TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 COOPER X husky & Colley 1 an dans le 68 (Alsace)

Aller en bas 
AuteurMessage
Trib-Htek
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/05/2008

COOPER X husky & Colley 1 an dans le 68 (Alsace) Empty
MessageSujet: COOPER X husky & Colley 1 an dans le 68 (Alsace)   COOPER X husky & Colley 1 an dans le 68 (Alsace) Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 22:46

Nom du chien :COOPER

N° de tatouage ou de puce :250269801041331
La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom? NON

Couleur :NOIR ET BLANC Sexe :MALE

Date de naissance :03/04/2007

Lieu de résidence de ce chien:ALSACE

Coordonnées téléphonique et adresse complète à envoyer seulement en MP à un admi/modo/ et représentant des amis des loups dont les noms suivent : Chenoa; Titan; Frederic

Depuis combien de temps possédez vous ce chien?CE N'EST PAS LE MIEN
L'avez vous adopté ?NON
Si oui
Dans un refuge ? Dans une Association ? D'un particulier ?

Comportement du chien :
Vivait il avec des enfants ?OUI
Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants
: bébé: NON OBSERVER
: +de 10 ans:OUI

Ce chien est il fugueur ?NON

Ce chien est il dominant ? NON

Vivait il avec d’autres animaux ?OUI
Si OUI,
Entente avec les Mâles:OUI
Entente avec les femelles:OUI
Entente avec les chats :NON OBSERVER

Vivait il dans une maison ?NON
Si OUI,
Pouvez vous le laissez seul?OUI
Si non,
Est il destructeur ?OUI QUAND IL EST VRAIMENT SEUL.

Faisiez vous une activité sportive
avec lui? NON OBSERVER
Si oui ,
Pouvez vous précisez?


COOPER EST UN CHIEN HYPER AFFECTUEUX,CALIN,ET SOCIABLE EN RÊGLE GENERALE...
IL NE DETRUIT QUE SI IL EST SEUL TROP LONGTEMPS.
IL EST PROPRE ET SOUMIS.
UNE ALLERGIE S'EST DECLAREE AU BOUT DE 9 ANS DE LA PETITE, QUI S'EST REVELEE PAR DES PLAQUES D'URTICAIRES ET CRISES D'ASTHMES DE PLUS EN PLUS CONSEQUENTE.
IL LUI FAUDRAIT UN JARDIN OU QU'IL SOIT SORTI REGULIEREMENT,IL ADORE COURIR,C'EST UNE VRAIE FUSEE!
JE NE PEUX PAS LE PRENDRE DANS L'IMMEDIAT,MON DOGO LE SUPPORTE SUR COURTE DUREE,ET MA FEMELLE NE SUPPORTE PAS DE SE FAIRE REFOULER QUAND ELLE VEUT JOUER AVEC LUI (IL A TENDANCE A MONTRER LES DENTS,ET A VOULOIR JOUER AVEC,CE QUI EST TOUT DE MÊME CONTRADICTOIRE...)
DE PLUS,J'AI DES VOISIN HYPER CHIANT QUI RALE POUR DEUX CHIENS,JE NE PEUX PAS FAIRE LE GENDARME A LONGUEUR DE TEMPS...MAIS JE PEUX EVENTUELLEMENT LE RECUPERER LE JOUR MÊME,CE N'EST PAS UN PROBLÊME.....

COVOITURAGE POSSIBLE,JE NE DEMANDE PAS DE FRAIS PARTICULIER SAUF UNE PETITE CONTRIBUTION DE VOTRE CHOIX QUI IRAIT A "ANGE OU DEMON",ASSOCIATION QUI ONT UN BESOIN URGENT DE PAYER LES BOXES ACHETER AFIN D'ACCUEILLIR D'AUTRES LOULOUS EN URGENCE....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COOPER X husky & Colley 1 an dans le 68 (Alsace) Empty
MessageSujet: Re: COOPER X husky & Colley 1 an dans le 68 (Alsace)   COOPER X husky & Colley 1 an dans le 68 (Alsace) Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 22:52

Je mets les photos mais si tu pouvais en avoir de plus nettes, ce serait mieux lol!

COOPER X husky & Colley 1 an dans le 68 (Alsace) 01_coo10

COOPER X husky & Colley 1 an dans le 68 (Alsace) 02_coo10

COOPER X husky & Colley 1 an dans le 68 (Alsace) 03_coo10
Revenir en haut Aller en bas
Trib-Htek
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/05/2008

COOPER X husky & Colley 1 an dans le 68 (Alsace) Empty
MessageSujet: Re: COOPER X husky & Colley 1 an dans le 68 (Alsace)   COOPER X husky & Colley 1 an dans le 68 (Alsace) Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 15:16

Il a 70% de Collet...
Je viens donner des nouvelles de Cooper, actuellement il est dans une famille depuis hier après midi, si toutefois tout se passe bien, ils l'adopteront...
Nous l'avons amené et visité les lieux,il y a une petite cour à l'arrière, et la maison est grande...de plus l'ocupant principal en avait déjà un...Voilàààà.
:mains:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COOPER X husky & Colley 1 an dans le 68 (Alsace) Empty
MessageSujet: Re: COOPER X husky & Colley 1 an dans le 68 (Alsace)   COOPER X husky & Colley 1 an dans le 68 (Alsace) Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 21:32

Affaire à suivre donc ...

:merci: de nous tenir au courant pour la suite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COOPER X husky & Colley 1 an dans le 68 (Alsace) Empty
MessageSujet: Re: COOPER X husky & Colley 1 an dans le 68 (Alsace)   COOPER X husky & Colley 1 an dans le 68 (Alsace) Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 17:21

Contact en mp pour nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Trib-Htek
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/05/2008

COOPER X husky & Colley 1 an dans le 68 (Alsace) Empty
MessageSujet: Re: COOPER X husky & Colley 1 an dans le 68 (Alsace)   COOPER X husky & Colley 1 an dans le 68 (Alsace) Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 19:39

Cooper est effectivement adopté!!!
Tout se passe au mieux, comme je l'ai précisé, je l'ai vu l'autre fois avec son maître, il a tellement la queue qui bouge qu'il fait l'hélicoptère, lol....
Il est heureux et entouré d'enfants, c'est son monde !
Vous pouvez fermer le post à son sujet, c'est confirmé !
Bisou à tous!!! :10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COOPER X husky & Colley 1 an dans le 68 (Alsace) Empty
MessageSujet: Re: COOPER X husky & Colley 1 an dans le 68 (Alsace)   COOPER X husky & Colley 1 an dans le 68 (Alsace) Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 19:43

:merci: d'avoir répondu si vite COOPER X husky & Colley 1 an dans le 68 (Alsace) Super12
Longue et belle vie à Cooper COOPER X husky & Colley 1 an dans le 68 (Alsace) Amour42
A bientôt de te lire à nouveau Trib-Htek :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COOPER X husky & Colley 1 an dans le 68 (Alsace) Empty
MessageSujet: Re: COOPER X husky & Colley 1 an dans le 68 (Alsace)   COOPER X husky & Colley 1 an dans le 68 (Alsace) Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 20:00

Super :banane:

Taiga a dû lui porter chance lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
COOPER X husky & Colley 1 an dans le 68 (Alsace)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: