TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Chiots croisés loups de Saarloos/loups Tchèques

Aller en bas 
+12
naty
Nicodemus
iditarod
oslo34
Sad
anouk
Juliette
salica
maryd552
Angélie
LOUP GRIS
Naika
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

Chiots croisés loups de Saarloos/loups Tchèques Empty
MessageSujet: Chiots croisés loups de Saarloos/loups Tchèques   Chiots croisés loups de Saarloos/loups Tchèques Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 17:47

L'association Pas Si Bête, vient d'accueillir 3 chiots croisés chiens loups de Saarloos/chiens loups Tchèques!
Il y a une petite fifille et deux p'tits mecs!
Attention, ils ressemblent à des loups, mais en ont aussi le caractère ! Vous les trouverez magnifiques, mais il faut bien se renseigner sur ces races avant d'envisager d'en adopter un!
Ils seront adoptés avec obligation absolue de les faire stériliser ! Aucune saillie ne sera tolérée !
Ces chiens-loups sont très mauvais en attelage, et ont en gros les défauts suivants: peureux, chasseurs, fugueurs et n'obéissent quasiment pas, je sais, on dirait la description d'un husky, mais vous multipliez par 10!
Bon, je vous met les photos! Pour plus de détail, contactez Pas si bête! http://www.association-pas-si-bete.org/
Chiots croisés loups de Saarloos/loups Tchèques Rad62072
Chiots croisés loups de Saarloos/loups Tchèques RadA0A96
Chiots croisés loups de Saarloos/loups Tchèques Rad4E7A9
Chiots croisés loups de Saarloos/loups Tchèques Rad7E08C
Chiots croisés loups de Saarloos/loups Tchèques Rad1B341
Chiots croisés loups de Saarloos/loups Tchèques RadD72A0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiots croisés loups de Saarloos/loups Tchèques Empty
MessageSujet: Re: Chiots croisés loups de Saarloos/loups Tchèques   Chiots croisés loups de Saarloos/loups Tchèques Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 18:01

j espère que ces trois petits bouts vont trouver une bonne famille.......

Ils sont donc en Bretagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

Chiots croisés loups de Saarloos/loups Tchèques Empty
MessageSujet: Re: Chiots croisés loups de Saarloos/loups Tchèques   Chiots croisés loups de Saarloos/loups Tchèques Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 18:10

Oui, ils sont en Bretagne! Perso, je ne connais pas assez la race pour répondre aux questions que vous vous poserez! Faites comme si c'étaient de véritable loups sauvages plus que des chiens car c'est un peu le cas! Ce ne sont pas des huskys! jamais ils ne s'adapteront à des conditions de vie pas adaptées! Il leur faut absolument des connaisseurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiots croisés loups de Saarloos/loups Tchèques Empty
MessageSujet: Re: Chiots croisés loups de Saarloos/loups Tchèques   Chiots croisés loups de Saarloos/loups Tchèques Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 18:14

il y a plusieurs rubriques sur les saarlos et leurs cousins........ Je vais mettre un lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiots croisés loups de Saarloos/loups Tchèques Empty
MessageSujet: Re: Chiots croisés loups de Saarloos/loups Tchèques   Chiots croisés loups de Saarloos/loups Tchèques Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 18:18

http://taiga.forumactif.com/cette-rubrique-est-consacree-a-tous-les-nouveaux-maitres-de-chiens-de-races-nordiques-f49/vivre-avec-le-saarloos-mon-experience-t5909.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiots croisés loups de Saarloos/loups Tchèques Empty
MessageSujet: Re: Chiots croisés loups de Saarloos/loups Tchèques   Chiots croisés loups de Saarloos/loups Tchèques Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 18:32

aie ouille ouille ça fait mal ça dans quelques années qui sait quand j'aurais un grand jardin bien cloturé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiots croisés loups de Saarloos/loups Tchèques Empty
MessageSujet: Re: Chiots croisés loups de Saarloos/loups Tchèques   Chiots croisés loups de Saarloos/loups Tchèques Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 18:33

de mémoire, pas de co voiturage, l'asso tient à rencontrer les futurs adoptants !
Revenir en haut Aller en bas
LOUP GRIS
Explorateur !!!
LOUP GRIS


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 58
Localisation : BOUJAILLES -25-
Loisirs : Chiens, chiens, et chiens...!
Date d'inscription : 19/02/2007

Chiots croisés loups de Saarloos/loups Tchèques Empty
MessageSujet: Re: Chiots croisés loups de Saarloos/loups Tchèques   Chiots croisés loups de Saarloos/loups Tchèques Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 9:46

J'en ai un peu marre des gens qui croisent ces 2 races !!!!!! Chiots croisés loups de Saarloos/loups Tchèques 309728
Là j'ai envie d'hurler ma haine envers la personne qui les a fait naitre ! C'est quoi ce bazard ???? Ca les amuse les gens de jouer aux apprentis sorcier avec 2 races si difficiles à gérer ???? Ils cherchent quoi là les gens !!!!
Valérie et son association ne pourront pas continuellement absorber toutes les co**ries des gens !!!!
J'espère que les gens qui les adopteront seront à la hauteur.

Capri, le jardin bien cloturé c'est une utopie. Le chien qui cherche à sortir trouvera toujours la faille. Je le vois ici : Bugatti passe d'un parc à l'autre en franchissant allègrement une planche de quasi 2 mètres de haut dans un passage très étroit (tout au plus 30 cm) entre l'arrière du box et la clôture du parc. J'ai constamment un oeil sur eux quand ils sont dans le parc et ils sont enfermés dans le box cadenassé (sinon ils l'ouvrent...) lors de mes absences quelle qu'en soit la durée... ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/compagnieduloupgris/accueil.html
Invité
Invité




Chiots croisés loups de Saarloos/loups Tchèques Empty
MessageSujet: Re: Chiots croisés loups de Saarloos/loups Tchèques   Chiots croisés loups de Saarloos/loups Tchèques Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 11:24

LOUP GRIS a écrit:
J'en ai un peu marre des gens qui croisent ces 2 races !!!!!! Chiots croisés loups de Saarloos/loups Tchèques 309728
Là j'ai envie d'hurler ma haine envers la personne qui les a fait naitre ! C'est quoi ce bazard ???? Ca les amuse les gens de jouer aux apprentis sorcier avec 2 races si difficiles à gérer ???? Ils cherchent quoi là les gens !!!!
Valérie et son association ne pourront pas continuellement absorber toutes les co**ries des gens !!!!
J'espère que les gens qui les adopteront seront à la hauteur.

Capri, le jardin bien cloturé c'est une utopie. Le chien qui cherche à sortir trouvera toujours la faille. Je le vois ici : Bugatti passe d'un parc à l'autre en franchissant allègrement une planche de quasi 2 mètres de haut dans un passage très étroit (tout au plus 30 cm) entre l'arrière du box et la clôture du parc. J'ai constamment un oeil sur eux quand ils sont dans le parc et ils sont enfermés dans le box cadenassé (sinon ils l'ouvrent...) lors de mes absences quelle qu'en soit la durée... ;)



J'ai pas dit le contraire lol mais ça aide quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Angélie
Grand explorateur
Angélie


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 30
Localisation : Digne-les-Bains
Loisirs : Chiens, chiens et encore chiens ^^
Date d'inscription : 11/04/2007

Chiots croisés loups de Saarloos/loups Tchèques Empty
MessageSujet: Re: Chiots croisés loups de Saarloos/loups Tchèques   Chiots croisés loups de Saarloos/loups Tchèques Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 18:55

Pauvres petits... Ils sont craquants en tout cas! Laughing Que vont-ils devenir?
Revenir en haut Aller en bas
http://canook.skyblog.com
maryd552
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 60
Localisation : creuse
Loisirs : nature,.....
Fonction dans la PA : bénévole et adhérente
Nom de l\'association : anciennement Wolfeyes
Date d'inscription : 20/04/2006

Chiots croisés loups de Saarloos/loups Tchèques Empty
MessageSujet: Re: Chiots croisés loups de Saarloos/loups Tchèques   Chiots croisés loups de Saarloos/loups Tchèques Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 20:51

Dans le meilleur des cas ils finiront enfermés entre 4 grillages forteresse...... Chiots croisés loups de Saarloos/loups Tchèques Mdr93

dans le pire, ils iront d'adoptants en adoptants, ou de refuges en refuges... Chiots croisés loups de Saarloos/loups Tchèques Mdr93 Chiots croisés loups de Saarloos/loups Tchèques Mdr93 .
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-eyes.forumactif.com
salica
Explorateur !!!
salica


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 55
Localisation : Près de Bourg-en-Bresse (Ain)
Date d'inscription : 26/09/2005

Chiots croisés loups de Saarloos/loups Tchèques Empty
MessageSujet: Re: Chiots croisés loups de Saarloos/loups Tchèques   Chiots croisés loups de Saarloos/loups Tchèques Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 21:23

maryd552 a écrit:
Dans le meilleur des cas ils finiront enfermés entre 4 grillages forteresse...... Chiots croisés loups de Saarloos/loups Tchèques Mdr93

dans le pire, ils iront d'adoptants en adoptants, ou de refuges en refuges... Chiots croisés loups de Saarloos/loups Tchèques Mdr93 Chiots croisés loups de Saarloos/loups Tchèques Mdr93 .

Pourquoi tu dis çà ? Tu penses que c'est complétement utopique de penser qu'ils pourraient avoir un bon avenir avec de bons maîtres ?
Revenir en haut Aller en bas
maryd552
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 60
Localisation : creuse
Loisirs : nature,.....
Fonction dans la PA : bénévole et adhérente
Nom de l\'association : anciennement Wolfeyes
Date d'inscription : 20/04/2006

Chiots croisés loups de Saarloos/loups Tchèques Empty
MessageSujet: Re: Chiots croisés loups de Saarloos/loups Tchèques   Chiots croisés loups de Saarloos/loups Tchèques Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 22:16

non, je dis la vérité...

Si tu lis le sujet sur les loups tchèques ou les sarloos, ils restent souvent enfermés dans un enclos fortifié ou des boxes solides... ce ne sont pas des "chiens" au sens où on l'entend, et ils n'ont pas de "maîtres" au sens où il est dit....

Donc, dans le meilleur des cas, ils n'auront pas vraiment la même vie que nos chiens dit " domestiques"....
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-eyes.forumactif.com
maryd552
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 60
Localisation : creuse
Loisirs : nature,.....
Fonction dans la PA : bénévole et adhérente
Nom de l\'association : anciennement Wolfeyes
Date d'inscription : 20/04/2006

Chiots croisés loups de Saarloos/loups Tchèques Empty
MessageSujet: Re: Chiots croisés loups de Saarloos/loups Tchèques   Chiots croisés loups de Saarloos/loups Tchèques Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 22:16

doublon effacé
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-eyes.forumactif.com
LOUP GRIS
Explorateur !!!
LOUP GRIS


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 58
Localisation : BOUJAILLES -25-
Loisirs : Chiens, chiens, et chiens...!
Date d'inscription : 19/02/2007

Chiots croisés loups de Saarloos/loups Tchèques Empty
MessageSujet: Re: Chiots croisés loups de Saarloos/loups Tchèques   Chiots croisés loups de Saarloos/loups Tchèques Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 10:29

maryd552 a écrit:
non, je dis la vérité...

Si tu lis le sujet sur les loups tchèques ou les sarloos, ils restent souvent enfermés dans un enclos fortifié ou des boxes solides... ce ne sont pas des "chiens" au sens où on l'entend, et ils n'ont pas de "maîtres" au sens où il est dit....

Donc, dans le meilleur des cas, ils n'auront pas vraiment la même vie que nos chiens dit " domestiques"....

C'est bizarre que je trouve quand même plus souvent mes Saarloos devant mon traineau, ou mon VTT, à courir avec moi en canicross, sur les terrains de pistage, en club d'éducation où ils voient un monde fou !, en rando dans les bois, en balade en ville ou dans mon village, en vacances à la mer, à la montagne, dans ma famille, en expo aussi... Que dans leur enclos "fortifié"... lol!

Quand au dit enclos, perso je préfère savoir mes chiens en sécurité dans leur box cadenassé lors de mes absences ou dans leur enclos quand je suis à la maison (le reste du terrain est cloturé avec du barbelé, les vaches sont dans le pré à côté...) que de retrouver leurs cadavres dans un fossé avec une balle dans la tête parce qu'ils auront éparpillé un troupeau de vaches... J'ai de bons rapports avec mes voisins et les agriculteurs du coin. J'entends les garder. Je mets donc tout en oeuvre pour préserver cette entente et la vie de mes chiens... Chiots croisés loups de Saarloos/loups Tchèques Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/compagnieduloupgris/accueil.html
Juliette
P'tit Voyageur !!!
Juliette


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : gironde, en pleine campagne
Fonction dans la PA : déléguée régionale 33 et 47
Nom de l\'association : Amstaff Rescue
Date d'inscription : 28/08/2007

Chiots croisés loups de Saarloos/loups Tchèques Empty
MessageSujet: Re: Chiots croisés loups de Saarloos/loups Tchèques   Chiots croisés loups de Saarloos/loups Tchèques Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 13:39

Arf ! pauvres tits bouts !
J'ai découvert le saarlos en expo et ce chien m'atire énormément mais là je sais que ce n'est pas possible.
J'ai déjà pas mal de 4 pattes à la maison et surtout je ne connais pas la race.

J'espère vraiment de tout coeur qu'ils trouveront chacun une famille qui les repectera tels qu'ils sont, une famille responsable qui pourra leur apporter ce dont ils ont besoin, une famille qui ne craquera pas devant ces magnifiques boules de poils parce qu'ils ressemblent à des loups ....
Revenir en haut Aller en bas
maryd552
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 60
Localisation : creuse
Loisirs : nature,.....
Fonction dans la PA : bénévole et adhérente
Nom de l\'association : anciennement Wolfeyes
Date d'inscription : 20/04/2006

Chiots croisés loups de Saarloos/loups Tchèques Empty
MessageSujet: Re: Chiots croisés loups de Saarloos/loups Tchèques   Chiots croisés loups de Saarloos/loups Tchèques Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 13:48

Naika a écrit:
L'association Pas Si Bête, vient d'accueillir 3 chiots croisés chiens loups de Saarloos/chiens loups Tchèques!
Il y a une petite fifille et deux p'tits mecs!
Attention, ils ressemblent à des loups, mais en ont aussi le caractère ! Vous les trouverez magnifiques, mais il faut bien se renseigner sur ces races avant d'envisager d'en adopter un!
Ils seront adoptés avec obligation absolue de les faire stériliser ! Aucune saillie ne sera tolérée !
Ces chiens-loups sont très mauvais en attelage, et ont en gros les défauts suivants: peureux, chasseurs, fugueurs et n'obéissent quasiment pas, je sais, on dirait la description d'un husky, mais vous multipliez par 10!

loup gris,je ne te critiquais pas.. mais lis ce qui est écrit sur l'annonce ( trés mauvais en attelage), peureux, fugueurs et pas obéissants...... peut être les tiens font ils exception parce que tu as un feeling ou une meilleure connaissance, je ne sais pas..

Je connais aussi quelqu'un qui a des sarloos qui vivent avec sa famille et ses autres chiens , mais il s'en occupe 4 à 5 h par jour depuis qu'ils sont tout petits... il fait des "spectacles avec, les présente aux enfants dans les écoles.. ces mêmes enfants peuvent les toucher... donc, je sais que le BON est possible....

mais en tout cas l'annonce est claire et moi, quand je lis ça, je me dis que comme tous les gens ne sont pas comme toi ni comme ce gars que je connais, les chiens rsiquent de passer pas mal de temps enfermés... si la personne n'arrive pas à les gérer au mieux...;... et peu importe la taille de l'enclos.. .
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-eyes.forumactif.com
Invité
Invité




Chiots croisés loups de Saarloos/loups Tchèques Empty
MessageSujet: Re: Chiots croisés loups de Saarloos/loups Tchèques   Chiots croisés loups de Saarloos/loups Tchèques Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 13:50

là dessus, j'ai une entière confiance en l'association pas si bête.............. Ce sont des connaisseurs responsables.......
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

Chiots croisés loups de Saarloos/loups Tchèques Empty
MessageSujet: Re: Chiots croisés loups de Saarloos/loups Tchèques   Chiots croisés loups de Saarloos/loups Tchèques Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 13:10

Avec du temps et de la patience, un connaisseur de ces 2 races pourra faire des trucs formidable avec ces louveteaux, mais quelqu'un qui n'y connait rien risque de faire des erreurs du départ et de faire ressortir les mauvais côtés! Et puis vous êtes bien placés pour savoir que les husky sont fugueurs, tueurs de poules, ont besoin d'espace et pas d'appartement...mais que si on les connait bien, si on fait ce qu'il faut, et selon sur quel husky on tombe, ça peut être l'enfer ou le paradis! Donc pour les loups, c'est pareil, il y a de très fortes chances que ça tourne au cauchemar si les conditions ne sont pas optimum et que les gens ne connaissent pas la race, mais dans tous les cas, l'assoc Pas Si Bête est sérieuse et discutera longtemps avec les futurs adoptants avant de les laisser partir avec les petiots!
Y'a plus qu'à les trouver ces adoptants sérieux!
Revenir en haut Aller en bas
Angélie
Grand explorateur
Angélie


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 30
Localisation : Digne-les-Bains
Loisirs : Chiens, chiens et encore chiens ^^
Date d'inscription : 11/04/2007

Chiots croisés loups de Saarloos/loups Tchèques Empty
MessageSujet: Re: Chiots croisés loups de Saarloos/loups Tchèques   Chiots croisés loups de Saarloos/loups Tchèques Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 15:42

Naika a écrit:
Et puis vous êtes bien placés pour savoir que les husky sont fugueurs, tueurs de poules, ont besoin d'espace et pas d'appartement...

Pas d'accord Laughing Ca fait bientôt 1an qu'on a Canook et il n'a jamais tué une poule! Ni jamais voulu en manger! Le renard a attaqué une poule, Canook a rongé sa corde, l'a cassée et il a sauté sur le renard. Résultat : Poule sauvée grâce à un husky Chiots croisés loups de Saarloos/loups Tchèques 1er lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://canook.skyblog.com
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

Chiots croisés loups de Saarloos/loups Tchèques Empty
MessageSujet: Re: Chiots croisés loups de Saarloos/loups Tchèques   Chiots croisés loups de Saarloos/loups Tchèques Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 17:34

Ben, c'est bien ce que je disais, si on les aime, et qu'on les rends vraiement heureux, on peut obtenir des trucs...disons surprenants!
Mais bon, avoue que tu n'as jamais conseillé à un éleveur de poules de prendre un husky pour les protéger!
Et puis après tout, sa réaction était logique! On lui dit tu vois ces poules! INTERDICTION de les manger!!!! C'est pas pour qu'un autre canidé viennent les lui déguster sous le nez en empiétant sur SON territoire! Ca va bien l'histoire, s'il a pas le droit de les manger, PERSONNE y touche! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angélie
Grand explorateur
Angélie


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 30
Localisation : Digne-les-Bains
Loisirs : Chiens, chiens et encore chiens ^^
Date d'inscription : 11/04/2007

Chiots croisés loups de Saarloos/loups Tchèques Empty
MessageSujet: Re: Chiots croisés loups de Saarloos/loups Tchèques   Chiots croisés loups de Saarloos/loups Tchèques Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 17:43

Exactement!! Mais en fait, je crois que n'importe quel chien devient un peu "fou" si on ne s'occupe pas de lui!!!!!! :hein:

Une chienne croisée labrador au village est complètement délaissée par ses maitres. Elle entraine tous les chiens du village dans la colline ( pourvu qu'on fasse une petite ballade avec le chien laché) et on doit le récuperer quelques heures après.
Elle mange les poules, elle va chez tout le monde, elle déterre les fleurs, elle aboie et elle fait n'importe quoi!

Pauvres toutous délaissés par leurs maitres......

Heureux chiens qui sont bien entretenus par leurs maitres !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://canook.skyblog.com
anouk
Explorateur !!!
anouk


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 52
Localisation : GRENOBLE
Emploi : chef de projet
Loisirs : rando, ski alpin, cuisine, huskys
Date d'inscription : 08/02/2007

Chiots croisés loups de Saarloos/loups Tchèques Empty
MessageSujet: Re: Chiots croisés loups de Saarloos/loups Tchèques   Chiots croisés loups de Saarloos/loups Tchèques Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 22:05

moi aussi je suis folle de rage de voir ces bébés, les gens n'ont rien dans la tête, j'espère que des connaisseurs de la race vont tomber sur cette annonce car sinon ils ne pourront pas les gérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackshadow-team.jimdo.com/
Invité
Invité




Chiots croisés loups de Saarloos/loups Tchèques Empty
MessageSujet: Re: Chiots croisés loups de Saarloos/loups Tchèques   Chiots croisés loups de Saarloos/loups Tchèques Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 22:46

Chiots croisés loups de Saarloos/loups Tchèques 816718
Revenir en haut Aller en bas
Angélie
Grand explorateur
Angélie


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 30
Localisation : Digne-les-Bains
Loisirs : Chiens, chiens et encore chiens ^^
Date d'inscription : 11/04/2007

Chiots croisés loups de Saarloos/loups Tchèques Empty
MessageSujet: Re: Chiots croisés loups de Saarloos/loups Tchèques   Chiots croisés loups de Saarloos/loups Tchèques Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 20:37

Alors? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://canook.skyblog.com
 
Chiots croisés loups de Saarloos/loups Tchèques
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHIOTS croisés chiens loups tchèques
» au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER
» Chiots croisés husky 2 mois
» 9 chiots croisés husky REFU24 ADOPTES
» Feiz des loups de la vallee du blavet - Saarloos - 2 ans PART29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: