TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 je cherche une ceinture cani-rando!!

Aller en bas 
+2
frederic
sofinette
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




je cherche une ceinture cani-rando!! Empty
MessageSujet: je cherche une ceinture cani-rando!!   je cherche une ceinture cani-rando!! Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 10:21

voila tout est dans le titre je cherche une ceinture pour pouvoir y attaché deux chien et comme je suis a la campagne a 50klm des grande ville je ne sais pas si dans les magasin de sport je peut en trouver donc si vous avez un site ou si vous méme vous en cedez une dite le moi!! merci
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

je cherche une ceinture cani-rando!! Empty
MessageSujet: Re: je cherche une ceinture cani-rando!!   je cherche une ceinture cani-rando!! Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 10:23

J'ai acheté la mienne par internet sur le site Doonerak

http://www.doonerak.com/boutique/index.cfm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
frederic
je cherche une ceinture cani-rando!! Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

je cherche une ceinture cani-rando!! Empty
MessageSujet: Re: je cherche une ceinture cani-rando!!   je cherche une ceinture cani-rando!! Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 10:25

Ici

http://www.doonerak.com/boutique/index.cfm

ou

http://www.swisscool-mushing.com/F_frame.html?http://www.swisscool-mushing.com/F_home.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je cherche une ceinture cani-rando!! Empty
MessageSujet: Re: je cherche une ceinture cani-rando!!   je cherche une ceinture cani-rando!! Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 10:33

j'ai regardée sur le site mais que faut il prendre comme ceinture pour deux chien ?faut il aussi deux ligne de trait et amortisseur? si quelqu'un peu me dire ce que je dois prendre comme matériel
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

je cherche une ceinture cani-rando!! Empty
MessageSujet: Re: je cherche une ceinture cani-rando!!   je cherche une ceinture cani-rando!! Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 10:41

Pour deux chiens j'ai une ceinture de rando, un mousqueton pour attacher la ligne de trait à la ceinture, une ligne de trait élastique et un coupleur.

Je préfère l'option coupleur parce que avant j'avais deux lignes de trait directement attachées à la ceinture et je me retrouvais régulièrement "saucisonnée"

je cherche une ceinture cani-rando!! Img_0311
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
frederic
je cherche une ceinture cani-rando!! Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

je cherche une ceinture cani-rando!! Empty
MessageSujet: Re: je cherche une ceinture cani-rando!!   je cherche une ceinture cani-rando!! Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 10:43

En photo ( penelope et princesse) avec le système de sofinette pour 2 chiens, elle l'a acheté chez doonerak. Demande lui en MP exactement ce qu'elle a pris, je vais aussi commander chez eux.

je cherche une ceinture cani-rando!! Dscf4110
Revenir en haut Aller en bas
frederic
je cherche une ceinture cani-rando!! Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

je cherche une ceinture cani-rando!! Empty
MessageSujet: Re: je cherche une ceinture cani-rando!!   je cherche une ceinture cani-rando!! Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 10:43

on s'est croisé lol! la même idée :10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je cherche une ceinture cani-rando!! Empty
MessageSujet: Re: je cherche une ceinture cani-rando!!   je cherche une ceinture cani-rando!! Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 19:47

j'ai acheté une ceinture de cani cross sur le catalogue polytrans
Revenir en haut Aller en bas
B'Apache
Grand explorateur
B'Apache


Féminin
Nombre de messages : 968
Age : 40
Localisation : Pithiviers(45)
Date d'inscription : 25/12/2006

je cherche une ceinture cani-rando!! Empty
MessageSujet: Re: je cherche une ceinture cani-rando!!   je cherche une ceinture cani-rando!! Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 20:30

sur gens de la montagne y'a du bon matos

j'ai commandé la ceinture grand confort chez eux , je vous dirai ce que ça donne cette semaine .
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
je cherche une ceinture cani-rando!! Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

je cherche une ceinture cani-rando!! Empty
MessageSujet: Re: je cherche une ceinture cani-rando!!   je cherche une ceinture cani-rando!! Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 21:12

Nous aussi nous en avons achetés 2 sur polytrans.
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

je cherche une ceinture cani-rando!! Empty
MessageSujet: Re: je cherche une ceinture cani-rando!!   je cherche une ceinture cani-rando!! Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 19:01

Moi, je suis passée par Bruche Nature, leur site n'est pas au point, mais quand tu téléphone, ils sont supers sympas et t'explique tout ce que tu veux! D'ailleurs Doonerak aussi est sympa au tel!
Le tel de Bruche Nature est le 03.88.97.89.45!
Sinon, ça dépend de tes chiens, si ils tirent beaucoup, les solutions sont expliquées au dessus, mais moi quand je prends 2 vieux chiens pour aller sur des chemins un peu larges, je prend la ceinture, je glisse une laisse à enrouleur de type ruban dans la ceinture, et je tiens l'autre laisse à enrouleur à la main!
Avec les laisses à enrouleur, les chiens emmèlent un peu les pattes, mais ont plus de longueur d'autonomie pour renifler partout! Quand celui de la ceinture me tourne autour je tourne avec lui, et l'autre, j'ai mes 2 mains pour tourner la laisse autour! Chaque chien est autonome, l'un peut s'arrêter faire pipi pendant que l'autre continu, et ainsi, ils ont 10 mètres chacun! Et si besoin de passer un endroit délicat, je bloque les 2 laisses à la longueur voulue! Mais il est clair que c'est franchement plus confortable pour les chiens, mais légèrement moins pour moi! Mais si ce sont des chiens de balade, c'est pas si compliqué que ça en a l'air quand je l'explique!
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Grand explorateur
audrey


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 32
Localisation : st sernin
Emploi : lycéenne
Loisirs : chien de traîneau
Date d'inscription : 17/04/2006

je cherche une ceinture cani-rando!! Empty
MessageSujet: Re: je cherche une ceinture cani-rando!!   je cherche une ceinture cani-rando!! Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 19:41

bonjour, moi je els acheter.. par commende, mes a une personne qui vend plein d'objet pour le chiens de traineaux et tous, ma ceinture, peu prendre facil de chiens qui tir bocoup, on é pa sossissoner, xd^^, juste un peu le cul par terre quand les chiens tire vite, bocoup, et dans une dessente, sur la neige , donc, voiila, si sa interesse, je peux mettre une photo, et l'adresse, efnin els référence de la ou je els acheter, je els payer environ40euros, donc, voila Smile a++ Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://husky07.skyblog.com
Invité
Invité




je cherche une ceinture cani-rando!! Empty
MessageSujet: Re: je cherche une ceinture cani-rando!!   je cherche une ceinture cani-rando!! Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 12:24

j'en ai commandé deux sur ce site et elles sont super

http://www.canicroc.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
je cherche une ceinture cani-rando!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ceinture de cani rando
» cani-rando au col de prayé
» Ligne de trait + harnais + divers + sac de bât + ceinture cani rando etc
» Cherche ceinture et laisse pour rando
» Cherche matos pour Cani CROSS, Cani-VTT !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: