TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 DEMON - Chiot husky retiré pour maltraitance

Aller en bas 
+20
les loups du grand nord
laora
philoup15
EMMANUELLE
LUDO
nalabouba
frederic
groenlandais
oslo34
bénédicte
amélie
olotte29
naty
scheilla
Marotte
Nicodemus
MARIE-ANGE
magicwolf
LUNE
béa
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
scheilla
Grand explorateur



Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 23/01/2008

DEMON - Chiot husky retiré pour maltraitance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMON - Chiot husky retiré pour maltraitance   DEMON - Chiot husky retiré pour maltraitance - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 20:41

pour tous les autres qui n ont pas eu le chiot il y en reste plein d autres et super pour toi philou
Revenir en haut Aller en bas
http://david.engels@0446orange.fr
olotte29
P'tit Voyageur !!!



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 07/01/2008

DEMON - Chiot husky retiré pour maltraitance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMON - Chiot husky retiré pour maltraitance   DEMON - Chiot husky retiré pour maltraitance - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 21:41

bonne route a ce petit loulou avec Philoup....de notre cote nos pensons attendre de demenager pour avoir beaucoup plus de terrains et pouvoir prendre d'autres compagnons
bravo pour ce sauvetage et cette adoption
Revenir en haut Aller en bas
philoup15
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 60
Localisation : cantal
Emploi : ouvrier
Loisirs : mes ptits loups
Date d'inscription : 19/02/2008

DEMON - Chiot husky retiré pour maltraitance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMON - Chiot husky retiré pour maltraitance   DEMON - Chiot husky retiré pour maltraitance - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 22:30

:merci: pour vos messages qui me touchent profondement pour ce petit loup que l on me confie pour l adoption je vous rassure il ne sera pas malheureux il va rencontrer mes 4 autres huskys 2 males et 2 femelles que je fais courir regulierement tous les 2 jours malgré le temps et je suis sur qu il sera impatient de partir avec eux je vous tiendrais au courant de son évolution et un grand merci a taiga pour tout ce qu ils font et de leur temps qu ils prennent pour s occuper des petits loups encore DEMON - Chiot husky retiré pour maltraitance - Page 4 550358 et merci ; je suis désolé pour les autres personnes qui voulaient l adopter mais il y en a plein d autres qui vous attendent pour le prénom du petit loup ça sera DEMON :sm.22:
UN GRAND MERCI AUX BENEVOLES DE TAIGA

philoup15
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
DEMON - Chiot husky retiré pour maltraitance - Page 4 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

DEMON - Chiot husky retiré pour maltraitance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMON - Chiot husky retiré pour maltraitance   DEMON - Chiot husky retiré pour maltraitance - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 22:36

DEMON comme le beau loulou roux de groenlandais. DEMON - Chiot husky retiré pour maltraitance - Page 4 Amour26
Et bien,rien que le nom...........ça promet lol!
Tout plein de bonheur DEMON - Chiot husky retiré pour maltraitance - Page 4 Super12
Revenir en haut Aller en bas
oslo34
Ours Polaire
oslo34


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 46
Localisation : beziers
Date d'inscription : 16/12/2007

DEMON - Chiot husky retiré pour maltraitance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMON - Chiot husky retiré pour maltraitance   DEMON - Chiot husky retiré pour maltraitance - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 22:40

:mains: philoup15 félicitation :merci:
Revenir en haut Aller en bas
melimelo
Explorateur !!!
melimelo


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 51
Localisation : gironde
Emploi : educatrice
Loisirs : sport et nature
Date d'inscription : 16/05/2007

DEMON - Chiot husky retiré pour maltraitance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMON - Chiot husky retiré pour maltraitance   DEMON - Chiot husky retiré pour maltraitance - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 9:39

en voila un de plus de sauve super . DEMON - Chiot husky retiré pour maltraitance - Page 4 550358 philoup et on veut tous plein de photos :inclas: DEMON - Chiot husky retiré pour maltraitance - Page 4 Hopital1 DEMON - Chiot husky retiré pour maltraitance - Page 4 Hopital1 DEMON - Chiot husky retiré pour maltraitance - Page 4 Hopital1
Revenir en haut Aller en bas
philoup15
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 60
Localisation : cantal
Emploi : ouvrier
Loisirs : mes ptits loups
Date d'inscription : 19/02/2008

DEMON - Chiot husky retiré pour maltraitance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMON - Chiot husky retiré pour maltraitance   DEMON - Chiot husky retiré pour maltraitance - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 23:09

ok pas de probleme vous aurez des photos avec mes autres loups je suis impatient de l avoir vivement demain
Revenir en haut Aller en bas
béa
Ours Polaire
béa


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 41
Localisation : carcassonne
Emploi : enseignante
Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 23/03/2006

DEMON - Chiot husky retiré pour maltraitance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMON - Chiot husky retiré pour maltraitance   DEMON - Chiot husky retiré pour maltraitance - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 12:27

je reviens du co voiturage ..... eh je m'excuse encore auprés de philippe mais je n'ai pu donner demon! il est revenu à capendu... avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
POUPLIN Alain
Grand explorateur
POUPLIN Alain


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 64
Localisation : Poitiers 86
Emploi : Chauffeur de bus
Date d'inscription : 27/09/2005

DEMON - Chiot husky retiré pour maltraitance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMON - Chiot husky retiré pour maltraitance   DEMON - Chiot husky retiré pour maltraitance - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 12:39

Pourquoi , Il y a eu Probléme??????
Revenir en haut Aller en bas
béa
Ours Polaire
béa


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 41
Localisation : carcassonne
Emploi : enseignante
Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 23/03/2006

DEMON - Chiot husky retiré pour maltraitance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMON - Chiot husky retiré pour maltraitance   DEMON - Chiot husky retiré pour maltraitance - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 12:53

POUPLIN Alain a écrit:
Pourquoi , Il a a eu Probléme??????

non pas de problème! c'est juste que je voulais garder demon dès le début, mon ami ne "voulait pas" puis ce matin il m'a appelé pour me dire de le garder.... on s'est trop attaché à lui, et il nous fallait un compagnon pour indi quand nous aurons notre maison construite (dans qques mois) eh bien ce sera démon... voilà

je suis génée , embêtée mais j'aurais été trop malheureuse de le laisser partir...
Revenir en haut Aller en bas
flo.
Grand explorateur
flo.


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 63
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 29/03/2008

DEMON - Chiot husky retiré pour maltraitance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMON - Chiot husky retiré pour maltraitance   DEMON - Chiot husky retiré pour maltraitance - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 15:01

Je suppose que Philoup comprendra ; c'est dur de se séparer d'un loulou une fois qu'il est entré dans la maison DEMON - Chiot husky retiré pour maltraitance - Page 4 Amour42
En tout cas Béa, j'aurai sûrement la possibilité de le voir , si ton frère l'amène à l'école du chiot, il me tarde qu'Amstrong fasse sa connaissance :ban2:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/florence.amisanimaux
naty
Grand explorateur
naty


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 59
Localisation : Genève
Loisirs : balade avec le chien, lecture, ciné
Date d'inscription : 09/02/2008

DEMON - Chiot husky retiré pour maltraitance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMON - Chiot husky retiré pour maltraitance   DEMON - Chiot husky retiré pour maltraitance - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 17:33

ça serait pas un poisson d'avril tardif? lol!
Revenir en haut Aller en bas
philoup15
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 60
Localisation : cantal
Emploi : ouvrier
Loisirs : mes ptits loups
Date d'inscription : 19/02/2008

DEMON - Chiot husky retiré pour maltraitance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMON - Chiot husky retiré pour maltraitance   DEMON - Chiot husky retiré pour maltraitance - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 12:22

a comprendre j ai du mal ça fait plusieurs semaines que tu veux faire adopter démon on est plusieurs a se proposer tu choisis un adoptant que tu appelles pour avoir un nom mettre au point le co voiturage avec volk, cette personne achete les croquettes pour le chiot , les gamelles, prend rendez vous avec le veto, prend une journée de congé pour faire une cage supplémentaire dans son camion fait le samedi 2h00 de route apprend en cours de route par tel que démon n est pas dans le co voiturage refait 2h00 de route pour le retour pour dire a sa fille que son cadeau d anniversaire ( elle voulait son propre chien) n est pas la, tu sais on dit que la verité sort de la bouche des enfants je n ose meme pas te répeter ce qu elle m a dit ,la prochaine fois reflechis au mal que tu peux faire avant de proposer un chiot en adoption c est comme si tu achetes une voiture tu fais 2h00 de train pour aller la chercher et que le vendeur te dit la voiture n est plus a vendre tu aurais quelle reaction BEA
je te remercie pour le bon wd que nous passons je m arrete la car je pourrais dire de vilaines choses au moins moi j ai la conscience tranquille
Revenir en haut Aller en bas
les loups du grand nord
Grand explorateur
les loups du grand nord


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 54
Localisation : ain
Emploi : boulanger patissier
Loisirs : traineaux kart,ballade en famille
Fonction dans la PA : amis des loup
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 01/02/2008

DEMON - Chiot husky retiré pour maltraitance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMON - Chiot husky retiré pour maltraitance   DEMON - Chiot husky retiré pour maltraitance - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 12:34

et bien DEMON - Chiot husky retiré pour maltraitance - Page 4 550358 c'est quoi la chanson de dutronc heu! l'opportuniste je crois
"je retourne ma veste toujours du bon cote" Boulet
Revenir en haut Aller en bas
les loups du grand nord
Grand explorateur
les loups du grand nord


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 54
Localisation : ain
Emploi : boulanger patissier
Loisirs : traineaux kart,ballade en famille
Fonction dans la PA : amis des loup
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 01/02/2008

DEMON - Chiot husky retiré pour maltraitance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMON - Chiot husky retiré pour maltraitance   DEMON - Chiot husky retiré pour maltraitance - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 12:48

DEMON - Chiot husky retiré pour maltraitance - Page 4 791911 :sm.69: :sm.72:
Revenir en haut Aller en bas
groenlandais
Ours Polaire
groenlandais


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 41
Localisation : le haut Doubs (25)
Emploi : musher pro
Loisirs : LE TRAINEAU A CHIENS
Date d'inscription : 03/09/2006

DEMON - Chiot husky retiré pour maltraitance - Page 4 Empty
MessageSujet: chiot   DEMON - Chiot husky retiré pour maltraitance - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 12:54

DEMON - Chiot husky retiré pour maltraitance - Page 4 Haha4 DEMON - Chiot husky retiré pour maltraitance - Page 4 Haha4 DEMON - Chiot husky retiré pour maltraitance - Page 4 Haha4 DEMON - Chiot husky retiré pour maltraitance - Page 4 Haha4 DEMON - Chiot husky retiré pour maltraitance - Page 4 Haha4 DEMON - Chiot husky retiré pour maltraitance - Page 4 Haha4 DEMON - Chiot husky retiré pour maltraitance - Page 4 Haha4 DEMON - Chiot husky retiré pour maltraitance - Page 4 Haha4 DEMON - Chiot husky retiré pour maltraitance - Page 4 Haha4 DEMON - Chiot husky retiré pour maltraitance - Page 4 Haha4 DEMON - Chiot husky retiré pour maltraitance - Page 4 Haha4 DEMON - Chiot husky retiré pour maltraitance - Page 4 Haha4 DEMON - Chiot husky retiré pour maltraitance - Page 4 Haha4 DEMON - Chiot husky retiré pour maltraitance - Page 4 Haha4 DEMON - Chiot husky retiré pour maltraitance - Page 4 Haha4

Merci d avoir retiré mon message !!
Béa DEMON - Chiot husky retiré pour maltraitance - Page 4 309728 pour philoup15
Revenir en haut Aller en bas
groenlandais
Ours Polaire
groenlandais


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 41
Localisation : le haut Doubs (25)
Emploi : musher pro
Loisirs : LE TRAINEAU A CHIENS
Date d'inscription : 03/09/2006

DEMON - Chiot husky retiré pour maltraitance - Page 4 Empty
MessageSujet: chiot   DEMON - Chiot husky retiré pour maltraitance - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 13:11

philoup15 tu pourrais adopter "CHAKA" tres belle chienne de 9 mois pour ta fille ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
DEMON - Chiot husky retiré pour maltraitance - Page 4 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
DEMON - Chiot husky retiré pour maltraitance - Page 4 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

DEMON - Chiot husky retiré pour maltraitance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMON - Chiot husky retiré pour maltraitance   DEMON - Chiot husky retiré pour maltraitance - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 13:21

S'il vous plait, soyez tous sympas !! sunny

C'est vrai que cette adoption fait de la peine à une petite fille, mais, je vous enjoins aussi à comprendre Bea qui a eu le coeur déchiré de se séparer de cette boule de poils.

Groenlandais, tes smilies me peinent beaucoup .... Ce n'est pas vraiment la joie pour 2 familles aujourd'hui !!
Revenir en haut Aller en bas
béa
Ours Polaire
béa


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 41
Localisation : carcassonne
Emploi : enseignante
Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 23/03/2006

DEMON - Chiot husky retiré pour maltraitance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMON - Chiot husky retiré pour maltraitance   DEMON - Chiot husky retiré pour maltraitance - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 13:54

Peu importe de toute manière c'est fait! cela ne fait pas des semaines que nous avons le chien à l'adoption mais tout juste une semaine et 1 jour aujourd'hui! C'est comme ça nous nous en sommes occupés pendant une semaine , mon ami a été plus long à réfléchir... philippe tu étais au courant de nos hésitations, ce n'est pas une excuse soit mais c'est ainsi!

des loups abandonnés il y en a malheureusement bien souvent , je pense que tu trouveras ton bonheur!

maintenant les autres qui mettent des trucs sympas je ne réponds même pas... les donneurs de leçon je m'en passe et ça me passe au dessus! Mr. Green

que philippe soit en colère et me le fasse savoir c'est plus que normal et je m'excuse encore auprés de lui! quant aux autres ... "cela ne vous regarde pas!" (citation trés célèbre de nos chers inconnus Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
les loups du grand nord
Grand explorateur
les loups du grand nord


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 54
Localisation : ain
Emploi : boulanger patissier
Loisirs : traineaux kart,ballade en famille
Fonction dans la PA : amis des loup
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 01/02/2008

DEMON - Chiot husky retiré pour maltraitance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMON - Chiot husky retiré pour maltraitance   DEMON - Chiot husky retiré pour maltraitance - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 13:57

aller on passe a autre chose on en a d'autre a sauver et on s'en rappelera plus dans un mois (desolé mais coup de colere) bisous a toi bea
Revenir en haut Aller en bas
les loups du grand nord
Grand explorateur
les loups du grand nord


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 54
Localisation : ain
Emploi : boulanger patissier
Loisirs : traineaux kart,ballade en famille
Fonction dans la PA : amis des loup
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 01/02/2008

DEMON - Chiot husky retiré pour maltraitance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMON - Chiot husky retiré pour maltraitance   DEMON - Chiot husky retiré pour maltraitance - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 13:58

et pourtant "Ce n'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'il ne faut pas le faire savoir."
Revenir en haut Aller en bas
béa
Ours Polaire
béa


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 41
Localisation : carcassonne
Emploi : enseignante
Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 23/03/2006

DEMON - Chiot husky retiré pour maltraitance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMON - Chiot husky retiré pour maltraitance   DEMON - Chiot husky retiré pour maltraitance - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 14:01

les loups du grand nord a écrit:
et pourtant "Ce n'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'il ne faut pas le faire savoir."

ça je ne te le fais pas dire... lol! enfin je me comprends! :sm.38: et ceux qui me connaissent comprendrons aussi DEMON - Chiot husky retiré pour maltraitance - Page 4 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMON - Chiot husky retiré pour maltraitance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMON - Chiot husky retiré pour maltraitance   DEMON - Chiot husky retiré pour maltraitance - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 14:01

les loups du grand nord a écrit:
aller on passe a autre chose on en a d'autre a sauver et on s'en rappeleras plus dans un mois(desoler mais coup de colere) bisous a toi bea

oui tout a fait

je comprends les deux protagonistes et je comprends la colere des intervenants mais c'est fait alors maintenant retournons sauver les autres chiens et laissons DEMON grandir dans sa famille

PHILLIPPE je n'oublie pas ce que je t'ai dis je m'occupe de toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMON - Chiot husky retiré pour maltraitance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMON - Chiot husky retiré pour maltraitance   DEMON - Chiot husky retiré pour maltraitance - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 16:18

Je suis témoin ! Mr. Green

Occupe-toi bien de notre Philippe lol!
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
DEMON - Chiot husky retiré pour maltraitance - Page 4 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

DEMON - Chiot husky retiré pour maltraitance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMON - Chiot husky retiré pour maltraitance   DEMON - Chiot husky retiré pour maltraitance - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 17:58

C'est marrant mais il n'y a pas autant de débats pour tous les vieux peperes de 10 ans et plus.
Revenir en haut Aller en bas
Titan
Grand explorateur
Titan


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 52
Localisation : Marigny les Usages - Loiret
Emploi : Informaticien
Loisirs : Bricolage, livres, husky
Fonction dans la PA : acteur indépendant
Date d'inscription : 04/02/2008

DEMON - Chiot husky retiré pour maltraitance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMON - Chiot husky retiré pour maltraitance   DEMON - Chiot husky retiré pour maltraitance - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 18:21

C'est clair, mais on va tout de même passer à autre chose. Combien en reste il à aider et qui ont besoin de notre énergie ?

Sujet clos SVP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMON - Chiot husky retiré pour maltraitance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMON - Chiot husky retiré pour maltraitance   DEMON - Chiot husky retiré pour maltraitance - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 18:45

bénédicte a écrit:
C'est marrant mais il n'y a pas autant de débats pour tous les vieux peperes de 10 ans et plus.

j'aimerais qu'il y ait autant d'adoptant potentiel pour chaque chien de 10 ans et plus

pour moi cette triste histoire fait partie du passé

revenons a nos dossiers d'adoptions et a nos urgences

:merci:



JE VERROUILLE CE SUJET POUR METTRE FIN A TOUTE POLEMIQUE STERILE
Revenir en haut Aller en bas
 
DEMON - Chiot husky retiré pour maltraitance
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» KIM x husky retiré pour maltraitance. Sarthe
» Démon, HUSKY de 10 mois (44) ADOPTE
» CM Recherche FA ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois belgique ADOPTE
» Help !!! une famille pour HOSLO fauve de bretagne x husky chiot aux yeux bleus (49 )ADOPTE
» Gamin, Samoyède retiré pour mauvais traitements ASSO 67 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: