TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Expulsée à cause de mes deux "chiens dangereux"

Aller en bas 
+2
laroche
sofinette
6 participants
AuteurMessage
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

Expulsée à cause de mes deux "chiens dangereux" Empty
MessageSujet: Expulsée à cause de mes deux "chiens dangereux"   Expulsée à cause de mes deux "chiens dangereux" Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 16:37

Aujourd'hui il y avait une fête au lac près de chez moi là où on va régulièrement promener les chiens... Quelques manèges pour les enfants et possibilité de manger au bord du lac...

Vu le soleil qui brille surtout par son absence, il n'y avait pas foule...

On y va donc avec Carla et Péné et Princesse en laisse. Les vigiles nous laissent passer sans problèmes et on ne gêne apparemment personne (enfin je ne crois pas vu que je n'entend que des commentaires du style "Quels beaux chiens" et plein de gens viennent me poser des questions sur les chiennes et les enfants demandent à les caresser)...

Nous y étions donc depuis deux heures environ (nous avons mangé sur place) et puis Monsieur le Maire arrive... Là il m'engueule parce que les chiens n'ont pas de muselière et puis demande aux vigiles de ne plus laisser personne venir avec des chiens (excepté les caniches ou autres petits chiens)... Même pas un bonjour ou un s'il vous plait de sa part (à mon avis il avait déjà bien entamé l'apéro )

Les vigiles étaient très ennuyés mais ils ont bien été obligés de nous demander de partir... J'ai donc attendu à l'entrée pendant que Eric faisait quand même faire quelques tours de manège à Carla qui bien évidemment ne comprenait pas pourquoi elle devait partir... Pendant que j'attendais des gens sont venus me dire quelques petits mots de soutien (ben oui la plupart avaient caressé les deux monstres et avaient pu apprécier leur dangerosité ).

Bref la paranoïa envers nos chiens est bien là malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
Invité
Invité




Expulsée à cause de mes deux "chiens dangereux" Empty
MessageSujet: Re: Expulsée à cause de mes deux "chiens dangereux"   Expulsée à cause de mes deux "chiens dangereux" Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 17:07

je suppose que tes chiens ne sont pas de categorie sinon tu aurais mis la mumu ???
perso je ne serais pas partie et j'aurais attendu que ce con de maire fasse intervenir la gendamerie et j'aurais prouve ma bonne foi et demande a voir le code rural ou l'arrete municipal qui t'interdit d'etre là avec tes chiens car a mon avis il n'y a rien car ça doit etre signale par un panneau visible a l'entrée
Revenir en haut Aller en bas
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

Expulsée à cause de mes deux "chiens dangereux" Empty
MessageSujet: Re: Expulsée à cause de mes deux "chiens dangereux"   Expulsée à cause de mes deux "chiens dangereux" Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 17:11

Expulsée à cause de mes deux "chiens dangereux" Meconten ET IL EST MAIRE????

DU GRAND N IMPORTE QUOI !!!!!

Pauvre péné , elle une méchante!!!!! :sm.38: Expulsée à cause de mes deux "chiens dangereux" 951532
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

Expulsée à cause de mes deux "chiens dangereux" Empty
MessageSujet: Re: Expulsée à cause de mes deux "chiens dangereux"   Expulsée à cause de mes deux "chiens dangereux" Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 17:11

Ben les chiens sont autorisés en laisse à cet endroit... Et rien ne signalait l'interdiction.

D'ailleurs avant que le Maire ne pique sa crise les grands chiens étaient autorisés puisque les vigiles nous ont laissé entrer et nous ont confirmé que la veille tous les gens avec des grands chiens avaient pu entrer...

Et quand j'ai voulu expliquer au maire que Péné et Princesse n'étaient pas des chiens catégorisés pour lesquels la muselière était obligatoire, il a répondu "je ne sais pas ce que c'est comme race de chien et je m'en fous je ne veux pas le savoir" Evil or Very Mad

Et les vigiles étaient bien ennuyés... mais bien obligés d'obéir parce que payés par la mairie...

En plus elles ne dérangeaient personne... Elles étaient même plutôt une attraction. A mon avis leur popularité faisait de l'ombre au maire lol!


Dernière édition par sofinette le Dim 15 Juin 2008 - 17:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
bénédicte
Expulsée à cause de mes deux "chiens dangereux" Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Expulsée à cause de mes deux "chiens dangereux" Empty
MessageSujet: Re: Expulsée à cause de mes deux "chiens dangereux"   Expulsée à cause de mes deux "chiens dangereux" Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 17:12

Alors là, mis à part te dire que ça devient du grand n'importe...........c'est clair que les gens deviennent de plus en plus paranos.
Et leur faire porter une museliere, alors que pleins de personnes les avaient caressées avant..........pffffff
Dans tous les cas, votre journée est bien gachée et ça fait tellement de peine de savoir que nos loulous sont bien trop vite catalogués.
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Expulsée à cause de mes deux "chiens dangereux" Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Expulsée à cause de mes deux "chiens dangereux" Empty
MessageSujet: Re: Expulsée à cause de mes deux "chiens dangereux"   Expulsée à cause de mes deux "chiens dangereux" Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 17:15

association.lisa a écrit:
je suppose que tes chiens ne sont pas de categorie sinon tu aurais mis la mumu ???
perso je ne serais pas partie et j'aurais attendu que ce con de maire face intervenir la gendamerie et j'aurais prouve ma bonne fois et demande a voir le code rural ou l'arrete municipal qui t'interdis d'etre là avec tes chiens car a mon avis il n'y a rien car ça doit etre signale par un panneau visible a l'entrée

+ 1 Le maire est certes officier de police judicaire, mais dans ce cas il a y a abus de pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Bounty
Grand explorateur
Bounty


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 43
Localisation : Audun (57)
Emploi : Chargée de communication
Loisirs : Sport
Date d'inscription : 27/12/2006

Expulsée à cause de mes deux "chiens dangereux" Empty
MessageSujet: Re: Expulsée à cause de mes deux "chiens dangereux"   Expulsée à cause de mes deux "chiens dangereux" Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 20:00

Effectivement c'est du grand n'importe quoi !!!
Moi si j'étais toi, j'écrirais au Maire, au Conseil Général, au conseil Régional et au préfet aussi pour lui raconter cette histoire !
Va sur le forum de la Mairie s'ils en ont un biensur et laisse un commentaire !

Faut arrêter maintenant ! Il a disjoncté celui-là ou koi !!!

Tu rajoutes à ton courrier, une copie des docs en ta possession avec la race du chien donc la catégorie et une foto de tes loulous ou ils ont l'air de vrais petits anges !

Tu fais de même dans la presse locale tiens ca lui fera les pieds !!

J'hallucine des fois !!! Pffff Expulsée à cause de mes deux "chiens dangereux" Grrrr03
Revenir en haut Aller en bas
http://bountyowl.skyblog.com
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

Expulsée à cause de mes deux "chiens dangereux" Empty
MessageSujet: Re: Expulsée à cause de mes deux "chiens dangereux"   Expulsée à cause de mes deux "chiens dangereux" Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 20:52

sofinette a écrit:

En plus elles ne dérangeaient personne... Elles étaient même plutôt une attraction. A mon avis leur popularité faisait de l'ombre au maire lol!


c'est exactement ce à quoi j'ai pensé en lisant ton message! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Expulsée à cause de mes deux "chiens dangereux"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: