TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 la technique ...mode d'emploi du CaniCâlin ....

Aller en bas 
+6
Crikou
amber
juliencentre
Vicky
bénédicte
maggy
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maggy
Ours Polaire
maggy


Féminin
Nombre de messages : 1154
Age : 47
Localisation : Athlone Roscommon IRLANDE
Emploi : 3 p'tits garçons
Loisirs : dessin
Date d'inscription : 21/02/2007

la technique ...mode d'emploi du CaniCâlin .... Empty
MessageSujet: la technique ...mode d'emploi du CaniCâlin ....   la technique ...mode d'emploi du CaniCâlin .... Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 20:58

Voici la technique du Câlin vu par un gros Loulou !!!

en 1er Trouver un Bébé

la technique ...mode d'emploi du CaniCâlin .... 2emevx1
la technique ...mode d'emploi du CaniCâlin .... 2emevx1.4d632127ac

en 2 eme , S'assurer que l'objet soit bien un bébé en employant la technique du SNIFF

la technique ...mode d'emploi du CaniCâlin .... 2emelevraimf0
la technique ...mode d'emploi du CaniCâlin .... 2emelevraimf0.0591f953be

3 eme applatir le bébé avant de commencer le processus du Câlin

la technique ...mode d'emploi du CaniCâlin .... 86506291hh1
la technique ...mode d'emploi du CaniCâlin .... 86506291hh1.7d4fa9a044

4 eme , Glissage de la patte..simplement glisser les pattes autour de bébé pour un début de rapprochement...

la technique ...mode d'emploi du CaniCâlin .... 63363663qv0
la technique ...mode d'emploi du CaniCâlin .... 63363663qv0.a85314cd2e

5 eme : Enfin si le photographe est présent il faudra éxecuter la difficile tâche du câlin, Sourire et se pencher pour avoir la plus belle PHOTO !!!

la technique ...mode d'emploi du CaniCâlin .... 5ememv5
la technique ...mode d'emploi du CaniCâlin .... 5ememv5.d1852f492e

Voila le secret a vous de jouer ..... la technique ...mode d'emploi du CaniCâlin .... 3695256493
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
la technique ...mode d'emploi du CaniCâlin .... Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

la technique ...mode d'emploi du CaniCâlin .... Empty
MessageSujet: Re: la technique ...mode d'emploi du CaniCâlin ....   la technique ...mode d'emploi du CaniCâlin .... Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 21:17

TROP DELIREEEEEEEEEEE LE GROS !!!!!!!
Il est plein le pepere la technique ...mode d'emploi du CaniCâlin .... Amour42

C'est un Matin De Naples ?
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
la technique ...mode d'emploi du CaniCâlin .... Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

la technique ...mode d'emploi du CaniCâlin .... Empty
MessageSujet: Re: la technique ...mode d'emploi du CaniCâlin ....   la technique ...mode d'emploi du CaniCâlin .... Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 21:19

Je voulais dire : Il est plein D'AMOUR le pepere la technique ...mode d'emploi du CaniCâlin .... Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la technique ...mode d'emploi du CaniCâlin .... Empty
MessageSujet: Re: la technique ...mode d'emploi du CaniCâlin ....   la technique ...mode d'emploi du CaniCâlin .... Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 21:34

Impressionnant ! il est à toi ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Ours Polaire
Vicky


Féminin
Nombre de messages : 1909
Age : 61
Localisation : Puy de Dome
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association :
Date d'inscription : 07/09/2005

la technique ...mode d'emploi du CaniCâlin .... Empty
MessageSujet: Re: la technique ...mode d'emploi du CaniCâlin ....   la technique ...mode d'emploi du CaniCâlin .... Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 21:47

c'est vraiment impressionnant!!!

trés belles photos
Revenir en haut Aller en bas
maggy
Ours Polaire
maggy


Féminin
Nombre de messages : 1154
Age : 47
Localisation : Athlone Roscommon IRLANDE
Emploi : 3 p'tits garçons
Loisirs : dessin
Date d'inscription : 21/02/2007

la technique ...mode d'emploi du CaniCâlin .... Empty
MessageSujet: Re: la technique ...mode d'emploi du CaniCâlin ....   la technique ...mode d'emploi du CaniCâlin .... Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 21:50

lol! c'est vrai que c'est un vrai lourdeau le gros pepere , mais non il n'est pas a moi c'est ma tante qui m'a envoyé ces photos cette apres midi donc je me suis dit autant les partager avec les copains de Taïga Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la technique ...mode d'emploi du CaniCâlin .... Empty
MessageSujet: Re: la technique ...mode d'emploi du CaniCâlin ....   la technique ...mode d'emploi du CaniCâlin .... Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 22:03

Il faut bien connaître son chien lol!

Personnellement, j'aurais eu peur :hein:
Revenir en haut Aller en bas
maggy
Ours Polaire
maggy


Féminin
Nombre de messages : 1154
Age : 47
Localisation : Athlone Roscommon IRLANDE
Emploi : 3 p'tits garçons
Loisirs : dessin
Date d'inscription : 21/02/2007

la technique ...mode d'emploi du CaniCâlin .... Empty
MessageSujet: Re: la technique ...mode d'emploi du CaniCâlin ....   la technique ...mode d'emploi du CaniCâlin .... Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 22:07

je ne pense pas que j'aurais laissé faire de meme a mes loulous , avec toute la confiance que l'on peut accorder a un nordique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
la technique ...mode d'emploi du CaniCâlin .... Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

la technique ...mode d'emploi du CaniCâlin .... Empty
MessageSujet: Re: la technique ...mode d'emploi du CaniCâlin ....   la technique ...mode d'emploi du CaniCâlin .... Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 22:13

C'est quoi la race du loulou ?
Revenir en haut Aller en bas
maggy
Ours Polaire
maggy


Féminin
Nombre de messages : 1154
Age : 47
Localisation : Athlone Roscommon IRLANDE
Emploi : 3 p'tits garçons
Loisirs : dessin
Date d'inscription : 21/02/2007

la technique ...mode d'emploi du CaniCâlin .... Empty
MessageSujet: Re: la technique ...mode d'emploi du CaniCâlin ....   la technique ...mode d'emploi du CaniCâlin .... Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 22:16

ben j'en sais pas plus en tous les cas ce toutou n'est pas a ma tante non plus ...

A mon avis c'est un genre de matin de naples , mais il me semble qu'il ressemble aussi au Cane Corso non :hein:
Revenir en haut Aller en bas
juliencentre
Grand explorateur
juliencentre


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/11/2006

la technique ...mode d'emploi du CaniCâlin .... Empty
MessageSujet: Re: la technique ...mode d'emploi du CaniCâlin ....   la technique ...mode d'emploi du CaniCâlin .... Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 22:38

ça me parait super dangereux................
Revenir en haut Aller en bas
amber
Ours Polaire
amber


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 51
Localisation : pas de calais
Loisirs : les chiens
Date d'inscription : 25/03/2006

la technique ...mode d'emploi du CaniCâlin .... Empty
MessageSujet: Re: la technique ...mode d'emploi du CaniCâlin ....   la technique ...mode d'emploi du CaniCâlin .... Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 23:02

oui!!moi aussi!! on a plus l'impression qu'il le prend pour 1 proie ou un os!!
Revenir en haut Aller en bas
juliencentre
Grand explorateur
juliencentre


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/11/2006

la technique ...mode d'emploi du CaniCâlin .... Empty
MessageSujet: Re: la technique ...mode d'emploi du CaniCâlin ....   la technique ...mode d'emploi du CaniCâlin .... Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 23:06

maggy a écrit:
je ne pense pas que j'aurais laissé faire de meme a mes loulous , avec toute la confiance que l'on peut accorder a un nordique Laughing


https://2img.net/r/ihimizer/img505/9591/86506291hh1.png


on va pas me faire croire que l'enfant ne risque pas d'être étouffée ou autre Boulet
Revenir en haut Aller en bas
maggy
Ours Polaire
maggy


Féminin
Nombre de messages : 1154
Age : 47
Localisation : Athlone Roscommon IRLANDE
Emploi : 3 p'tits garçons
Loisirs : dessin
Date d'inscription : 21/02/2007

la technique ...mode d'emploi du CaniCâlin .... Empty
MessageSujet: Re: la technique ...mode d'emploi du CaniCâlin ....   la technique ...mode d'emploi du CaniCâlin .... Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 9:41

c'est la premiere chose qui m'est venue en tete quand j'ai vu la photo ... une dominance tres prononcée et puis comme c'est pris sous le ton de la blague-mignonne je me suis dit bha les personnes qui ont fait ces photos doivent avoir leur raison pour laisser faire ça ...les commentaires rajoutés ça reste mignon, peut etre qu'effectivement c'est une sorte de câlin qu'il n'y a rien de mal , mais c'est sur que si le chien s'amuse a faire cela sans presence des maitres ou encore trop trop souvent ça risque fort de devenir dangeureux
Revenir en haut Aller en bas
juliencentre
Grand explorateur
juliencentre


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/11/2006

la technique ...mode d'emploi du CaniCâlin .... Empty
MessageSujet: Re: la technique ...mode d'emploi du CaniCâlin ....   la technique ...mode d'emploi du CaniCâlin .... Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 9:48

maggy a écrit:
c'est la premiere chose qui m'es venue en tete quand j'ai vu la photo ... une dominance tres prononcée et puis comme c'est pris sous le ton de la blague-mignonne je me suis dit bha les personnes qui ont fait ces photos doivent avoir leur raison pour laisser faire ça ...les commentaires rajoutés ça reste mignon,peut etre qu'effectivement c'est une sorte de câlin qu'il n'y a rien de mal , mais c'est sur que si le chien s'amuse a faire cela sans presence des maitres ou encore trop trop souvent ça risque fort de devenir dangeureux

non mais même sans parler de dominance!!

le chien peut très bien être un gros nounours sans une once d'agressivité!!!!!
Mais ça n'enlève rien au fait que là on a un gros chien se couchant sur un bébé, il peut lui faire mal sans même sans rendre compte......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la technique ...mode d'emploi du CaniCâlin .... Empty
MessageSujet: Re: la technique ...mode d'emploi du CaniCâlin ....   la technique ...mode d'emploi du CaniCâlin .... Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 12:01

Il ya des gens qui ne postent ici que pour denigrer pas un seul message autre que des critiques, moi je pense que si la personne a laissé faire c'est qu'il connait son chien et il etait juste a coté et puis le bébé a l'air traumatisé :hein:
Revenir en haut Aller en bas
maggy
Ours Polaire
maggy


Féminin
Nombre de messages : 1154
Age : 47
Localisation : Athlone Roscommon IRLANDE
Emploi : 3 p'tits garçons
Loisirs : dessin
Date d'inscription : 21/02/2007

la technique ...mode d'emploi du CaniCâlin .... Empty
MessageSujet: Re: la technique ...mode d'emploi du CaniCâlin ....   la technique ...mode d'emploi du CaniCâlin .... Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 12:10

Citation :
Il ya des gens qui ne postent ici que pour denigrer pas un seul message autre que des critiques, moi je pense que si la personne a laissé faire c'est qu'il connait son chien et il etait juste a coté et puis le bébé a l'air traumatisé

BHA c'est pas grave ...chacun a le droit de s'exprimer de maniere positive ou négative sur le sujet ... je t'avoue que je suis moite moite sur ce genre de photo donc je ne prend pas les remarques comme négatives ... mais pour le coup moi je les ai trouve sympa quand meme Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
juliencentre
Grand explorateur
juliencentre


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/11/2006

la technique ...mode d'emploi du CaniCâlin .... Empty
MessageSujet: Re: la technique ...mode d'emploi du CaniCâlin ....   la technique ...mode d'emploi du CaniCâlin .... Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 13:48

Capri a écrit:
Il ya des gens qui ne postent ici que pour denigrer pas un seul message autre que des critiques, moi je pense que si la personne a laissé faire c'est qu'il connait son chien et il etait juste a coté et puis le bébé a l'air traumatisé :hein:


blablabla et rebla venant de toi c'est un compliment la technique ...mode d'emploi du CaniCâlin .... 1er



si j'ai posté c'est peut être parce j'aime les enfants ou bien les chiens, peut être les deux en fait :hein:
Tout ça pour dire qu'un bébé ayant sur le dos un chien qui plus est de ce poids c'est super dangereux!!!
risque d'étouffement sans parler d'un mauvais geste de ce dit chien !!!!

m'enfin venant de quelqu'un qui a ton passif pas grave...............

Peut etre que d'autres auraient dut eux aussi poster bref je passe pas ma vie a dénigrer :mee:

sur ce ton post est hs et n'a rien a faire sur un forum de PA comme celui que je viens de noter!!!!!
il serait juste de les enlever :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la technique ...mode d'emploi du CaniCâlin .... Empty
MessageSujet: Re: la technique ...mode d'emploi du CaniCâlin ....   la technique ...mode d'emploi du CaniCâlin .... Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 15:07

STOP ! la technique ...mode d'emploi du CaniCâlin .... Meconten

Vous n'allez pas polémiquer pendant des pages et des pages sur la responsabilité ou non des parents du bébé ....Les photos sont ce qu'elles sont et on peut supposer que les parents ont une totale confiance en ce chien et étaient à côté !
Revenir en haut Aller en bas
Crikou
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/05/2008

la technique ...mode d'emploi du CaniCâlin .... Empty
MessageSujet: Re: la technique ...mode d'emploi du CaniCâlin ....   la technique ...mode d'emploi du CaniCâlin .... Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 19:05

Il y a un risque d'étouffement oui sur une des photos.
C'est pas très malin de faire venir ce genre de photo sur ce forum, ça peut largement vous discréditer.
Et ça peut même vous attirer des ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la technique ...mode d'emploi du CaniCâlin .... Empty
MessageSujet: Re: la technique ...mode d'emploi du CaniCâlin ....   la technique ...mode d'emploi du CaniCâlin .... Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 20:55

juliencentre a écrit:
Capri a écrit:
Il ya des gens qui ne postent ici que pour denigrer pas un seul message autre que des critiques, moi je pense que si la personne a laissé faire c'est qu'il connait son chien et il etait juste a coté et puis le bébé a l'air traumatisé :hein:


blablabla et rebla venant de toi c'est un compliment la technique ...mode d'emploi du CaniCâlin .... 1er



si j'ai posté c'est peut être parce j'aime les enfants ou bien les chiens, peut être les deux en fait :hein:
Tout ça pour dire qu'un bébé ayant sur le dos un chien qui plus est de ce poids c'est super dangereux!!!
risque d'étouffement sans parler d'un mauvais geste de ce dit chien !!!!

m'enfin venant de quelqu'un qui a ton passif pas grave...............

Peut etre que d'autres auraient dut eux aussi poster bref je passe pas ma vie a dénigrer :mee:

sur ce ton post est hs et n'a rien a faire sur un forum de PA comme celui que je viens de noter!!!!!
il serait juste de les enlever :merci:

Pas HS je parle de la photo chacun son avis moi au moins je ne poste pas que pour critiquer ou passer des coups de gueule regarde tes post
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
la technique ...mode d'emploi du CaniCâlin .... Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

la technique ...mode d'emploi du CaniCâlin .... Empty
MessageSujet: Re: la technique ...mode d'emploi du CaniCâlin ....   la technique ...mode d'emploi du CaniCâlin .... Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 21:18

La photo en elle meme est super rigolote avec ce petit bout de bébé et ce gros molosse enorme.................
On est pas là pour polemiquer afin de savoir si le chien en a fait son gouter ou pas, sinon encore un debat en perspective.
Moi des photos comme ça, j'en veux encore !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

la technique ...mode d'emploi du CaniCâlin .... Empty
MessageSujet: Re: la technique ...mode d'emploi du CaniCâlin ....   la technique ...mode d'emploi du CaniCâlin .... Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 22:51

elle est si belle cette photo meme si c est risqué il faut voir dans cette photo je pense un amour de calin entre deux etres vivants a ne pas recommencer comme meme souvent car risqué vu la difference de poids sinon on dit qu un gros chien peut devenir un poids plume pour un calin avec ses maitres
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

la technique ...mode d'emploi du CaniCâlin .... Empty
MessageSujet: Re: la technique ...mode d'emploi du CaniCâlin ....   la technique ...mode d'emploi du CaniCâlin .... Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 22:52

lol mon avatar en est la preuve
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
maggy
Ours Polaire
maggy


Féminin
Nombre de messages : 1154
Age : 47
Localisation : Athlone Roscommon IRLANDE
Emploi : 3 p'tits garçons
Loisirs : dessin
Date d'inscription : 21/02/2007

la technique ...mode d'emploi du CaniCâlin .... Empty
MessageSujet: Re: la technique ...mode d'emploi du CaniCâlin ....   la technique ...mode d'emploi du CaniCâlin .... Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 10:09

Et puis d'abord qui a dit que c'etaient uniquement les gros chiens qui font les pire bêtises ??? lol!


la technique ...mode d'emploi du CaniCâlin .... Titchienpipitl2
la technique ...mode d'emploi du CaniCâlin .... Titchienpipitl2.9ba5c80e14
Revenir en haut Aller en bas
 
la technique ...mode d'emploi du CaniCâlin ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ELKA 4 mois croisée husky femelle PAR (dép.87) ADOPTEE
» forum technique de survie en milieu naturel
» Faire courir son Nordique, technique, astuce
» CONCOURS HIVER 2014
» La mode ??? Assassin en puissance !!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Vos Plus Belles Photos-
Sauter vers: