TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 SHAWOK 3 ans, adoption annulée, retour case départ

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nordestino
Grand explorateur
nordestino


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 41
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 26/03/2007

SHAWOK 3 ans, adoption annulée, retour case départ Empty
MessageSujet: SHAWOK 3 ans, adoption annulée, retour case départ   SHAWOK 3 ans, adoption annulée, retour case départ Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 11:33

après réflexion, j'ai annulé le placement de Shawok, j'ai trop de doutes sur la personne, c'est dommage car j'y ai cru.. j'ai beaucoup hésité, mais bon c'est comme ça, je remets le chien à l'adoption..

donc voilà Shawok, un des chiens de Roland, musher malade en lozère, il a 3 ans, c'est un chien adorable, travailleur et calin..

SHAWOK 3 ans, adoption annulée, retour case départ Shawok12
Revenir en haut Aller en bas
nordestino
Grand explorateur
nordestino


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 41
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 26/03/2007

SHAWOK 3 ans, adoption annulée, retour case départ Empty
MessageSujet: Re: SHAWOK 3 ans, adoption annulée, retour case départ   SHAWOK 3 ans, adoption annulée, retour case départ Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 10:31

SHAWOK 3 ans, adoption annulée, retour case départ 2007_020
il est mignon et facile à vivre!
il serait super bien chez des mushers amateurs, si vous avez un ou deux autres chiens, ou + !! et si vous faites un peu d'attelage, du VTT, de la marche...!
Revenir en haut Aller en bas
nordestino
Grand explorateur
nordestino


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 41
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 26/03/2007

SHAWOK 3 ans, adoption annulée, retour case départ Empty
MessageSujet: Re: SHAWOK 3 ans, adoption annulée, retour case départ   SHAWOK 3 ans, adoption annulée, retour case départ Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 21:16

Shawok est placé lol!
chez une famille top du top, qui a déjà récupéré 2 chiens sur taïga! le gros va donc rejoindre une ptite meute de 5 huskies, dans une famille avec 4 enfants, et il va faire de la trottinette, et des balades, et tout et tout!!

je lance le co-voit' d'ici quelques jours!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHAWOK 3 ans, adoption annulée, retour case départ Empty
MessageSujet: Re: SHAWOK 3 ans, adoption annulée, retour case départ   SHAWOK 3 ans, adoption annulée, retour case départ Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 21:26

Super :mee: :10:

Belle vie à Shawok SHAWOK 3 ans, adoption annulée, retour case départ Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
jelet49
Explorateur !!!
jelet49


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 51
Localisation : angers
Date d'inscription : 28/01/2008

SHAWOK 3 ans, adoption annulée, retour case départ Empty
MessageSujet: shawok est bien arrivé   SHAWOK 3 ans, adoption annulée, retour case départ Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 21:55

enfin arrivé , maintenant shawok devient un califontain du layon ,
il a plus peur de nous que des autres chiens , anakin l'a accueilli super bien , il a l'air ravi d'avoir un copain en plus , et les autres ont suivi le mouvement ,
maintenant il y a à être patient pour qu'il prenne ses marques et qu'il prennne confiance en nous
je vous remercie tous surtout ceux qui nous ont aidé a l'avoir , j'espère qu'un jour on pourra se faire un boeuf ....
on vous tient au courant des évolutions ....
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
http://jelet49.skyrock.com/
Invité
Invité




SHAWOK 3 ans, adoption annulée, retour case départ Empty
MessageSujet: Re: SHAWOK 3 ans, adoption annulée, retour case départ   SHAWOK 3 ans, adoption annulée, retour case départ Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 22:18

Occupe toi bien de ce gros loup car il était un peu traumatisé par tous ces changements, pauvre petit :sm301:

Donne-nous des nouvelles quand il sera enfin adapté à ta meute SHAWOK 3 ans, adoption annulée, retour case départ 298358
Revenir en haut Aller en bas
keero45
Ours Polaire
keero45


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Vannes sur Cosson (45)
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis
Date d'inscription : 20/05/2008

SHAWOK 3 ans, adoption annulée, retour case départ Empty
MessageSujet: Re: SHAWOK 3 ans, adoption annulée, retour case départ   SHAWOK 3 ans, adoption annulée, retour case départ Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 22:31

oui, on attend avec impatience!!!

Bravo pour cette adoption :merci: :10:

:mee: :mee: :mee: :mee:
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Ours Polaire
Vicky


Féminin
Nombre de messages : 1909
Age : 61
Localisation : Puy de Dome
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association :
Date d'inscription : 07/09/2005

SHAWOK 3 ans, adoption annulée, retour case départ Empty
MessageSujet: Re: SHAWOK 3 ans, adoption annulée, retour case départ   SHAWOK 3 ans, adoption annulée, retour case départ Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 23:14

:merci: pour lui

c'est vraiment une bonne patte
Revenir en haut Aller en bas
jelet49
Explorateur !!!
jelet49


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 51
Localisation : angers
Date d'inscription : 28/01/2008

SHAWOK 3 ans, adoption annulée, retour case départ Empty
MessageSujet: Re: SHAWOK 3 ans, adoption annulée, retour case départ   SHAWOK 3 ans, adoption annulée, retour case départ Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 9:15

merci a vous , ce matin il a couru vers les autres ,et il est allé vers hanakin , et la ils sont depuis inséparables , j'en m'en doutais que mon chien allait mieux réussir que nous a l'adopter , super hanakin !!!!
merci encore a vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jelet49.skyrock.com/
POUPLIN Alain
Grand explorateur
POUPLIN Alain


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 64
Localisation : Poitiers 86
Emploi : Chauffeur de bus
Date d'inscription : 27/09/2005

SHAWOK 3 ans, adoption annulée, retour case départ Empty
MessageSujet: Re: SHAWOK 3 ans, adoption annulée, retour case départ   SHAWOK 3 ans, adoption annulée, retour case départ Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 9:42

Salut jelet49

, et surtout n'oublie pas ,quand tu auras un peu de temps biensur

une tit' :inclas:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHAWOK 3 ans, adoption annulée, retour case départ Empty
MessageSujet: Re: SHAWOK 3 ans, adoption annulée, retour case départ   SHAWOK 3 ans, adoption annulée, retour case départ Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 10:53

:merci: pour cette bonne nouvelle car hier, cela faisait mal au coeur de le voir si apeuré :sm301:
Revenir en haut Aller en bas
 
SHAWOK 3 ans, adoption annulée, retour case départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OPALE, malamute de 10 ans de retour à l'adoption
» LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption
» MANDRACK - 2 ans - RETOUR a L'ADOPTION
» SISKA de retour a l'ADOPTION
» IGOR, 5 ans, retour à l'adoption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: