TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 ANOUCHKA - malamute pure race à adopter

Aller en bas 
+12
amélie
Angélie
EMMANUELLE
Anyaki
TRIBOULET Fanny
Ade25
AdaMS
doudoug58
magicwolf
Bounty
biancachipie
Yakima
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yakima
Randonneur



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 04/06/2008

ANOUCHKA - malamute pure race à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANOUCHKA - malamute pure race à adopter   ANOUCHKA - malamute pure race à adopter - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 12:17

En Belgique, à Fleurus, entre Namur et Charleroi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onkamiakantrail.be
Ade25
Explorateur !!!



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 04/11/2007

ANOUCHKA - malamute pure race à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANOUCHKA - malamute pure race à adopter   ANOUCHKA - malamute pure race à adopter - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 12:19

Toujours personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Yakima
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 53
Localisation : Belgique - Fleurus
Date d'inscription : 04/06/2008

ANOUCHKA - malamute pure race à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANOUCHKA - malamute pure race à adopter   ANOUCHKA - malamute pure race à adopter - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 12:24

Une personne vient samedi. Deux autres sont en attente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onkamiakantrail.be
EMMANUELLE
Ours Polaire
EMMANUELLE


Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/02/2008

ANOUCHKA - malamute pure race à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANOUCHKA - malamute pure race à adopter   ANOUCHKA - malamute pure race à adopter - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 13:51

Bonjour Yakima,

Très occupée par mes animaux ces temps -ci, celà fait quelques temps que je ne me suis plus connectée sur le site.
Je viens donc juste de voir le post concernant votre petite chienne.
Je possède des malas depuis 1985 et suis membre active de l'AMCF depuis 1991. Actuellement, 3 malamutes et 1 border-collie partagent ma vie et je suis en Alsace.
Je ne comptais pas absolument agrandir ma petite meute dans l'immédiat proche, mais dans l'éventualité où elle ne trouverait pas d'adoptant sérieux, je pourrais être intéressée.
Comment s'insère-t-elle dans la meute ? Est-elle dominante ou plutôt soumise ?
Revenir en haut Aller en bas
Yakima
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 53
Localisation : Belgique - Fleurus
Date d'inscription : 04/06/2008

ANOUCHKA - malamute pure race à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANOUCHKA - malamute pure race à adopter   ANOUCHKA - malamute pure race à adopter - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 15:06

Elle est soumise envers sa mère et en bonne relation avec sa soeur et mon mâle. Mais je ne peux pas mettre sa mère avec elle car elle (sa mère) a subi un gros traumatisme suite à plusieurs agressions dont elle a été la malheureuse vitime et ne supporte plus aucun "intrus". La petite puce n'aboie même pas sur sa mère, elle se soumet à distance (un mètre sépare les deux enclos) et balance la queue quand sa mère la regarde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onkamiakantrail.be
EMMANUELLE
Ours Polaire
EMMANUELLE


Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/02/2008

ANOUCHKA - malamute pure race à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANOUCHKA - malamute pure race à adopter   ANOUCHKA - malamute pure race à adopter - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 16:01

En malas, j'ai un mâle et deux femelles dont une des deux est très dominante, donc si je rajoute un chien à ma meute, je n'ai guère d'autre choix que d'introduire une soumise...C'est toujours un peu délicat de rajouter un nouvel élément...
Revenir en haut Aller en bas
Angélie
Grand explorateur
Angélie


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 30
Localisation : Digne-les-Bains
Loisirs : Chiens, chiens et encore chiens ^^
Date d'inscription : 11/04/2007

ANOUCHKA - malamute pure race à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANOUCHKA - malamute pure race à adopter   ANOUCHKA - malamute pure race à adopter - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 16:26

Yakima a écrit:


ANOUCHKA - malamute pure race à adopter - Page 2 0806041014053539662

ANOUCHKA - malamute pure race à adopter - Page 2 0806041015023539672

ANOUCHKA - malamute pure race à adopter - Page 2 0806041015473539675

ANOUCHKA - malamute pure race à adopter - Page 2 0806041016313539679

ANOUCHKA - malamute pure race à adopter - Page 2 Amour26 ANOUCHKA - malamute pure race à adopter - Page 2 Amour26 ANOUCHKA - malamute pure race à adopter - Page 2 Amour42 ANOUCHKA - malamute pure race à adopter - Page 2 Amour42 ANOUCHKA - malamute pure race à adopter - Page 2 Amour42 ANOUCHKA - malamute pure race à adopter - Page 2 Amour42 cette chienne!!
Revenir en haut Aller en bas
http://canook.skyblog.com
Yakima
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 53
Localisation : Belgique - Fleurus
Date d'inscription : 04/06/2008

ANOUCHKA - malamute pure race à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANOUCHKA - malamute pure race à adopter   ANOUCHKA - malamute pure race à adopter - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 16:30

Merci !
Avec la pluie incessante aujourd'hui, je n'ai pas pris de photos. J'essaierai demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onkamiakantrail.be
Yakima
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 53
Localisation : Belgique - Fleurus
Date d'inscription : 04/06/2008

ANOUCHKA - malamute pure race à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANOUCHKA - malamute pure race à adopter   ANOUCHKA - malamute pure race à adopter - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 20:33

Voici de nouvelles photos

ANOUCHKA - malamute pure race à adopter - Page 2 0806050828033558918

ANOUCHKA - malamute pure race à adopter - Page 2 0806050832193558991
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onkamiakantrail.be
Yakima
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 53
Localisation : Belgique - Fleurus
Date d'inscription : 04/06/2008

ANOUCHKA - malamute pure race à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANOUCHKA - malamute pure race à adopter   ANOUCHKA - malamute pure race à adopter - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 20:37

Il y a un bug avec la dernière photo, désolée, je ne sais pas d'où ça vient. Et comme je ne sais pas comment on édite son message. Voici, je l'espère la bonne photo

ANOUCHKA - malamute pure race à adopter - Page 2 0806050837343559082
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onkamiakantrail.be
amélie
Grand explorateur
amélie


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 43
Localisation : somme
Emploi : Assistante pédagogique dans un collège
Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping
Date d'inscription : 19/04/2007

ANOUCHKA - malamute pure race à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANOUCHKA - malamute pure race à adopter   ANOUCHKA - malamute pure race à adopter - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 15:48

ANOUCHKA - malamute pure race à adopter - Page 2 Amour26 Elle est magniiifiiique elle ferait un très joli couple avec mon Bongo! Je suis certaine que vu son âge et sa beauté elle trouvera rapidement une famille.
Revenir en haut Aller en bas
Yakima
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 53
Localisation : Belgique - Fleurus
Date d'inscription : 04/06/2008

ANOUCHKA - malamute pure race à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANOUCHKA - malamute pure race à adopter   ANOUCHKA - malamute pure race à adopter - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 10:51

Je n'ai toujours pas eu le coup de fil des personnes qui allaient venir la voir ce matin. Ils m'ont pourtant téléphoné deux fois et m'ont suppliée de leur garder la priorité jusqu'à midi. Ils allaient me recontacter pour me dire à quelle heure ils partaient de chez eux. Il va être 11h, je commence à douter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onkamiakantrail.be
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

ANOUCHKA - malamute pure race à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANOUCHKA - malamute pure race à adopter   ANOUCHKA - malamute pure race à adopter - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 12:50

Si par hasard ça ne collait pas avec ces gens, peut-être devriez-vous mettre une petite annonce sur le site de l'AMCF (alaskan malamute club de France), ils ont une rubrique adoption qui marche pas mal pour les chiens à Pédigree, et vous tombez sur des gens qui s'y connaissent en mala! Maintenant, je ne sais pas si ils prennent les annonces quand le chien n'est pas en France, mais ça vaut le coup de demander!
En attendant, je croise les doigts pour que les gens arrivent vite chez vous!
Au fait, elle est wahou votre louloute!
Revenir en haut Aller en bas
Yakima
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 53
Localisation : Belgique - Fleurus
Date d'inscription : 04/06/2008

ANOUCHKA - malamute pure race à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANOUCHKA - malamute pure race à adopter   ANOUCHKA - malamute pure race à adopter - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 13:08

Merci, elle est déjà sur leur site car sa grand-mère est la chienne de la trésorière et son arrière-grand-père le chien de la dame qui fait le site. Elles m'ont toutes les deux proposé de la mettre, même si je ne suis pas membre.
Les personnes m'ont finalement téléphonée à 11h20. Ils sont venus à midi et viennent de repartir. Ils doivent aller à un mariage, ce n'est pas le moment de prendre Anouchka avec eux car elle devrait rester de longues heures dans la voiture. Ils devraient revenir ce soir ou demain matin. De toute façon, ils me téléphoneront pour me faire part de leur décision.
J'ai bon espoir.
Ce sont des personnes qui ont déjà eu un Mala, qui font de la randonnée en forêt et en montagne.
Je croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onkamiakantrail.be
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

ANOUCHKA - malamute pure race à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANOUCHKA - malamute pure race à adopter   ANOUCHKA - malamute pure race à adopter - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 19:58

Alors????
En tous cas, je l'ai montrée à une amie qui adore les malas, elle était dégoutée, c'est juste comme ça qu'elle les aime, dommage qu'elle ait déjà le compte!
Revenir en haut Aller en bas
Yakima
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 53
Localisation : Belgique - Fleurus
Date d'inscription : 04/06/2008

ANOUCHKA - malamute pure race à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANOUCHKA - malamute pure race à adopter   ANOUCHKA - malamute pure race à adopter - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 22:47

Anouchka est partie vers le bonheur il y a 10 minutes. Les personnes qui l'ont adoptée sont vraiment des personnes bien. On a encore parlé pendant une heure et demie. Je leur avais préparé un petit dossier (comme je donne à toutes les personnes qui viennent chercher un chiot chez moi) avec plein de photos d'elle depuis sa naissance, quand elle revenait dire bonjour et toutes celles que j'ai prises depuis mercredi.
:merci: à tous pour vos messages.
J'ai un pincement au coeur mais je suis sûre qu'elle sera bien et c'est ça le principal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onkamiakantrail.be
EMMANUELLE
Ours Polaire
EMMANUELLE


Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/02/2008

ANOUCHKA - malamute pure race à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANOUCHKA - malamute pure race à adopter   ANOUCHKA - malamute pure race à adopter - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 12:55

Ouf, voilà une bonne nouvelle !!!
Je suis bien contente pour toutes les deux... :banane: :banane: :banane: :
Comme je te l'avais expliqué en MP, du fait du caractère dominant de ma chère Bjanka, l'adoption de la petite Anouchka présentait, vu son âge, certains risques et l'éloignement ainsi que le manque de temps empêchait de faire des essais en terrain neutre...C'est bien dommage, tes chiens sont magnifiques... sunny sunny sunny et surtout... chapeau bas pour le sérieux de ton élevage ! :mee: :10: :mee:
ANOUCHKA - malamute pure race à adopter - Page 2 3695256493 aux loulous et grosses bises au fiston !!!
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

ANOUCHKA - malamute pure race à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANOUCHKA - malamute pure race à adopter   ANOUCHKA - malamute pure race à adopter - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 13:43

:mee: ANOUCHKA - malamute pure race à adopter - Page 2 1er
Revenir en haut Aller en bas
Yakima
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 53
Localisation : Belgique - Fleurus
Date d'inscription : 04/06/2008

ANOUCHKA - malamute pure race à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANOUCHKA - malamute pure race à adopter   ANOUCHKA - malamute pure race à adopter - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 16:35

Merci beaucoup. Demain, je posterai des photos que nous avons prises hier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onkamiakantrail.be
Yakima
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 53
Localisation : Belgique - Fleurus
Date d'inscription : 04/06/2008

ANOUCHKA - malamute pure race à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANOUCHKA - malamute pure race à adopter   ANOUCHKA - malamute pure race à adopter - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 12:15

J'ai rencontré Ouchka en promenade hier; Voici deux photos d'elle.
Les nouveaux propriétaires sont ravis d'elle.

ANOUCHKA - malamute pure race à adopter - Page 2 0807141212584046106

ANOUCHKA - malamute pure race à adopter - Page 2 0807141216264046138
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onkamiakantrail.be
Invité
Invité




ANOUCHKA - malamute pure race à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANOUCHKA - malamute pure race à adopter   ANOUCHKA - malamute pure race à adopter - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 12:28

Il faut reconnaître qu'elle est magnifique ANOUCHKA - malamute pure race à adopter - Page 2 Amour42

:merci: à ses adoptants
Revenir en haut Aller en bas
EMMANUELLE
Ours Polaire
EMMANUELLE


Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/02/2008

ANOUCHKA - malamute pure race à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANOUCHKA - malamute pure race à adopter   ANOUCHKA - malamute pure race à adopter - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 12:53

Que du bonheur ... sunny sunny sunny
Au fait, que devient Betedesmarais...il nous manque !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yakima
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 53
Localisation : Belgique - Fleurus
Date d'inscription : 04/06/2008

ANOUCHKA - malamute pure race à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANOUCHKA - malamute pure race à adopter   ANOUCHKA - malamute pure race à adopter - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 14:27

Il passe son temps à faire des jeux sur internet quand il y a accès. Grrrrrrrrrr !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onkamiakantrail.be
betedesmarais
Grand explorateur
betedesmarais


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 28
Localisation : seul sur une île
Emploi : écolier
Loisirs : muching,sport avec ou sens mes toutous
Date d'inscription : 06/10/2007

ANOUCHKA - malamute pure race à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANOUCHKA - malamute pure race à adopter   ANOUCHKA - malamute pure race à adopter - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 14:35

EMMANUELLE a écrit:
Que du bonheur ... sunny sunny sunny
Au fait, que devient Betedesmarais...il nous manque !!! lol!



il est ici sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux.discutforum.com
JINSKA
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 54
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE (44)
Date d'inscription : 13/08/2009

ANOUCHKA - malamute pure race à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANOUCHKA - malamute pure race à adopter   ANOUCHKA - malamute pure race à adopter - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 18:35

bonjour à tous....
une réponse a t elle été trouvée pour cette petite ?

il y a plusieurs année la mienne est morte , avec les copains on se faisait des petits équipage et puis je vivais en chartreuse .....j'ai mis beaucoup de temps à me faire à l'idée d' avoir un autre malamute ....j'ai même foutu mon traineau à la jaille.... je doit être un grand sentimental
mais bon, voilà on ne guerit jamais tout à fait du virus du "mala " j'aime ce chien à "moitié domestique"
j'ai maintenant une maison à la campagne en loire atlantique , bon ...il y a moins de neige c'est sûr... ,mais j'ai un bon terrain arboré de 4000 m2.....
alors je reflechi...

a t elle été adoptée ?
Revenir en haut Aller en bas
JINSKA
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 54
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE (44)
Date d'inscription : 13/08/2009

ANOUCHKA - malamute pure race à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANOUCHKA - malamute pure race à adopter   ANOUCHKA - malamute pure race à adopter - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 20:52

oups! je n'avais pas vu dans quelle section elle etait : adoptée.....
Revenir en haut Aller en bas
 
ANOUCHKA - malamute pure race à adopter
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BEAU - mâle croisé malamute dpt 39 - 4 ans
» Chien pure race
» BOSCO - husky pure race de 17 mois
» Cheerocky
» disco 6 mois border collie pure race bleu merle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: