TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Hommage à Youri et Irca

Aller en bas 
+4
franck charbonnier
biancachipie
oslo34
Marotte
8 participants
AuteurMessage
Marotte
Ours Polaire
Marotte


Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : sarlat
Date d'inscription : 25/01/2007

Hommage à Youri et Irca Empty
MessageSujet: Hommage à Youri et Irca   Hommage à Youri et Irca Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 15:06

Je ne l'avais encore jamais fait; il est temps de leurs rendre l'hommage qu'elles méritent.

Hommage à Youri et Irca Youri_12

Je vous présente donc E'Youri de la Blanche Lyre (la grise), et sa fille Irca (la noire).

Youri est arrivée dans ma vie pour mon 15 ème anniversaire, j'étais alors en pleine déprime dû au décès de ma grand-mère 2 ans auparavant. Ce fût la symbiose totale: elle me comprenait autant que je la comprenais.

D'une intelligence rare, elle aurait fait une excellente chienne de tête si elle n'était pas tombée malade durant sa confirmation (néfrite mal soignée par un charlot-véto qui l'a traitée pour une pyro) et donc le sport lui fut proscrit.
Elle s'en est allée à 11 ans, mais je sais qu'elle veille sur moi: 3 semaines aprés je tombais enceinte de mon fils Yohan, et Bahia est sa petite nièce: hazard? Je préfère penser que ma Youyou veille sur moi...



Et Irca, ma Kakou aussi fofolle que puissante; d'une extrème gentillesse mais tellement brusque car incapable de gérer sa puissance. Il aura fallu que durant cet été pourri de 2006 il fasse 3 jours de canicule qui te fût fatale durant la nuit, pourtant le soir tout allait bien... , tu avais même ton petit coin baignoire pour te rafraichir mais la chaleur t'a prise en traitre durant la nuit... ce 18 Juillet 06, tu avais 13 ans et demi.

C'est ta mère qui a dù être heureuse de te voir, maintenant vous devez vous ratrapper au paradis blanc et faire de longue randonnées ensemble.
Sachez que d'en bas je pense encore à vous, je sais qu'une jour lointain on se retrouvera... les filles


Youri

Hommage à Youri et Irca Numeri10

Hommage à Youri et Irca Numeri12

Et Irca

Hommage à Youri et Irca Numeri13
Revenir en haut Aller en bas
oslo34
Ours Polaire
oslo34


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 46
Localisation : beziers
Date d'inscription : 16/12/2007

Hommage à Youri et Irca Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Youri et Irca   Hommage à Youri et Irca Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 18:13

Ils sont beau...pourquoi partent ils si vite ???? :sm301:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage à Youri et Irca Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Youri et Irca   Hommage à Youri et Irca Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 18:56

Très bel hommage pour tes deux amours lol!

Ils ont beau partir, ils restent toujours dans notre coeur et nos pensées Hommage à Youri et Irca Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage à Youri et Irca Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Youri et Irca   Hommage à Youri et Irca Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 19:18

Bien bel hommage en effet Hommage à Youri et Irca Amour42 Elles ont eu da la chance d'être autant aimée
Revenir en haut Aller en bas
Marotte
Ours Polaire
Marotte


Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : sarlat
Date d'inscription : 25/01/2007

Hommage à Youri et Irca Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Youri et Irca   Hommage à Youri et Irca Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 19:23

Youri était Corrézienne, depuis l'élevage s'est ré-orienté vers les westies (César).
Revenir en haut Aller en bas
biancachipie
Ours Polaire
biancachipie


Féminin
Nombre de messages : 1158
Age : 46
Localisation : ardeche sud
Emploi : coiffeuse
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley
Date d'inscription : 30/01/2008

Hommage à Youri et Irca Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Youri et Irca   Hommage à Youri et Irca Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 20:29

bel hommage pour tes 2 louves.......moi aussi ma chipie a débarqué à un moment de ma vie ou rien n'allait...alors je comprends cette fusion que tu as pu vivre avec elle!malheureusement ils partent trop vite,c' :cpj: tout mon entourage sait que le jour ou chipie partira pour un long voyage ,je vais avoir besoin d'être très entourée....
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-les-amandiers.over-blog.com/
franck charbonnier
Grand explorateur
franck charbonnier


Masculin
Nombre de messages : 915
Age : 45
Localisation : ste florine
Emploi : INTERIMAIRE
Loisirs : chien nordique
Date d'inscription : 19/01/2008

Hommage à Youri et Irca Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Youri et Irca   Hommage à Youri et Irca Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 20:31

marotte tu as fais un très bel hommage à tes amours sunny
Revenir en haut Aller en bas
Marotte
Ours Polaire
Marotte


Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : sarlat
Date d'inscription : 25/01/2007

Hommage à Youri et Irca Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Youri et Irca   Hommage à Youri et Irca Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 20:37

Ca fera 8 ans en Octobre que Youri est partie, et ce vide est toujours là... avec le départ d'Irca la blessure s'est réouverte et la cicatrisation est longue... heureusement que mes 3 loups sont là... Hommage à Youri et Irca Amour26
Revenir en haut Aller en bas
jeanmibobb
Randonneur
jeanmibobb


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 61
Localisation : nord Maine et loire
Emploi : chef d'entreprise, technicien, balayeur...
Loisirs : balade, radio
Date d'inscription : 07/11/2006

Hommage à Youri et Irca Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Youri et Irca   Hommage à Youri et Irca Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 22:08

Chapeau pour ton hommage Marotte, tu m'en fais monter les larmes et ce n'est pas du cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
nalabouba
Grand explorateur
nalabouba


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 44
Localisation : Allier
Emploi : mère au foyer
Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles .....
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 14/01/2008

Hommage à Youri et Irca Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Youri et Irca   Hommage à Youri et Irca Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 7:49

très bel hommage marotte et quelle belle histoire
Allez les deux louloutes reposez en paix
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Hommage à Youri et Irca Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Hommage à Youri et Irca Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Youri et Irca   Hommage à Youri et Irca Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 8:26

Irca et Youri sont au paradis blanc des loups, elles jouent avec tous les autres. Tu les a bien aimé Marotte et elles aussi.
Revenir en haut Aller en bas
nalaka
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 54
Localisation : chez moi
Loisirs : Ma family
Fonction dans la PA : vice présidente
Nom de l\'association : Association "La meute des petits canailloux "
Date d'inscription : 10/11/2007

Hommage à Youri et Irca Empty
MessageSujet: Hommage à Youri et Irca   Hommage à Youri et Irca Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 8:57

Tres bel hommage à tes 2 amours.......
Je comprend cet amour fusionnel entre vous car c'est ce que je vis avec mes 2 louloups et je sais que le jour où l'un d'eux partira sera le jour le plus dur de ma vie !!!
Mais la vie est ainsi faite ..... la vie continue..... et il y en a tellement d'autres à aimer.....
Soyez heureuse Youri et Irca au paradis blanc.............
Revenir en haut Aller en bas
Marotte
Ours Polaire
Marotte


Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : sarlat
Date d'inscription : 25/01/2007

Hommage à Youri et Irca Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Youri et Irca   Hommage à Youri et Irca Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 19:37

Merci pour votre gentillesse, je suis heureuse d'avoir pu vous les présenter même à titre posthume.



Devenez éternelles mes belles...




Hommage à Youri et Irca 008310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage à Youri et Irca Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Youri et Irca   Hommage à Youri et Irca Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 19:47

Deux très jolies fifilles magnifiques, une pensée pour elle et pour Florence.

Hommage à Youri et Irca 1138275992ey0
Revenir en haut Aller en bas
Marotte
Ours Polaire
Marotte


Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : sarlat
Date d'inscription : 25/01/2007

Hommage à Youri et Irca Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Youri et Irca   Hommage à Youri et Irca Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 20:00

Merci Jedi, je te présente les tantes de Bahia, du coté de Schah si ma mémoire est bonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage à Youri et Irca Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Youri et Irca   Hommage à Youri et Irca Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 20:32

Ok par le biais de F'goro de la Blanche lyre sans doute ?

Maman t'envoie une pensée tout particulièrement ainsi qu'à tes deux regrettées louloutes.

Hommage à Youri et Irca Pensepourtoinb5nt5
Revenir en haut Aller en bas
Marotte
Ours Polaire
Marotte


Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : sarlat
Date d'inscription : 25/01/2007

Hommage à Youri et Irca Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Youri et Irca   Hommage à Youri et Irca Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 12:30

Oui c'est ça, Blue Bear était le père de Youri et de F'Goro.

Merci pour toute cette gentillesse
Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage à Youri et Irca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» miriam
» ADIEU AU DOYEN DE TAIGA
» hommage
» Hommage a mon loup, Diégo
» Hommage à Philippe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: