TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 IGLOO et NEIGE ??? ans Husky REF un chouette petit couple (31) ADOPTES

Aller en bas 
+26
Erell
Egnalos
biloute 62
sylhvana
simb
domaine
kinafred
Roska
chanel
yoki74
cashou
mayelisse
homer louloup team
coyote
yamiargent
Kristelsab
evangeline
oracle45
seb
huet
tifille
shadows-butterfly
Le Youn
Eliza
flo.
frederic
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
frederic
IGLOO et NEIGE   ??? ans  Husky      REF    un chouette petit couple    (31)  ADOPTES Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

IGLOO et NEIGE   ??? ans  Husky      REF    un chouette petit couple    (31)  ADOPTES Empty
MessageSujet: IGLOO et NEIGE ??? ans Husky REF un chouette petit couple (31) ADOPTES   IGLOO et NEIGE   ??? ans  Husky      REF    un chouette petit couple    (31)  ADOPTES Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 11:22

IGLOO et NEIGE


IGLOO et NEIGE   ??? ans  Husky      REF    un chouette petit couple    (31)  ADOPTES 500_5610


Type : Husky
Sexe : Femelle et Male
Age : Adulte 7 et 9 ans
Couleur : Gris et blanc
Taille : Moyen
Lieu : Haute-Garonne - 31 (Midi-Pyrénées)

Agir pour les animaux
contact : betty

Adresse : 13 chemin du Loup 31780 Castelginest
Site internet : http://agirpourlesanimaux.blogs.fr
Téléphone : 06 12 16 59 57


Pour le caractere et l'histoire de ce couple de husky, posez toutes vos questions directement au refuge.
Pas de co-voiturage, mais deplacement possible du refuge sous conditions.
Le refuge exige qu'ils soient adoptés ensemble.
Pas d'autres chiens, ni de chats !!!


Dernière édition par frederic le Mer 11 Juin 2008 - 12:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
flo.
Grand explorateur
flo.


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 63
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 29/03/2008

IGLOO et NEIGE   ??? ans  Husky      REF    un chouette petit couple    (31)  ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: IGLOO et NEIGE ??? ans Husky REF un chouette petit couple (31) ADOPTES   IGLOO et NEIGE   ??? ans  Husky      REF    un chouette petit couple    (31)  ADOPTES Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 0:11

Je crois bien qu'il y a eu journée Porte Ouverte ce dimanche !
Espérons qu'on les ait remarquées ? 🐶 🐶
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/florence.amisanimaux
Eliza
IGLOO et NEIGE   ??? ans  Husky      REF    un chouette petit couple    (31)  ADOPTES Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

IGLOO et NEIGE   ??? ans  Husky      REF    un chouette petit couple    (31)  ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: IGLOO et NEIGE ??? ans Husky REF un chouette petit couple (31) ADOPTES   IGLOO et NEIGE   ??? ans  Husky      REF    un chouette petit couple    (31)  ADOPTES Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 23:38

Ils sont toujours sur le site IGLOO et NEIGE   ??? ans  Husky      REF    un chouette petit couple    (31)  ADOPTES Invisio2

"Leur histoire: Ils vivaient touts deux dans une cage insalubre et attachés court. Délivré de cet enfer ils découvent la vie..."

IGLOO et NEIGE   ??? ans  Husky      REF    un chouette petit couple    (31)  ADOPTES Sanstitrehz7 IGLOO et NEIGE   ??? ans  Husky      REF    un chouette petit couple    (31)  ADOPTES Sanstitre2fu6 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

IGLOO et NEIGE   ??? ans  Husky      REF    un chouette petit couple    (31)  ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: IGLOO et NEIGE ??? ans Husky REF un chouette petit couple (31) ADOPTES   IGLOO et NEIGE   ??? ans  Husky      REF    un chouette petit couple    (31)  ADOPTES Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 5:43

Est-ce que quelqu'un sait pourquoi le refuge ne veut pas d'autres chiens chez l'adoptant???

Car peut-être que découvrir une meute leur ferait le plus grand bien, à ces adorables louloups, si jétais resté chez moi les 2 prochaines années je les aurais bien pris, mais j'ai déjà Bobby, et je vais être logé sur un terrain militaire... ça la fait pas!!!!

Une famille pour ce magnifique couple!!!! Ils respirent l'amour ces 2 là!!!! IGLOO et NEIGE   ??? ans  Husky      REF    un chouette petit couple    (31)  ADOPTES Amour26 IGLOO et NEIGE   ??? ans  Husky      REF    un chouette petit couple    (31)  ADOPTES Amour26 IGLOO et NEIGE   ??? ans  Husky      REF    un chouette petit couple    (31)  ADOPTES Amour26 IGLOO et NEIGE   ??? ans  Husky      REF    un chouette petit couple    (31)  ADOPTES Amour42
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
frederic
IGLOO et NEIGE   ??? ans  Husky      REF    un chouette petit couple    (31)  ADOPTES Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

IGLOO et NEIGE   ??? ans  Husky      REF    un chouette petit couple    (31)  ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: IGLOO et NEIGE ??? ans Husky REF un chouette petit couple (31) ADOPTES   IGLOO et NEIGE   ??? ans  Husky      REF    un chouette petit couple    (31)  ADOPTES Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 8:29

Le Youn a écrit:
Est-ce que quelqu'un sait pourquoi le refuge ne veut pas d'autres chiens chez l'adoptant???

Car peut-être que découvrir une meute leur ferait le plus grand bien, à ces adorables louloups, si jétais resté chez moi les 2 prochaines années je les aurais bien pris, mais j'ai déjà Bobby, et je vais être logé sur un terrain militaire... ça la fait pas!!!!

Une famille pour ce magnifique couple!!!! Ils respirent l'amour ces 2 là!!!! IGLOO et NEIGE   ??? ans  Husky      REF    un chouette petit couple    (31)  ADOPTES Amour26 IGLOO et NEIGE   ??? ans  Husky      REF    un chouette petit couple    (31)  ADOPTES Amour26 IGLOO et NEIGE   ??? ans  Husky      REF    un chouette petit couple    (31)  ADOPTES Amour26 IGLOO et NEIGE   ??? ans  Husky      REF    un chouette petit couple    (31)  ADOPTES Amour42

Appele le refuge, ils t'expliqueront toute l'histoire de ces 2 loups.
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

IGLOO et NEIGE   ??? ans  Husky      REF    un chouette petit couple    (31)  ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: IGLOO et NEIGE ??? ans Husky REF un chouette petit couple (31) ADOPTES   IGLOO et NEIGE   ??? ans  Husky      REF    un chouette petit couple    (31)  ADOPTES Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 12:34

pas d'autres chiens ni de chats encore raté, dommage parce qu'ils etaient a 2h de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Ours Polaire
tifille


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 57
Localisation : alpes maritimes
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.
Date d'inscription : 02/07/2008

IGLOO et NEIGE   ??? ans  Husky      REF    un chouette petit couple    (31)  ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: IGLOO et NEIGE ??? ans Husky REF un chouette petit couple (31) ADOPTES   IGLOO et NEIGE   ??? ans  Husky      REF    un chouette petit couple    (31)  ADOPTES Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 21:51

personne pour leurs donnés une chance de sortires de cet enfer.
Revenir en haut Aller en bas
huet
Explorateur !!!
huet


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 65
Localisation : ivry la bataille
Date d'inscription : 22/07/2008

IGLOO et NEIGE   ??? ans  Husky      REF    un chouette petit couple    (31)  ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: IGLOO et NEIGE ??? ans Husky REF un chouette petit couple (31) ADOPTES   IGLOO et NEIGE   ??? ans  Husky      REF    un chouette petit couple    (31)  ADOPTES Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 14:21

Je ne sais comment vous le dire??? Sur Rescue, il y a un post où l'on parle des 2 loulous inséparables, Igloo et Inook. J'espère me tromper, maintenant je suis dans le total flou après avoir lu que les 2 peits bouts étaient encore à l'adoption. Car sur Rescue, ils disent que les 2 petits bouts sont DCD dans l'infirmerie le 30/10/08 alors qu'ils devaient partir en famille dans les jours qui suivaient. Les 2 petits loulous sont dans "ils n'ont pas eu de chance" . Tenez moi au courant. J'aimerais mettre trompée!!!! IGLOO et NEIGE   ??? ans  Husky      REF    un chouette petit couple    (31)  ADOPTES 353521 IGLOO et NEIGE   ??? ans  Husky      REF    un chouette petit couple    (31)  ADOPTES 353521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IGLOO et NEIGE   ??? ans  Husky      REF    un chouette petit couple    (31)  ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: IGLOO et NEIGE ??? ans Husky REF un chouette petit couple (31) ADOPTES   IGLOO et NEIGE   ??? ans  Husky      REF    un chouette petit couple    (31)  ADOPTES Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 14:35

huet a écrit:
Je ne sais comment vous le dire??? Sur Rescue, il y a un post où l'on parle des 2 loulous inséparables, Igloo et Inook. J'espère me tromper, maintenant je suis dans le total flou après avoir lu que les 2 peits bouts étaient encore à l'adoption. Car sur Rescue, ils disent que les 2 petits bouts sont DCD dans l'infirmerie le 30/10/08 alors qu'ils devaient partir en famille dans les jours qui suivaient. Les 2 petits loulous sont dans "ils n'ont pas eu de chance" . Tenez moi au courant. J'aimerais mettre trompée!!!! IGLOO et NEIGE   ??? ans  Husky      REF    un chouette petit couple    (31)  ADOPTES 353521 IGLOO et NEIGE   ??? ans  Husky      REF    un chouette petit couple    (31)  ADOPTES 353521

non ce ne sont pas les mémes, les autres étaient agés!!
Revenir en haut Aller en bas
huet
Explorateur !!!
huet


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 65
Localisation : ivry la bataille
Date d'inscription : 22/07/2008

IGLOO et NEIGE   ??? ans  Husky      REF    un chouette petit couple    (31)  ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: IGLOO et NEIGE ??? ans Husky REF un chouette petit couple (31) ADOPTES   IGLOO et NEIGE   ??? ans  Husky      REF    un chouette petit couple    (31)  ADOPTES Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 14:51

:merci: pour la réponse. C'est vrai, je n'avais pas vu Neige, je ne suis pas allée plus loin que Igloo, c'est cela qui m'a enduit en erreur. Je souhaite que le couple de loulous trouve vite une famille aimante avant Noël. Quel cadeau pour eux!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Ours Polaire
tifille


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 57
Localisation : alpes maritimes
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.
Date d'inscription : 02/07/2008

IGLOO et NEIGE   ??? ans  Husky      REF    un chouette petit couple    (31)  ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: IGLOO et NEIGE ??? ans Husky REF un chouette petit couple (31) ADOPTES   IGLOO et NEIGE   ??? ans  Husky      REF    un chouette petit couple    (31)  ADOPTES Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 14:56

ouf, j ai eu peur. vite un bon ami pour ces 2 inséparables :dog:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IGLOO et NEIGE   ??? ans  Husky      REF    un chouette petit couple    (31)  ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: IGLOO et NEIGE ??? ans Husky REF un chouette petit couple (31) ADOPTES   IGLOO et NEIGE   ??? ans  Husky      REF    un chouette petit couple    (31)  ADOPTES Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 14:46

après appel téléphonique ces 2 beaux husky sont toujours a l'adoption .on ne peut pas les séparer ils ont vécu trop de souffrances ensemble .par contre etre bien cloturer .ils sont très gentils.quelqu'un avec de la place et qui soit très coules IGLOO et NEIGE   ??? ans  Husky      REF    un chouette petit couple    (31)  ADOPTES 719210
Revenir en haut Aller en bas
seb
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 3
Localisation : hautes alpes
Emploi : BEES
Loisirs : Course à pied, vtt, escalade alpinisme
Date d'inscription : 03/03/2006

IGLOO et NEIGE   ??? ans  Husky      REF    un chouette petit couple    (31)  ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: IGLOO et NEIGE ??? ans Husky REF un chouette petit couple (31) ADOPTES   IGLOO et NEIGE   ??? ans  Husky      REF    un chouette petit couple    (31)  ADOPTES Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 15:05

ça ne va pas etre facile de les faire adopter ensemble....
J'ai deja un loulou qui vient de spa, et je cherche une femelle pour lui tenir compagnie. Mais je ne pense pas qu'ils soient d'accord de les separer!!!!!
Je tiens à preciser que ce n'est pas pour faire une portée, primo parce que je n'ai pas le droit vis à vis de la spa, et surtout parce qu'il y a assez de chiens à adopter comme ça..............
Bref à suivre!
seb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IGLOO et NEIGE   ??? ans  Husky      REF    un chouette petit couple    (31)  ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: IGLOO et NEIGE ??? ans Husky REF un chouette petit couple (31) ADOPTES   IGLOO et NEIGE   ??? ans  Husky      REF    un chouette petit couple    (31)  ADOPTES Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 11:17

IGLOO et NEIGE   ??? ans  Husky      REF    un chouette petit couple    (31)  ADOPTES 500_5610.


qui aura assez de place et de temps et d'amour pour ces 2 beaux husky .ne les laisser pas passer leur vie au refuge .après tout ce qu'ils ont vécu ils ont droit a un peu de bonheur IGLOO et NEIGE   ??? ans  Husky      REF    un chouette petit couple    (31)  ADOPTES 719210 IGLOO et NEIGE   ??? ans  Husky      REF    un chouette petit couple    (31)  ADOPTES 719210 IGLOO et NEIGE   ??? ans  Husky      REF    un chouette petit couple    (31)  ADOPTES 719210
Revenir en haut Aller en bas
oracle45
Explorateur !!!
oracle45


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 44
Localisation : vannes sur cosson
Emploi : peintre étancheur
Loisirs : pêche-nature-les chiens
Date d'inscription : 18/02/2009

IGLOO et NEIGE   ??? ans  Husky      REF    un chouette petit couple    (31)  ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: IGLOO et NEIGE ??? ans Husky REF un chouette petit couple (31) ADOPTES   IGLOO et NEIGE   ??? ans  Husky      REF    un chouette petit couple    (31)  ADOPTES Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 21:02

quelqu'un a des infos sur leurs ages et pourquoi pas d'autre chien?
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

IGLOO et NEIGE   ??? ans  Husky      REF    un chouette petit couple    (31)  ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: IGLOO et NEIGE ??? ans Husky REF un chouette petit couple (31) ADOPTES   IGLOO et NEIGE   ??? ans  Husky      REF    un chouette petit couple    (31)  ADOPTES Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 10:37

Je pense aussi qu'il faut les laisser ensemble, ils vivent ensemble depuis je pense qu'ils sont petits c'est comme si ont séparait des frères et soeur. J'éspère de tout coeur qu'ils trouverons un doux foyer
Revenir en haut Aller en bas
Kristelsab
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 48
Localisation : OISE
Emploi : commerciale
Date d'inscription : 28/03/2009

IGLOO et NEIGE   ??? ans  Husky      REF    un chouette petit couple    (31)  ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: IGLOO et NEIGE ??? ans Husky REF un chouette petit couple (31) ADOPTES   IGLOO et NEIGE   ??? ans  Husky      REF    un chouette petit couple    (31)  ADOPTES Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 23:00

Bonjour

Connait on aproximativement leur age?
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

IGLOO et NEIGE   ??? ans  Husky      REF    un chouette petit couple    (31)  ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: IGLOO et NEIGE ??? ans Husky REF un chouette petit couple (31) ADOPTES   IGLOO et NEIGE   ??? ans  Husky      REF    un chouette petit couple    (31)  ADOPTES Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 23:19

rajoutés à la liste des sos! http://taiga.forumactif.com/rappel-liste-des-chiens-en-urgence-f21/sos-des-chiens-a-l-adoption-du-departement-21-a-40-t9259.htm#134160
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IGLOO et NEIGE   ??? ans  Husky      REF    un chouette petit couple    (31)  ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: IGLOO et NEIGE ??? ans Husky REF un chouette petit couple (31) ADOPTES   IGLOO et NEIGE   ??? ans  Husky      REF    un chouette petit couple    (31)  ADOPTES Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 22:47

les 2 loulous sont toujours la a l'adoption .pour répondre un peu tard a la question de Kristelsab la femelle a 7 ans et le male 9 ans .

Igloo ne s'entend pas avec ses congénères sauf avec Neige
.pas de chatsvolailles ou autres petits animaux
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Explorateur !!!
coyote


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : pouzauges 85700 vendée
Emploi : installateur photovoltaïque
Loisirs : canicross,ballade en forêt ,baignade
Date d'inscription : 10/01/2009

IGLOO et NEIGE   ??? ans  Husky      REF    un chouette petit couple    (31)  ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: IGLOO et NEIGE ??? ans Husky REF un chouette petit couple (31) ADOPTES   IGLOO et NEIGE   ??? ans  Husky      REF    un chouette petit couple    (31)  ADOPTES Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 14:24

ils sont vraiment magnifiques et on attend qu'une chose c'est que quelqu'un leur fasse un signe et les adoptes les pauvre loulous!! :cpj: je les aurais bien adoptés mais apparememt il ne veulent pas les donner a des personnes qui ont déja un toutou et en plus c'est un mâle qui partage notre vie.ne les laisser pas IGLOO et NEIGE   ??? ans  Husky      REF    un chouette petit couple    (31)  ADOPTES 353521
Revenir en haut Aller en bas
homer louloup team
Explorateur !!!
homer louloup team


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 42
Localisation : saone et loire
Emploi : salarier
Loisirs : promenade avec mes loups musique ...
Date d'inscription : 11/04/2009

IGLOO et NEIGE   ??? ans  Husky      REF    un chouette petit couple    (31)  ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: IGLOO et NEIGE ??? ans Husky REF un chouette petit couple (31) ADOPTES   IGLOO et NEIGE   ??? ans  Husky      REF    un chouette petit couple    (31)  ADOPTES Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 14:46

vite une famille pour ces beau louloups mais pourquoi ne pas les donner a quelqu un qui a deja un loup j comprend pas trop ?? :cpj:
Revenir en haut Aller en bas
http://homersimson71estrella skyblog.fr
mayelisse
Explorateur !!!
mayelisse


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 45
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 24/04/2007

IGLOO et NEIGE   ??? ans  Husky      REF    un chouette petit couple    (31)  ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: IGLOO et NEIGE ??? ans Husky REF un chouette petit couple (31) ADOPTES   IGLOO et NEIGE   ??? ans  Husky      REF    un chouette petit couple    (31)  ADOPTES Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 22:00

peut etre une histoire de jalousie non envers la femelle?
ils sont trop mignons tous les 2....
on croise les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
cashou
Randonneur
cashou


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 26
Localisation : hauts de seine
Emploi : collégien
Loisirs : vélo internet dvoir
Date d'inscription : 12/05/2008

IGLOO et NEIGE   ??? ans  Husky      REF    un chouette petit couple    (31)  ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: IGLOO et NEIGE ??? ans Husky REF un chouette petit couple (31) ADOPTES   IGLOO et NEIGE   ??? ans  Husky      REF    un chouette petit couple    (31)  ADOPTES Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 13:31

IGLOO et NEIGE   ??? ans  Husky      REF    un chouette petit couple    (31)  ADOPTES 719210 IGLOO et NEIGE   ??? ans  Husky      REF    un chouette petit couple    (31)  ADOPTES 719210 IGLOO et NEIGE   ??? ans  Husky      REF    un chouette petit couple    (31)  ADOPTES 719210 IGLOO et NEIGE   ??? ans  Husky      REF    un chouette petit couple    (31)  ADOPTES 719210 pour ses 2 magnifique loups IGLOO et NEIGE   ??? ans  Husky      REF    un chouette petit couple    (31)  ADOPTES 376797 IGLOO et NEIGE   ??? ans  Husky      REF    un chouette petit couple    (31)  ADOPTES 376797

IGLOO et NEIGE   ??? ans  Husky      REF    un chouette petit couple    (31)  ADOPTES 353521 IGLOO et NEIGE   ??? ans  Husky      REF    un chouette petit couple    (31)  ADOPTES 353521 IGLOO et NEIGE   ??? ans  Husky      REF    un chouette petit couple    (31)  ADOPTES 353521 IGLOO et NEIGE   ??? ans  Husky      REF    un chouette petit couple    (31)  ADOPTES 353521 IGLOO et NEIGE   ??? ans  Husky      REF    un chouette petit couple    (31)  ADOPTES Amour42 IGLOO et NEIGE   ??? ans  Husky      REF    un chouette petit couple    (31)  ADOPTES Amour42 IGLOO et NEIGE   ??? ans  Husky      REF    un chouette petit couple    (31)  ADOPTES Amour42 IGLOO et NEIGE   ??? ans  Husky      REF    un chouette petit couple    (31)  ADOPTES Amour42 IGLOO et NEIGE   ??? ans  Husky      REF    un chouette petit couple    (31)  ADOPTES Amour42 IGLOO et NEIGE   ??? ans  Husky      REF    un chouette petit couple    (31)  ADOPTES Amour42

(toujour a l'adoption sur le site de la spa)
Revenir en haut Aller en bas
yoki74
Explorateur !!!
yoki74


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation : 62
Fonction dans la PA : FA
Nom de l\'association : TAÏGA et fier de l'asso
Date d'inscription : 28/03/2009

IGLOO et NEIGE   ??? ans  Husky      REF    un chouette petit couple    (31)  ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: IGLOO et NEIGE ??? ans Husky REF un chouette petit couple (31) ADOPTES   IGLOO et NEIGE   ??? ans  Husky      REF    un chouette petit couple    (31)  ADOPTES Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 21:51

si seuleument ils acceptais les autre chien et chat IGLOO et NEIGE   ??? ans  Husky      REF    un chouette petit couple    (31)  ADOPTES 353521
Revenir en haut Aller en bas
cashou
Randonneur
cashou


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 26
Localisation : hauts de seine
Emploi : collégien
Loisirs : vélo internet dvoir
Date d'inscription : 12/05/2008

IGLOO et NEIGE   ??? ans  Husky      REF    un chouette petit couple    (31)  ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: IGLOO et NEIGE ??? ans Husky REF un chouette petit couple (31) ADOPTES   IGLOO et NEIGE   ??? ans  Husky      REF    un chouette petit couple    (31)  ADOPTES Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 22:25

IGLOO et NEIGE   ??? ans  Husky      REF    un chouette petit couple    (31)  ADOPTES 719210 IGLOO et NEIGE   ??? ans  Husky      REF    un chouette petit couple    (31)  ADOPTES 719210 pour les magnifiques IGLOO ET NEIGE IGLOO et NEIGE   ??? ans  Husky      REF    un chouette petit couple    (31)  ADOPTES Amour42 IGLOO et NEIGE   ??? ans  Husky      REF    un chouette petit couple    (31)  ADOPTES Amour42 IGLOO et NEIGE   ??? ans  Husky      REF    un chouette petit couple    (31)  ADOPTES Amour42

lien de refuge: http://agirpourlesanimaux.blogs.fr/page_7.html

(toujours a l'adoption sur le site du refuge)
Revenir en haut Aller en bas
 
IGLOO et NEIGE ??? ans Husky REF un chouette petit couple (31) ADOPTES
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» GUGAT 7 ans, LEIKA 5 ans couple Husky inséparables RE:30 ADOPTES
» chouette, la neige !!!!
» AUKY et CHEYENNE - couple husky
» SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES
» Suite à décès couple de husky à placer PAR 77 EN FA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: