TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 MISTY - Femelle malamute 1 an - BELGIQUE

Aller en bas 
+8
amélie
frederic
les loups du grand nord
franck charbonnier
scheilla
YOSHE
darkangel
sofinette
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

MISTY - Femelle malamute 1 an - BELGIQUE Empty
MessageSujet: MISTY - Femelle malamute 1 an - BELGIQUE   MISTY - Femelle malamute 1 an - BELGIQUE Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 20:45

Citation :
Je transmet sur demande d'une fille d'un autre forum. Je ne la connaissais pas avant de parler pour son annonce.

"Alaska Malamoute F 1ans SUPER GENTIL VACCINER PUCE MAIS PERDU SONT CARNET DE VACCINATION.(déménagement)
très calme adore les enfant, et les autres animaux
tres calin demande bcp de calin
un vrai nounours sur pattes et aboit JAMAIS

oui elle a vecun avec des chats pour 3 mois
pour le sterilisee la non
et un club non plu "


je rajoute à titre personnel que cette personne déménage et se défait de son chien mais elle déménage avec sa compagne... qui garde son mâle golden retriever. Enfin bon, le tout est que sa puce trouve un foyer Evil or Very Mad

maintenant un chien sans papier, c'est pê pas évident à replacer.

MISTY - Femelle malamute 1 an - BELGIQUE Malaa10

Missy se trouve en Belgique. Me contacter en MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
darkangel
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 28/07/2006

MISTY - Femelle malamute 1 an - BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: MISTY - Femelle malamute 1 an - BELGIQUE   MISTY - Femelle malamute 1 an - BELGIQUE Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 21:03

merci Sofinette :merci:
Revenir en haut Aller en bas
darkangel
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 28/07/2006

MISTY - Femelle malamute 1 an - BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: MISTY - Femelle malamute 1 an - BELGIQUE   MISTY - Femelle malamute 1 an - BELGIQUE Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 19:46

qqes infos en plus :

sa proprio doit téléphoner à son véto pour s'arranger pour le carnet de vaccination

la toutoune est habituée à l'intérieur et à l'extérieur
elle n'est pas en danger d'être placée à la SPA
la proprio prend le temps qu'il faut pour trouver qqn

toujours personne en vue...

elle est jeune et bien jolie pourtant ! MISTY - Femelle malamute 1 an - BELGIQUE Amour42
Revenir en haut Aller en bas
darkangel
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 28/07/2006

MISTY - Femelle malamute 1 an - BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: MISTY - Femelle malamute 1 an - BELGIQUE   MISTY - Femelle malamute 1 an - BELGIQUE Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 19:48

elle s'appelle Misty en fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISTY - Femelle malamute 1 an - BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: MISTY - Femelle malamute 1 an - BELGIQUE   MISTY - Femelle malamute 1 an - BELGIQUE Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 20:08

voili ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
YOSHE
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 59
Localisation : MANCHE
Date d'inscription : 13/03/2008

MISTY - Femelle malamute 1 an - BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: MISTY - Femelle malamute 1 an - BELGIQUE   MISTY - Femelle malamute 1 an - BELGIQUE Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 12:20

La Belgique, c'est loin
Le covoiturage est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISTY - Femelle malamute 1 an - BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: MISTY - Femelle malamute 1 an - BELGIQUE   MISTY - Femelle malamute 1 an - BELGIQUE Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 12:25

Pas de problème pour organiser un co-voiturage dans la mesure où ses propriétaires sont d'accord lol!
Revenir en haut Aller en bas
darkangel
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 28/07/2006

MISTY - Femelle malamute 1 an - BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: MISTY - Femelle malamute 1 an - BELGIQUE   MISTY - Femelle malamute 1 an - BELGIQUE Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 17:42

en attente de réponse sunny

mais dans le cas où elle accepterait, je suppose qu'elle voudra en savoir un maximum sur toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
darkangel
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 28/07/2006

MISTY - Femelle malamute 1 an - BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: MISTY - Femelle malamute 1 an - BELGIQUE   MISTY - Femelle malamute 1 an - BELGIQUE Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 11:59

Kimberley , sa proprio, est d'accord pour la faire adopter à l'étranger mais veut discuter avec la personne.

avis aux intéressés : email de la proprio par MP chez moi.


MISTY - Femelle malamute 1 an - BELGIQUE Invisio2 pour Misty. ses proprios ont l'air très gentils mais ils ont aussi l'air de pas trop s'y connaître en chiens. je crois qu'à son âge, on saura en faire qqch de bien de la ptite puce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISTY - Femelle malamute 1 an - BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: MISTY - Femelle malamute 1 an - BELGIQUE   MISTY - Femelle malamute 1 an - BELGIQUE Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 12:02

Peux-tu donner les coordonnées à un modérateur ou administrateur au cas où quelqu'un voudrait joindre la propriétaire et que tu ne sois pas sur le forum ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
scheilla
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 59
Localisation : isere
Emploi : controleuse en plasturgie
Loisirs : rando cinema sauver les animaux
Date d'inscription : 23/01/2008

MISTY - Femelle malamute 1 an - BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: MISTY - Femelle malamute 1 an - BELGIQUE   MISTY - Femelle malamute 1 an - BELGIQUE Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 14:40

je ne juge pas mais encore quelqu un qui donne son chien cause demenagement comme pour la mienne et une fois sur place il gardait les autres et ne demenageait pas j
Revenir en haut Aller en bas
http://david.engels@0446orange.fr
darkangel
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 28/07/2006

MISTY - Femelle malamute 1 an - BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: MISTY - Femelle malamute 1 an - BELGIQUE   MISTY - Femelle malamute 1 an - BELGIQUE Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 16:58

je pense juste qu'elle ne s'y connait pas en chien et encore moins en besoins de nordiques. je dis ça pcq'elle craque littéralement sur les beaux yeux bleus de mon husky. je me suis empressée de dire que c'est stupide de donner un mala pour prendre plus tard un husky car ce n'est pas moins têtu et difficile à éduquer...

je me trompe pê (j'espère, mais j'ai des doutes).
ceci dit, elle semble vraiment déménager dans les temps à venir et un golden est surement mieux adapté à un appart qu'un mala Mr. Green

sinon, on sent qu'elle aime bcp les animaux et en particulier sa chienne.

moi je me dis qu'à son âge, ça vaut le coup de tout faire pour la replacer pcq'ellle n'a pas l'air d'un chien très dérangeant au contraire


mais je te comprends scheilla. j'ai eu le cas avec mon ancien B.A. la maison venait d'être construite, ils disaient déménager. leurs voisins nous ont dit que c'était faux mais que c'est surtout pcq'il avait bouffé les poules de l'autre voisin ^^'
Revenir en haut Aller en bas
darkangel
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 28/07/2006

MISTY - Femelle malamute 1 an - BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: MISTY - Femelle malamute 1 an - BELGIQUE   MISTY - Femelle malamute 1 an - BELGIQUE Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 15:55

MISTY - Femelle malamute 1 an - BELGIQUE 816718 la jolie Misty attend toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISTY - Femelle malamute 1 an - BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: MISTY - Femelle malamute 1 an - BELGIQUE   MISTY - Femelle malamute 1 an - BELGIQUE Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 16:04

MISTY - Femelle malamute 1 an - BELGIQUE 816718
Revenir en haut Aller en bas
franck charbonnier
Grand explorateur
franck charbonnier


Masculin
Nombre de messages : 915
Age : 45
Localisation : ste florine
Emploi : INTERIMAIRE
Loisirs : chien nordique
Date d'inscription : 19/01/2008

MISTY - Femelle malamute 1 an - BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: MISTY - Femelle malamute 1 an - BELGIQUE   MISTY - Femelle malamute 1 an - BELGIQUE Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 9:42

:sm300: :sm300: :sm300: :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
darkangel
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 28/07/2006

MISTY - Femelle malamute 1 an - BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: MISTY - Femelle malamute 1 an - BELGIQUE   MISTY - Femelle malamute 1 an - BELGIQUE Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 19:35

MISTY - Femelle malamute 1 an - BELGIQUE 816718
Revenir en haut Aller en bas
les loups du grand nord
Grand explorateur
les loups du grand nord


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 54
Localisation : ain
Emploi : boulanger patissier
Loisirs : traineaux kart,ballade en famille
Fonction dans la PA : amis des loup
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 01/02/2008

MISTY - Femelle malamute 1 an - BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: MISTY - Femelle malamute 1 an - BELGIQUE   MISTY - Femelle malamute 1 an - BELGIQUE Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 20:13

aller une famillle pour mitsy :banane: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
frederic
MISTY - Femelle malamute 1 an - BELGIQUE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

MISTY - Femelle malamute 1 an - BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: MISTY - Femelle malamute 1 an - BELGIQUE   MISTY - Femelle malamute 1 an - BELGIQUE Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 23:54

MISTY - Femelle malamute 1 an - BELGIQUE 719210 MITSY attend toujours une famille MISTY - Femelle malamute 1 an - BELGIQUE 719210
Revenir en haut Aller en bas
amélie
Grand explorateur
amélie


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 43
Localisation : somme
Emploi : Assistante pédagogique dans un collège
Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping
Date d'inscription : 19/04/2007

MISTY - Femelle malamute 1 an - BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: MISTY - Femelle malamute 1 an - BELGIQUE   MISTY - Femelle malamute 1 an - BELGIQUE Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 16:14

MISTY - Femelle malamute 1 an - BELGIQUE Invisio2 N'OUBLIEZ PAS MITSY!!! MISTY - Femelle malamute 1 an - BELGIQUE Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
amélie
Grand explorateur
amélie


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 43
Localisation : somme
Emploi : Assistante pédagogique dans un collège
Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping
Date d'inscription : 19/04/2007

MISTY - Femelle malamute 1 an - BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: MISTY - Femelle malamute 1 an - BELGIQUE   MISTY - Femelle malamute 1 an - BELGIQUE Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 16:16

MISTY - Femelle malamute 1 an - BELGIQUE Peureux0 Désolé me suis trompé dans le prénom c'est MISTY! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
zazouangel
Nouveau
zazouangel


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : belgique-tournai
Emploi : etudiante
Loisirs : m'occuper de mon chien et le net
Date d'inscription : 02/07/2007

MISTY - Femelle malamute 1 an - BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: MISTY - Femelle malamute 1 an - BELGIQUE   MISTY - Femelle malamute 1 an - BELGIQUE Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 13:07

bonjour est elle toujours a l'adoption?ou la maitresse habite t elle en belgique?merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
amélie
Grand explorateur
amélie


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 43
Localisation : somme
Emploi : Assistante pédagogique dans un collège
Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping
Date d'inscription : 19/04/2007

MISTY - Femelle malamute 1 an - BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: MISTY - Femelle malamute 1 an - BELGIQUE   MISTY - Femelle malamute 1 an - BELGIQUE Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 20:01

zazouangel a écrit:
bonjour est elle toujours a l'adoption?ou la maitresse habite t elle en belgique?merci d'avance


Je te conseillerai de contacter Sofinette pour plus d'infos car c'est elle qui a posté.
Revenir en haut Aller en bas
Narsuack
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 47
Localisation : Ethe-Belgique
Emploi : maman au foyer et instit' pour ma p'tite dernière !
Loisirs : Les balades et la cuisine.
Date d'inscription : 08/06/2008

MISTY - Femelle malamute 1 an - BELGIQUE Empty
MessageSujet: Misty ... j'ai contacté la personne   MISTY - Femelle malamute 1 an - BELGIQUE Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 13:45

Sofinette,

J'ai envoyé un mail à la propriétaire... j'attends de ses nouvelles maintenant.

Je vous remercie de l'accueil ; ce forum est vraiment très sympathique.

Je viens de prendre un peu de temps pour faire de la lecture !!

Je vous tiendrai au courant de la suite des évenements avec la propriétaire et puis avec Mitsy si tout fonctionne bien !

Amitiés.

Narsuack.
Revenir en haut Aller en bas
Narsuack
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 47
Localisation : Ethe-Belgique
Emploi : maman au foyer et instit' pour ma p'tite dernière !
Loisirs : Les balades et la cuisine.
Date d'inscription : 08/06/2008

MISTY - Femelle malamute 1 an - BELGIQUE Empty
MessageSujet: Femelle Malamute 1 ans Misty   MISTY - Femelle malamute 1 an - BELGIQUE Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 18:00

Bonsoir,

je n'ai pas encore eu de nouvelles de la part de la propriétaire de Misty...
(je sais on n'est pas toute la journée devant son pc!) ...

Pourriez-vous me dire si elle est toujours bel et bien à l'adoption? (enfin s'il vous est possible de la contacter autrement que par e-mail)?
Sofinette m'a transmis son mail après lui avoir renvoyé le formulaire de pré-adoption dûment rempli.

Voilà donc où cela en est ce soir...

@++

Narsuack.
Revenir en haut Aller en bas
Narsuack
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 47
Localisation : Ethe-Belgique
Emploi : maman au foyer et instit' pour ma p'tite dernière !
Loisirs : Les balades et la cuisine.
Date d'inscription : 08/06/2008

MISTY - Femelle malamute 1 an - BELGIQUE Empty
MessageSujet: misty   MISTY - Femelle malamute 1 an - BELGIQUE Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 18:08

Bonsoir tout le monde !

J'ai eu des nouvelles de Misty et quelques photos !! Elle est chou !!! Laughing

Elle a été habituée aux autres chiens (moi qui en ait 3... c'est tip top) ; apparement no soucis avec les minous... cool !

Par contre, gros problème... elle est malade en voiture !!

Et pour nous (pigeons voyageurs) c'est un groooooooooooos problème !

Alors, la dame me dit "malade car pas l'habitude" mais à un an passé, j'ai peur qu'elle ne prenne jamais l'habitude de la voiture !! Et partir en vacances en "abandonnant" (aux soins de ma maman!!) un de mes chiens... çà me fend le coeur rien que d'y penser!! Surtout que nous allons tjs en montagne... terre de prédilection pour ces nounours!!

Alors, je lui ai demandé dans quelles conditions s'était passé le voyage en voiture (peut-être avait-elle simplement trop mangé avant!) et j'ai aussi demandé que l'on se rapproche l'un l'autre. Bruxelles et moi, le sud... çà fait une tite trotte... surtout que pour le moment je ne peux pas m'en aller trop loin (ni trop longtemps) à cause des chiots.

En se donnant rdv sur un parking d'autoroute (avec zones calmes... pour ceux qui connaissent : le parking de Wanlin); je me dis que les chiens pourront se tester, se connaître... afin d'éviter tout conflit !!
Et puis je verrai aussi comment Mitsy a réagi au voyage...

Sinon, quels conseils avez-vous pour la voiture????? çà me fait mal au coeur car j'ai vraiment craqué sur la finette. De plus, mon gros Torok a été castré ce matin (on a eu chaud!! le pauvre a fait un arrêt respiratoire ! Heureusement que j'ai un super véto... merci !!!!!!! il va bien maintenant!)

Car pour les vacances... c'est d'office 900 km de voiture puisque l'on descend à Val Thorens !!
Et nous descendons souvent en Alsace et en Suisse...


Merciiiiiiiiii de votre aide !!!

A bientôt.

Murielle

Je mets la photo de Misty... je suppose que sa maîtresse ne m'en voudra pas... mais elle est vraiment trop belle !!


MISTY - Femelle malamute 1 an - BELGIQUE Misty
Revenir en haut Aller en bas
 
MISTY - Femelle malamute 1 an - BELGIQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: