TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Bienvenue à Groland!

Aller en bas 
+11
²severine
musheuse83
mushing
groenlandais
karma
POUPLIN Alain
Anyaki
EMMANUELLE
B'Apache
Eliza
quimmiq64
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
quimmiq64
Grand explorateur
quimmiq64


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : vallée ossau
Emploi : scierie
Loisirs : traineau kart montagne ski rando
Date d'inscription : 25/10/2007

Bienvenue à Groland! Empty
MessageSujet: Bienvenue à Groland!   Bienvenue à Groland! Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 13:14

quand il pleut on s'en dégoute! mais peu importe:

Bienvenue à Groland! Imgp0012

Bienvenue à Groland! Imgp0011

Bienvenue à Groland! Imgp5210

Bienvenue à Groland! Imgp5211

Bienvenue à Groland! Imgp5212

Bienvenue à Groland! Imgp5213

Bienvenue à Groland! Kif_0010

Bienvenue à Groland! Kif_0011

Bienvenue à Groland! Kif_0013

Bienvenue à Groland! Kif_0014

Bienvenue à Groland! Kif_0015

Bienvenue à Groland! Kif_0016

Contrairement aux idées reçues il fait pas toujours beau dans les pyrénées.....
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Bienvenue à Groland! Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Bienvenue à Groland! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Groland!   Bienvenue à Groland! Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 23:09

Superbe endroit! Tu laches tes chiens ou c'est chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
B'Apache
Grand explorateur
B'Apache


Féminin
Nombre de messages : 968
Age : 40
Localisation : Pithiviers(45)
Date d'inscription : 25/12/2006

Bienvenue à Groland! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Groland!   Bienvenue à Groland! Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 23:10

ça a l'air vraiment très sympa !!!
Revenir en haut Aller en bas
EMMANUELLE
Ours Polaire
EMMANUELLE


Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 56
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/02/2008

Bienvenue à Groland! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Groland!   Bienvenue à Groland! Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 23:20

Mouais, entièrement d'accord avec tout le monde !!! sunny sunny sunny
Allez, on s'invite tous chez toi cet été à la fraîche et on se fait une bouffe !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anyaki
Explorateur !!!
Anyaki


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 38
Localisation : Montreux, Suisse
Emploi : employee de commerce, evenementiel
Loisirs : sport en montagne (marche, snowboard, via ferrata, etc), mushing, voyages
Date d'inscription : 27/01/2008

Bienvenue à Groland! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Groland!   Bienvenue à Groland! Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 7:40

tjs aussi beaux tes loups!! c'est incroyable la vitesse a laquelle ils poussent!! vivement dans 2 semaines!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://anyaki-sleddogs.kazeo.com
POUPLIN Alain
Grand explorateur
POUPLIN Alain


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 64
Localisation : Poitiers 86
Emploi : Chauffeur de bus
Date d'inscription : 27/09/2005

Bienvenue à Groland! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Groland!   Bienvenue à Groland! Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 8:15

Salut quimmiq64,

c'est un réel bonheur de voir evoluer toute ta petite meute

dans pareil endroit , c'est le paradis , la ou tu te trouves?
Revenir en haut Aller en bas
karma
Grand explorateur
karma


Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 27/10/2005

Bienvenue à Groland! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Groland!   Bienvenue à Groland! Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 9:21

excellent mais ça fait film d'horreur avec les yeux rouges lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lanokai.skyrock.com/
Invité
Invité




Bienvenue à Groland! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Groland!   Bienvenue à Groland! Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 10:05

banzaîiii
Revenir en haut Aller en bas
quimmiq64
Grand explorateur
quimmiq64


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : vallée ossau
Emploi : scierie
Loisirs : traineau kart montagne ski rando
Date d'inscription : 25/10/2007

Bienvenue à Groland! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Groland!   Bienvenue à Groland! Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 12:54

Oui ces photos ont été prises "chez moi" dans ma forét presque privée lol!
le pont en bois est situé sur le GR10 (le chemin qui traverse les pyrénées d'ouest en est).
j'en profite tant qu'il n'y a pas trop de touristes, avec ce temps (il arréte pas de pleuvoir) a part quelques pécheurs courageux il n'y a pas grand monde qui s'aventure dans ce bois perdu au fond de la vallée...
bientot ça va étre la transhumance (les troupeaux vont monter en montagne) et on va étre envahis par les estivans...
c'est vrai que les photos sont un peu lugubres, avec ce temps y'a pas trop de lumière, mais c'est le grand bonheur car y'a personne!!!
Revenir en haut Aller en bas
groenlandais
Ours Polaire
groenlandais


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 41
Localisation : le haut Doubs (25)
Emploi : musher pro
Loisirs : LE TRAINEAU A CHIENS
Date d'inscription : 03/09/2006

Bienvenue à Groland! Empty
MessageSujet: groland   Bienvenue à Groland! Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 13:04

C est trop bien chez toi, y a pas de place pour moi et la meute et mes beaux kart Degrave lol!
Revenir en haut Aller en bas
quimmiq64
Grand explorateur
quimmiq64


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : vallée ossau
Emploi : scierie
Loisirs : traineau kart montagne ski rando
Date d'inscription : 25/10/2007

Bienvenue à Groland! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Groland!   Bienvenue à Groland! Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 13:09

oui y'a la place la grange rettappée ou j'habite est divisée en deux appart, mais je suis pas sur de vouloir des voisins... j'aime trop ma liberté Bienvenue à Groland! 615459
Revenir en haut Aller en bas
Anyaki
Explorateur !!!
Anyaki


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 38
Localisation : Montreux, Suisse
Emploi : employee de commerce, evenementiel
Loisirs : sport en montagne (marche, snowboard, via ferrata, etc), mushing, voyages
Date d'inscription : 27/01/2008

Bienvenue à Groland! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Groland!   Bienvenue à Groland! Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 13:11

dommage que ça soit si loin... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://anyaki-sleddogs.kazeo.com
groenlandais
Ours Polaire
groenlandais


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 41
Localisation : le haut Doubs (25)
Emploi : musher pro
Loisirs : LE TRAINEAU A CHIENS
Date d'inscription : 03/09/2006

Bienvenue à Groland! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Groland!   Bienvenue à Groland! Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 13:13

:cpj: Bienvenue à Groland! 309728 j aime trop ma liberté aussi Bienvenue à Groland! Panneau6 lol!
Revenir en haut Aller en bas
groenlandais
Ours Polaire
groenlandais


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 41
Localisation : le haut Doubs (25)
Emploi : musher pro
Loisirs : LE TRAINEAU A CHIENS
Date d'inscription : 03/09/2006

Bienvenue à Groland! Empty
MessageSujet: Groland   Bienvenue à Groland! Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 13:18

c est toi qui nous montre des belles photos de chiots groin et de beau paysage, alors on peut que venir vers toi !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à Groland! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Groland!   Bienvenue à Groland! Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 5:10

un pti coin de paradis pour musher et surtout pour ses chiens . quele chance tu as dhabiter un tel endroit . tes chiens sont eduqué a vivre en liberté ou alors c clos de toute part aux alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à Groland! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Groland!   Bienvenue à Groland! Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 10:54

J'allais le dire ! cela ressemble au paradis :banane:
Revenir en haut Aller en bas
quimmiq64
Grand explorateur
quimmiq64


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : vallée ossau
Emploi : scierie
Loisirs : traineau kart montagne ski rando
Date d'inscription : 25/10/2007

Bienvenue à Groland! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Groland!   Bienvenue à Groland! Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 23:12

loupdessteppes a écrit:
un pti coin de paradis pour musher et surtout pour ses chiens . quele chance tu as dhabiter un tel endroit . tes chiens sont eduqué a vivre en liberté ou alors c clos de toute part aux alentours.

c'est loin d'étre "clos tout autour", manquerais plus que ça qu'ils cloturent la montagne!!!! lol!
sans me vanter c'est de l'éducation: voila mon petit "truc" vraiment très utile avec les nordiques:
l'été je fais souvent de la montagne avec mes chiens(des grosses randos), avec un chien ou deux en longes devant (cani-rando) c'est gérable, avec plus de deux chiens c'est du suicide! lol! surtout dans les descentes!!! affraid
donc je les éduques a toujours marcher "derrière" (ou au pied), pour leur apprendre ça rien de plus facile... il faut un chemin très étroit ou a flanc de falaise, je me place devant pour marcher et répète sans cesse a mes chiens: "DERRIÈRE! DERRIÈRE!" en balançant les pieds de gauche a droite pour délimiter une "frontière" a ne pas dépasser (ma hauteur)... les chiens s'amassent derrière en pack (en se bousculant pour toujours étre le premier) et au fur et a mesure que l'on avance se positionnent derrière moi suivant leur hiérarchie. il suffit de leur répéter "DERRIÈRE" dès que l'on voit un bout de museau dépasser... en leur apprenant ça tout jeune ils retiennent que derrière c'est derrière! il faut étre inflexible sur cette règle qui pour moi est aussi importante que leur apprendre le "STOP". En traineau ça m'a servi dans des grosses descentes dangereuses et ça peut servir si on casse une pièce du traineau ou si on crève une roue du kart...
ensuite quand on arrive dans un endroit ou je me pose je fixe des limites imaginaires aux chiens et ils courent comme des tarés mais dans les limites....
c'est certainement plus facile avec les groenlandais....et puis c'est une histoire de confiance, mais j'aime quand méme jouer un peu avec le feu....enfin si y'a des troupeaux des isards ou des chevreuils il faut pas abuser non plus...
Revenir en haut Aller en bas
mushing
Grand explorateur
mushing


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : suisse vaud ( chablais)
Emploi : étudiante
Loisirs : mushing!!! dessin théâtre
Date d'inscription : 10/09/2006

Bienvenue à Groland! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Groland!   Bienvenue à Groland! Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 18:41

woua!! ils sont vraiment beau ces chiens! j ai toujours ma préférence pour le pinto noir et blanc!
je connais quelqu'un qui éduque aussi ces chiens a rester derrière! très pratique en montagne!
Revenir en haut Aller en bas
http://mushing.skyblog.com
Invité
Invité




Bienvenue à Groland! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Groland!   Bienvenue à Groland! Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 19:51

quimmiq64 a écrit:
loupdessteppes a écrit:
un pti coin de paradis pour musher et surtout pour ses chiens . quele chance tu as dhabiter un tel endroit . tes chiens sont eduqué a vivre en liberté ou alors c clos de toute part aux alentours.

c'est loin d'étre "clos tout autour", manquerait plus que ça qu'ils cloturent la montagne!!!! lol!
sans me vanter c'est de l'éducation: voila mon petit "truc" vraiment très utile avec les nordiques:
l'été je fais souvent de la montagne avec mes chiens(des grosses randos), avec un chien ou deux en longes devant (cani-rando) c'est gérable, avec plus de deux chiens c'est du suicide! lol! surtout dans les descentes!!! affraid
donc je les éduque a toujours marcher "derrière" (ou au pied), pour leur apprendre ça rien de plus facile... il faut un chemin très étroit ou a flanc de falaise, je me place devant pour marcher et répètes sans cesse a mes chiens: "DERRIÈRE! DERRIÈRE!" en balançant les pieds de gauche a droite pour délimiter une "frontière" a ne pas dépasser (ma hauteur)... les chiens s'amassent derrière en pack (en se bousculant pour toujours étre le premier) et au fur et a mesure que l'on avance se positionnent derrière moi suivant leur hiérarchie. il suffit de leur répéter "DERRIÈRE" dès que l'on voit un bout de museau dépasser... en leur apprenant ça tout jeune ils retiennent que derrière c'est derrière! il faut étre inflexible sur cette règle qui pour moi est aussi importante que leur apprendre le "STOP". En traineau ça m'a servi dans des grosses descentes dangeureuses et ça peut servir si on casse une pièce du traineau ou si on crève une roue du kart...
ensuite quand on arrive dans un endroit ou je me pose je fixe des limites imaginaires aux chiens et ils courent comme des tarés mais dans les limites....
c'est certainement plus facile avec les groenlandais....et puis c'est une histoire de confiance, mais j'aime quand méme jouer un peu avec le feu....enfin si y'a des troupeaux des isards ou des chevreuils il faut pas abuser non plus...


il semble que vous ayez beaucoup de talent. un grain de folie le gout du risque le feling avec les chiens bref un bon coctail pour un musher de haut niveau ! félicitations vous irez loin jeune homme Smile (je parle serieusement ny voyez aucune ironie de ma part quand kellke chose est bien jle dit en toute honneteté
Revenir en haut Aller en bas
musheuse83
Grand explorateur
musheuse83


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/04/2007

Bienvenue à Groland! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Groland!   Bienvenue à Groland! Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 20:32

affraid affraid

super photos!

super chiens!

super lieux!

:mee:
Revenir en haut Aller en bas
²severine
Explorateur !!!
²severine


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 52
Localisation : 88 vosges
Emploi : aide-soignante
Loisirs : cani rando
Date d'inscription : 04/03/2006

Bienvenue à Groland! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Groland!   Bienvenue à Groland! Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 20:43

affraid ils poussent a grande vitesse , qu'ils sont magnifique

:10: pour l'eduquation , Bienvenue à Groland! Panneau6
Revenir en haut Aller en bas
groenlandais
Ours Polaire
groenlandais


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 41
Localisation : le haut Doubs (25)
Emploi : musher pro
Loisirs : LE TRAINEAU A CHIENS
Date d'inscription : 03/09/2006

Bienvenue à Groland! Empty
MessageSujet: GROLAND   Bienvenue à Groland! Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 11:54

Cher moi aussi ca va bientot etre Groland...ais lol! (dans 1 mois et demi)
3 chiots esquimaux du groenland, ils ont 18 jours
1 Male chocolat
[img]Bienvenue à Groland! Imag0067[/img]

1 male noir
[img]Bienvenue à Groland! Imag0068[/img]

1 femelle gris charbon
[img]Bienvenue à Groland! Imag0069[/img]
Revenir en haut Aller en bas
²severine
Explorateur !!!
²severine


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 52
Localisation : 88 vosges
Emploi : aide-soignante
Loisirs : cani rando
Date d'inscription : 04/03/2006

Bienvenue à Groland! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Groland!   Bienvenue à Groland! Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 13:15

je fond , Bienvenue à Groland! Peureux0 Bienvenue à Groland! Peureux0 Bienvenue à Groland! Peureux0

qu'ils sont beaux :banane:

n'hesite pas sur les photos :merci:
Revenir en haut Aller en bas
²severine
Explorateur !!!
²severine


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 52
Localisation : 88 vosges
Emploi : aide-soignante
Loisirs : cani rando
Date d'inscription : 04/03/2006

Bienvenue à Groland! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Groland!   Bienvenue à Groland! Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 13:16

:scratch: dis si c'est pas indiscret , tes noms car en d c'est dur de trouver quelque chose d'original
Revenir en haut Aller en bas
groenlandais
Ours Polaire
groenlandais


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 41
Localisation : le haut Doubs (25)
Emploi : musher pro
Loisirs : LE TRAINEAU A CHIENS
Date d'inscription : 03/09/2006

Bienvenue à Groland! Empty
MessageSujet: Groland   Bienvenue à Groland! Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 13:23

Male chocolat D' Nesquik
Male Noir D' Avalanche
Femelle beige charbon D' Piou
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à Groland!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de folcke
» bienvenue
» nouveau membre
» bonjour a tous
» bonjours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Vos Plus Belles Photos-
Sauter vers: