TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 ANDY X husky très gentil de retour à l'adoption REF (72)ADOPTE

Aller en bas 
+4
Irko
frederic
charonnat
nini
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




ANDY  X husky très gentil de retour à l'adoption REF  (72)ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANDY X husky très gentil de retour à l'adoption REF (72)ADOPTE   ANDY  X husky très gentil de retour à l'adoption REF  (72)ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 10:04

ANDY  X husky très gentil de retour à l'adoption REF  (72)ADOPTE - Page 2 Anm_ph12.
ANDY attend un maitre personne pour lui????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANDY  X husky très gentil de retour à l'adoption REF  (72)ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANDY X husky très gentil de retour à l'adoption REF (72)ADOPTE   ANDY  X husky très gentil de retour à l'adoption REF  (72)ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 0:35

ANDY recherche toujours sa famille :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANDY  X husky très gentil de retour à l'adoption REF  (72)ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANDY X husky très gentil de retour à l'adoption REF (72)ADOPTE   ANDY  X husky très gentil de retour à l'adoption REF  (72)ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 15:07

une bonne famille pour ANDY vite ANDY  X husky très gentil de retour à l'adoption REF  (72)ADOPTE - Page 2 Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANDY  X husky très gentil de retour à l'adoption REF  (72)ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANDY X husky très gentil de retour à l'adoption REF (72)ADOPTE   ANDY  X husky très gentil de retour à l'adoption REF  (72)ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 15:42

ANDY  X husky très gentil de retour à l'adoption REF  (72)ADOPTE - Page 2 Andy11
ANDY est toujours a l'adoption ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANDY  X husky très gentil de retour à l'adoption REF  (72)ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANDY X husky très gentil de retour à l'adoption REF (72)ADOPTE   ANDY  X husky très gentil de retour à l'adoption REF  (72)ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 10:17

ANDY estun mâle croisé husky doux , affectueux et docile AGE 5 ANS , de taille moyenne qui se trouve à la SPA d'Yvré l'évèque (Sarthe 72).
il vous attend venez vite :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

ANDY  X husky très gentil de retour à l'adoption REF  (72)ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANDY X husky très gentil de retour à l'adoption REF (72)ADOPTE   ANDY  X husky très gentil de retour à l'adoption REF  (72)ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 1:16

2 ans qu'il est sur le forum, et personne n'a encore craqué pour ce chien doux affectueux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANDY  X husky très gentil de retour à l'adoption REF  (72)ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANDY X husky très gentil de retour à l'adoption REF (72)ADOPTE   ANDY  X husky très gentil de retour à l'adoption REF  (72)ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 13:41

adopté mais revenu a l'adoption il attend toujours une famille qui le gardera toute la vie :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANDY  X husky très gentil de retour à l'adoption REF  (72)ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANDY X husky très gentil de retour à l'adoption REF (72)ADOPTE   ANDY  X husky très gentil de retour à l'adoption REF  (72)ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 0:05

ANDY  X husky très gentil de retour à l'adoption REF  (72)ADOPTE - Page 2 Anm_ph12.

ANDY est un petit gabari il est toujours a l'adoption :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

ANDY  X husky très gentil de retour à l'adoption REF  (72)ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANDY X husky très gentil de retour à l'adoption REF (72)ADOPTE   ANDY  X husky très gentil de retour à l'adoption REF  (72)ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 13:34

Andy est toujours à l'adoption sur le site de la SPA :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANDY  X husky très gentil de retour à l'adoption REF  (72)ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANDY X husky très gentil de retour à l'adoption REF (72)ADOPTE   ANDY  X husky très gentil de retour à l'adoption REF  (72)ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 10:31

C'est un mâle croisé husky doux , affectueux et docile AGE 5 ANS , de taille moyenne qui se trouve à la SPA d'Yvré l'évèque (Sarthe 72).
C'est un amour! ne l'oubliez pas :coucou:

http://yvreleveque.spa.asso.fr/515-adoptions.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANDY  X husky très gentil de retour à l'adoption REF  (72)ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANDY X husky très gentil de retour à l'adoption REF (72)ADOPTE   ANDY  X husky très gentil de retour à l'adoption REF  (72)ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 9:34

il attend toujours sa famille ANDY :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANDY  X husky très gentil de retour à l'adoption REF  (72)ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANDY X husky très gentil de retour à l'adoption REF (72)ADOPTE   ANDY  X husky très gentil de retour à l'adoption REF  (72)ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 11:40

doux , affectueux et docile ANDY attend sa famille :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANDY  X husky très gentil de retour à l'adoption REF  (72)ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANDY X husky très gentil de retour à l'adoption REF (72)ADOPTE   ANDY  X husky très gentil de retour à l'adoption REF  (72)ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 18:19

ANDY  X husky très gentil de retour à l'adoption REF  (72)ADOPTE - Page 2 Andy11
ANDY attend toujours sa famille qui le sortira enfin de sa prison 🐶
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

ANDY  X husky très gentil de retour à l'adoption REF  (72)ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANDY X husky très gentil de retour à l'adoption REF (72)ADOPTE   ANDY  X husky très gentil de retour à l'adoption REF  (72)ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 19:39

Je passerai peut être le voir cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANDY  X husky très gentil de retour à l'adoption REF  (72)ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANDY X husky très gentil de retour à l'adoption REF (72)ADOPTE   ANDY  X husky très gentil de retour à l'adoption REF  (72)ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 11:27

as tu été le voir ERELL pense a prendre des photos car celle la sont pas très chouettes sunny
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

ANDY  X husky très gentil de retour à l'adoption REF  (72)ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANDY X husky très gentil de retour à l'adoption REF (72)ADOPTE   ANDY  X husky très gentil de retour à l'adoption REF  (72)ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 13:03

Oui bien sûr, mais je ne sais pas encore quand je vais avoir le temps de le faire, là je cherche du boulot et ça me prend toute la journée 🐶
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANDY  X husky très gentil de retour à l'adoption REF  (72)ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANDY X husky très gentil de retour à l'adoption REF (72)ADOPTE   ANDY  X husky très gentil de retour à l'adoption REF  (72)ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 17:01

ANDY n'est plus sur le site j'ai appelé mais occupé :hein:
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

ANDY  X husky très gentil de retour à l'adoption REF  (72)ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANDY X husky très gentil de retour à l'adoption REF (72)ADOPTE   ANDY  X husky très gentil de retour à l'adoption REF  (72)ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 18:26

Roooo et puis c'est pas en étant malade et avec le temps qu'il fait que je vais pouvoir y aller aujourd'hui. Il y a eu un we adoptions, peut être qu'il a été adopté!!! :feu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANDY  X husky très gentil de retour à l'adoption REF  (72)ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANDY X husky très gentil de retour à l'adoption REF (72)ADOPTE   ANDY  X husky très gentil de retour à l'adoption REF  (72)ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 17:31

je crois vraiment qu'il va falloir aller au refuge j'ai appelé je ne sais combien de fois c'est toujours occupé :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
 
ANDY X husky très gentil de retour à l'adoption REF (72)ADOPTE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ROXY, Husky noir et blanc 1 an, très paisible et très gentil, REF (13) ADOPTE
» WINY Très beau husky malamute, très joueur, gentil, impressionnant REFU:66 ADOPTE
» HOKY x husky (m) 2012/très gentil REF:42 ADOPTE
» YUKI husky (m) 2 ans ok chiens très gentil REF:76 ADOPTE
» Whisp x husky , 4 ans, très gentil: REF64 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: