TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 06 - Alpes-Maritimes (Région PACA)

Aller en bas 
+5
Le Youn
dominic
SANDY
Natwolf
Daphnée
9 participants
AuteurMessage
Daphnée
Grand explorateur
Daphnée


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 38
Localisation : Monaco / Correze
Emploi : Assistante de direction
Loisirs : mes chiens !
Date d'inscription : 23/10/2005

06 - Alpes-Maritimes (Région PACA) Empty
MessageSujet: Menton (06)   06 - Alpes-Maritimes (Région PACA) Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 9:45

A Menton, entre Nice et la frontiere Italienne.
Un petit coin de oparadis au bord de l'eau. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capmushing.fr
Natwolf
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 49
Localisation : Sud de la France
Emploi : sans
Date d'inscription : 28/06/2006

06 - Alpes-Maritimes (Région PACA) Empty
MessageSujet: Tende, Alpes-Maritimes (06)   06 - Alpes-Maritimes (Région PACA) Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 1:59

Alors moi je suis dans les Alpes Maritimes, à 90 km du parc du Mercantour
Tende est un village très touristique, connu pour sa vallée des merveilles : des rando et des via ferrata à tout va ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/natwolf
SANDY
Explorateur !!!
SANDY


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 50
Localisation : 67
Loisirs : rando avec chiens
Date d'inscription : 09/07/2006

06 - Alpes-Maritimes (Région PACA) Empty
MessageSujet: mercantour   06 - Alpes-Maritimes (Région PACA) Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 20:47

as tu visité le parc du mercantour avec ses loups?? Cela doit être super de s'approcher des loups et louveteaux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




06 - Alpes-Maritimes (Région PACA) Empty
MessageSujet: Re: 06 - Alpes-Maritimes (Région PACA)   06 - Alpes-Maritimes (Région PACA) Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 20:54

PETIT Sandrine a écrit:
as tu visité le parc du mercantour avec ses loups?? Cela doit être super de s'approcher des loups et louveteaux!!!!

c'est clair que s'approcher des loups et les caresser c'est le top j'ai eu la chance de caresser un loup adorable de surcroit et je n'arrive pas a m'en remettre
vite il faut que j'y retourne sunny
Revenir en haut Aller en bas
Natwolf
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 49
Localisation : Sud de la France
Emploi : sans
Date d'inscription : 28/06/2006

06 - Alpes-Maritimes (Région PACA) Empty
MessageSujet: Re: 06 - Alpes-Maritimes (Région PACA)   06 - Alpes-Maritimes (Région PACA) Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 23:09

Bonsoir,
malheureusement je ne suis pas encore allée visiter le parc du Mercantour. Cela fait parti de mes futurs projets.
Bernard, quel loup as tu pu caresser ?
Moi j'ai eu la chance de caresser une louve (Kitche), et même de jouer avec elle. Et ce moment est resté et restera à tout jamais graver dans ma mémoire tellement ce fut intense ! 😉
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/natwolf
Invité
Invité




06 - Alpes-Maritimes (Région PACA) Empty
MessageSujet: Re: 06 - Alpes-Maritimes (Région PACA)   06 - Alpes-Maritimes (Région PACA) Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 7:58

Natwolf a écrit:
Bonsoir,
malheureusement je ne suis pas encore allée visiter le parc du Mercantour. Cela fait parti de mes futurs projets.
Bernard, quel loup as tu pu caresser ?
Moi j'ai eu la chance de caresser une louve (Kitche), et même de jouer avec elle. Et ce moment est resté et restera à tout jamais graver dans ma mémoire tellement ce fut intense ! 😉


salut
on a caresser la meme lol! et c'etait vraiment pas une bete feroce et sanguinaire
ce moment n'est pas pres de disparaitre de ma memoire :10: 06 - Alpes-Maritimes (Région PACA) Super12
Revenir en haut Aller en bas
dominic
Grand explorateur
dominic


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 69
Localisation : vosges
Loisirs : mes 6 loups rien qu'eux
Date d'inscription : 02/02/2007

06 - Alpes-Maritimes (Région PACA) Empty
MessageSujet: alpes maritimes   06 - Alpes-Maritimes (Région PACA) Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 19:17

je suis dans les alpes maritimes ,Menton.
Ville au bord de la méditerannée,tres jolie ,06 - Alpes-Maritimes (Région PACA) 912564 climat,des citrons a profusion,j'étais heureuse ..
Aujourd'hui y a mes loups, pas pour eux climat de merde ,terrain non adapté pour les entrainements, alors je veux partir ailleurs, le jura me tente bien......
qui aurait une cabane a me louer!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

06 - Alpes-Maritimes (Région PACA) Empty
MessageSujet: 06 - Alpes-Maritimes (Région PACA)   06 - Alpes-Maritimes (Région PACA) Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 19:38

06 - Alpes-Maritimes (Région PACA) 466763 sur le forum TAIGA,

Faites-vous connaitre des autres inscrits de votre département ici, vous pourrez ensuite vous contacter plus facilement entre vous, si vous souhaitez développer des relations amicales, organiser des sorties sportives ou des piques-niques, etc..

Bon surf à tous! :yes:

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
dominic
Grand explorateur
dominic


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 69
Localisation : vosges
Loisirs : mes 6 loups rien qu'eux
Date d'inscription : 02/02/2007

06 - Alpes-Maritimes (Région PACA) Empty
MessageSujet: Re: 06 - Alpes-Maritimes (Région PACA)   06 - Alpes-Maritimes (Région PACA) Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 23:05

bonsoir,
je suis aussi dans la région PACA, arrière pays Grassois ,en montagne ,1400m d'altitude ,le village c'est caille.Pas tres loin non plus de Castellane département des Alpes de haute provence.
Mon reve aussi serait d'etre en face d'un loup , pouvoir le caresser et lui dire combien je l'aime....peut etre un jour ,il faut croire en ses reves...
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Ours Polaire
tifille


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 57
Localisation : alpes maritimes
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.
Date d'inscription : 02/07/2008

06 - Alpes-Maritimes (Région PACA) Empty
MessageSujet: Re: 06 - Alpes-Maritimes (Région PACA)   06 - Alpes-Maritimes (Région PACA) Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 22:20

et bien moi je suis de rimplas à la montagne à 70 kms de nice mon village fait parti du mercantour et les loups sont au dessus d ailleur le berger qui est ici a deja eu plusieur attaques . l hiver nous avons la neige en fait que du bonheur la nature.
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
Grand explorateur
l'indien


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 68
Localisation : Yonne
Emploi : plombier
Loisirs : husky,tir a l'arc,canoé
Date d'inscription : 12/08/2008

06 - Alpes-Maritimes (Région PACA) Empty
MessageSujet: Re: 06 - Alpes-Maritimes (Région PACA)   06 - Alpes-Maritimes (Région PACA) Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 23:40

je confirme,étre les yeux ds les yeux avec un loup,a quelques dizaines de cm,reste a jamais graver,je n'ai pas eu la chance de les cotoyer ds la nature,seulement ds les réunion médiévalle et les soit disant béte fauve sont en réalitées trés méfiente envers l'humain voir méme craintives,il me fallait ,trés souvant attendre lontemp trés lontemp,pour il se décide a m'approcher,qd il se décider mais cela vaut la peine d'attendre et la chose la plus imprétionnante n'est ni leurs muscles,ni le fait qu'il soit des loups mais leurs regards,la couleur ou esqu'ils nous regarde ds les yeux comme nos loups je ne sais pas,quoi qu'il en soit ,je n'oublirais jamais ces regards
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanlouis.perrault@gmail.com
tifille
Ours Polaire
tifille


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 57
Localisation : alpes maritimes
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.
Date d'inscription : 02/07/2008

06 - Alpes-Maritimes (Région PACA) Empty
MessageSujet: Re: 06 - Alpes-Maritimes (Région PACA)   06 - Alpes-Maritimes (Région PACA) Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 8:31

dominic a écrit:
je suis dans les alpes maritimes ,Menton.
Ville au bord de la méditerannée,tres jolie ,06 - Alpes-Maritimes (Région PACA) 912564 climat,des citrons a profusion,j'étais heureuse ..
Aujourd'hui y a mes loups, pas pour eux climat de merde ,terrain non adapté pour les entrainements, alors je veux partir ailleurs, le jura me tente bien......
qui aurait une cabane a me louer!!!! lol!
il ny a pas que toi qui réve de partir du 06 moi j aimerai partir en auvergne pour mes chiens et aussi mes chevaux ici c est trés beau la montagne la neige l hiver, mais les terrains sont en térrasse pour les chevaux c est pas le top ,l auvergne c est un bon compromis.
Revenir en haut Aller en bas
dominic
Grand explorateur
dominic


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 69
Localisation : vosges
Loisirs : mes 6 loups rien qu'eux
Date d'inscription : 02/02/2007

06 - Alpes-Maritimes (Région PACA) Empty
MessageSujet: Re: 06 - Alpes-Maritimes (Région PACA)   06 - Alpes-Maritimes (Région PACA) Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 9:19

tifille a écrit:
dominic a écrit:
je suis dans les alpes maritimes ,Menton.
Ville au bord de la méditerannée,tres jolie ,06 - Alpes-Maritimes (Région PACA) 912564 climat,des citrons a profusion,j'étais heureuse ..
Aujourd'hui y a mes loups, pas pour eux climat de merde ,terrain non adapté pour les entrainements, alors je veux partir ailleurs, le jura me tente bien......
qui aurait une cabane a me louer!!!! lol!
il ny a pas que toi qui réve de partir du 06 moi j aimerai partir en auvergne pour mes chiens et aussi mes chevaux ici c est trés beau la montagne la neige l hiver, mais les terrains sont en térrasse pour les chevaux c est pas le top ,l auvergne c est un bon compromis.
bein entre temps j'ai déménagé pour aller montagne a 1400m ,dans l'arriere pays grassois ,j'y suis tres bien mais un peu trop éloignée de tout et je ne trouve pas de terrain pour mes loups.....Alors je cherche un ailleurs ,ce qui est certain je veux le paradis pour mes loups enfin ce qui peut s'y approcher lol!
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Ours Polaire
tifille


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 57
Localisation : alpes maritimes
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.
Date d'inscription : 02/07/2008

06 - Alpes-Maritimes (Région PACA) Empty
MessageSujet: Re: 06 - Alpes-Maritimes (Région PACA)   06 - Alpes-Maritimes (Région PACA) Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 9:28

c est déja mieux que menton ,et dans le 04 vers le col st michel ?
Revenir en haut Aller en bas
dominic
Grand explorateur
dominic


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 69
Localisation : vosges
Loisirs : mes 6 loups rien qu'eux
Date d'inscription : 02/02/2007

06 - Alpes-Maritimes (Région PACA) Empty
MessageSujet: Re: 06 - Alpes-Maritimes (Région PACA)   06 - Alpes-Maritimes (Région PACA) Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 11:47

tifille a écrit:
c est déja mieux que menton ,et dans le 04 vers le col st michel ?
oui je prospecte dans le 04,j'en suis limitrophe, je suis a 2omn de Castellane et dans les vosges!!!!
Revenir en haut Aller en bas
POUPLIN Alain
Grand explorateur
POUPLIN Alain


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 64
Localisation : Poitiers 86
Emploi : Chauffeur de bus
Date d'inscription : 27/09/2005

06 - Alpes-Maritimes (Région PACA) Empty
MessageSujet: Re: 06 - Alpes-Maritimes (Région PACA)   06 - Alpes-Maritimes (Région PACA) Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 11:56

BERNARD a écrit:
Natwolf a écrit:
Bonsoir,
malheureusement je ne suis pas encore allée visiter le parc du Mercantour. Cela fait parti de mes futurs projets.
Bernard, quel loup as tu pu caresser ?
Moi j'ai eu la chance de caresser une louve (Kitche), et même de jouer avec elle. Et ce moment est resté et restera à tout jamais graver dans ma mémoire tellement ce fut intense ! 😉


salut
on a caresser la meme lol! et c'etait vraiment pas une bete feroce et sanguinaire
ce moment n'est pas pres de disparaitre de ma memoire :10: 06 - Alpes-Maritimes (Région PACA) Super12



Et je crois que Kitche, si c'est elle dont vous parlez, et parti en bretagne avant l'été
Revenir en haut Aller en bas
triskel
Nouveau
triskel


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 48
Localisation : nice
Date d'inscription : 21/05/2010

06 - Alpes-Maritimes (Région PACA) Empty
MessageSujet: Re: 06 - Alpes-Maritimes (Région PACA)   06 - Alpes-Maritimes (Région PACA) Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 11:49

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le site et je vis sur Nice en ville 06 - Alpes-Maritimes (Région PACA) 353521 dans un tit studio.
J'aime et je respecte les animaux c'est pourquoi je n'en n'ai pas pour le moment.
Mais c'est en projet
Revenir en haut Aller en bas
 
06 - Alpes-Maritimes (Région PACA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 05 - Hautes-Alpes (Région PACA)
» 04 - Alpes de Haute-Provence (Région PACA)
» LADY - x berger/husky 14 ans - Alpes Maritimes (06)
» 83 - Var (Région PACA)
» 84 - Vaucluse (Région PACA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres :: Recensement Géographique-
Sauter vers: