TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Merci pour ce forum et pour les actions qui y sont menées.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alban 56
Grand explorateur
Alban 56


Masculin
Nombre de messages : 694
Age : 76
Localisation : Morbihan
Emploi : Non merci, j'ai déjà donné!
Loisirs : Mes chiens, le bricolage, la photo
Date d'inscription : 16/02/2007

Merci pour ce forum et pour les actions qui y sont menées. Empty
MessageSujet: Merci pour ce forum et pour les actions qui y sont menées.   Merci pour ce forum et pour les actions qui y sont menées. Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 22:14

Cela fait un peu plus d'un an que je fréquente ce forum, autant dire que j'ai pris mon temps pour me faire une opinion sur les bénévoles qui l'animent et j'ai apprécié tout particulièrement la façon dont il est géré.
Les actions qui sont menées sur Taïga pour venir en aide aux Nordiques en perdition sont tout à fait remarquables.

Merci à vous, Bernard, Marie Ange, Nashwaak, Noonook, Laroche, Johanna, Frédéric, Sofinette, et à celles et ceux que j'aurais oubliés.
et merci pour tous les chiens que vous avez sauvés.



Merci pour ce forum et pour les actions qui y sont menées. 2qx6u4y
Revenir en haut Aller en bas
http://huskyland.alban56.free.fr/index.html
frederic
Merci pour ce forum et pour les actions qui y sont menées. Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Merci pour ce forum et pour les actions qui y sont menées. Empty
MessageSujet: Re: Merci pour ce forum et pour les actions qui y sont menées.   Merci pour ce forum et pour les actions qui y sont menées. Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 22:18

Merci à toi et à tes loups pour tes superbes photos et l'humour qui va avec :10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci pour ce forum et pour les actions qui y sont menées. Empty
MessageSujet: Re: Merci pour ce forum et pour les actions qui y sont menées.   Merci pour ce forum et pour les actions qui y sont menées. Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 23:21

merci pour ces compliments qui nous vont droit au coeur

continue a nous faire partager tes superbes photos et garde ton sens de l'humour :10: Merci pour ce forum et pour les actions qui y sont menées. 1er
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci pour ce forum et pour les actions qui y sont menées. Empty
MessageSujet: Re: Merci pour ce forum et pour les actions qui y sont menées.   Merci pour ce forum et pour les actions qui y sont menées. Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 10:16

Nous te disons :merci: pour tes photos pleines d'humour et de poésie :mee:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci pour ce forum et pour les actions qui y sont menées. Empty
MessageSujet: Re: Merci pour ce forum et pour les actions qui y sont menées.   Merci pour ce forum et pour les actions qui y sont menées. Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 10:37

merci Alban !!!!!!!!!!!!! :merci:
Revenir en haut Aller en bas
*Koriak*
Explorateur !!!
*Koriak*


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 66
Localisation : Pyrenées Catalanes
Emploi : Caissier sur station
Loisirs : Balade avec mes fauves,traineaux,Moto,,La Photo
Date d'inscription : 15/04/2008

Merci pour ce forum et pour les actions qui y sont menées. Empty
MessageSujet: Bravo !   Merci pour ce forum et pour les actions qui y sont menées. Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 12:19

:merci: pour ce site qui est vraiment MERVEILLEUX tres bien ' ficelé ' et je pense bien que vous meritez :10: Merci pour ce forum et pour les actions qui y sont menées. 1er continuer comme ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est que tous ces Nordiques s ' ils n'etaient pas aussi beaux ils n'auraient pas eu le succés ( dans les années 70 ) q'uils ont et on en serai pas là aujourd'hui .
Encore une fois s'ils n'avaient pas generrer autant d'argent .............. A MEDITER .
Revenir en haut Aller en bas
 
Merci pour ce forum et pour les actions qui y sont menées.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci pour ce forum!
» un grand merci pour se forum super
» Combien de loups sont à adopter sur le forum ?
» POUR FAIRE ENVIE OU POUR CEUX QUI EN SONT DEPOURVUS !!!!!!
» Un bien joli forum, merci qui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Livre d'or-
Sauter vers: