TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 RUSTY - mâle husky/colley - SENLIS (60) DECEDE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




RUSTY - mâle husky/colley - SENLIS (60)  DECEDE Empty
MessageSujet: RUSTY - mâle husky/colley - SENLIS (60) DECEDE   RUSTY - mâle husky/colley - SENLIS (60)  DECEDE Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 11:25

Citation :
Je transmet le message que j'ai reçu :

"Je suis Melle M. Aline l'ancienne propriétaire de Zoé qui a été placée chez Céline.
J'ai à nouveau besoin de vos services. En effet j'ai de gros soucis avec mon chien (croisé husky et colley).
Après avoir essayé à nouveau des traitements (biologiques, pharmaceutiques et vétérinaires) et de très longues balades quotidiennes, il s'avère que Rusty ne peut vraiment pas vivre en appartement. Il fait le loup toute la journée (il est seul de 8h à 12h et de 13h a 17h du lundi au vendredi).
Je suis en guerre avec mes voisins qui m'ont laissé peu de temps pour règler ce problème avant de porter l'affaire devant les tribuneau.
J'ai même du poser 9 matinées de congés pour ne pas qu'il réveille une collègue en congés qui habite dans mon immeuble.
Il a été suivi par une comportementaliste mais cela n'a donné aucun résultat.
Je souhaiterai que vous m'apportiez votre aide pour le placer dans une bonne famille avec un jardin, une cour, un endroit fermé (il est fugueur).
Il a grandi avec des chats. Il est agé de 8 ans. ses vaccins sont à jour. Il est castré et bien éduqué. Il aime les enfants.
Son seul soucis c'est la solitude dans un appartement de 40 m².
Je vous joints des photos (j'en ais très peu de lui tout seul) et espère que vous pourez m'aider car là je suis dans une impasse.
Je vous laisse mes coordonnées Tel en mp
Vous remerciant par avance."

RUSTY - mâle husky/colley - SENLIS (60)  DECEDE 01_rus10

RUSTY - mâle husky/colley - SENLIS (60)  DECEDE 02_rus10

Citation :
Il faudrait soit un adoptant soit une famille d'accueil... Confused
C'est très urgent sachant que le refuge le plus proche de chez nous est un mouroir et qu'à son âge, il n'y fera pas long feu..

Nom du chien :...RUSTY........................................................................

N° de tatouage ou de puce : ……………………………
La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom ......Oui X ........ Non O

Couleur : roux………………………Sexe : mâle……………….

Date de naissance : Février 2000

Lieu de résidence de ce chien (inscrivez le département et la ville du chien) SENLIS (60)

Coordonnées téléphonique et adresse complète à envoyer seulement en MP à un admi/modo/ et représentant des amis des loups dont les noms suivent : Chenoa; Titan; Frederic

Depuis combien de temps possédez vous ce chien? .depuis Mai 2000...
L'avez vous adopté ? .................Oui X..........Non O
Si oui
Dans un refuge ? Dans une Association ? D'un particulier ?OUI

Comportement du chien :
Vivait il avec des enfants ?...............Oui  X.………Non O ....... Non Observé O
Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants
: bébé ………………………..........Oui X.……….Non O
: +de 10 ans ……………….......Oui X………Non O

Ce chien est il fugueur ? ..................OuiX  .......Non O ............Non Observé O

Ce chien est il dominant ?…………........Oui  Un peu……….Non O............Non Observé

Vivait il avec d’autres animaux ?........Oui X……….Non O
Si OUI,
Entente avec les Mâles………................Oui X…….. Non O...........Non Observé O
Entente avec les femelles …………….......Oui X……….Non O ...........Non Observé O
Entente avec les chats : ………..............Oui …X….. Non O............Non Observé O

Vivait il dans une maison ? …………........Oui  X……….. NonO
Si OUI,
Pouvez vous le laissez seul …………........Oui O ………..Non Uniquement dehors, dans une cour
Si non,
Est il destructeur ? …………………..............Oui O ………..Non X (vocalises)

Faisiez vous une activité sportive
avec lui ..............................................Oui X.......Non O
Si oui ,
Pouvez vous précisez?promenades


Vous pouvez ajoutez vos commentaires si vous pensez donner plus de chance à votre chien
.................................................................................................
................................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RUSTY - mâle husky/colley - SENLIS (60)  DECEDE Empty
MessageSujet: Re: RUSTY - mâle husky/colley - SENLIS (60) DECEDE   RUSTY - mâle husky/colley - SENLIS (60)  DECEDE Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 15:31

RUSTY - mâle husky/colley - SENLIS (60)  DECEDE 719210 Très urgent pour Rusty :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Grand explorateur
Mag


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/03/2006

RUSTY - mâle husky/colley - SENLIS (60)  DECEDE Empty
MessageSujet: Re: RUSTY - mâle husky/colley - SENLIS (60) DECEDE   RUSTY - mâle husky/colley - SENLIS (60)  DECEDE Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 20:38

J'ai un Monsieur d'un certain age qui a perdu son husky en fin d'année dernière et qui souhaite reprendre un compagnon. Il est à la retraite et à flaché sur Rusty au vu des photos de tous les louloups à l'abandon.

Ce Monsieur habite auprès de mon travail donc j'aurai des nouvelles très régulièrement. Demain je retourne le voir pour lui donner plus de renseignement du Rusty et vous confirmerai ou non son choix.

Je croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.huskybreizh.com
Invité
Invité




RUSTY - mâle husky/colley - SENLIS (60)  DECEDE Empty
MessageSujet: Re: RUSTY - mâle husky/colley - SENLIS (60) DECEDE   RUSTY - mâle husky/colley - SENLIS (60)  DECEDE Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 21:04

OK

Tu pourrais lui faire remplir le formulaire de pré-adoption s'il est intéressé ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Grand explorateur
Mag


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/03/2006

RUSTY - mâle husky/colley - SENLIS (60)  DECEDE Empty
MessageSujet: Re: RUSTY - mâle husky/colley - SENLIS (60) DECEDE   RUSTY - mâle husky/colley - SENLIS (60)  DECEDE Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 21:49

biensûr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.huskybreizh.com
Mag
Grand explorateur
Mag


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/03/2006

RUSTY - mâle husky/colley - SENLIS (60)  DECEDE Empty
MessageSujet: Re: RUSTY - mâle husky/colley - SENLIS (60) DECEDE   RUSTY - mâle husky/colley - SENLIS (60)  DECEDE Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 18:12

Rusty est adopté :cheers: :feu: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.huskybreizh.com
Invité
Invité




RUSTY - mâle husky/colley - SENLIS (60)  DECEDE Empty
MessageSujet: Re: RUSTY - mâle husky/colley - SENLIS (60) DECEDE   RUSTY - mâle husky/colley - SENLIS (60)  DECEDE Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 18:14

voilà une très bonne nouvelle !!! :10:
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Explorateur !!!
aurore


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : pas de maison fixe pour le moment
Date d'inscription : 26/05/2008

RUSTY - mâle husky/colley - SENLIS (60)  DECEDE Empty
MessageSujet: Re: RUSTY - mâle husky/colley - SENLIS (60) DECEDE   RUSTY - mâle husky/colley - SENLIS (60)  DECEDE Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 18:24

:cheers: RUSTY - mâle husky/colley - SENLIS (60)  DECEDE Panneau3 super plein bonheur pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Grand explorateur
Mag


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/03/2006

RUSTY - mâle husky/colley - SENLIS (60)  DECEDE Empty
MessageSujet: Re: RUSTY - mâle husky/colley - SENLIS (60) DECEDE   RUSTY - mâle husky/colley - SENLIS (60)  DECEDE Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 20:31

Voilà, Rusty est arrivé à bon port.

Merci à sa proprio d'avoir fait + de 1000 kms pour amener son chien vers sa nouvelle vie. Vous me direz c'est normal mais c'est tellement rare !!!! lol!

Les présentations se sont très bien passées, je pense qu'ils vont bien s'entendre tous les 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.huskybreizh.com
Invité
Invité




RUSTY - mâle husky/colley - SENLIS (60)  DECEDE Empty
MessageSujet: Re: RUSTY - mâle husky/colley - SENLIS (60) DECEDE   RUSTY - mâle husky/colley - SENLIS (60)  DECEDE Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 21:42

Beaucoup de bonheur à tous les 2 :banane:
Revenir en haut Aller en bas
frederic
RUSTY - mâle husky/colley - SENLIS (60)  DECEDE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

RUSTY - mâle husky/colley - SENLIS (60)  DECEDE Empty
MessageSujet: Re: RUSTY - mâle husky/colley - SENLIS (60) DECEDE   RUSTY - mâle husky/colley - SENLIS (60)  DECEDE Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 21:47

Mag a écrit:
Voilà, Rusty est arrivé à bon port.

Merci à sa proprio d'avoir fait + de 1000 kms pour amener son chien vers sa nouvelle vie. Vous me direz c'est normal mais c'est tellement rare !!!! lol!

Les présentations se sont très bien passées, je pense qu'ils vont bien s'entendre tous les 2.

Oui c'est rare et c'est tres bien :10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RUSTY - mâle husky/colley - SENLIS (60)  DECEDE Empty
MessageSujet: Re: RUSTY - mâle husky/colley - SENLIS (60) DECEDE   RUSTY - mâle husky/colley - SENLIS (60)  DECEDE Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 22:18

Quelles sont les nouvelles de Rusty dans sa nouvelle famille ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Grand explorateur
Mag


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/03/2006

RUSTY - mâle husky/colley - SENLIS (60)  DECEDE Empty
MessageSujet: Re: RUSTY - mâle husky/colley - SENLIS (60) DECEDE   RUSTY - mâle husky/colley - SENLIS (60)  DECEDE Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 8:14

ça ce passe super bien
Rusty est en liberté et ne se sauve pas
il cherche en permanance le contact de son maître et ouvre même les portes pour être auprès de lui.

Le maître est très heureux et je pense que Rusty aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.huskybreizh.com
Invité
Invité




RUSTY - mâle husky/colley - SENLIS (60)  DECEDE Empty
MessageSujet: Re: RUSTY - mâle husky/colley - SENLIS (60) DECEDE   RUSTY - mâle husky/colley - SENLIS (60)  DECEDE Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 9:45

Enfin, un chien et son maître heureux :banane:
Revenir en haut Aller en bas
amélie
Grand explorateur
amélie


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 43
Localisation : somme
Emploi : Assistante pédagogique dans un collège
Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping
Date d'inscription : 19/04/2007

RUSTY - mâle husky/colley - SENLIS (60)  DECEDE Empty
MessageSujet: Re: RUSTY - mâle husky/colley - SENLIS (60) DECEDE   RUSTY - mâle husky/colley - SENLIS (60)  DECEDE Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 17:29

Génial RUSTY - mâle husky/colley - SENLIS (60)  DECEDE Danseuse RUSTY - mâle husky/colley - SENLIS (60)  DECEDE Danseuse RUSTY - mâle husky/colley - SENLIS (60)  DECEDE Danseuse RUSTY - mâle husky/colley - SENLIS (60)  DECEDE Danseuse RUSTY - mâle husky/colley - SENLIS (60)  DECEDE Danseuse RUSTY - mâle husky/colley - SENLIS (60)  DECEDE Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Grand explorateur
Mag


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/03/2006

RUSTY - mâle husky/colley - SENLIS (60)  DECEDE Empty
MessageSujet: Re: RUSTY - mâle husky/colley - SENLIS (60) DECEDE   RUSTY - mâle husky/colley - SENLIS (60)  DECEDE Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 14:23

Bonjour,

Je remonte ce sujet pour vous informer que Rusty est DCD le 4 février dernier d'un cancer du foie à l'age de 12 ans.

Il aura vécu une super retraite chez ce Monsieur qui a vraiment pris grand soin de lui.

Il souhaiterait reprendre un compagnon pour lui tenir compagnie, j'ai cherché mais pour l'instant je n'ai pas trouvé chaussure à son pied car biensur il faut prendre en compte son age avancé et sa situation géographique car il ne pourra faire beaucoup de kms pour aller le chercher donc il lui faut un chien de 8 ans minimum, en Bretagne et niveau esthétique il souhaite absolument un chien aux yeux bleus ! je sais ce que vous allez me dire mais étant donné son age je ne vais pas lui faire le discour sur le choix des couleurs !!

N'ayant pas trop le temps de venir voir tout les jours sur le forum merci de m'envoyer un MP si vous avez un louloup à placer.  RUSTY - mâle husky/colley - SENLIS (60)  DECEDE 386634526
Revenir en haut Aller en bas
http://www.huskybreizh.com
Invité
Invité




RUSTY - mâle husky/colley - SENLIS (60)  DECEDE Empty
MessageSujet: Re: RUSTY - mâle husky/colley - SENLIS (60) DECEDE   RUSTY - mâle husky/colley - SENLIS (60)  DECEDE Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 17:04

adieu Rusty repose en paix.tu auras été heureux chez ton maitre cheers  cheers
Revenir en haut Aller en bas
frederic
RUSTY - mâle husky/colley - SENLIS (60)  DECEDE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

RUSTY - mâle husky/colley - SENLIS (60)  DECEDE Empty
MessageSujet: Re: RUSTY - mâle husky/colley - SENLIS (60) DECEDE   RUSTY - mâle husky/colley - SENLIS (60)  DECEDE Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 19:19

RUSTY - mâle husky/colley - SENLIS (60)  DECEDE 353521  Adieu rusty
Revenir en haut Aller en bas
 
RUSTY - mâle husky/colley - SENLIS (60) DECEDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gavroche husky mâle de 15 ans Bretagne (INZINZAC) (56)DECEDE
» JESSY male husky Refuge de la Picoterie (02) 13 ANS ! DECEDE
» WEST, Husky mâle 3 ans DECEDE
» SNIPPER Husky mâle de 6 ans DECEDE
» CHOUNGA MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: