TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 pratique pour entrainer son chien quand on en a qu'un

Aller en bas 
+3
Cécilia
keero45
yamiargent
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pratique pour entrainer son chien quand on en a qu'un Empty
MessageSujet: pratique pour entrainer son chien quand on en a qu'un   pratique pour entrainer son chien quand on en a qu'un Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 2:35

http://fr.youtube.com/watch?v=1E-cBPbRjnA&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pratique pour entrainer son chien quand on en a qu'un Empty
MessageSujet: Re: pratique pour entrainer son chien quand on en a qu'un   pratique pour entrainer son chien quand on en a qu'un Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 2:36

oups excusez moi rien a voir avec le sujet la video ci dessus

c plutot celle la

http://fr.youtube.com/watch?v=IsrD6lhDwxc
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

pratique pour entrainer son chien quand on en a qu'un Empty
MessageSujet: Re: pratique pour entrainer son chien quand on en a qu'un   pratique pour entrainer son chien quand on en a qu'un Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 10:45

j'ai rien compris .. c'est un mec sur un skate qui se fait tirer par son chien??

si c'est bien ça le mec a bien dressé son chien parcequ'en skate si on est tracté il y a pas d'autre moyen pour s'arreter que de sauter à terre et de ne pas lacher la laisse ( enfin ça c'est si le chien n'écoute pas!)

sinon dans les rues américaines qui sont longues et droites je veux bien mais dans la plupart des rues françaises qui sont étroites sinueuses et bourées de voitures je pense pas que je tenterais le coup! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

pratique pour entrainer son chien quand on en a qu'un Empty
MessageSujet: Re: pratique pour entrainer son chien quand on en a qu'un   pratique pour entrainer son chien quand on en a qu'un Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 10:46

merci également pour la premiére video! j'adore! :D ( bien qu'elle soit un peu courte!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pratique pour entrainer son chien quand on en a qu'un Empty
MessageSujet: Re: pratique pour entrainer son chien quand on en a qu'un   pratique pour entrainer son chien quand on en a qu'un Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 13:19

é bé c'est forest gump le chien lol!
et le gars il doit en user des roulettes !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
keero45
Ours Polaire
keero45


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Vannes sur Cosson (45)
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis
Date d'inscription : 20/05/2008

pratique pour entrainer son chien quand on en a qu'un Empty
MessageSujet: Re: pratique pour entrainer son chien quand on en a qu'un   pratique pour entrainer son chien quand on en a qu'un Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 20:48

eh bien, c'est impressionnant. En effet, il a dû bien le dresser son toutou et il touche quand même niveau skate!!!!

Moi je vais d'abord essayer les rollers, c'est plus sûr!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pratique pour entrainer son chien quand on en a qu'un Empty
MessageSujet: Re: pratique pour entrainer son chien quand on en a qu'un   pratique pour entrainer son chien quand on en a qu'un Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 11:08

a 1mn 16 dans le film je sais pas si vous voyez comme moi ou si c un trucage c carrement dingue
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Grand explorateur
Cécilia


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 37
Localisation : PACA
Loisirs : Mes louveteaux, Montagne, rando, neige...
Date d'inscription : 04/01/2007

pratique pour entrainer son chien quand on en a qu'un Empty
MessageSujet: Re: pratique pour entrainer son chien quand on en a qu'un   pratique pour entrainer son chien quand on en a qu'un Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 12:09

Je suis peut etre rabat joie, mais moi ce que je vois c'est ke le chien tire par son cou et que il connais tellement par coeur le chemin sans que son maitre ne lui dises rien, qu'il doit avoir les pattes usées de le faire...
Sinon il est bien canon, et pour la minute 16, à mon avis le gars à la caméra dans la main et l'a faite passer au dessus de la voiture, car on entend pas de bruit de saut...
Je faisais ca en roller avec 2 chiens, ça va bien, et plus de sensations qu'à vélo...
Revenir en haut Aller en bas
keero45
Ours Polaire
keero45


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Vannes sur Cosson (45)
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis
Date d'inscription : 20/05/2008

pratique pour entrainer son chien quand on en a qu'un Empty
MessageSujet: Re: pratique pour entrainer son chien quand on en a qu'un   pratique pour entrainer son chien quand on en a qu'un Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 12:34

ah oui, moi aussi je me disais qu'il était trop fort le gars s'il arrivait à sauter la voiture!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
flo.
Grand explorateur
flo.


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 63
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 29/03/2008

pratique pour entrainer son chien quand on en a qu'un Empty
MessageSujet: Re: pratique pour entrainer son chien quand on en a qu'un   pratique pour entrainer son chien quand on en a qu'un Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 15:53

Moi ce que j'ai remarqué (je ne sais pas si j'ai bien vu :sm.200: ), mais aucune caresse envers son chien Boulet es-ce normal ? pratique pour entrainer son chien quand on en a qu'un Meconten
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/florence.amisanimaux
*Koriak*
Explorateur !!!
*Koriak*


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 66
Localisation : Pyrenées Catalanes
Emploi : Caissier sur station
Loisirs : Balade avec mes fauves,traineaux,Moto,,La Photo
Date d'inscription : 15/04/2008

pratique pour entrainer son chien quand on en a qu'un Empty
MessageSujet: Re: pratique pour entrainer son chien quand on en a qu'un   pratique pour entrainer son chien quand on en a qu'un Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 19:18

Ben moi je prefere de loin la premiere !...
Car je ne sais pas pour vous mais faire tire un animal sans harnais ...................... pratique pour entrainer son chien quand on en a qu'un Meconten
Jamais !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pratique pour entrainer son chien quand on en a qu'un Empty
MessageSujet: Re: pratique pour entrainer son chien quand on en a qu'un   pratique pour entrainer son chien quand on en a qu'un Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 1:58

*Koriak* a écrit:
Ben moi je prefere de loin la premiere !...Car je ne sais pas pour vous mais faire tire un animal sans harnais ...................... pratique pour entrainer son chien quand on en a qu'un Meconten
Jamais !!!!!!!!!!!!!!!!!

hors sujet mais pour la petite histoire serge gainsbourg bien avant de devenir gainsbarre , a ses debut gainsbourg était peintre avant ses debut avec le poiconneur des lilas quil a ecrit et devait etre chanté par philippe clay la vedette de l'epoque. gainsbourg etait donc peintre a ses debut ca na pas marché et un soir de folie comme tout les artistes maudit il a tout brulé ses 450 toiles. la facon dont il parle de la peinture dans cette video est exceptionelle .
Revenir en haut Aller en bas
Anyaki
Explorateur !!!
Anyaki


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 37
Localisation : Montreux, Suisse
Emploi : employee de commerce, evenementiel
Loisirs : sport en montagne (marche, snowboard, via ferrata, etc), mushing, voyages
Date d'inscription : 27/01/2008

pratique pour entrainer son chien quand on en a qu'un Empty
MessageSujet: Re: pratique pour entrainer son chien quand on en a qu'un   pratique pour entrainer son chien quand on en a qu'un Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 15:25

yeaaaaaa... skate power!!!! perso, ca doit bien faire 5 ans que j'ai plus refais du skate... mais je suis persuadée que si je réessayais avec mon chien, je ferais meme pas 1 m... lol... quoique... allez, pour le fun je vais demandé a mes amis qui "pratiquent" toujours de m en preter un... et de filmer... ca risque d'etre drole... lol Mr. Green

(PS: mise a part ca j crois bien que j vais envoyer un harnais a ce jeune homme... pauv' bete... lol pis j espere que c est pas la seule sortie de la journée pour le poilu...)
Revenir en haut Aller en bas
http://anyaki-sleddogs.kazeo.com
laora
Ours Polaire
laora


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 54
Localisation : ile de france(essonne)
Date d'inscription : 22/03/2006

pratique pour entrainer son chien quand on en a qu'un Empty
MessageSujet: Re: pratique pour entrainer son chien quand on en a qu'un   pratique pour entrainer son chien quand on en a qu'un Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 16:16

affraid Le chien semble bien heureux :scratch: enfin bon il faut s'amuser quand même en plein soleil :boulet. Vive le sport ..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pratique pour entrainer son chien quand on en a qu'un Empty
MessageSujet: Re: pratique pour entrainer son chien quand on en a qu'un   pratique pour entrainer son chien quand on en a qu'un Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 22:27

dans le meme registre
mais la c le chien qui seclate
http://fr.youtube.com/watch?v=bluJaIMQN0k&feature=related

c epoustouflant le type qui a su donner confiance en son chien de pareille facon car pour un cbien ce genre de pratik nest pas inscrite dans ses genes

si quelqun connait la musique l'auteur merci de me donenr les references
Revenir en haut Aller en bas
 
pratique pour entrainer son chien quand on en a qu'un
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» age et pratique sportive pour un husky
» conseil pour pratique skijoering
» Cherche quelqu'un pour entraîner en cani-vtt - Besançon
» COMMENT ENTRAINER MES CHIENS POUR CANICROSS: CONSEILS SVP
» Quand c'est pas le chien, c'est les chats...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Espace Détente-
Sauter vers: