TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 URGENT recherche FA pour une jeune et seduisante samoyede

Aller en bas 
+4
Dad
jerome b
Sassou_r (mâle)
Angélie
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angélie
Grand explorateur
Angélie


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 30
Localisation : Digne-les-Bains
Loisirs : Chiens, chiens et encore chiens ^^
Date d'inscription : 11/04/2007

URGENT recherche FA pour une jeune et seduisante samoyede Empty
MessageSujet: URGENT recherche FA pour une jeune et seduisante samoyede   URGENT recherche FA pour une jeune et seduisante samoyede Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 16:48

URGENT!

Recherche une famille d'accueil ( FA ) pour une samoyède LOF de 2 ans.

Ce serait pour une durée de 3 à 6 mois.

Bianca est habituée aux chats, aux autres chiens, aux autres animaux et aux enfants ( elle vit avec 2 enfants : 5 ans et 4 mois ).


La situation de besoin de Fa est mise ci-dessous :

Bianca, femelle samoyède, 2 ans, LOF, habite dans une famille depuis qu'elle est toute petite.

Les maitres de Bianca louent une maison où leur jardin est commun avec leur propriétaire.

Bianca aime l'eau et va donc barbotter dans la marre des voisins.

Dans cette marre il y a des poissons et les propriétaires n'apprécient pas du tout que Bianca y aille.

Ils ont donc contraint leur locataires à garder Bianca à l'attache...

Les maitres de Bianca, pour pas qu'elle soit malheureuse comptait la donner car la chienne a besoin de courrir !

Ils ne conaissait pas le système de famille d'accueil.

Ils étaient tellement triste de devoir quitter leur chienne qu'ils ont depuis environ 2 ans!


Et qu'ils aiment beaucoup!

Ils cherchent donc une famille d'accueil car ils vont déménager et ça prendra 3 mois à 6 mois ( maximum ).

Donc durant ce temps.

C'est assez urgent car Bianca est actuellement chez des amis qui habitent dans un appartement de centre ville avec un jardin de 30 m².

Leurs amis ont déjà 1 chien et 1 chat, et ça leur est difficile de garder une samoyède pleine d'énergie dans ces conditions!!


MERCI POUR EUX!! :merci:


QUELQUES PHOTOS DE BIANCA :

URGENT recherche FA pour une jeune et seduisante samoyede Bianca10

URGENT recherche FA pour une jeune et seduisante samoyede Bianca11

URGENT recherche FA pour une jeune et seduisante samoyede Belle_10

URGENT recherche FA pour une jeune et seduisante samoyede Bianca10

URGENT recherche FA pour une jeune et seduisante samoyede Bianca11

URGENT recherche FA pour une jeune et seduisante samoyede Bianca12


ET ENFIN: BIANCA BEBE!
URGENT recherche FA pour une jeune et seduisante samoyede Bianca12
Revenir en haut Aller en bas
http://canook.skyblog.com
Sassou_r (mâle)
Grand explorateur
Sassou_r (mâle)


Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 44
Localisation : Challenger (78)
Emploi : Créateur de casse-tête administratif
Loisirs : Montagne - Photos - Nordiques
Date d'inscription : 25/06/2006

URGENT recherche FA pour une jeune et seduisante samoyede Empty
MessageSujet: Re: URGENT recherche FA pour une jeune et seduisante samoyede   URGENT recherche FA pour une jeune et seduisante samoyede Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 17:50

Elle se trouve où ?
Revenir en haut Aller en bas
jerome b
Grand explorateur
jerome b


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 49
Localisation : touraine
Emploi : musicien ferroviaire
Date d'inscription : 22/05/2007

URGENT recherche FA pour une jeune et seduisante samoyede Empty
MessageSujet: Re: URGENT recherche FA pour une jeune et seduisante samoyede   URGENT recherche FA pour une jeune et seduisante samoyede Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 19:07

n'ont ils pas pris contact avec les eleveurs chez qui ils l'ont eu???

et meme question que precedemment........ ou est elle geographiquement???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumwilltogo.com/portal.htm
Angélie
Grand explorateur
Angélie


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 30
Localisation : Digne-les-Bains
Loisirs : Chiens, chiens et encore chiens ^^
Date d'inscription : 11/04/2007

URGENT recherche FA pour une jeune et seduisante samoyede Empty
MessageSujet: Re: URGENT recherche FA pour une jeune et seduisante samoyede   URGENT recherche FA pour une jeune et seduisante samoyede Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 19:16

Bianca est près de Nimes. Je peux la rammener jusqu'à Digne, Banon, Marseille...



Sassou est tu interessé pour la prendre en FA avec Baika?



Bianca ne vient pas de chez des éleveurs, mais de chez des particuliers!
Revenir en haut Aller en bas
http://canook.skyblog.com
jerome b
Grand explorateur
jerome b


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 49
Localisation : touraine
Emploi : musicien ferroviaire
Date d'inscription : 22/05/2007

URGENT recherche FA pour une jeune et seduisante samoyede Empty
MessageSujet: Re: URGENT recherche FA pour une jeune et seduisante samoyede   URGENT recherche FA pour une jeune et seduisante samoyede Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 19:20

Angélie a écrit:
Bianca est près de Nimes. Je peux la rammener jusqu'à Digne, Banon, Marseille...



Sassou est tu interessé pour la prendre en FA avec Baika?



Bianca ne vient pas de chez des éleveurs, mais de chez des particuliers!

il n'existe aucun eleveur professionnel de samoyede donc on ne peut parler uniquement que de particulier.................
cela dit certain particulier font un travail serieux et concencieux...... peut etre pourront ils faire quelque chose!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumwilltogo.com/portal.htm
Sassou_r (mâle)
Grand explorateur
Sassou_r (mâle)


Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 44
Localisation : Challenger (78)
Emploi : Créateur de casse-tête administratif
Loisirs : Montagne - Photos - Nordiques
Date d'inscription : 25/06/2006

URGENT recherche FA pour une jeune et seduisante samoyede Empty
MessageSujet: Re: URGENT recherche FA pour une jeune et seduisante samoyede   URGENT recherche FA pour une jeune et seduisante samoyede Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 19:23

Ces particuliers habitent où ? Juste pour infos, elle a le même age que la mienne et la mienne vient de chez des "particuliers" qui n'avaient qu'un couple, ça serait rigolo !

Je reflechis pour la FA. Mais bon, même avec des censuré, je ne mettrais pas mon chien en FA, je me demerderai ! Nous n'avons pas tous la même vision.

Les 3 à 6 mois, c'est sûr ? Ou ça risque de durer plus longtemps ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dad
Explorateur !!!
Dad


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 46
Localisation : dans un petit coin de paradis...
Date d'inscription : 30/11/2007

URGENT recherche FA pour une jeune et seduisante samoyede Empty
MessageSujet: Re: URGENT recherche FA pour une jeune et seduisante samoyede   URGENT recherche FA pour une jeune et seduisante samoyede Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 20:18

Est-ce qu'elle est stérilisée?
Est-ce qu'ils veulent la placer pas trop loin de chez eux ou est-ce que ça leur est égal?
Revenir en haut Aller en bas
http://aladinaustralien.free.fr
naty
Grand explorateur
naty


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation : Genève
Loisirs : balade avec le chien, lecture, ciné
Date d'inscription : 09/02/2008

URGENT recherche FA pour une jeune et seduisante samoyede Empty
MessageSujet: Re: URGENT recherche FA pour une jeune et seduisante samoyede   URGENT recherche FA pour une jeune et seduisante samoyede Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 9:43

Wouaaah ce qu'elle est belle! elle a toujours pas trouver de FA? dommage qu'il faille un jardin Boulet mais bon... toute manière je suis un peu loin du sud
Revenir en haut Aller en bas
Sassou_r (mâle)
Grand explorateur
Sassou_r (mâle)


Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 44
Localisation : Challenger (78)
Emploi : Créateur de casse-tête administratif
Loisirs : Montagne - Photos - Nordiques
Date d'inscription : 25/06/2006

URGENT recherche FA pour une jeune et seduisante samoyede Empty
MessageSujet: Re: URGENT recherche FA pour une jeune et seduisante samoyede   URGENT recherche FA pour une jeune et seduisante samoyede Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 10:53

naty, si je ne peux pas la prendre en FA, tu sais, le transport n'est pas un pb. Apparement Angélie peut la ramener jusque dans le 04 et je fais régulièement des aller-retours 04-Annecy, je ne suis pas loin de Genève. Donc il n'y aura aucun pb de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
Dad
Explorateur !!!
Dad


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 46
Localisation : dans un petit coin de paradis...
Date d'inscription : 30/11/2007

URGENT recherche FA pour une jeune et seduisante samoyede Empty
MessageSujet: Re: URGENT recherche FA pour une jeune et seduisante samoyede   URGENT recherche FA pour une jeune et seduisante samoyede Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 11:15

Si vous trouvez personne de plus près, on veux bien la garder.
Par contre j'ai 2 mâles donc si elle est pas stérilisée, c'est pas possible. Pi on est très loin (78)...
Revenir en haut Aller en bas
http://aladinaustralien.free.fr
naty
Grand explorateur
naty


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation : Genève
Loisirs : balade avec le chien, lecture, ciné
Date d'inscription : 09/02/2008

URGENT recherche FA pour une jeune et seduisante samoyede Empty
MessageSujet: Re: URGENT recherche FA pour une jeune et seduisante samoyede   URGENT recherche FA pour une jeune et seduisante samoyede Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 11:26

oui mais j'ai pas de jardin .... c'est le gros problème en faite
Revenir en haut Aller en bas
Dad
Explorateur !!!
Dad


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 46
Localisation : dans un petit coin de paradis...
Date d'inscription : 30/11/2007

URGENT recherche FA pour une jeune et seduisante samoyede Empty
MessageSujet: Re: URGENT recherche FA pour une jeune et seduisante samoyede   URGENT recherche FA pour une jeune et seduisante samoyede Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 11:45

naty a écrit:
oui mais j'ai pas de jardin .... c'est le gros problème en faite

bah écoute si tu la sors régulièrement, autant que ton aussie, je vois pas où est le pb...

Ceci dit je me demande bien pourquoi les proprios de la chienne ne posent pas une clotûre temporaire autour de la mare... ou tout simplement laissent la chienne à l'intérieur quand ils ne peuvent pas le surveiller. C'est quand même pas la mer à boire d'empecher sa chienne d'aller dans une mare, si?
Revenir en haut Aller en bas
http://aladinaustralien.free.fr
Sassou_r (mâle)
Grand explorateur
Sassou_r (mâle)


Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 44
Localisation : Challenger (78)
Emploi : Créateur de casse-tête administratif
Loisirs : Montagne - Photos - Nordiques
Date d'inscription : 25/06/2006

URGENT recherche FA pour une jeune et seduisante samoyede Empty
MessageSujet: Re: URGENT recherche FA pour une jeune et seduisante samoyede   URGENT recherche FA pour une jeune et seduisante samoyede Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 11:58

Dad a écrit:

bah écoute si tu la sors régulièrement, autant que ton aussie, je vois pas où est le pb...
Entièrement d'accord. Je n'ai pas de jardin (sauf chez mes parents) et je ne pense pas que ma louloute soit malheureuse.

Dad a écrit:

Ceci dit je me demande bien pourquoi les proprios de la chienne ne posent pas une clotûre temporaire autour de la mare... ou tout simplement laissent la chienne à l'intérieur quand ils ne peuvent pas le surveiller.
Encore une fois entièrement d'accord.

Dad a écrit:

C'est quand même pas la mer à boire d'empecher sa chienne d'aller dans une mare, si?
Ca dépend.


Si tu avais dit ça :
Dad a écrit:

C'est quand même pas la mer à boire d'empecher son samoyèded'aller dans une mare, si?
Là je t'aurais répondu que justement si ! C'est un problème ! La mienne déploie des trésors d'imagination pour profiter de la moindre flaque ! On dirait les gamins qui patogent dans la boue ! Pas une flaque n'y réchappe !
Revenir en haut Aller en bas
naty
Grand explorateur
naty


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation : Genève
Loisirs : balade avec le chien, lecture, ciné
Date d'inscription : 09/02/2008

URGENT recherche FA pour une jeune et seduisante samoyede Empty
MessageSujet: Re: URGENT recherche FA pour une jeune et seduisante samoyede   URGENT recherche FA pour une jeune et seduisante samoyede Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 12:46

hihihi! excellent! un peu comme l'australien quoi lol! enfin moi j'ai l'exception Mr. Green il l'aime pas trop l'eau..
Revenir en haut Aller en bas
naty
Grand explorateur
naty


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation : Genève
Loisirs : balade avec le chien, lecture, ciné
Date d'inscription : 09/02/2008

URGENT recherche FA pour une jeune et seduisante samoyede Empty
MessageSujet: Re: URGENT recherche FA pour une jeune et seduisante samoyede   URGENT recherche FA pour une jeune et seduisante samoyede Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 12:49

toujours est-il qu'une clôture qui sépare le jardin des priprio et le jardin des locataires aurait été judicieux! m'enfin bon!

Pour moi si un chien aime son jardin et adooooore courir dedans, c'est dur d'aller en appart.. surtout que ce sont quand même des polaires, donc pas trop de "retour" et pour les faires courir correctement, sans jardin c'est quand même difficile. Pour moi le problème est plutôt là Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Angélie
Grand explorateur
Angélie


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 30
Localisation : Digne-les-Bains
Loisirs : Chiens, chiens et encore chiens ^^
Date d'inscription : 11/04/2007

URGENT recherche FA pour une jeune et seduisante samoyede Empty
MessageSujet: Re: URGENT recherche FA pour une jeune et seduisante samoyede   URGENT recherche FA pour une jeune et seduisante samoyede Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 11:40

Sassou_r (mâle) a écrit:
Ces particuliers habitent où ? Juste pour infos, elle a le même age que la mienne et la mienne vient de chez des "particuliers" qui n'avaient qu'un couple, ça serait rigolo !

Les 3 à 6 mois, c'est sûr ? Ou ça risque de durer plus longtemps ? lol!

Je demande d'où vient Bianca! Et je te le dis.
J'ai re contacté les propriétaires de Bianca et dans 4 mois ils peuvent la récuperer!!!


__________________________________

Dad a écrit:
Est-ce qu'elle est stérilisée?
Est-ce qu'ils veulent la placer pas trop loin de chez eux ou est-ce que ça leur est égal?

Bianca n'est pas stérilisée... Pour la FA, a mon avis ça va un peu de partout. Mais il faut quand même pas que ce soit en Normandie ou au fond de la France:lol!:

__________________________________

Sassou_r (mâle) a écrit:
naty, si je ne peux pas la prendre en FA, tu sais, le transport n'est pas un pb. Apparement Angélie peut la ramener jusque dans le 04 et je fais régulièement des aller-retours 04-Annecy, je ne suis pas loin de Genève. Donc il n'y aura aucun pb de ce côté là.

Sassou, tu vas où dans le 04? Je peux m'arranger pour l'emmener à Digne, Banon, Les Mées, Forcalquier... Et autres villes/villages!!

__________________________________

oui mais j'ai pas de jardin .... c'est le gros problème en faite[/quote]

Si tu peux la sortir souvant, à mon avis, il n'y a pas de problèmes! Sachant que c'est donc 4 mois pour dépanner. Pas pour une vie entière!!:merci:

__________________________________

Dad a écrit:

C'est quand même pas la mer à boire d'empecher sa chienne d'aller dans une mare, si?

Comme le jardin est commun avec ceux de leur propriétaire, c'est pas facile à gérer. En plus ils ne peuvent pas cloturer la marre de leur jardin! Et Bianca est tellement folle de l'eau que dès qu'elle a une occasion elle s'y jette dedans!! Donc les propriétaires ont trouvé comme solution de contraindre leur maitre à attacher Bianca. Les maitres de Bianca, ont beaucoup de peine à voir leur chienne attachée toute la journée...
__________________________________

J'espère avoir répondu à vos questions! Si vous en avez d'autres n'hésitez pas!! :merci: Pour toute cette famille et leur chienne! :yes:
Revenir en haut Aller en bas
http://canook.skyblog.com
Angélie
Grand explorateur
Angélie


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 30
Localisation : Digne-les-Bains
Loisirs : Chiens, chiens et encore chiens ^^
Date d'inscription : 11/04/2007

URGENT recherche FA pour une jeune et seduisante samoyede Empty
MessageSujet: Re: URGENT recherche FA pour une jeune et seduisante samoyede   URGENT recherche FA pour une jeune et seduisante samoyede Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 19:19

URGENT recherche FA pour une jeune et seduisante samoyede 719210 Une Famille d'Accueil pour Bianca?? :merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://canook.skyblog.com
Dad
Explorateur !!!
Dad


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 46
Localisation : dans un petit coin de paradis...
Date d'inscription : 30/11/2007

URGENT recherche FA pour une jeune et seduisante samoyede Empty
MessageSujet: Re: URGENT recherche FA pour une jeune et seduisante samoyede   URGENT recherche FA pour une jeune et seduisante samoyede Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 16:34

Cette annonce est-elle liée à la chienne en question?

http://nimes.kijiji.fr/c-Animaux-et-leurs-accessoires-Chiens-donne-femelle-samoyede-W0QQAdIdZ53806375
Revenir en haut Aller en bas
http://aladinaustralien.free.fr
Dad
Explorateur !!!
Dad


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 46
Localisation : dans un petit coin de paradis...
Date d'inscription : 30/11/2007

URGENT recherche FA pour une jeune et seduisante samoyede Empty
MessageSujet: Re: URGENT recherche FA pour une jeune et seduisante samoyede   URGENT recherche FA pour une jeune et seduisante samoyede Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 16:36

Citation :
Je donne ma femelle samoyede de 2 ans. Elle est inscrite au LOF et il faut la confirmer. Ses vaccins sont à refaire.

Je doit m'en séparer car elle va patauger et creuser dans le jardin de mes voisins qui sont mes proprios et qui ne supporte plus et m'oblige à l'attacher.

Je la donne contre bon soins car c'est une chienne adorable, sociabilisée avec les enfants même en bas âge (j'en ai 2) ainsi qu'avec les animaux.

Je la donne en échange d'une de ses futurs bébés pour garder une trace d'elle et parce que c'est une race que nous adorons : c'est pas pressé, le temps qu'on déménage

Tu m'excuses mais ça donne vachement moins envie d'aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://aladinaustralien.free.fr
frederic
URGENT recherche FA pour une jeune et seduisante samoyede Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

URGENT recherche FA pour une jeune et seduisante samoyede Empty
MessageSujet: Re: URGENT recherche FA pour une jeune et seduisante samoyede   URGENT recherche FA pour une jeune et seduisante samoyede Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 16:46

Dad a écrit:
Citation :
Je donne ma femelle samoyede de 2 ans. Elle est inscrite au LOF et il faut la confirmer. Ses vaccins sont à refaire.

Je doit m'en séparer car elle va patauger et creuser dans le jardin de mes voisins qui sont mes proprios et qui ne supporte plus et m'oblige à l'attacher.

Je la donne contre bon soins car c'est une chienne adorable, sociabilisée avec les enfants même en bas âge (j'en ai 2) ainsi qu'avec les animaux.

Je la donne en échange d'une de ses futurs bébés pour garder une trace d'elle et parce que c'est une race que nous adorons : c'est pas pressé, le temps qu'on déménage

Tu m'excuses mais ça donne vachement moins envie d'aider...

Si c'est la même louloutte, les versions sont différentes ...
Et les bébés URGENT recherche FA pour une jeune et seduisante samoyede Meconten
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT recherche FA pour une jeune et seduisante samoyede Empty
MessageSujet: Re: URGENT recherche FA pour une jeune et seduisante samoyede   URGENT recherche FA pour une jeune et seduisante samoyede Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 17:03

citation

Je donne ma femelle samoyede de 2 ans. Elle est inscrite au LOF et il faut la confirmer. Ses vaccins sont à refaire.

Je doit m'en séparer car elle va patauger et creuser dans le jardin de mes voisins qui sont mes proprios et qui ne supporte plus et m'oblige à l'attacher.

Je la donne contre bon soins car c'est une chienne adorable, sociabilisée avec les enfants même en bas âge (j'en ai 2) ainsi qu'avec les animaux.

Je la donne en échange d'une de ses futurs bébés pour garder une trace d'elle et parce que c'est une race que nous adorons : c'est pas pressé, le temps qu'on déménage.

et ben voyons pourquoi pas URGENT recherche FA pour une jeune et seduisante samoyede Meconten
c'est du grand n'importe quoi URGENT recherche FA pour une jeune et seduisante samoyede Violence

je jete la mere enceinte et je recupere un chiot apres naissance c'est magnifique URGENT recherche FA pour une jeune et seduisante samoyede Hopital1 URGENT recherche FA pour une jeune et seduisante samoyede Hopital1


URGENT recherche FA pour une jeune et seduisante samoyede Sophie11 URGENT recherche FA pour une jeune et seduisante samoyede Sophie11 URGENT recherche FA pour une jeune et seduisante samoyede Meconten
Revenir en haut Aller en bas
jerome b
Grand explorateur
jerome b


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 49
Localisation : touraine
Emploi : musicien ferroviaire
Date d'inscription : 22/05/2007

URGENT recherche FA pour une jeune et seduisante samoyede Empty
MessageSujet: Re: URGENT recherche FA pour une jeune et seduisante samoyede   URGENT recherche FA pour une jeune et seduisante samoyede Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 18:12

j'attends des eclaircies................................................
URGENT recherche FA pour une jeune et seduisante samoyede 189476
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumwilltogo.com/portal.htm
Angélie
Grand explorateur
Angélie


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 30
Localisation : Digne-les-Bains
Loisirs : Chiens, chiens et encore chiens ^^
Date d'inscription : 11/04/2007

URGENT recherche FA pour une jeune et seduisante samoyede Empty
MessageSujet: Re: URGENT recherche FA pour une jeune et seduisante samoyede   URGENT recherche FA pour une jeune et seduisante samoyede Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 18:17

Bianca n'est pas du tout enceinte !!!

L'annonce n'est plus d'actualité mais sa maitresse ne l'a pas supprimée du site. Elle ne cherche plus à la donner mais à la faire garder!

Smile

De plus je trouve que c'est pas horrible de vouloir un chiot de sa chienne qu'on a aimé et choyé pendant 2 ans, pour avoir un souvenir d'elle.

Pour les vaccins, je ne sais pas quoi dire... :URGENT recherche FA pour une jeune et seduisante samoyede 119148:
Revenir en haut Aller en bas
http://canook.skyblog.com
Angélie
Grand explorateur
Angélie


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 30
Localisation : Digne-les-Bains
Loisirs : Chiens, chiens et encore chiens ^^
Date d'inscription : 11/04/2007

URGENT recherche FA pour une jeune et seduisante samoyede Empty
MessageSujet: Re: URGENT recherche FA pour une jeune et seduisante samoyede   URGENT recherche FA pour une jeune et seduisante samoyede Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 18:19

Dad a écrit:
Citation :
Je donne ma femelle samoyede de 2 ans. Elle est inscrite au LOF et il faut la confirmer. Ses vaccins sont à refaire.

Je doit m'en séparer car elle va patauger et creuser dans le jardin de mes voisins qui sont mes proprios et qui ne supporte plus et m'oblige à l'attacher.

Je la donne contre bon soins car c'est une chienne adorable, sociabilisée avec les enfants même en bas âge (j'en ai 2) ainsi qu'avec les animaux.

Je la donne en échange d'une de ses futurs bébés pour garder une trace d'elle et parce que c'est une race que nous adorons : c'est pas pressé, le temps qu'on déménage

Tu m'excuses mais ça donne vachement moins envie d'aider...


N'oubliez pas que ce n'est pas ma chienne et que je fais ça pour aider!!
Revenir en haut Aller en bas
http://canook.skyblog.com
jerome b
Grand explorateur
jerome b


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 49
Localisation : touraine
Emploi : musicien ferroviaire
Date d'inscription : 22/05/2007

URGENT recherche FA pour une jeune et seduisante samoyede Empty
MessageSujet: Re: URGENT recherche FA pour une jeune et seduisante samoyede   URGENT recherche FA pour une jeune et seduisante samoyede Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 18:30

Angelie personnellement je n'ai rien a dire pour ce qu'il en est de ta demarche. C'est super de vouloir donner un coup de main a ces gens....
Par compte maintenant ces gens vont devoir etre clair. Ils veulent placer pour quelques mois leur chienne ou ils veulent s'en debarrasser...... car si ils n'en veulent plus c'est pas une FA qu'il faut mais ca devient une adoption! les regles du jeu ne sont plus du tout les memes!............
je te repete j'ai rien vis a vis de toi...... je sais que tu fais en fonction de ce que ces gens t'ont dit! Par compte s'ls ne veulent plus de leur sam il ne faut pas qu'ils revent d'en avoir un autre apres............ ca serait plutot deplacé!

je t'invite a eclaircir leur reel volonté a ces gens par rapport a leur samoyede............. ils n'ont pas l'air tres clair......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumwilltogo.com/portal.htm
 
URGENT recherche FA pour une jeune et seduisante samoyede
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis de recherche Igloo jeune Samoyède mâle de 8 mois dpt 78 RETROUVE
» URGENT : recherche FA pour croisé boxer convalescent (65)
» Orson samoyède mâle risque SPA 11 ans PAR (13)
» recherche pour adoption, un Samoyède
» CALINE Akita 2 ans PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: