TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 DAÏKOO XHUSKY 4 ans gentil et calme ASSO (81) ADOPTE

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




DAÏKOO XHUSKY 4 ans gentil et calme   ASSO (81) ADOPTE Empty
MessageSujet: DAÏKOO XHUSKY 4 ans gentil et calme ASSO (81) ADOPTE   DAÏKOO XHUSKY 4 ans gentil et calme   ASSO (81) ADOPTE Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 22:34

Citation :
Daïkoo est un chien adorable !!! Il est affectueux comme pas possible !! Il est croisé husky, par contre croisé avec quoi heu... Fou

Il a environ 2 ans !

Il a un très bon caractère, il est gentil et calme !! Il s'entend bien avec ses congénères a priori même quand ses voisins de box lui crient après il reste placide !!

DAÏKOO XHUSKY 4 ans gentil et calme   ASSO (81) ADOPTE 01_dai10

DAÏKOO XHUSKY 4 ans gentil et calme   ASSO (81) ADOPTE 02_dai10

Citation :
Frais d'adoption 100€ = vacciné et identifié

Co-voiturages et parrainages acceptés

Pour tout renseignement : 05.63.98.25.68 (9h-12h et 15h-18h)

ou mon mail = tite_bambi@hotmail.fr






Vous pouvez diffuser

DAÏKOO XHUSKY 4 ans gentil et calme   ASSO (81) ADOPTE 3_daik10DAÏKOO XHUSKY 4 ans gentil et calme   ASSO (81) ADOPTE 29139694.

ASSOCIATION POUR LE SECOURS DES ANIMAUX(81_http://asa81.canalblog.com/archives/adoption_chiens_de_taille_moyenne/index.html


no siret 347 826 778 00016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAÏKOO XHUSKY 4 ans gentil et calme   ASSO (81) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: DAÏKOO XHUSKY 4 ans gentil et calme ASSO (81) ADOPTE   DAÏKOO XHUSKY 4 ans gentil et calme   ASSO (81) ADOPTE Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 17:41

DAÏKOO XHUSKY 4 ans gentil et calme   ASSO (81) ADOPTE Animaux2293DAïKOODAÏKOO XHUSKY 4 ans gentil et calme   ASSO (81) ADOPTE Animaux2293

DAÏKOO XHUSKY 4 ans gentil et calme   ASSO (81) ADOPTE Daikoo10

ADOPTEZ MOI !

Daïkoo est un chien adorable !!! Il est affectueux comme pas possible !! Il est croisé husky,peut etre Berger...

Il a environ 2 ans !

Il a un très bon caractère, il est gentil et calme !! Il s'entend bien avec ses congénères a priori même quand ses voisins de box lui crient après il reste placide !!

Frais d'adoption 100€ = vacciné et identifié

Co-voiturages et parrainages acceptés

Pour tout renseignement : 05.63.98.25.68 (9h-12h et 15h-18h)

ou mon mail = tite_bambi@hotmail.fr


DAÏKOO XHUSKY 4 ans gentil et calme   ASSO (81) ADOPTE 816718

en attendant d'autres photos ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAÏKOO XHUSKY 4 ans gentil et calme   ASSO (81) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: DAÏKOO XHUSKY 4 ans gentil et calme ASSO (81) ADOPTE   DAÏKOO XHUSKY 4 ans gentil et calme   ASSO (81) ADOPTE Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 11:39

Caractère : Daïkoo est un chien gentil et affectueux !!! C'est un chien assez calme, plus vif quand il peut sortir ce qui est normal c'est tellement bien de se dégourdir les pattes !! .





qui va prendre ce beau Daiko très gentil et qui a vraiment envie de courir DAÏKOO XHUSKY 4 ans gentil et calme   ASSO (81) ADOPTE Amour42 DAÏKOO XHUSKY 4 ans gentil et calme   ASSO (81) ADOPTE Amour42.
DAÏKOO XHUSKY 4 ans gentil et calme   ASSO (81) ADOPTE 25264135
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 31
Localisation : Tarn
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 08/04/2009

DAÏKOO XHUSKY 4 ans gentil et calme   ASSO (81) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: DAÏKOO XHUSKY 4 ans gentil et calme ASSO (81) ADOPTE   DAÏKOO XHUSKY 4 ans gentil et calme   ASSO (81) ADOPTE Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 18:03

Je le connais Daîkoo je vais souvent voir sur leur site il paraît que c'est une boule d'énergie et d'amour. Je serai partente pour le prendre mais faut d'abord attendre la réponse définitive des parents. Donc... ne prenez pas ce que je viens de dire en compte s'il plaît à quelqu'un qu'il parte mais je vais voir si mes parents ne craquent pas dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAÏKOO XHUSKY 4 ans gentil et calme   ASSO (81) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: DAÏKOO XHUSKY 4 ans gentil et calme ASSO (81) ADOPTE   DAÏKOO XHUSKY 4 ans gentil et calme   ASSO (81) ADOPTE Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 21:47

DAÏKOO XHUSKY 4 ans gentil et calme   ASSO (81) ADOPTE Photo0629


il attend toujours un adoptant :hein:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAÏKOO XHUSKY 4 ans gentil et calme   ASSO (81) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: DAÏKOO XHUSKY 4 ans gentil et calme ASSO (81) ADOPTE   DAÏKOO XHUSKY 4 ans gentil et calme   ASSO (81) ADOPTE Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 21:50

BONSOIR TOUT DEPENDRA COMBIEN LE REFUGE TE DEMANDERA JE PENSE QUIL FAUT QUE TU LEUR POSES LA QUESTION POUR VOIR SI CEST POSSIBLE AUSSI .MERCI POUR LUI sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAÏKOO XHUSKY 4 ans gentil et calme   ASSO (81) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: DAÏKOO XHUSKY 4 ans gentil et calme ASSO (81) ADOPTE   DAÏKOO XHUSKY 4 ans gentil et calme   ASSO (81) ADOPTE Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 12:37

ce qui serait bien c'est que tu nous prennes des photos de manière a changer car c'est toujours les memes et elles ne les mettent pas en valeur :merci:
peut etre qu'a force que ton père t'emmènes peut etre qu'il craquera non lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 31
Localisation : Tarn
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 08/04/2009

DAÏKOO XHUSKY 4 ans gentil et calme   ASSO (81) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: DAÏKOO XHUSKY 4 ans gentil et calme ASSO (81) ADOPTE   DAÏKOO XHUSKY 4 ans gentil et calme   ASSO (81) ADOPTE Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 13:24

Oui, je demanderai à prendre des photos et dès que je les aurai, je vous les montrerai.

J'aimerai bien qu'il craque lui aussi ^^ mais ça risque d'être dur vu que je pars dans 2 an, il ne veut pas se retrouver avec un gros chien sur le dos... Domage, Daïkoo est un loulou très calin et calme en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 31
Localisation : Tarn
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 08/04/2009

DAÏKOO XHUSKY 4 ans gentil et calme   ASSO (81) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: DAÏKOO XHUSKY 4 ans gentil et calme ASSO (81) ADOPTE   DAÏKOO XHUSKY 4 ans gentil et calme   ASSO (81) ADOPTE Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 13:06

Voilà quelques photos du loulou. ^^

Je vous promet que j'ai fait de mon mieux mais il n'arrêtait pas de bouger... DAÏKOO XHUSKY 4 ans gentil et calme   ASSO (81) ADOPTE Yeux05
Aussi j'ai demander quel caractère il a et, on m'a dit que c'est un chien super joyeux qui ne rate pas un occasion de s'amuser. Mais par contre, son éducation doit être poursuivit car il ne connaît que assis et coucher mais le reste... :hein:

DAÏKOO XHUSKY 4 ans gentil et calme   ASSO (81) ADOPTE Img5866m.th

DAÏKOO XHUSKY 4 ans gentil et calme   ASSO (81) ADOPTE Img5867m.th

DAÏKOO XHUSKY 4 ans gentil et calme   ASSO (81) ADOPTE Img5868q.th

J'adore celle là avec les pieds de mon père ... lol

DAÏKOO XHUSKY 4 ans gentil et calme   ASSO (81) ADOPTE Img5869e.th

DAÏKOO XHUSKY 4 ans gentil et calme   ASSO (81) ADOPTE Img5870a.th

Voilou ch'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAÏKOO XHUSKY 4 ans gentil et calme   ASSO (81) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: DAÏKOO XHUSKY 4 ans gentil et calme ASSO (81) ADOPTE   DAÏKOO XHUSKY 4 ans gentil et calme   ASSO (81) ADOPTE Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 13:33

Merci kawa!!!! DAÏKOO XHUSKY 4 ans gentil et calme   ASSO (81) ADOPTE Panneau6
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 31
Localisation : Tarn
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 08/04/2009

DAÏKOO XHUSKY 4 ans gentil et calme   ASSO (81) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: DAÏKOO XHUSKY 4 ans gentil et calme ASSO (81) ADOPTE   DAÏKOO XHUSKY 4 ans gentil et calme   ASSO (81) ADOPTE Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 13:39

de rien ^^ Mais j'espère vraiment qu'il va être adopter.

Ah oui, j'ai oublié de dire qu'il a un besoin quotidien de se dépenser (comme tous les huskys d'ailleurs.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAÏKOO XHUSKY 4 ans gentil et calme   ASSO (81) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: DAÏKOO XHUSKY 4 ans gentil et calme ASSO (81) ADOPTE   DAÏKOO XHUSKY 4 ans gentil et calme   ASSO (81) ADOPTE Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 14:19

merci a toi et a ton papa j'èspère qu'avec ces nouvelles photos il aura plus de chance d'etre adopté sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 31
Localisation : Tarn
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 08/04/2009

DAÏKOO XHUSKY 4 ans gentil et calme   ASSO (81) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: DAÏKOO XHUSKY 4 ans gentil et calme ASSO (81) ADOPTE   DAÏKOO XHUSKY 4 ans gentil et calme   ASSO (81) ADOPTE Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 19:42

toujours à l'adoption... T-T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAÏKOO XHUSKY 4 ans gentil et calme   ASSO (81) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: DAÏKOO XHUSKY 4 ans gentil et calme ASSO (81) ADOPTE   DAÏKOO XHUSKY 4 ans gentil et calme   ASSO (81) ADOPTE Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 17:47

DAIKO commence vraiment a s'impatienter il n'attend que vous venez vite le sortir de la DAÏKOO XHUSKY 4 ans gentil et calme   ASSO (81) ADOPTE 816718


http://rescue.forumactif.com/adultes-males-f64/daikoo-x-husky-de-2-ans-asa-aussillon-81-t160120-30.htm#bottom


Dernière édition par yoyo26 le Lun 28 Sep 2009 - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAÏKOO XHUSKY 4 ans gentil et calme   ASSO (81) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: DAÏKOO XHUSKY 4 ans gentil et calme ASSO (81) ADOPTE   DAÏKOO XHUSKY 4 ans gentil et calme   ASSO (81) ADOPTE Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 9:25

toujours a l'adoption ce pauvre DAIKO

http://asa81.canalblog.com/archives/2008/12/04/11622367.html


Dernière édition par yoyo26 le Mer 7 Oct 2009 - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAÏKOO XHUSKY 4 ans gentil et calme   ASSO (81) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: DAÏKOO XHUSKY 4 ans gentil et calme ASSO (81) ADOPTE   DAÏKOO XHUSKY 4 ans gentil et calme   ASSO (81) ADOPTE Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 21:30

adopté aujourd'hui le 7 octobre le beau DAIKO j'en connais qui vont etre contents :merci: :banane: DAÏKOO XHUSKY 4 ans gentil et calme   ASSO (81) ADOPTE Danseuse

n'est ce pas KAWA sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 31
Localisation : Tarn
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 08/04/2009

DAÏKOO XHUSKY 4 ans gentil et calme   ASSO (81) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: DAÏKOO XHUSKY 4 ans gentil et calme ASSO (81) ADOPTE   DAÏKOO XHUSKY 4 ans gentil et calme   ASSO (81) ADOPTE Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 8:22

Woupi grop pépère enfin adopté ^^

Dommage j'aurai aimé lui dire au revoir... T-T

Enfin m'en fou c'est pas grave avec une amie, on va pouvoir y aller pendant les vacances pour promener les autres. S'il y est toujours, vous aurai peut-être droit à d'autre photos de Daffy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 31
Localisation : Tarn
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 08/04/2009

DAÏKOO XHUSKY 4 ans gentil et calme   ASSO (81) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: DAÏKOO XHUSKY 4 ans gentil et calme ASSO (81) ADOPTE   DAÏKOO XHUSKY 4 ans gentil et calme   ASSO (81) ADOPTE Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 18:26

Il faudrait remettre ce topic à son ancienne place, Daïkoo a été ramené par ces "nouveaux" proprios du coup il est toujours à l'adoption.

Je suis allé le voir et pour ce qui est de la laisse, il tire mais au bon de trois ou quatre non ferme il se calme et tire moins. C'est un loup assez impressionnant qui sait s'asseoir sur commande ^^ mais à part ça c'est une boule d'affection qui ne demande qu'un foyer avec beaucoup de câlins. Quelques photos maintenant :

DAÏKOO XHUSKY 4 ans gentil et calme   ASSO (81) ADOPTE Img6014d.th

DAÏKOO XHUSKY 4 ans gentil et calme   ASSO (81) ADOPTE Img6022.th



Voilà j'ai aussi des vidéos mais est-ce que quelqu'un peut me dire comment faire pour les mettre sur le fow' ??
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 31
Localisation : Tarn
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 08/04/2009

DAÏKOO XHUSKY 4 ans gentil et calme   ASSO (81) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: DAÏKOO XHUSKY 4 ans gentil et calme ASSO (81) ADOPTE   DAÏKOO XHUSKY 4 ans gentil et calme   ASSO (81) ADOPTE Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 12:13

Oui il est vraiment super et trop attachant. Mais je crois qu'ils l'ont ramené parce que la femme attendait un bébé et en plus ils ont un enfant en bas âge et comme Daïkoo est impressionnant de part sa taille ^^ ils ont du avoir peur mais sinon, il est super.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAÏKOO XHUSKY 4 ans gentil et calme   ASSO (81) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: DAÏKOO XHUSKY 4 ans gentil et calme ASSO (81) ADOPTE   DAÏKOO XHUSKY 4 ans gentil et calme   ASSO (81) ADOPTE Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 23:29

QUEL DOMMAGE POUR DAIKOO .IL ATTENDAIT DEPUIS TROP LONGTEMPS :cpj:
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 31
Localisation : Tarn
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 08/04/2009

DAÏKOO XHUSKY 4 ans gentil et calme   ASSO (81) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: DAÏKOO XHUSKY 4 ans gentil et calme ASSO (81) ADOPTE   DAÏKOO XHUSKY 4 ans gentil et calme   ASSO (81) ADOPTE Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 10:20

Toujours à l'adoption le beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAÏKOO XHUSKY 4 ans gentil et calme   ASSO (81) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: DAÏKOO XHUSKY 4 ans gentil et calme ASSO (81) ADOPTE   DAÏKOO XHUSKY 4 ans gentil et calme   ASSO (81) ADOPTE Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 16:30

pour le beau DAIKOO qui a tout juste eu quelques jours de bonheur de connaitre un foyer il attend un maitre qui l'appréciera a sa juste valeur.ne le laissez pas tomber :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 31
Localisation : Tarn
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 08/04/2009

DAÏKOO XHUSKY 4 ans gentil et calme   ASSO (81) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: DAÏKOO XHUSKY 4 ans gentil et calme ASSO (81) ADOPTE   DAÏKOO XHUSKY 4 ans gentil et calme   ASSO (81) ADOPTE Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 9:13

Toujours sur le site. Personne n'est intéressé par ce gros nounours qui mérite une famille aimante ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAÏKOO XHUSKY 4 ans gentil et calme   ASSO (81) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: DAÏKOO XHUSKY 4 ans gentil et calme ASSO (81) ADOPTE   DAÏKOO XHUSKY 4 ans gentil et calme   ASSO (81) ADOPTE Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 11:05

Daïkoo est un chien adorable !!! Il est affectueux comme pas possible !! Il est croisé husky,peut etre Berger...

Il a environ 2 ans !

Il a un très bon caractère, il est gentil et calme !! Il s'entend bien avec ses congénères a priori même quand ses voisins de box lui crient après il reste placide !!

Frais d'adoption 100€ = vacciné et identifié

Co-voiturages et parrainages acceptés

Pour tout renseignement : 05.63.98.25.68 (9h-12h et 15h-18h)

ou mon mail = tite_bambi@hotmail.fr
NE MOUBLIEZ PAS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAÏKOO XHUSKY 4 ans gentil et calme   ASSO (81) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: DAÏKOO XHUSKY 4 ans gentil et calme ASSO (81) ADOPTE   DAÏKOO XHUSKY 4 ans gentil et calme   ASSO (81) ADOPTE Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 15:49

après sa première adoption qui n'a pas duré longtemps DAIKOOattend toujours un gentil maitre compréhensif :cpj:
Revenir en haut Aller en bas
 
DAÏKOO XHUSKY 4 ans gentil et calme ASSO (81) ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ULTESSE XHUSKY 6 ans ASSO gentil, calme, sociable (44) ADOPTE
» TILOUP XHUSKY 4 ans ASSO je suis un gentil loup (21) ADOPTE
» CRUNCH Xhusky 2 ans REF gentil (13)ADOPTE
» [résolu]DIEZEL 6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE
» ENZOberger xhusky calme et bien dans sa tete REF 13 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: