TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 CHINOOK, sublime et adorable Husky mâle de 1 an en Alsace.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
anne et chaïli
Grand explorateur
anne et chaïli


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 38
Localisation : bas-rhin
Emploi : assistante vétérinaire
Date d'inscription : 29/02/2008

CHINOOK, sublime et adorable Husky mâle de 1 an en Alsace. Empty
MessageSujet: CHINOOK, sublime et adorable Husky mâle de 1 an en Alsace.   CHINOOK, sublime et adorable Husky mâle de 1 an en Alsace. Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 11:03

Né il y a 1 an d'une portée chez un particulier, il sera le seul à "tomber sur le mauvais adoptant".
Il passera de mains en mains et finira par être retrouvé errant sur la voie publique avec un câble de tv autour du cou.
La SPA m'a contacté pour me prévenir qu'ils avaient un Husky et comme ils sont surchargés je l’ai pris en FA. Parallèlement j'étais en contact avec sa 1ère famille (les propriétaires de sa maman) qui eux étaient prêts à le prendre en attendant de lui trouver une famille sauf qu'une de leurs femelles etait en chaleur et Chinook pas castré, donc je l'ai gardé en FA 1semaine 1/2 pendant laquelle je l'ai fait castrer (que les 1er propriétaires ont payé) et ils ont trouvé une famille pour Chinook. Des gens bien qui avaient en plus déjà une femelle husky de 11 ans. Malheureusement en quelques jours il a déjà fugué plusieurs fois (clôture de 1m20, pour un Husky quelle idée!!) et leur a détruit le canapé lorsqu'ils l'ont laissé seul à l'intérieur. Ils ne souhaitent pas lui laisser sa chance et le beau ptit père se retrouve de nouveau "sans famille".
C'est un chien merveilleux, qui s'entend avec tout le monde, super câlin et magnifique. Mais il est aussi fugueur, il pleure quand il est seul (normal pour un chien qui n'a connu que l'abandon depuis son plus jeune âge) et apparemment a été destructeur chez ses "ex nouveaux maîtres" (ce qu'il n'a pas été chez moi).
Ce qu'il aime par dessus tout c'est les promenades et vous suivre comme votre ombre, il est tellement attaché à l'humain.
Je vais faire remplir le questionnaire de pre adoptions aux personnes qui l'ont actuellement et pour les questions je serais l'intermédiaire.
C'est un chien auquel j'ai eu le temps de m'attacher énormément et je souhaite vraiment lui trouver une vraie famille digne de ce nom et surtout DEFINITIVE.

Voilà mon ptit coeur:
[img][/img]CHINOOK, sublime et adorable Husky mâle de 1 an en Alsace. Zzzzb_10
[img][/img]
[img][/img]CHINOOK, sublime et adorable Husky mâle de 1 an en Alsace. Zzzw_c10[img][/img]

Merci de ne pas "craquer" uniquement sur les photo car c'est vrai qu'il est sublime mais pensez bien à tout ce qu'un chien comme lui implique.
Revenir en haut Aller en bas
http://chailietcompagnie.skyrock.com/
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

CHINOOK, sublime et adorable Husky mâle de 1 an en Alsace. Empty
MessageSujet: Re: CHINOOK, sublime et adorable Husky mâle de 1 an en Alsace.   CHINOOK, sublime et adorable Husky mâle de 1 an en Alsace. Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 12:14

waw! vu le cadrae il devait vraiment pas être facile à prendre en photo! lol!


il semblerait qu'il lui faudrait un adoptant ayant déja un chien ... ça lui éviterait de s'ennuyer et de tout détruire!



pensez à Chinook!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHINOOK, sublime et adorable Husky mâle de 1 an en Alsace. Empty
MessageSujet: ....   CHINOOK, sublime et adorable Husky mâle de 1 an en Alsace. Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 14:04

J'ai peut etre quelqu'un pour lui.
Je leur fais remplir le questionnaire et je vous le renvoie
Revenir en haut Aller en bas
annelise
P'tit Voyageur !!!
annelise


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : metz
Date d'inscription : 11/06/2008

CHINOOK, sublime et adorable Husky mâle de 1 an en Alsace. Empty
MessageSujet: Re: CHINOOK, sublime et adorable Husky mâle de 1 an en Alsace.   CHINOOK, sublime et adorable Husky mâle de 1 an en Alsace. Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 17:30

bonjour
vous etes ou en alsace
car on peut dire que je suis assez interessé
mais si je peux prendre un chien c'est seulement mi-juillet car c'est la que je serai dans une maison

(moi je suis de la moselle)
Revenir en haut Aller en bas
²severine
Explorateur !!!
²severine


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 52
Localisation : 88 vosges
Emploi : aide-soignante
Loisirs : cani rando
Date d'inscription : 04/03/2006

CHINOOK, sublime et adorable Husky mâle de 1 an en Alsace. Empty
MessageSujet: Re: CHINOOK, sublime et adorable Husky mâle de 1 an en Alsace.   CHINOOK, sublime et adorable Husky mâle de 1 an en Alsace. Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 18:39

chinook , sera un tres bon chien de traineau , car son pere a un tres bon will to go et sa soeur et son frere qui est chez l'ami (le proprietaire du pere de chinook) sont tres prometteur aussi , le pere est une lignée polard speed.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHINOOK, sublime et adorable Husky mâle de 1 an en Alsace. Empty
MessageSujet: ....   CHINOOK, sublime et adorable Husky mâle de 1 an en Alsace. Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 18:47

Si cela se fait avec mes amis, il fera du traineau l'hiver et du kart quand il n'y a pas de neige
Revenir en haut Aller en bas
anne et chaïli
Grand explorateur
anne et chaïli


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 38
Localisation : bas-rhin
Emploi : assistante vétérinaire
Date d'inscription : 29/02/2008

CHINOOK, sublime et adorable Husky mâle de 1 an en Alsace. Empty
MessageSujet: Re: CHINOOK, sublime et adorable Husky mâle de 1 an en Alsace.   CHINOOK, sublime et adorable Husky mâle de 1 an en Alsace. Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 21:08

Si tout se passe bien, j'emmène Chinook dans sa nouvelle famille dimanche. :mains: :banane: sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://chailietcompagnie.skyrock.com/
Invité
Invité




CHINOOK, sublime et adorable Husky mâle de 1 an en Alsace. Empty
MessageSujet: Re: CHINOOK, sublime et adorable Husky mâle de 1 an en Alsace.   CHINOOK, sublime et adorable Husky mâle de 1 an en Alsace. Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 21:21

Qui est le futur adoptant ? as-tu fait remplir un questionnaire de pré-adoption ?

réponse en mp si tu veux lol!
Revenir en haut Aller en bas
anne et chaïli
Grand explorateur
anne et chaïli


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 38
Localisation : bas-rhin
Emploi : assistante vétérinaire
Date d'inscription : 29/02/2008

CHINOOK, sublime et adorable Husky mâle de 1 an en Alsace. Empty
MessageSujet: Re: CHINOOK, sublime et adorable Husky mâle de 1 an en Alsace.   CHINOOK, sublime et adorable Husky mâle de 1 an en Alsace. Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 23:01

Chinook peut être changé de rubrique, il est depuis dimanche dans sa nouvelle famille et tout à l'air de se passer pour le mieux... sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://chailietcompagnie.skyrock.com/
²severine
Explorateur !!!
²severine


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 52
Localisation : 88 vosges
Emploi : aide-soignante
Loisirs : cani rando
Date d'inscription : 04/03/2006

CHINOOK, sublime et adorable Husky mâle de 1 an en Alsace. Empty
MessageSujet: Re: CHINOOK, sublime et adorable Husky mâle de 1 an en Alsace.   CHINOOK, sublime et adorable Husky mâle de 1 an en Alsace. Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 23:07

:banane: tres bonne nouvelle :mee:
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

CHINOOK, sublime et adorable Husky mâle de 1 an en Alsace. Empty
MessageSujet: Re: CHINOOK, sublime et adorable Husky mâle de 1 an en Alsace.   CHINOOK, sublime et adorable Husky mâle de 1 an en Alsace. Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 23:56

:cheers: :mee: :cheers:


et une armée de bananes qui dansent pour Chinook!

:banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :merci: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane:


CHINOOK, sublime et adorable Husky mâle de 1 an en Alsace. Panneau2
Revenir en haut Aller en bas
 
CHINOOK, sublime et adorable Husky mâle de 1 an en Alsace.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: