j'ai bien compris qu'actuellement il ne l'est pas!)?


Taiga ne s'occupe pas des chiens qui sont a vendre (sauf remboursement des frais veto etc)
Revenir en haut Aller en bas
Dad
Explorateur !!!
Dad


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 46
Localisation : dans un petit coin de paradis...
Date d'inscription : 30/11/2007

ALTO - Samoyède 2 ans ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ALTO - Samoyède 2 ans ADOPTE   ALTO - Samoyède 2 ans ADOPTE Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 14:42

Je ne voudrais vraiment pas me tromper, mais il semble que ce samoyède ait déjà fait l'objet d'une annonce sur le forum "folie des samoyède" il y a plusieurs semaines déjà (il s'appelait Alto aussi, l'âge correspond, les 2 enfants jumeaux et la situation des parents aussi), plusieurs adoptants sérieux s'étaient proposé et cela n'a pas débouché...
Revenir en haut Aller en bas
http://aladinaustralien.free.fr
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

ALTO - Samoyède 2 ans ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ALTO - Samoyède 2 ans ADOPTE   ALTO - Samoyède 2 ans ADOPTE Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 21:12

Capri a écrit:
Naika a écrit:
Tu veux dire que c'est un chien beau, jeune, LOF, sage et gentil! A mon avis, sous moins d'une semaine il aura trouvé une famille, prends juste le temps de choisir les meilleurs adoptants!
Par contre, moi je passerais pas forcément par l'éleveur car même s'il accepte de le reprendre, le chien va l'encombrer et il risque de ne pas trier les adoptants et de le filer au premier qui passe et qui lui en donne des sous!
Peux-tu nous dire si tu accèptes les co-voiturages, ou si les gens doivent venir le chercher chez vous pour que tu vois les adoptants?
Est-ce que tu demandes de l'argent pour t'assurer de la motivation des gens et combien?
Est-ce que tu le cède castré ou pas (j'ai bien compris qu'actuellement il ne l'est pas!)?


Taiga ne s'occupe pas des chiens qui sont a vendre (sauf remboursement des frais veto etc)
Je sais, j'ai moi-même fait un scandale à une dame qui voulait se débarrasser de son chiot acheté chez un éleveur et qui voulait récupérer ses sous! (sur rescue)
Je voulais dire par exemple, le faire stériliser et se faire rembourser la sté, ou perso je suis pour demander des sous, mais demander que le chèque soit au nom d'une assoc ou d'une SPA! Mais j'ai pas su comment le formuler sans que ça ressemble à une obligation, alors j'ai abrégé! En plus, ça aurait carrément fait genre faut donner les sous à Taiga alors que dans mon idéal, la personne qui cède le chien choisit librement à quelle assoc iront les sous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALTO - Samoyède 2 ans ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ALTO - Samoyède 2 ans ADOPTE   ALTO - Samoyède 2 ans ADOPTE Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 21:15

le problème est aussi je crois que l'on s'adresse tous à une annonce copiée collée...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALTO - Samoyède 2 ans ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ALTO - Samoyède 2 ans ADOPTE   ALTO - Samoyède 2 ans ADOPTE Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 19:56

J'ai demandé des renseignements et une photo ... on verra bien ALTO - Samoyède 2 ans ADOPTE 298358
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALTO - Samoyède 2 ans ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ALTO - Samoyède 2 ans ADOPTE   ALTO - Samoyède 2 ans ADOPTE Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 16:00

Voici les renseignements demandés :

Citation :
Il est adorable, joueur, et plutôt calme et discret quand il est en interieur. une vraie crème avec enfants et animaux (chiens chiennes chats rats lapins furets...) Alto est l'ami des animaux. Il est plutôt bien élevé, et est apte à apprendre encore des choses, son côté joueur est sympathique pour ça.
Si vous voulez d'autres renseignements n'hésitez pas.

ALTO - Samoyède 2 ans ADOPTE 01_dsc10

ALTO - Samoyède 2 ans ADOPTE 03_pho11

ALTO - Samoyède 2 ans ADOPTE 04_pho10

ALTO - Samoyède 2 ans ADOPTE 07_sp_10

Amoureux des samoyèdes, pensez à ce petit ! :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
naty
Grand explorateur
naty


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation : Genève
Loisirs : balade avec le chien, lecture, ciné
Date d'inscription : 09/02/2008

ALTO - Samoyède 2 ans ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ALTO - Samoyède 2 ans ADOPTE   ALTO - Samoyède 2 ans ADOPTE Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 18:14

Wouah... l'est bien joli le ptit père sunny
Revenir en haut Aller en bas
franck charbonnier
Grand explorateur
franck charbonnier


Masculin
Nombre de messages : 915
Age : 45
Localisation : ste florine
Emploi : INTERIMAIRE
Loisirs : chien nordique
Date d'inscription : 19/01/2008

ALTO - Samoyède 2 ans ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ALTO - Samoyède 2 ans ADOPTE   ALTO - Samoyède 2 ans ADOPTE Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 18:17

c'est vrai qu'il est beau ce louloup allez quelqu'un pour lui lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mad26
Grand explorateur
Mad26


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Localisation : drome
Loisirs : et passion les chiens nordiques
Date d'inscription : 04/02/2008

ALTO - Samoyède 2 ans ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ALTO - Samoyède 2 ans en détresse. ( Loire Atlantique )   ALTO - Samoyède 2 ans ADOPTE Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 18:31

WwOoUuAaWwOoUu !!! il est carrément trop magnifique un vrai p'tit nuage de poils !!! ALTO - Samoyède 2 ans ADOPTE Amour26
en plus c'est un chien exemplaire super bien eduqué que demander de plusssss !!! :cheers:

alors vite une famille tres chanceuse pour cet amour !!!


:sm300: :sm300: :sm300: :sm300: :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALTO - Samoyède 2 ans ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ALTO - Samoyède 2 ans ADOPTE   ALTO - Samoyède 2 ans ADOPTE Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 19:54

Pas d'amateur pour le bel Alto ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALTO - Samoyède 2 ans ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ALTO - Samoyède 2 ans ADOPTE   ALTO - Samoyède 2 ans ADOPTE Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 22:27

Personne pour ce beau samoyède tout jeune ? ALTO - Samoyède 2 ans ADOPTE 298358
Revenir en haut Aller en bas
scheilla
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 59
Localisation : isere
Emploi : controleuse en plasturgie
Loisirs : rando cinema sauver les animaux
Date d'inscription : 23/01/2008

ALTO - Samoyède 2 ans ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ALTO - Samoyède 2 ans ADOPTE   ALTO - Samoyède 2 ans ADOPTE Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 8:13

n oublions pas alto il a encore tout a apprendre allez un gentil maitre pour ce beau samoyede
Revenir en haut Aller en bas
http://david.engels@0446orange.fr
scheilla
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 59
Localisation : isere
Emploi : controleuse en plasturgie
Loisirs : rando cinema sauver les animaux
Date d'inscription : 23/01/2008

ALTO - Samoyède 2 ans ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ALTO - Samoyède 2 ans ADOPTE   ALTO - Samoyède 2 ans ADOPTE Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 15:47

des nouvelles d alto a t il ete adopte merci
Revenir en haut Aller en bas
http://david.engels@0446orange.fr
SISKO
Explorateur !!!
SISKO


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 45
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 31/05/2006

ALTO - Samoyède 2 ans ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ALTO - Samoyède 2 ans ADOPTE   ALTO - Samoyède 2 ans ADOPTE Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 20:18

transmis
http://forum.aibu-suki-andfriends.com/posting.php?mode=post&f=37
Revenir en haut Aller en bas
http://leredeschiens.forumactif.com
scheilla
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 59
Localisation : isere
Emploi : controleuse en plasturgie
Loisirs : rando cinema sauver les animaux
Date d'inscription : 23/01/2008

ALTO - Samoyède 2 ans ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ALTO - Samoyède 2 ans ADOPTE   ALTO - Samoyède 2 ans ADOPTE Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 11:56

n oublions pas le bel alto
Revenir en haut Aller en bas
http://david.engels@0446orange.fr
scheilla
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 59
Localisation : isere
Emploi : controleuse en plasturgie
Loisirs : rando cinema sauver les animaux
Date d'inscription : 23/01/2008

ALTO - Samoyède 2 ans ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ALTO - Samoyède 2 ans ADOPTE   ALTO - Samoyède 2 ans ADOPTE Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 13:41

regardez comme je suis beau et encore tout jeune pensez a moi qu en penses tu betes des marais c est lui alto bises petit pere
Revenir en haut Aller en bas
http://david.engels@0446orange.fr
naty
Grand explorateur
naty


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation : Genève
Loisirs : balade avec le chien, lecture, ciné
Date d'inscription : 09/02/2008

ALTO - Samoyède 2 ans ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ALTO - Samoyède 2 ans ADOPTE   ALTO - Samoyède 2 ans ADOPTE Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 13:48

C'est vrai ça! qu'en est-il du loulou... sa maîtresse l'a toujours?
Revenir en haut Aller en bas
betedesmarais
Grand explorateur
betedesmarais


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 28
Localisation : seul sur une île
Emploi : écolier
Loisirs : muching,sport avec ou sens mes toutous
Date d'inscription : 06/10/2007

ALTO - Samoyède 2 ans ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ALTO - Samoyède 2 ans ADOPTE   ALTO - Samoyède 2 ans ADOPTE Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 16:22

J'ai peut-être quelqu'un. Elle en cherche un et est inscrite sur un autre forum.
Je transmets les infos et la photo, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux.discutforum.com
Invité
Invité




ALTO - Samoyède 2 ans ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ALTO - Samoyède 2 ans ADOPTE   ALTO - Samoyède 2 ans ADOPTE Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 16:29

merci bête des marais
Revenir en haut Aller en bas
scheilla
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 59
Localisation : isere
Emploi : controleuse en plasturgie
Loisirs : rando cinema sauver les animaux
Date d'inscription : 23/01/2008

ALTO - Samoyède 2 ans ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ALTO - Samoyède 2 ans ADOPTE   ALTO - Samoyède 2 ans ADOPTE Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 16:33

j espere que tu vas reussir a lui trouver un bon maitre je te dis merci
Revenir en haut Aller en bas
http://david.engels@0446orange.fr
 
ALTO - Samoyède 2 ans ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BLANCO x samoyede né 2010 REF:89 ADOPTE
» Winni, Samoyède mâle, 4/5 ans ADOPTE
» DOUNIAK samoyede (m) 15/10/2008/PAR:54 ADOPTE
» MAD croisé mâle 8 ans samoyede PAR (26) ADOPTE
» chiot samoyede REF74 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: