TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 ANGIE - siberian husky femelle - 12 ans

Aller en bas 
+16
EMMANUELLE
Eliza
BLUEHUSKY
catherine deleu
dominic
béa
sofinette
M@dy
biancachipie
keero45
flo.
amélie
JOSY
davidovitch
frederic
Chiwa
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chiwa
Explorateur !!!
Chiwa


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : 92390
Emploi : Assistante
Loisirs : loups !!!
Date d'inscription : 15/03/2008

ANGIE - siberian husky femelle - 12 ans Empty
MessageSujet: ANGIE - siberian husky femelle - 12 ans   ANGIE - siberian husky femelle - 12 ans Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 19:01

Nom du chien : Angie (Angel)
N° de tatouage ou de puce : UXE909
La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom : Oui

Couleur : Blanche & Grise
Sexe : Femelle (stérilisée)

Date de naissance : 28/09/96

Lieu de résidence de ce chien (inscrivez le département et la ville du chien) 92390

Depuis combien de temps possédez-vous ce chien?
L'avez vous adopté ? .................Oui O ..........Non O
Si oui
Dans un refuge ? Dans une Association ? D'un particulier ?
En famille d'accueil chez moi depuis le 1er mai 2008

Comportement du chien :
Vivait il avec des enfants ? Oui
Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants
: bébé : Oui / Non (si pas de gestes brusques)
: +de 10 ans : Oui

Ce chien est il fugueur ? Non Observé

Ce chien est il dominant ? Non

Vivait il avec d’autres animaux ? Oui
Si OUI,
Entente avec les Mâles………................Oui
Entente avec les femelles …………….......Oui O
Entente avec les chats : Non (les chasse chez elle, pas à l'extérieur)

Vivait il dans une maison ? Oui
Si OUI, pouvez vous le laissez seul ? Oui
Si non, est il destructeur ? Non

Faisiez vous une activité sportive avec lui ? Non
Si oui ,
Pouvez vous précisez?
Elle aurait fait de l'obéissance / agility pendant 6 mois

Vous pouvez ajoutez vos commentaires si vous pensez donner plus de chance à votre chien
Achetée chiot, abandonnée à un marchand de chiens en grandissant car aucune éducation
A été battue avant d'être adoptée à ses 3 ans
Vient de passer 9 ans dans une famille avec 3 enfants
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiwanimal-jrt.blogspot.com
Chiwa
Explorateur !!!
Chiwa


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : 92390
Emploi : Assistante
Loisirs : loups !!!
Date d'inscription : 15/03/2008

ANGIE - siberian husky femelle - 12 ans Empty
MessageSujet: Re: ANGIE - siberian husky femelle - 12 ans   ANGIE - siberian husky femelle - 12 ans Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 19:08

Voilà les infos principales ;-) sont postées

Au tour des photos :


ANGIE - siberian husky femelle - 12 ans Img00110



Vive les poils lol!



ANGIE - siberian husky femelle - 12 ans Img0014tc6.th

Je fais ma star et refuse de me laisser photographier :mee:



ANGIE - siberian husky femelle - 12 ans Img0016hx6.th

Je suis pas une fille facile moi, je suis farouche avec les hommes, ça se voit non Laughing




ANGIE - siberian husky femelle - 12 ans Img0018iw0.th

Et voilà, la princesse trône au milieu du salon Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiwanimal-jrt.blogspot.com
Chiwa
Explorateur !!!
Chiwa


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : 92390
Emploi : Assistante
Loisirs : loups !!!
Date d'inscription : 15/03/2008

ANGIE - siberian husky femelle - 12 ans Empty
MessageSujet: Re: ANGIE - siberian husky femelle - 12 ans   ANGIE - siberian husky femelle - 12 ans Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 19:20

Et les commentaires :

Très bon caractère. Elle est venue tout de suite vers moi, j'ai eu droit à un accueil "chanté" et des tas de léchouilles sur les mains et le visage (quand je l'y ai autorisée).

Pas franchement peureuse envers ce qu'elle ne connait pas. Pour le train elle a seulement eu peur de monter à cause du vide, aucun souci pour descendre. En RER elle pensait qu'il était temps de sortir dès que la porte s'ouvrait 🐶

Elle n'a pas non plus manifestée de crainte quand les gens passaient près de nous, hommes (et même uniformes, jeunes casqués,...), femmes (avec possuettes, sacs de course,...) et enfants.

Chez moi elle se comporte nickel, elle vient voir mon homme avec plaisir, elle a passée 2h avec ma petite voisine de 5 ans sans soucis, elle accueille les amis (hommes et femmes) qui viennent à la maison. Elle a joué comme une dingue pendant 1h (après une promenade d'1h !!!) avec la jeune labrador d'une copine. Après une bonne balade, elle dort beaucoup. Elle n'a pas cherché à ouvrir les portes chez moi ni monter sur le canapé, on a testé dormir la porte ouverte, elle a passé la nuit sur son panier.

A l'extérieur, elle est calme. Elle ne tire pas en laisse, marche au pied à l'ordre, s'assoie, se couche, donne la patte,... Par contre elle ne réagit quasiment pas à son nom (trop de surnoms je pense). Elle n'a pas cherché à courir après les chats, pigeons, canards, du quartier. Elle n'a pas du tout calculé les chiens mâles mais voulait aller voir les femelles. D'ailleurs elle grogne en s'approchant (donc je ne la laisse pas s'approcher). Quand elle est plus calme, si l'autre chien veut venir on laisse faire, et ça s'est super bien passé. Elle faisait la folle et voulait jouer. Elle ne cherche pas à grignoter tout ce qui lui tombe sous le nez, elle a ramassé un os qu'elle a lâché dès que je lui ai ordonné.

On s'entend bien elle et nous ANGIE - siberian husky femelle - 12 ans Super12

Comme elle est à jour de ses vaccins, elle vient au club d'éducation demain avec moi. Sinon des balades sont prévues dimanche et un soir dans la semaine :yes:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiwanimal-jrt.blogspot.com
Invité
Invité




ANGIE - siberian husky femelle - 12 ans Empty
MessageSujet: Re: ANGIE - siberian husky femelle - 12 ans   ANGIE - siberian husky femelle - 12 ans Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 20:07

:merci: Chiwa d'avoir accueilli la petite Angie chez toi :mee:
Revenir en haut Aller en bas
frederic
ANGIE - siberian husky femelle - 12 ans Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

ANGIE - siberian husky femelle - 12 ans Empty
MessageSujet: Re: ANGIE - siberian husky femelle - 12 ans   ANGIE - siberian husky femelle - 12 ans Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 21:20

Super que le contact passe bien entre vous, la belle angie s'est bien adaptée et rapidement !
Elle a vraiment l'air d'être cool et facile à vivre :10:
Revenir en haut Aller en bas
davidovitch
Explorateur !!!
davidovitch


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 53
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 02/05/2008

ANGIE - siberian husky femelle - 12 ans Empty
MessageSujet: Re: ANGIE - siberian husky femelle - 12 ans   ANGIE - siberian husky femelle - 12 ans Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 13:59

belle angie j espere que loucky est aussi heureux que toi merci pour angie
Revenir en haut Aller en bas
JOSY
Grand explorateur
JOSY


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 61
Localisation : Puget-Rostang 06
Emploi : adjoint principal du patrimoine
Loisirs : pan bagnat - socca - pastaga - nissa
Date d'inscription : 25/03/2008

ANGIE - siberian husky femelle - 12 ans Empty
MessageSujet: Re: ANGIE - siberian husky femelle - 12 ans   ANGIE - siberian husky femelle - 12 ans Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 15:34

Angie ne pourrait-elle pas devenir la nouvelle puce définitive de la famille ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
davidovitch
Explorateur !!!
davidovitch


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 53
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 02/05/2008

ANGIE - siberian husky femelle - 12 ans Empty
MessageSujet: Re: ANGIE - siberian husky femelle - 12 ans   ANGIE - siberian husky femelle - 12 ans Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 20:25

en tout cas c est une bien jolie louloute cette angie merci pour ces jolies photos
Revenir en haut Aller en bas
Chiwa
Explorateur !!!
Chiwa


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : 92390
Emploi : Assistante
Loisirs : loups !!!
Date d'inscription : 15/03/2008

ANGIE - siberian husky femelle - 12 ans Empty
MessageSujet: Re: ANGIE - siberian husky femelle - 12 ans   ANGIE - siberian husky femelle - 12 ans Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 23:12

Petites news de la belle (désolée je passe plus beaucoup de temps sur le net) Smile

Elle est venue au club d'éducation samedi et dimanche. Elle est exemplaire, la miss. Les seuls exercices qui coincent sont le rappel (mais elle connaissait pas son nom la tite mère) et le refus d'appât (au lancer seulement, à la main elle touche pas). Pour l'instant elle fatigue vite, en fin de cours elle s'assoie puis se couche aussitôt. Elle a du mal a rester sans bouger si je m'éloigne trop, si je reste à proximité ça va. Donc assis, couché, debout, la patte, marche au pied en laisse, elle maîtrise la belle

Tout le monde croit qu'elle est jeune, c'est sûr qu'elle a un beau physique sunny

En balade, les gens l'approchent pour la caresser, elle vient chercher les caresses que se soient les hommes, femmes ou enfants même si elle se méfie quand la main arrive vers elle (surtout pour les hommes). Pareil pour les amis qui viennent à la maison, elle vient les voir d'elle même, pas besoin de la faire venir

Elle est mignonne comme tout quand elle rencontre d'autres chiens, ce qui surprend un peu les autres proprios c'est qu'elle grogne en jouant (moi j'ai l'habitude mon jack faisait ça aussi). Ce soir je l'ai lâché dans un parc elle a été tranquille, elle revient quand je l'appelle.

Cette chienne, à part son âge, elle n'a que des atouts :10:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiwanimal-jrt.blogspot.com
Chiwa
Explorateur !!!
Chiwa


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : 92390
Emploi : Assistante
Loisirs : loups !!!
Date d'inscription : 15/03/2008

ANGIE - siberian husky femelle - 12 ans Empty
MessageSujet: Re: ANGIE - siberian husky femelle - 12 ans   ANGIE - siberian husky femelle - 12 ans Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 23:13

J'ai oublié de vous dire que quand même elle répond à son nom depuis dimanche aprem (une séance d'apprentissage avec des bouts de viande ya que ça de vrai) :banane:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiwanimal-jrt.blogspot.com
Invité
Invité




ANGIE - siberian husky femelle - 12 ans Empty
MessageSujet: Re: ANGIE - siberian husky femelle - 12 ans   ANGIE - siberian husky femelle - 12 ans Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 7:08

caresses à la petite mère !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGIE - siberian husky femelle - 12 ans Empty
MessageSujet: Re: ANGIE - siberian husky femelle - 12 ans   ANGIE - siberian husky femelle - 12 ans Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 8:40

Genial pour la belle angie, j'espere que mon beau loucky est aussi heureux dans sa nouvelle famille
Revenir en haut Aller en bas
frederic
ANGIE - siberian husky femelle - 12 ans Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

ANGIE - siberian husky femelle - 12 ans Empty
MessageSujet: Re: ANGIE - siberian husky femelle - 12 ans   ANGIE - siberian husky femelle - 12 ans Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 18:03

ANGIE ET BALTIK se sont rencontrés dernierement, le courant est passé tout de suite. Nous ne les avons pas laissé seuls, ils étaient en compagnie de toute une meute de jack russel.


ANGIE - siberian husky femelle - 12 ans Dsc00010


ANGIE - siberian husky femelle - 12 ans Dsc00011

ANGIE - siberian husky femelle - 12 ans Dsc00012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGIE - siberian husky femelle - 12 ans Empty
MessageSujet: Re: ANGIE - siberian husky femelle - 12 ans   ANGIE - siberian husky femelle - 12 ans Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 17:39

Trop mignon les loulous
Revenir en haut Aller en bas
frederic
ANGIE - siberian husky femelle - 12 ans Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

ANGIE - siberian husky femelle - 12 ans Empty
MessageSujet: Re: ANGIE - siberian husky femelle - 12 ans   ANGIE - siberian husky femelle - 12 ans Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 12:23

Quelques photos de ANGIE qui cherche une famille definitive :

ANGIE - siberian husky femelle - 12 ans _igp3910


ANGIE - siberian husky femelle - 12 ans Angie110

ANGIE - siberian husky femelle - 12 ans _igp3810
Revenir en haut Aller en bas
frederic
ANGIE - siberian husky femelle - 12 ans Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

ANGIE - siberian husky femelle - 12 ans Empty
MessageSujet: Re: ANGIE - siberian husky femelle - 12 ans   ANGIE - siberian husky femelle - 12 ans Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 18:12

ANGIE est en famille d'acceuil, mais elle recherche une famille definitive
Revenir en haut Aller en bas
amélie
Grand explorateur
amélie


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 43
Localisation : somme
Emploi : Assistante pédagogique dans un collège
Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping
Date d'inscription : 19/04/2007

ANGIE - siberian husky femelle - 12 ans Empty
MessageSujet: Re: ANGIE - siberian husky femelle - 12 ans   ANGIE - siberian husky femelle - 12 ans Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 19:14

Allez une p'tite famille pour la jolie Angie ANGIE - siberian husky femelle - 12 ans Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Chiwa
Explorateur !!!
Chiwa


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : 92390
Emploi : Assistante
Loisirs : loups !!!
Date d'inscription : 15/03/2008

ANGIE - siberian husky femelle - 12 ans Empty
MessageSujet: Re: ANGIE - siberian husky femelle - 12 ans   ANGIE - siberian husky femelle - 12 ans Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 19:26

J'ai un contact pour Angie, une famille qui a déjà une femelle husky de 1 an et demi et qui souhaiterais en prendre un deuxième.

Pour l'instant ils souhaitent plus de photos, et certainement d'autres renseignements sur son caractère, mais je vous tiens au courant si c'est concluant.

Sinon la belle va toujours bien, elle défend son territoire et ses maîtres, extrêmement rare chez le husky... elle commence à revenir au rappel mais c'est pas toujours gagné, elle nous fait la fête qu'on revienne de travailler ou qu'on se soit absenté 5 min,...

bref c'est un bonheur de l'avoir avec nous, et on sent bien que c'est réciproque :10:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiwanimal-jrt.blogspot.com
Invité
Invité




ANGIE - siberian husky femelle - 12 ans Empty
MessageSujet: Re: ANGIE - siberian husky femelle - 12 ans   ANGIE - siberian husky femelle - 12 ans Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 21:49

Citation :
Et voilà ma belle est adoptée même pas 2 mois après son arrivée

a 5 min de chez moi en plus par un jeune couple avec 2 enfants (1 an 1/2 et 2 ans 1/2)

elle aura droit en plus à la maison de campagne avec grand terrain tous les week-ends et vacances
Revenir en haut Aller en bas
Chiwa
Explorateur !!!
Chiwa


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : 92390
Emploi : Assistante
Loisirs : loups !!!
Date d'inscription : 15/03/2008

ANGIE - siberian husky femelle - 12 ans Empty
MessageSujet: Re: ANGIE - siberian husky femelle - 12 ans   ANGIE - siberian husky femelle - 12 ans Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 21:54

Merci je viens tout juste de poster sur Rescue Smile

On a fait les papiers, et moi et mon copain on est invité à diner vendredi soir (comme ça on verra si vraiment tout se passe bien)

Je suis contente pour la louve :banane:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiwanimal-jrt.blogspot.com
Invité
Invité




ANGIE - siberian husky femelle - 12 ans Empty
MessageSujet: Re: ANGIE - siberian husky femelle - 12 ans   ANGIE - siberian husky femelle - 12 ans Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 22:07

:mee: pour Angie ! c'est une excellente nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
flo.
Grand explorateur
flo.


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 63
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 29/03/2008

ANGIE - siberian husky femelle - 12 ans Empty
MessageSujet: Re: ANGIE - siberian husky femelle - 12 ans   ANGIE - siberian husky femelle - 12 ans Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 0:03

Super pour Angie :ban2: elle est tellement jolie ANGIE - siberian husky femelle - 12 ans Amour42 bonne nouvelle vie à elle, et merci pour les F.A ANGIE - siberian husky femelle - 12 ans Super12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/florence.amisanimaux
Chiwa
Explorateur !!!
Chiwa


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : 92390
Emploi : Assistante
Loisirs : loups !!!
Date d'inscription : 15/03/2008

ANGIE - siberian husky femelle - 12 ans Empty
MessageSujet: Re: ANGIE - siberian husky femelle - 12 ans   ANGIE - siberian husky femelle - 12 ans Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 12:20

De retour à la maison (écoeurée mais je vous dis pas à quel point !!!)

Fred passe la chercher il vous en dira plus s'il le faut...

En tout cas la pitchoune était contente de me retrouver Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiwanimal-jrt.blogspot.com
Invité
Invité




ANGIE - siberian husky femelle - 12 ans Empty
MessageSujet: Re: ANGIE - siberian husky femelle - 12 ans   ANGIE - siberian husky femelle - 12 ans Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 12:36

Que se passe-t-il avec Angie ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chiwa
Explorateur !!!
Chiwa


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : 92390
Emploi : Assistante
Loisirs : loups !!!
Date d'inscription : 15/03/2008

ANGIE - siberian husky femelle - 12 ans Empty
MessageSujet: Re: ANGIE - siberian husky femelle - 12 ans   ANGIE - siberian husky femelle - 12 ans Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 13:25

Les adoptants ont essayé de la donner sans même me prévenir !!!

Fred a vu 2 annonces sur Leboncoin et Kijiji, il a appelé en faisaint "l'idiot" et m'a prévenue.

J'ai appelé à mon tour en faisant l'idiote, le mec a commencé à me baratiner puis je lui ai dit que c'était moi qui avait placé la chienne et que j'acceptais pas du tout son comportement... Je passe sur les détails de la conversation, mais dans les 5 min je suis allée la chercher et Fred vient de passer la récupérer

Je l'ai bien brossée, elle en avait besoin mais c'est encore pas suffisant. Elle en avait tellement marre que j'ai arrêté. Je l'ai promené une bonne heure, elle m'a fait une fête de dingue, voilà voilà. Et là tu te dis que "les gens sont des salopards".

Enfin elle vient de partir en bonne compagnie, j'ai laissé mes gamelles à Fred avec des produits pour son poil et on va voir ce qu'il vient nous dire :merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiwanimal-jrt.blogspot.com
 
ANGIE - siberian husky femelle - 12 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: