TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 TAZ beauceron lof male 6 ans - Le Loiret (45)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




TAZ beauceron lof male 6 ans - Le Loiret (45) Empty
MessageSujet: TAZ beauceron lof male 6 ans - Le Loiret (45)   TAZ beauceron lof male 6 ans - Le Loiret (45) Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 17:39

HYPER URGENT

on recherche pour un beauceron lof male de 6 ans super sympa avec tout le monde ,une FA ou toute autre solution dans l'urgence il se trouve du coté de TOULON et son maitre le met a l'euthanasie samedi suite a un divorce et a son depart en mer

nous sommes pres a l'aider mais trop court pour organiser un covoiturage depuis la region centre en 36 heures
pour nous joindre,Bernard: 06.13.67.46.67 si pas de reponse laissez un message je rapelle

MERCI D'AVANCE POUR VOTRE AIDE


Dernière édition par BERNARD le Ven 20 Juin 2008 - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAZ beauceron lof male 6 ans - Le Loiret (45) Empty
MessageSujet: Re: TAZ beauceron lof male 6 ans - Le Loiret (45)   TAZ beauceron lof male 6 ans - Le Loiret (45) Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 20:05

sauf incident de derniere minute il est sauvé mais maintenant il lui faut un covoiturage pour le ramener vers la region centre dans sa FA

ET EN URGENCE BIENSUR lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAZ beauceron lof male 6 ans - Le Loiret (45) Empty
MessageSujet: Re: TAZ beauceron lof male 6 ans - Le Loiret (45)   TAZ beauceron lof male 6 ans - Le Loiret (45) Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 21:12

C'est du rapide :banane:
Revenir en haut Aller en bas
keero45
Ours Polaire
keero45


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Vannes sur Cosson (45)
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis
Date d'inscription : 20/05/2008

TAZ beauceron lof male 6 ans - Le Loiret (45) Empty
MessageSujet: Re: TAZ beauceron lof male 6 ans - Le Loiret (45)   TAZ beauceron lof male 6 ans - Le Loiret (45) Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 22:48

Bon, si ya besoin... je suis dans le coin, je peux descendre un peu pour le remonter à sa FA (qui est où?)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAZ beauceron lof male 6 ans - Le Loiret (45) Empty
MessageSujet: Re: TAZ beauceron lof male 6 ans - Le Loiret (45)   TAZ beauceron lof male 6 ans - Le Loiret (45) Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 18:16

je m'appele TAZ je suis un bas rouge male lof de 6 ans qui aime les enfants,la vie de famille; un peu dominant avec mes congeneres mais cool avec les gens
abandonné suite au depart de son maitre et divorce
actuellement il est dans le var mais covoiturage possible ,nous contacter

adoption ou famille d'acceuil possible sous contrat assos

merci pour lui
Revenir en haut Aller en bas
frederic
TAZ beauceron lof male 6 ans - Le Loiret (45) Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

TAZ beauceron lof male 6 ans - Le Loiret (45) Empty
MessageSujet: Re: TAZ beauceron lof male 6 ans - Le Loiret (45)   TAZ beauceron lof male 6 ans - Le Loiret (45) Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 23:46

Up pour TAZ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAZ beauceron lof male 6 ans - Le Loiret (45) Empty
MessageSujet: Re: TAZ beauceron lof male 6 ans - Le Loiret (45)   TAZ beauceron lof male 6 ans - Le Loiret (45) Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 5:32

y aurais moyen d'avoir une photo du chien . ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAZ beauceron lof male 6 ans - Le Loiret (45) Empty
MessageSujet: Re: TAZ beauceron lof male 6 ans - Le Loiret (45)   TAZ beauceron lof male 6 ans - Le Loiret (45) Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 10:14

loupdessteppes a écrit:
y aurais moyen d'avoir une photo du chien . ?

SI J'ARRIVE A LE RECUPERER OUI SINON CA NE SERVIRA A RIEN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAZ beauceron lof male 6 ans - Le Loiret (45) Empty
MessageSujet: Re: TAZ beauceron lof male 6 ans - Le Loiret (45)   TAZ beauceron lof male 6 ans - Le Loiret (45) Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 23:09

Photo du beau Taz qui est actuellement en Famille d'accueil chez Bernard

TAZ beauceron lof male 6 ans - Le Loiret (45) 02_taz10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAZ beauceron lof male 6 ans - Le Loiret (45) Empty
MessageSujet: Re: TAZ beauceron lof male 6 ans - Le Loiret (45)   TAZ beauceron lof male 6 ans - Le Loiret (45) Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 23:08

Une famille pour un gentil beauceron :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAZ beauceron lof male 6 ans - Le Loiret (45) Empty
MessageSujet: Re: TAZ beauceron lof male 6 ans - Le Loiret (45)   TAZ beauceron lof male 6 ans - Le Loiret (45) Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 22:45

TAZ est un chien adorable, pas chiant avec ses congeneres,bon a la garde ,cool avec les enfants nous avons decidé de le garder pour qu'il profite d'une bonne vie jusqu'a la fin de ces jours
ici il sera heureux ,un facteur a croquer tous les matins ,un agriculteur a menacer de temps en temps le bonheur simplement

encore merci a ceux qui l'ont aidé a sortir de la situation pitoyable ou il etait ,nous ne pensions pas le garder mais il s'est adapté si vite a la famille et a ses copines que ce serait un creve coeur de le laisser partir de la maison

alors on peut changer le sujet de rubrique :10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAZ beauceron lof male 6 ans - Le Loiret (45) Empty
MessageSujet: Re: TAZ beauceron lof male 6 ans - Le Loiret (45)   TAZ beauceron lof male 6 ans - Le Loiret (45) Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 22:49

TAZ beauceron lof male 6 ans - Le Loiret (45) Haha4 TAZ beauceron lof male 6 ans - Le Loiret (45) Super12
Un gros calin à Taz TAZ beauceron lof male 6 ans - Le Loiret (45) Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAZ beauceron lof male 6 ans - Le Loiret (45) Empty
MessageSujet: Re: TAZ beauceron lof male 6 ans - Le Loiret (45)   TAZ beauceron lof male 6 ans - Le Loiret (45) Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 22:51

C'est toi qui adoptes le Tazounet ? Mr. Green

C'est sûr qu'il sera bien chez toi et qui sait, je pourrais peut-être le revoir un jour .... lol!

Bisous au gros Taz TAZ beauceron lof male 6 ans - Le Loiret (45) Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAZ beauceron lof male 6 ans - Le Loiret (45) Empty
MessageSujet: Re: TAZ beauceron lof male 6 ans - Le Loiret (45)   TAZ beauceron lof male 6 ans - Le Loiret (45) Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 22:54

noonook a écrit:
C'est toi qui adoptes le Tazounet ? Mr. Green

C'est sûr qu'il sera bien chez toi et qui sait, je pourrais peut-être le revoir un jour .... lol!

Bisous au gros Taz TAZ beauceron lof male 6 ans - Le Loiret (45) Amour42

Tu pourras le voir il suffit de venir chez moi lol!

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAZ beauceron lof male 6 ans - Le Loiret (45) Empty
MessageSujet: Re: TAZ beauceron lof male 6 ans - Le Loiret (45)   TAZ beauceron lof male 6 ans - Le Loiret (45) Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 22:56

J'arrive ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAZ beauceron lof male 6 ans - Le Loiret (45) Empty
MessageSujet: Re: TAZ beauceron lof male 6 ans - Le Loiret (45)   TAZ beauceron lof male 6 ans - Le Loiret (45) Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 23:14

noonook a écrit:
J'arrive ... Mr. Green

pas de problemes tu seras toujours la bienvenue TAZ beauceron lof male 6 ans - Le Loiret (45) Amour42
Revenir en haut Aller en bas
EMMANUELLE
Ours Polaire
EMMANUELLE


Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/02/2008

TAZ beauceron lof male 6 ans - Le Loiret (45) Empty
MessageSujet: Re: TAZ beauceron lof male 6 ans - Le Loiret (45)   TAZ beauceron lof male 6 ans - Le Loiret (45) Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 0:41

TAZ beauceron lof male 6 ans - Le Loiret (45) 264849 Bernard !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
TAZ beauceron lof male 6 ans - Le Loiret (45)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DIKI - mâle husky roux en FA LOIRET (45)
» x beauceron ba male deux ans
» PERDU MINIMOYZ MALE BEAUCERON X HUSKY 29/8/10 MARSEILLE 13
» PROPOSE DON D'UN BEAUCERON MALE DE 8 MOIS UN SEUL TESTICULE
» BALOU Husky x Beauceron Mâle né 2005/ pas de chats REF:80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: