TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Merci à Bernard de Taïga

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Merci à Bernard de Taïga Empty
MessageSujet: Merci à Bernard de Taïga   Merci à Bernard de Taïga Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 10:52

Je connais Taïga depuis un moment et cela m'a permis d'accueillir trois chiens :
- Mouchka de l'autoroute du soleil en octobre 2006
- Myeka l'éternelle enfant abandonnée à près de 12 ans en 2007
et le p'tit dernier Toomak Nul Au Traineau, dimanche dernier

Je voulais donc remercier Bernard qui a fait la route après l'avoir accueilli 2 jours chez lui.

Bernard est quelqu'un de bien........et c'est le seul mot que je dirai

P.S : Coucou aux autres membres du forum qui correspondent souvent avec moi pour me demander des news de la meute ou pour s'entretenir des SANS AUCUNE CHANCE

Et puis, à tous les lecteurs de ce post : une pensée pour PERGO FRIPON qui attend depuis 11 ans...........SI quelqu'un pouvait faire quelque chose pour lui, ce serait sympa
Revenir en haut Aller en bas
 
Merci à Bernard de Taïga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Désespoir
» Initiation des 2 loulous
» merci taiga
» merci et vive taiga
» Oumiak est parti ... merci taïga 7ans de bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Livre d'or-
Sauter vers: