TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 arrondir ses fins de mois

Aller en bas 
+9
maggy
rod's
nalaka
tophe
LUDO
brucelee
frederic
bénédicte
mickylux
13 participants
AuteurMessage
mickylux
Explorateur !!!
mickylux


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 52
Localisation : luxembourg
Emploi : assistante medical
Date d'inscription : 15/05/2008

arrondir ses fins de mois Empty
MessageSujet: arrondir ses fins de mois   arrondir ses fins de mois Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 22:42

arrondir ses fins de mois 08052910



la honte arrondir ses fins de mois Grrrr03 arrondir ses fins de mois Grrrr03 arrondir ses fins de mois Grrrr03 arrondir ses fins de mois Grrrr03 arrondir ses fins de mois Grrrr03 arrondir ses fins de mois Grrrr03 arrondir ses fins de mois Grrrr03 arrondir ses fins de mois Grrrr03 arrondir ses fins de mois Grrrr03 arrondir ses fins de mois Grrrr03 arrondir ses fins de mois Grrrr03


http://www.toutabo.com/arrondir-ses-fins-de-mois-p-24.html?gclid=CPzGspSfzJMCFQ1KQgod20O2ig


vous en pensez quoi ?????????

vous pouvez leur envoyer un commentaire sur le lien que j'ai mis arrondir ses fins de mois Grrrr03 arrondir ses fins de mois Grrrr03 arrondir ses fins de mois Grrrr03 arrondir ses fins de mois Grrrr03
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
arrondir ses fins de mois Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

arrondir ses fins de mois Empty
MessageSujet: Re: arrondir ses fins de mois   arrondir ses fins de mois Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 23:29

Ce que j'en pense.......... :scratch: que c'est un magazine de merde.( merci de ne pas censuré car c'est le mot le plus approprié que j'ai trouvé )
Revenir en haut Aller en bas
frederic
arrondir ses fins de mois Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

arrondir ses fins de mois Empty
MessageSujet: Re: arrondir ses fins de mois   arrondir ses fins de mois Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 0:16

+1
Revenir en haut Aller en bas
brucelee
Explorateur !!!
brucelee


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 63
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 26/05/2008

arrondir ses fins de mois Empty
MessageSujet: arrondir ses fins de mois   arrondir ses fins de mois Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 8:08

je trouve cela, honteux !! Evil or Very Mad affraid
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

arrondir ses fins de mois Empty
MessageSujet: Re: arrondir ses fins de mois   arrondir ses fins de mois Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 9:04

je pense que la formule est accrocheuse ,
mais la réalité est bien autre ,
il faudrait lire l'article voir s'il y a le prix de revient d'une portée ,
la déclaration aux impots , .............
et on en reparle
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
tophe
loup arctique
tophe


Masculin
Nombre de messages : 2154
Age : 55
Localisation : Mouroux (77)
Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses
Date d'inscription : 30/01/2008

arrondir ses fins de mois Empty
MessageSujet: Re: arrondir ses fins de mois   arrondir ses fins de mois Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 9:24

:sm.69: :sm.70: :sm.76: GGGGRRRRRRRRRRRRRRRR........!!!!!!!!!!!!! arrondir ses fins de mois 309728 arrondir ses fins de mois Tire7 arrondir ses fins de mois 933616397

De plus, je pense que Ludo a raison.
Revenir en haut Aller en bas
nalaka
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 54
Localisation : chez moi
Loisirs : Ma family
Fonction dans la PA : vice présidente
Nom de l\'association : Association "La meute des petits canailloux "
Date d'inscription : 10/11/2007

arrondir ses fins de mois Empty
MessageSujet: arrondir ses fins de mois   arrondir ses fins de mois Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 9:33

d'accord avec Ludo
mais c'est quand même inadmissible de mettre un tel article au vu et au su de tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
frederic
arrondir ses fins de mois Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

arrondir ses fins de mois Empty
MessageSujet: Re: arrondir ses fins de mois   arrondir ses fins de mois Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 9:36

Helas, le texte suffit à attirer l'attention de petit "naisseur" du dimanche, pour du gain facile...

Regardez sur cette poubelle de kijiji toutes les demandes pour des chiots (gratuits). Pour faire un test ,j'en ai appelé certains. Ils vous disent c'est pour faire des "bébés" arrondir ses fins de mois Meconten
Revenir en haut Aller en bas
rod's
Explorateur !!!
rod's


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 45
Emploi : chauffeur poids- lourds
Date d'inscription : 25/03/2006

arrondir ses fins de mois Empty
MessageSujet: Re: arrondir ses fins de mois   arrondir ses fins de mois Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 10:35

oué mais bon y faut pas se leurer,

on c'est bien tous comment sa marche , quand on regarde les annonces que se soit sur internet ou dans les journaux

c'est quand meme bien des particulier qui vendent 90°/° des chiens qu'on y trouvent.

de vrai eleveur y en a pas beaucoup.

maintenant de la a en faire la promo dans un magazine, y sont gonflés quand meme.

c'est toujours pareil les gens cherche le prix malheuresement.
Revenir en haut Aller en bas
maggy
Ours Polaire
maggy


Féminin
Nombre de messages : 1154
Age : 47
Localisation : Athlone Roscommon IRLANDE
Emploi : 3 p'tits garçons
Loisirs : dessin
Date d'inscription : 21/02/2007

arrondir ses fins de mois Empty
MessageSujet: Re: arrondir ses fins de mois   arrondir ses fins de mois Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 10:58

c'est une honte arrondir ses fins de mois Grrrr03 et dans quelques mois il feront un article sur un autre magazine sur la surproduction chez les particuliers et les refuge plein a craquer ....et le pire c'est qu'ils en seront outré!!!! arrondir ses fins de mois 309728
Revenir en haut Aller en bas
mimi et chewba
Randonneur
mimi et chewba


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 40
Localisation : Janzé (35), Strasbourg (67), Val-Thorens (73), Québec (Qc)
Date d'inscription : 11/01/2008

arrondir ses fins de mois Empty
MessageSujet: Re: arrondir ses fins de mois   arrondir ses fins de mois Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 12:21

arrondir ses fins de mois Meconten arrondir ses fins de mois Meconten arrondir ses fins de mois Meconten

C D Boulet
arrondir ses fins de mois Grrrr03 Ils n'ont vraiment rien compris!!!

ça m'agace...

Emilie et Chewba :sm.26:
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

arrondir ses fins de mois Empty
MessageSujet: Re: arrondir ses fins de mois   arrondir ses fins de mois Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 12:23

Une fumisterie de plus!!!!!!!! arrondir ses fins de mois Grrrr03 arrondir ses fins de mois Grrrr03 arrondir ses fins de mois Grrrr03

Encore une sacrée bande d'abr.... qui ont oublié de passer à la distribution natale de neuronnes!!!! arrondir ses fins de mois Invisio2 arrondir ses fins de mois 933616397
arrondir ses fins de mois 513857 (comme cela, ils auront le nécessaire pour nous débarasser d'eux!!!)

Super conseil, comme cela, on va se retrouver avec des chiens entassés et mal entretenus, voire mal nourri et mal soigné, chez des particuliers sans vergogne, qui vont faire de la reproduction à tout crain, sans se soucier d'aucune suite, et des refuges qui ne vont cesser de s'emplir des chiots invendables ou mal "placé"... (une nouvelle porte ouverte pour une forme détournée de maltraitance animale!!!!)
arrondir ses fins de mois Tire7
arrondir ses fins de mois 309728 arrondir ses fins de mois 8942
:sm.78:

Amis des associations de PA, du travail supplémentaire en perspective!!!!
:sm.205: :sm300: :sm301:

A quand l'Euthanasie pour les humains?????... Car on l'impose bien à des animaux qui n'ont rien demandé, pourquoi pas aux idiots d'humains qui sont les plaies de notre société!!!!
Aujourd'hui, on pourrait faire un lot avec une rédaction de presse complète!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
B'Apache
Grand explorateur
B'Apache


Féminin
Nombre de messages : 968
Age : 40
Localisation : Pithiviers(45)
Date d'inscription : 25/12/2006

arrondir ses fins de mois Empty
MessageSujet: Re: arrondir ses fins de mois   arrondir ses fins de mois Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 13:47

pas grand chose à rajouter ....
Vraiment arrondir ses fins de mois 309728

Toutes les Assoc de Protectiona nimale devraient se retourner contre ce magazine !
Revenir en haut Aller en bas
mickylux
Explorateur !!!
mickylux


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 52
Localisation : luxembourg
Emploi : assistante medical
Date d'inscription : 15/05/2008

arrondir ses fins de mois Empty
MessageSujet: Re: arrondir ses fins de mois   arrondir ses fins de mois Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 14:45

Alors suite a un message envoyé au magasine voilà la réponse du redacteur en chef:

je cite:

Bonjour,

Le mieux, avant toute critique, est peut-être que vous lisiez l'article...

Vous verrez que nous sommes fort soucieux de la condition de l'animal (comme toujours), qu'il s'agit ici d'animaux de race, de reproduction ponctuelle et non "à tort et à travers", dans le strict respect de la loi et avec tout le suivi nécessaire à l'obtention d'un pedigree.
L'article souligne aussi à plusieurs reprises les difficultés des professionnels.

Lisez aussi l'article où nous incitons les lecteurs à faire castrer leurs chats pour éviter la prolifération.

Lisez aussi l'article, dans le même numéro sur les économies à faire sur les litières de chat.

Lisez aussi, dans le hors-série en kiosque vendredi, l'article sur la garde d'animaux pendant les vacances.

Lisez aussi, dans nos anciens numéros, les articles où nous incitons le lecteur à prendre son animal à la SPA.

J'ajoute, sur ce dernier point, que nous avons demandé des informations à la spa, pour refaire un article, que nous devions être rappelé il y a une semaine et que nous attendons encore les précisions promises...

Bien cordialement

Gilles BOULET
Rédacteur en chef




je crois que je vais pétér un cable :sm.76:
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

arrondir ses fins de mois Empty
MessageSujet: Re: arrondir ses fins de mois   arrondir ses fins de mois Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 18:16

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

arrondir ses fins de mois Empty
MessageSujet: Re: arrondir ses fins de mois   arrondir ses fins de mois Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 18:34

mickylux a écrit:
Alors suite a un message envoyé au magasine voilà la réponse du redacteur en chef:

je cite:

Bonjour,

Le mieux, avant toute critique, est peut-être que vous lisiez l'article...

Vous verrez que nous sommes fort soucieux de la condition de l'animal (comme toujours), qu'il s'agit ici d'animaux de race, de reproduction ponctuelle et non "à tort et à travers", dans le strict respect de la loi et avec tout le suivi nécessaire à l'obtention d'un pedigree.
L'article souligne aussi à plusieurs reprises les difficultés des professionnels.

Lisez aussi l'article où nous incitons les lecteurs à faire castrer leurs chats pour éviter la prolifération.

Lisez aussi l'article, dans le même numéro sur les économies à faire sur les litières de chat.

Lisez aussi, dans le hors-série en kiosque vendredi, l'article sur la garde d'animaux pendant les vacances.

Lisez aussi, dans nos anciens numéros, les articles où nous incitons le lecteur à prendre son animal à la SPA.

J'ajoute, sur ce dernier point, que nous avons demandé des informations à la spa, pour refaire un article, que nous devions être rappelé il y a une semaine et que nous attendons encore les précisions promises...

Bien cordialement

Gilles BOULET
Rédacteur en chef




je crois que je vais pétér un cable :sm.76:


arrondir ses fins de mois 534165 ....... CQFD....

Une réponse à leur hauteur de l'article édité sous presse!!!!!

S'être documenté pour l'article n'implique pas, pour l'auteur et ses acolites, d'avoir compris l'impact possible d'une telle couverture sur les esprits mercantiles!!!! (Et dieu sait qu'il y en a par les temps qui courent!!!!) Boulet

Et quand il repond ça, le pire, c'est que je suis sur qu'il est de bonne fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
arrondir ses fins de mois Violence arrondir ses fins de mois Invisio2

Donc, je réitère et je confirme:
Encore une sacrée bande d'abr.... qui ont oublié de passer à la distribution natale de neuronnes!!!!
arrondir ses fins de mois 933616397 arrondir ses fins de mois 933616397 arrondir ses fins de mois 933616397 arrondir ses fins de mois 933616397
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
 
arrondir ses fins de mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZOE 3 MOIS !!
» SHADOW - mâle husky 9 mois - BELGIQUE
» 6 mois
» husky 10 mois
» concerto - 10 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: