TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 URGENT SOS PRoblème de train arriere subit ac mon chien 5an

Aller en bas 
+2
JOSY
lorr78
6 participants
AuteurMessage
lorr78
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 51
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/01/2007

URGENT SOS  PRoblème de train arriere subit ac mon chien 5an Empty
MessageSujet: URGENT SOS PRoblème de train arriere subit ac mon chien 5an   URGENT SOS  PRoblème de train arriere subit ac mon chien 5an Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 13:07

Mon chien TWISTER 5 ans samedi a commencé à boiter et ça a empiré tout au long de la journée. Il est en clinique maintenant depuis samedi soir. ON me dit que c'est cérébral car il a les yeux qui tournent. Un coup on me dit qu'il a fait un accident vasculaire cérébral ou alors qu'il a une tumeur au cerveau. je dois lui faire passer un scanner demain matin en clinique à Boulogne Billancourt.

J'ai besoin de votre aide, si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème qu'il me donne des conseils car je ne vis plus depuis 48 heures. Les avis divergent dans tous les sens un coup on me dit que c'est irréversible et le lendemain on m'a dit que non.

Je ne veux pas que mon chien souffre et je ne veux pas lui ôter le vie comme cela sans savoir.

Aidez moi s'il vous plaît;

Nous sommes dans le désarroi le plus total !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT SOS  PRoblème de train arriere subit ac mon chien 5an Empty
MessageSujet: Re: URGENT SOS PRoblème de train arriere subit ac mon chien 5an   URGENT SOS  PRoblème de train arriere subit ac mon chien 5an Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 13:10

je comprends ton désarroi et ton inquiétude......

Ne pouvant t'être dans un premier temps d'un grand secours, je te suggère de prendre patience et de ne pas prendre de décision avant le résultat du scanner.

En fonction de ce résultat les diagnostics pourront reposer sur quelque chose de tangible. Quitte effectivement à voir pour cela plusieurs vétos avec les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT SOS  PRoblème de train arriere subit ac mon chien 5an Empty
MessageSujet: Re: URGENT SOS PRoblème de train arriere subit ac mon chien 5an   URGENT SOS  PRoblème de train arriere subit ac mon chien 5an Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 13:51

Désolée pour ton Twister :sm301:

Je n'ai pas eu non plus ce cas avec mes chiens Evil or Very Mad mais bien souvent, que ce soient des médecins ou des vétérinaires, ils ne peuvent pas prévoir comment ça évoluera et préfèrent être pessimistes, quitte à te dire ensuite avec un grand sourire, que finalement ce n'était pas grand chose ...

Pour l'AVC, la chienne de Vicky a en fait un petit et elle se porte bien maintenant. Donc, il faut attendre le scanner pour être fixé et après, ce sera à toi de prendre une décision suivant ce que cela va donner.

Bon courage et bisous à ton Twister
Revenir en haut Aller en bas
lorr78
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 51
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/01/2007

URGENT SOS  PRoblème de train arriere subit ac mon chien 5an Empty
MessageSujet: Re: URGENT SOS PRoblème de train arriere subit ac mon chien 5an   URGENT SOS  PRoblème de train arriere subit ac mon chien 5an Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 14:04

Je vous remercie pour votre soutien. J'en ai bien besoin. Je n'arrête pas de penser à lui à chaque seconde. Je vais attendre son scanner. J'ai rdv demain matin à 9h30 et ensuite selon les résultats j'irai voir un autre vétérinaire pour avoir un autre avis.

Je me sens tellement impuissante et tellement malheureuse !!!!!

Il me manque tant !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT SOS  PRoblème de train arriere subit ac mon chien 5an Empty
MessageSujet: Re: URGENT SOS PRoblème de train arriere subit ac mon chien 5an   URGENT SOS  PRoblème de train arriere subit ac mon chien 5an Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 14:06

Courage ! URGENT SOS  PRoblème de train arriere subit ac mon chien 5an Amour42

si tu peux nous donner des nouvelles, dès que tu en as
Revenir en haut Aller en bas
lorr78
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 51
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/01/2007

URGENT SOS  PRoblème de train arriere subit ac mon chien 5an Empty
MessageSujet: Re: URGENT SOS PRoblème de train arriere subit ac mon chien 5an   URGENT SOS  PRoblème de train arriere subit ac mon chien 5an Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 14:19

Je n'y manquerais pas. J'espère qu'ils vont pouvoir le sauver !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JOSY
Grand explorateur
JOSY


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 61
Localisation : Puget-Rostang 06
Emploi : adjoint principal du patrimoine
Loisirs : pan bagnat - socca - pastaga - nissa
Date d'inscription : 25/03/2008

URGENT SOS  PRoblème de train arriere subit ac mon chien 5an Empty
MessageSujet: Re: URGENT SOS PRoblème de train arriere subit ac mon chien 5an   URGENT SOS  PRoblème de train arriere subit ac mon chien 5an Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 10:33

URGENT SOS  PRoblème de train arriere subit ac mon chien 5an 353521 courage on pense à lui !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
URGENT SOS  PRoblème de train arriere subit ac mon chien 5an Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

URGENT SOS  PRoblème de train arriere subit ac mon chien 5an Empty
MessageSujet: Re: URGENT SOS PRoblème de train arriere subit ac mon chien 5an   URGENT SOS  PRoblème de train arriere subit ac mon chien 5an Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 11:58

On croise les doigts pour vous...

peut être trouverez vous des informations sur ce forum...

http://www.bogeyman.org/plugins/forumbogey/fortopic.php?lng=fr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
LUNE
Grand explorateur
LUNE


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 55
Localisation : lyon
Date d'inscription : 20/01/2007

URGENT SOS  PRoblème de train arriere subit ac mon chien 5an Empty
MessageSujet: Re: URGENT SOS PRoblème de train arriere subit ac mon chien 5an   URGENT SOS  PRoblème de train arriere subit ac mon chien 5an Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 22:17

Je pense trés fort à toi car il n'y à rien de pire que l'attente mais fais confiance
il est prit en charge, donne nous de ses nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
INGART
Grand explorateur
INGART


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 50
Localisation : finistere
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : mon loup me manque ...
Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole
Nom de l\'association : refuge de landerneau
Date d'inscription : 24/03/2006

URGENT SOS  PRoblème de train arriere subit ac mon chien 5an Empty
MessageSujet: Re: URGENT SOS PRoblème de train arriere subit ac mon chien 5an   URGENT SOS  PRoblème de train arriere subit ac mon chien 5an Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 22:32

Bah tiens A la description des symptomes j'aurai pensé à un problème musculaire comme quoi :scratch: ... et du coup un p'tit anti inflammatoire par injection suivi d'un traitement.


J'espère sincèrement pour toi que tout finira bien. Bon courage
ingart
Revenir en haut Aller en bas
http://bebetesdamour.wifeo.com/index.php
biancachipie
Ours Polaire
biancachipie


Féminin
Nombre de messages : 1158
Age : 45
Localisation : ardeche sud
Emploi : coiffeuse
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley
Date d'inscription : 30/01/2008

URGENT SOS  PRoblème de train arriere subit ac mon chien 5an Empty
MessageSujet: Re: URGENT SOS PRoblème de train arriere subit ac mon chien 5an   URGENT SOS  PRoblème de train arriere subit ac mon chien 5an Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 16:55

peux-tu nous donner des nouvelles? :hein:
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-les-amandiers.over-blog.com/
 
URGENT SOS PRoblème de train arriere subit ac mon chien 5an
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» train/chien
» mon chien dans le train
» la police tire sur un chien muselé dans un train !!!
» Problème avec mon chien
» probléme aboiment de chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: