TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Wolfsrain

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nicodemus
Grand explorateur
Nicodemus


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 38
Localisation : Audun-Le-Tiche (57)
Date d'inscription : 14/01/2008

Wolfsrain Empty
MessageSujet: Wolfsrain   Wolfsrain Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 2:32

Vous aimez les loups, ainsi que leur sort et leur avenir, alors voilà un animé (japonais) qui devrai vous plaire.
Il s'appelle Wolfsrain

200 ans se sont écoulés depuis la disparition présumée des loups. Le monde des hommes ne cesse de décliner. Même les nobles ne semblent plus a même de perpétuer leur splendeur passée et ne cessent de se livrer à des guerres intestines Dans le même temps, à Freeze-City, une ville en ruine difficilement protégée du froid par un dôme, le petit peuple essaie de survivre en dépit des difficultés à trouver de quoi manger. Mais en vérité, les loups arpentent toujours ces contrées neigeuses et désolées : un sortilège leur permet de cacher leur condition et leur confère forme humaine. Pour certains d’entre eux, l’unique raison de cette errance parmi les hommes tient dans la recherche de Rakuen, le paradis perdu des loups. Kiba est le plus ardent de ces loups, convaincu qu’il existe quelque part une telle terre, seule à même d’accueillir sa race. Pour trouver Rakuen, Kiba suit son instinct et l’odeur d’une fleur de lune, en particulier celle de Cheza la fille-fleur issue du croisement entre l’homme et le végétal. Cette odeur le conduit sous le dôme où il croise un autre loup : Tsume, chef d'une bande de hors-la-loi qui, pour subvenir à leurs besoins en nourriture, n’hésitent pas à s'attaquer aux convois riches en victuailles de la noblesse. Mais cette ville abrite également deux autres congénères habitués au contact avec les hommes : Hige et Toboe. La rencontre de ces quatre loups va les mener dans un périple sur les traces de Rakuen…

Et voilà le générique de début:



Perso j'ai les épisodes et j'adore, même si j'ai d'autre que j'adore plus
Revenir en haut Aller en bas
KiOkami
P'tit Voyageur !!!
KiOkami


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : un peu partout et nulle part à la fois...
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 19/09/2007

Wolfsrain Empty
MessageSujet: Re: Wolfsrain   Wolfsrain Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 18:39

amie des mangas...bonjour...dans la série avec des loups je te propose aussi "spice and wolf" vila Smile
Revenir en haut Aller en bas
LauraK
Explorateur !!!
LauraK


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 37
Localisation : 94
Emploi : Etudiante, BEPA service animalier.
Loisirs : Balades avec mes chiennes
Date d'inscription : 04/11/2007

Wolfsrain Empty
MessageSujet: Re: Wolfsrain   Wolfsrain Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 17:21

J'adore l'animé!
Revenir en haut Aller en bas
http://odysseedeyuna.skyrock.com
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

Wolfsrain Empty
MessageSujet: Re: Wolfsrain   Wolfsrain Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 17:52

^^ j'ai achetée l'animé en dvd! un des plus beaux que j'ai jamais vue! Wolfsrain 1er


sinon pour les interessés il parait qu'ils sont en cours de mangaïfication! ( ça se dit ça??) mais faut pas rêver! vu le mal à avoir l'anime en vf je vois pas trop comment on pourrais avoir les mangas!

j'ai également importée les 2 ost! la chanson fav?? Shiro, long tail ! ^^ quand j'entends cette chanson je peut pas m'empécher de penser au calme de la banquise et à une mete de chiens de traineaux qui s'éclatent! :mains:
Revenir en haut Aller en bas
huskyland
Grand explorateur
huskyland


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 50
Localisation : A l'air pur de ma campagne
Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !!
Date d'inscription : 26/06/2006

Wolfsrain Empty
MessageSujet: Re: Wolfsrain   Wolfsrain Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 23:49

Wolf's Rain est un animé que moi aussi j'adore ,je peux même dire que j'ai versé ma petite larme en visionnant la fin (pas de Spoil Mr. Green )

lorsque j'ai perdu ma chef de meute il y a 2ans je lui ai dédicacé la chanson se trouvant à la fin de chaque épisode "GRAVITY"

Cette chanson est vraiment superbe ...Ecoutez là :yes:

http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=234
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

Wolfsrain Empty
MessageSujet: Re: Wolfsrain   Wolfsrain Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 16:19

tu parles de quelle fin?? cette où y a "tell me what the rain knows" ou l'autre??
parceque j'ai un peu été déçue par la 2eme!

ps: Darcia: le nom de mon futur chien si c'est un male! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Wolfsrain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: