TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 petits encouragements

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
winette
petits encouragements Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

petits encouragements Empty
MessageSujet: petits encouragements   petits encouragements Icon_minitimeMer 15 Juin 2005 - 21:21

applaudissements et encouragements!!
continuez a informer les gens sur les nordiques c'est important!!!
gardez espoir vous rendrez des maitres et chiens heureux!!! 😉

allez Tchou cf Brice de Nice :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
helene
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : argentan
Emploi : retraitée
Loisirs : passion des animaux
Date d'inscription : 17/07/2005

petits encouragements Empty
MessageSujet: Re: petits encouragements   petits encouragements Icon_minitimeDim 17 Juil 2005 - 12:20

bonjour
je suis nouvelle sur ce site;mais connais bien les husky...ai eu pendant 13 ans taïga,jolie chienne hushy venant d'un refuge....elle est morte le 9 mars ....depuis 3 mois mon fils a adopté un autre husky de 3 ans au refuge de mongeron....que du bonheur;il faut savoir que ces chiens abandonnés ont besoin surtout de douceurs ,de tendresses,d'affection et de compréhension....comme ils sontfugueurs ,avec un harnais le problème est résolu....et ce n'est que dubonheur
actuellement je viens d'être opérée d'une hanche;et désire adopter un autre husky.....en attendant ma rééducation je parraine ce chien au refuge de verson......et dés que je serais remise il viendra rejoindre taïko
qui l'attends avec impatience.....et nous aussi l'attendons....il doit avoir droit a sa part de bonheur;ayant tant souffert a cause d'un mauvaismaître
merci de ce que vous faites pour ce animaux et pour votre dévouement
héléne chaumont
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petits encouragements Empty
MessageSujet: Re: petits encouragements   petits encouragements Icon_minitimeDim 17 Juil 2005 - 12:38

Merçi beaucoup Hélène pour ces mots d'encouragements..!! :cheers:
Celà fait toujours énormément plaisir de voir que cette cause est partagée et soutenue par autant de monde !!!

On connait bien Taïko et je suis heureuse qu'il est rejoint votre foyer ainsi que celui qui va arriver !!! sunny

N'hésites pas à revenir le plus souvent possible, tu y seras toujours la bienvenue, le sujets sont très divers et variés mais on est souvent sur la même longueur d'onde quand il s'agit de défendre la cause animale et celle des nordiques en particulier !!! :cheers: :cheers:
Bravo encore et à très bientôt !! Cat. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Martyne
Invité




petits encouragements Empty
MessageSujet: Re: petits encouragements   petits encouragements Icon_minitimeDim 17 Juil 2005 - 13:27

Bienvenue Helène :D
Quel plaisir d'apprendre que Taiko a enfin trouvé une famille sunny J'espère te voir souvent sur ce forum pour nous donner des nouvelles du beau Taiko et de son copain 😉
A très bientôt :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petits encouragements Empty
MessageSujet: Re: petits encouragements   petits encouragements Icon_minitimeDim 17 Juil 2005 - 13:32

bonjour
je te souhaite la bienvenue et beaucoup de bonnes choses avec taiko
a plus
le raleur du forum lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Martyne
Invité




petits encouragements Empty
MessageSujet: Re: petits encouragements   petits encouragements Icon_minitimeDim 17 Juil 2005 - 13:36

Juste un peu :twisted:
On l'aime bien quand même nounours 😉
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petits encouragements Empty
MessageSujet: Re: petits encouragements   petits encouragements Icon_minitimeDim 17 Juil 2005 - 14:06

Juste un petit peu !!!! Mr. Green Mr. Green
Mais c'est pas grave !!!! sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
mireille
Grand explorateur
mireille


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 67
Localisation : LANDES
Loisirs : mushing jardinage cuisine filage
Date d'inscription : 15/07/2005

petits encouragements Empty
MessageSujet: Re: petits encouragements   petits encouragements Icon_minitimeMer 20 Juil 2005 - 17:21

Encore merci à vous de m'avoir permis d'adopter Viper qui est un super petit loup et bravo pour tout ce que vous faites pour aider tous ces merveilleux chiens que sont les nordiques.Mireille
Revenir en haut Aller en bas
http://filage.lainecanine.perso.sfr.fr
Invité
Invité




petits encouragements Empty
MessageSujet: Re: petits encouragements   petits encouragements Icon_minitimeVen 22 Juil 2005 - 21:32

Encore merçi à toi Mireille d'avoir bien voulu donner une seconde chance à VIPER et de donner aussi conseils à d'autres...!! La roue tourne et c'est super !!! :DD :DD
Revenir en haut Aller en bas
winette
petits encouragements Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

petits encouragements Empty
MessageSujet: Re: petits encouragements   petits encouragements Icon_minitimeMar 26 Juil 2005 - 0:00

de tres bonnes stats pour ce forum qui est tout jeune

petits encouragements 550358 petits encouragements 550358

ch suis tres fiere de participer.(........meme si c'est un peu......... :oops: )


et si des fois vous z'avez le blues venez ici vous verrez que le travail abattu est déjà considérable!!!!!
petits encouragements 550358 petits encouragements 550358
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
 
petits encouragements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 3 petits monstres.
» Des petits nouveaux!
» Les petits besoins ^^
» Un petit jeu
» petits renseignements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Livre d'or-
Sauter vers: