TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Bosco aimerait s'accoupler

Aller en bas 
+6
indalo
AkiraleShiba
frederic
groenlandais
MARIE-ANGE
florine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Bosco aimerait s'accoupler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bosco aimerait s'accoupler   Bosco aimerait s'accoupler - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 15:00

BERNARD a écrit:
Sophie63 a écrit:
Capri a écrit:

Moi mon loup c'est le contraire, enfin niveau femelle il s'est calmé mais avec les males, il devient dominant depuis qu'il est castré ...

Ca n'a à priori rien à voir :hein:

Cela n'a rien a voir ses problemes avec les males ce serait plutot parce qu'il vit seul a la maison il devient de plus en plus exclusif,il n'y a rien de sexuel la dedans
il est castré donc pour les autres male il n'existe plus ,la competition pour les femelles il est exclus d'office donc pas de soucis de dominance

Non mais c'est bien ça le probleme c'est que les autres males ne lui disent plus rien car il est castré il le prennent pour une femelle mais lui un jour il va se faire bouffer par un non nordique la derniere fois il a voulu grimper un male boxer affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bosco aimerait s'accoupler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bosco aimerait s'accoupler   Bosco aimerait s'accoupler - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 15:01

groenlandais a écrit:
On ce calme ..... lol!

Faut prendre des vacances si vous etes sur les nerfs Bosco aimerait s'accoupler - Page 2 298358


Peux pas prendre de vacances lol! je suis pas sur les nerfs mais elle me dit que ça n'a rien a voir alors que j'explique juste le cas de mon chien :hein:
Revenir en haut Aller en bas
anne et chaïli
Grand explorateur
anne et chaïli


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 38
Localisation : bas-rhin
Emploi : assistante vétérinaire
Date d'inscription : 29/02/2008

Bosco aimerait s'accoupler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bosco aimerait s'accoupler   Bosco aimerait s'accoupler - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 21:45

florine a écrit:
:merci: à vous pour tous vos conseignes, j'ai pris ma décision et dans les jours qui viennent je vais aller me renseigner chez le vétérinaire pour savoir comment se déroule la castration..

:mee: pour cette sage décision.
Et je veux juste répondre que si je me suis un peu emportée, c'est justement parce qu'à la base Florine ne posait pas une question sur "quoi faire avec son chien" mais cherchait à faire "accoupler Bosco" cf titre du poste!!
Enfin bon, je suis très contente que tu ai compris que ce n'est pas une solution et que la castration n'a que du positif.
Et effectivement, n'hésite pas à poser des questions si tu en as, on se fera un plaisir d'y répondre, et moi je serais plus indulgente!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chailietcompagnie.skyrock.com/
florine
Nouveau
florine


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : TOULON 83
Loisirs : équitation, sport avec mon chien
Date d'inscription : 19/07/2007

Bosco aimerait s'accoupler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bosco aimerait s'accoupler   Bosco aimerait s'accoupler - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 12:04

ma mère m'a dit qu'il y avait peut-être aussi des produits vendus chez le véto ou en pharmacie qui calment les chiens...est-ce vrai et est-ce vraiment fiable ???
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Bosco aimerait s'accoupler - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Bosco aimerait s'accoupler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bosco aimerait s'accoupler   Bosco aimerait s'accoupler - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 12:10

florine a écrit:
ma mère m'a dit qu'il y avait peut-être aussi des produits vendus chez le véto ou en pharmacie qui calment les chiens...est-ce vrai et est-ce vraiment fiable ???

Oui sur le mien ça a été efficace, mais ce n'est pas definitif. La castration est la seule methode efficace
Revenir en haut Aller en bas
florine
Nouveau
florine


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : TOULON 83
Loisirs : équitation, sport avec mon chien
Date d'inscription : 19/07/2007

Bosco aimerait s'accoupler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bosco aimerait s'accoupler   Bosco aimerait s'accoupler - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 13:16

ah d'accord merci mais quel est le prix d'une castration ?
Revenir en haut Aller en bas
groenlandais
Ours Polaire
groenlandais


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 41
Localisation : le haut Doubs (25)
Emploi : musher pro
Loisirs : LE TRAINEAU A CHIENS
Date d'inscription : 03/09/2006

Bosco aimerait s'accoupler - Page 2 Empty
MessageSujet: veto   Bosco aimerait s'accoupler - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 13:23

cela dépend des vétos, pour mon male ça a été 124€
Revenir en haut Aller en bas
 
Bosco aimerait s'accoupler
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aimerait bien interprêté un comportement assez rigolo de mon husky
» Une bien belle histoire, comme on aimerait en lire plus souvent !
» BOSCO
» BOSCO akita inu x ber holl (m) 2004 refuge nargis 45
» BOSCO - croisé malamute de 11 mois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: