TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique)

Aller en bas 
+5
Colette
scheilla
groenlandais
nalabouba
franck charbonnier
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique) Empty
MessageSujet: BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique)   BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique) Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 21:17

Citation :
Je m'appelle Bouba, je suis un superbe Chow Chow mâle âgé de deux ans et j'ai été abandonné. Je suis né le 22.09.05.

Une jeune fille m'a adopté via une petite annonce, la famille composée d'une dame seule et de ses trois enfants me cédait pour cause de déménagement. Il paraît que j'ai toujours été gentil avec tout le monde et adorable avec les enfants dans mon autre famille ( Bernard à téléphoné à mon ancienne maîtresse ) mais voila , avec la jeune fille et ses amis, ça s'est mal passé. Ils faisaient une réunion d'amis et paraît - il, tout à coup , je me suis montré très agressif vis à vis d'un jeune homme , ils en sont venus aux coups avec moi tellement j'étais menaçant si bien que mon nez saignait et qu'effectivement si on veut le toucher, je grogne et tente de mordre.La maman de la jeune fille est venue car les jeunes n'osaient plus sortir et je l'ai accueillie avec de grands coups de langue sur son visage tellement j'étais content.
A part ça, avec Michel, le soigneur , j'ai été très gentil, une petite fille et la photographe m'ont caressé et j'ai apprécié. Je suis gentil avec mon compagnon de cage. Vous en saurez plus à mon sujet et sur mon réel caractère bientôt.

Les frais sont de 128 euros tous vaccins dont rage et puce compris.

Adoption sous contrat association.
Co-voiturage ok suivant disponibilité,FA ok.
Contact: solidarite_chiens_belges@hotmail.com

BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique) 01_bou10

BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique) 02_bou10
Revenir en haut Aller en bas
franck charbonnier
Grand explorateur
franck charbonnier


Masculin
Nombre de messages : 915
Age : 45
Localisation : ste florine
Emploi : INTERIMAIRE
Loisirs : chien nordique
Date d'inscription : 19/01/2008

BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique)   BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique) Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 9:41

une famille pour ce joli petit lion lol!
Revenir en haut Aller en bas
nalabouba
Grand explorateur
nalabouba


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 44
Localisation : Allier
Emploi : mère au foyer
Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles .....
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 14/01/2008

BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique)   BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique) Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 9:52

allez pour ce petit loulou!!!!
En plus il s'appelle Bouba comme mon nounours!!!
Ce qui serait bien c'est de remettre le jeune homme en face du chien juste pour voir s'il réagit comme ca encore????
Ma chienne a eu une réaction sur une amie comme ça et on l'a très rapidement calmée SANS LA FAIRE SAIGNER DU NEZ!!!!!
il s'est avéré que cette personne n'était pas très sympa avec ma chienne quand il passait a côté de la maison....
Bien évidement j'ai abandonné l'ami et pas le chien
Bref je ne m'étendrais pas sur le sujet ce qui me fait le plus mal c'est la violence que ce chien a subi en 5 minutes....
Revenir en haut Aller en bas
groenlandais
Ours Polaire
groenlandais


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 41
Localisation : le haut Doubs (25)
Emploi : musher pro
Loisirs : LE TRAINEAU A CHIENS
Date d'inscription : 03/09/2006

BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique) Empty
MessageSujet: chowchow   BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique) Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 13:55

il est super beau BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique) Amour26 BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique) Amour26 j adore
il est croisé avec un lion ?? lol!
Et le jeune garçon on peux lui casser le nez pour rigoler un peux ?? :sm.97: BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique) 933616397 :sm.200:
Revenir en haut Aller en bas
groenlandais
Ours Polaire
groenlandais


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 41
Localisation : le haut Doubs (25)
Emploi : musher pro
Loisirs : LE TRAINEAU A CHIENS
Date d'inscription : 03/09/2006

BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique) Empty
MessageSujet: chow chow   BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique) Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 13:59

sur les photos une personne tient le chien "bouba", il reste pas debout tout seul ou si c est un faux chien en peluche ??

je le veux bien pour le mettre sur mon salon en déco !! :merci:
Revenir en haut Aller en bas
nalabouba
Grand explorateur
nalabouba


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 44
Localisation : Allier
Emploi : mère au foyer
Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles .....
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 14/01/2008

BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique)   BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique) Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 16:55

il est vraiment magnifique
C'est une grosse peluche qui me fait completement carquer!!!!!
Pourquoi personne n'a pensé a lui?
Revenir en haut Aller en bas
groenlandais
Ours Polaire
groenlandais


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 41
Localisation : le haut Doubs (25)
Emploi : musher pro
Loisirs : LE TRAINEAU A CHIENS
Date d'inscription : 03/09/2006

BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique) Empty
MessageSujet: Bouba   BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique) Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 10:03

BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique) Invisio2 BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique) Invisio2 BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique) Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
scheilla
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 59
Localisation : isere
Emploi : controleuse en plasturgie
Loisirs : rando cinema sauver les animaux
Date d'inscription : 23/01/2008

BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique)   BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique) Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 12:20

s'il est tenu c est qu il n'avait pas envie d'etre photographie j ai eu 3 chow chow 3 rescapes dont un avait eu la queue cassee et si on avait fait la meme chose au maitre ce sont des chiens a tendance tetus mais tres fideles si seulement je pouvais mettre des photos mais je suis nulle je sais pas enfin jespere quil sera vite adopte il est superbe
Revenir en haut Aller en bas
http://david.engels@0446orange.fr
groenlandais
Ours Polaire
groenlandais


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 41
Localisation : le haut Doubs (25)
Emploi : musher pro
Loisirs : LE TRAINEAU A CHIENS
Date d'inscription : 03/09/2006

BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique) Empty
MessageSujet: chow-chow   BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique) Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 8:57

je connais pas la race, est-ce qu il fugue ?? gardien ?? ou simple peluche ?? peut il vivre en exterieur sans cloture ??

aller vite un personne pour ce beau lion !! :merci:
Revenir en haut Aller en bas
scheilla
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 59
Localisation : isere
Emploi : controleuse en plasturgie
Loisirs : rando cinema sauver les animaux
Date d'inscription : 23/01/2008

BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique)   BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique) Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 10:16

que dire du chow chow je ne suis pas experte mais mes trois rescapes ne se sont jamais sauves ils pouvaient etre en appart a condition de les sortir regulierement plutot peperes tranquilles mais tres sensibles et tetus ça c est sur par contre hyper propres car tres fiers les peperes maintenant comme toutes les races tu as de l'amour tu en donnes tu es maltraite tu mets du temps mon premier etait tellement maltraite qu'il a mis une semaine a m'approcher puis apres un pur bonheur pour te dire quand j'etais malade il l etait aussi c'est mon veto qui avait fait le rapprochement. belle histoire non
Revenir en haut Aller en bas
http://david.engels@0446orange.fr
scheilla
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 59
Localisation : isere
Emploi : controleuse en plasturgie
Loisirs : rando cinema sauver les animaux
Date d'inscription : 23/01/2008

BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique)   BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique) Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 10:19

ah oui j oubliais tres bon gardien n aboie pas plus qu il ne faut et tres intelligent maintenant ça depend aussi des maitres faut que je mette des photos au fait tes chiens sont splendides a croquer
Revenir en haut Aller en bas
http://david.engels@0446orange.fr
Colette
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/01/2008

BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique)   BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique) Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 20:48

pourquoi ça urge pour lui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique)   BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique) Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 22:22

Pas d'amateur pour Bouba ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
scheilla
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 59
Localisation : isere
Emploi : controleuse en plasturgie
Loisirs : rando cinema sauver les animaux
Date d'inscription : 23/01/2008

BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique)   BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique) Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 8:25

vite une famille pour bouba il vous donnera plein d amour je peux aider pour ce co-voiturage si quelqu un est interesse qu il m envoie un message en mp
Revenir en haut Aller en bas
http://david.engels@0446orange.fr
scheilla
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 59
Localisation : isere
Emploi : controleuse en plasturgie
Loisirs : rando cinema sauver les animaux
Date d'inscription : 23/01/2008

BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique)   BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique) Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 8:22

n oubliez pas bouba c'est un chien qui deviendra votre meilleur compagnon si vous ne connaissez pas cette race d ou votre hesitation laissez moi un message en mp je suis inquiete pour ce chien qui se trouve en belgique je peux aider pour le co-voiturage
Revenir en haut Aller en bas
http://david.engels@0446orange.fr
scheilla
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 59
Localisation : isere
Emploi : controleuse en plasturgie
Loisirs : rando cinema sauver les animaux
Date d'inscription : 23/01/2008

BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique)   BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique) Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 19:38

quelqu un a des nouvelles de ce chien merci
Revenir en haut Aller en bas
http://david.engels@0446orange.fr
scheilla
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 59
Localisation : isere
Emploi : controleuse en plasturgie
Loisirs : rando cinema sauver les animaux
Date d'inscription : 23/01/2008

BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique)   BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique) Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 9:11

ce chien a t il ete adopte pas possible d'avoir de ses nouvelles si quelqu un en a il est tres mignon et personne ne s interesse a lui ah si j avais ma maison ça serait un bon compagnon pour ma puce allez un bon maitre pour cette peluche :
Revenir en haut Aller en bas
http://david.engels@0446orange.fr
Colette
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/01/2008

BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique)   BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique) Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 13:26

Quelqu'un pour Bouba, je rêve de l'accueillir chez moi mais petit appartement+chat, pensez à lui, ce sera un chien super :sm301:
Revenir en haut Aller en bas
scheilla
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 59
Localisation : isere
Emploi : controleuse en plasturgie
Loisirs : rando cinema sauver les animaux
Date d'inscription : 23/01/2008

BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique)   BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique) Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 14:33

merci de t interresser a bouba l appart n est pas un problema a condition de le sortir regulierement pour les chats les miens n ont jamais rien dit mais je les ai eu petit sauf le premier a 3 ans ça a ete plus long bref si t es interressee ou connait quelqu un je pars dans le nord le 3 avril je peux le ramener il faut le sauver comme tous
Revenir en haut Aller en bas
http://david.engels@0446orange.fr
scheilla
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 59
Localisation : isere
Emploi : controleuse en plasturgie
Loisirs : rando cinema sauver les animaux
Date d'inscription : 23/01/2008

BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique)   BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique) Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 11:58

des nouvelles de ce beau chow chow merci
Revenir en haut Aller en bas
http://david.engels@0446orange.fr
scheilla
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 59
Localisation : isere
Emploi : controleuse en plasturgie
Loisirs : rando cinema sauver les animaux
Date d'inscription : 23/01/2008

BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique)   BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique) Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 10:35

j ai contacte le site en vain depuis 15 jours j essaie d avoir des renseignements sur ce chien qui peut m aider merci pour lui s il interesse quelqu un je peux aider pour les frais et meme aller le chercher mais apres le 4 avril ne le laissons pas
Revenir en haut Aller en bas
http://david.engels@0446orange.fr
Invité
Invité




BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique)   BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique) Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 11:03

J'ai demandé des infos pour Bouba ! j'espère qu'on va me répondre lol!
Revenir en haut Aller en bas
scheilla
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 59
Localisation : isere
Emploi : controleuse en plasturgie
Loisirs : rando cinema sauver les animaux
Date d'inscription : 23/01/2008

BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique)   BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique) Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 11:12

je te remercie de tout coeur et j espere avoir de bonnes nouvelles encore merci
Revenir en haut Aller en bas
http://david.engels@0446orange.fr
scheilla
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 59
Localisation : isere
Emploi : controleuse en plasturgie
Loisirs : rando cinema sauver les animaux
Date d'inscription : 23/01/2008

BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique)   BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique) Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 14:54

je viens d appeler le refuge de beaussart j ai laisse un message j espere qu ils me repondront de toute facon je rappelle dans une heure
Revenir en haut Aller en bas
http://david.engels@0446orange.fr
scheilla
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 59
Localisation : isere
Emploi : controleuse en plasturgie
Loisirs : rando cinema sauver les animaux
Date d'inscription : 23/01/2008

BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique)   BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique) Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 15:09

j ai eu la reponse bouba est mort on l'a euthanasie je suis dans un etat tout ça pour un putain de mec
Revenir en haut Aller en bas
http://david.engels@0446orange.fr
 
BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bouba male Chow-Chow 8 ans (68)
» TANGO - mâle croisé husky 1 an - Beaussart (Belgique)
» TAO CHOW CHOW- mâle de 11 ans - REF:Belgique (région Bruxelloise) ADOPTE
» TAO vieux chow chow trouvé à Dourbes 8 ans N° 217(BEAUSSART) ADOPTE
» RUBIE chow chow (f)2010/REFU BELGIQUE '1420/ ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: