TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 JACQUY - femelle husky née en 1999 - SPA TOULOUSE

Aller en bas 
+2
corinnedunkerque
franck charbonnier
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




JACQUY - femelle husky née en 1999 - SPA TOULOUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JACQUY - femelle husky née en 1999 - SPA TOULOUSE   JACQUY - femelle husky née en 1999 - SPA TOULOUSE - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 8:49

Quand on voit les bisous et les câlins de la puce, vous avez eu raison de la sortir :mee:

Encore merci pour cette puce :10:

Je vais donc la changer de rubrique puisqu'elle n'est plus en urgence :banane:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JACQUY - femelle husky née en 1999 - SPA TOULOUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JACQUY - femelle husky née en 1999 - SPA TOULOUSE   JACQUY - femelle husky née en 1999 - SPA TOULOUSE - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 11:03

Citation :
bonjour à tous!!!! je viens vous donner des nouvelles de notre chere jackie et ceci pour la derniere fois je pense car apres toutes ces peripeties pour sortir la louloute de son "enfer" eh bien la tite mere à était ....... ADOPTEE!!!!! Pompom Girl Pompom Girl Pompom Girl Pompom Girl je suis trop contente et ce soir je vais annoncer la nouvelle à domi qui va en pleurer de joie!!!!! la miss a trouvé une famille avec de enfants et va faire de super ballades car le papa adore cela en foret et montagne. cela fait du bien de voir une puce qui devait etre euthanasiée il y à un mois de cela etre bien vivante et en famille avec tendresse et amour. j'arrete là car je padderais la journée à dire ma joie!!!!

:banane: :banane: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
shiniman
Randonneur
shiniman


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne
Emploi : Ouvrier
Date d'inscription : 28/11/2007

JACQUY - femelle husky née en 1999 - SPA TOULOUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JACQUY - femelle husky née en 1999 - SPA TOULOUSE   JACQUY - femelle husky née en 1999 - SPA TOULOUSE - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 19:55

Super pour elle :cheers: :cheers: :cheers: elle ne va pas manquer d amour et de ballades c génial
Revenir en haut Aller en bas
flo.
Grand explorateur
flo.


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 63
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 29/03/2008

JACQUY - femelle husky née en 1999 - SPA TOULOUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JACQUY - femelle husky née en 1999 - SPA TOULOUSE   JACQUY - femelle husky née en 1999 - SPA TOULOUSE - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 20:35

Très contente pour Jacquy :banane: :banane: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/florence.amisanimaux
 
JACQUY - femelle husky née en 1999 - SPA TOULOUSE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PRINCESSE, femelle Husky née en 1999 (refuge d'Ormes 51)
» PERDU Husky Femelle aux alentour de Toulouse (Forêt de Bouconne)RETROUVEE
» Phalco husky né 1999 , un bon nounours dynamique REF:54 ADOPTE
» Cee jee husky (f) 18/05/1999/REF:76 ADOPTEE
» CIEL HUSKY (m) né le 21 mai 1999 gentil en pleine forme REF 50 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: