TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 17 - Charente-Maritime (Région Poitou-Charentes)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sudane
Explorateur !!!
sudane


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 84
Localisation : charente maritime
Emploi : A plein temps pour les Animaux
Loisirs : l'ornithlogie,les chiens ,la lecture, le scrbble.
Date d'inscription : 10/06/2007

17 - Charente-Maritime (Région Poitou-Charentes) Empty
MessageSujet: recensement géo   17 - Charente-Maritime (Région Poitou-Charentes) Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 17:10

Bonjour ,je suis sudane je réside au bord de l'estuaire de la gironde dans le 17 assez seule chez les cagouillads "escargots"

je suis enquètrice animalière et si vous avez des animaux dont les maitres sont devenus mutants par ici ,je me propose pour les visiter !!!
Revenir en haut Aller en bas
sudane
Explorateur !!!
sudane


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 84
Localisation : charente maritime
Emploi : A plein temps pour les Animaux
Loisirs : l'ornithlogie,les chiens ,la lecture, le scrbble.
Date d'inscription : 10/06/2007

17 - Charente-Maritime (Région Poitou-Charentes) Empty
MessageSujet: Salut !je suis en Charente Maritime !   17 - Charente-Maritime (Région Poitou-Charentes) Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 17:16

Comme toujours ça commence mal je devais d'abord indiquer mon département! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Nunca
P'tit Voyageur !!!
Nunca


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : 17
Date d'inscription : 02/06/2007

17 - Charente-Maritime (Région Poitou-Charentes) Empty
MessageSujet: Re: 17 - Charente-Maritime (Région Poitou-Charentes)   17 - Charente-Maritime (Région Poitou-Charentes) Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 19:11

Moi aussi :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
sudane
Explorateur !!!
sudane


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 84
Localisation : charente maritime
Emploi : A plein temps pour les Animaux
Loisirs : l'ornithlogie,les chiens ,la lecture, le scrbble.
Date d'inscription : 10/06/2007

17 - Charente-Maritime (Région Poitou-Charentes) Empty
MessageSujet: Salut !je suis en Charente Maritime !   17 - Charente-Maritime (Région Poitou-Charentes) Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 21:55

Tu es une cagouille ? formidable !

Il faut quand mème avouer qu'on ne sort pas vite de sa coquille ,dans notre coin en ce qui concerne les animaux!
qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nunca
P'tit Voyageur !!!
Nunca


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : 17
Date d'inscription : 02/06/2007

17 - Charente-Maritime (Région Poitou-Charentes) Empty
MessageSujet: Re: 17 - Charente-Maritime (Région Poitou-Charentes)   17 - Charente-Maritime (Région Poitou-Charentes) Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 22:09

Je pense qu'il serait temps qu'on sorte plus vite Smile De quelle ville êtes-vous si ce n'est pas indiscret ?!
Revenir en haut Aller en bas
sudane
Explorateur !!!
sudane


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 84
Localisation : charente maritime
Emploi : A plein temps pour les Animaux
Loisirs : l'ornithlogie,les chiens ,la lecture, le scrbble.
Date d'inscription : 10/06/2007

17 - Charente-Maritime (Région Poitou-Charentes) Empty
MessageSujet: Salut !je suis en Charente Maritime !   17 - Charente-Maritime (Région Poitou-Charentes) Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 5:20

Je suis près de Royan et toi ? Tu es sur ce forum parce que tu es passionnée de chiens nordiques, ou tu fais déja de la ptotection animale ,ou les deux ?:hein:
Il y à beaucoup à faire dans le 17:mrgre:nous ne serons jamais assez nmbreux mais il y a un début à tout!

Dis-moi qu'els sont tes projets ... :sm.23:
Revenir en haut Aller en bas
Nunca
P'tit Voyageur !!!
Nunca


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : 17
Date d'inscription : 02/06/2007

17 - Charente-Maritime (Région Poitou-Charentes) Empty
MessageSujet: Re: 17 - Charente-Maritime (Région Poitou-Charentes)   17 - Charente-Maritime (Région Poitou-Charentes) Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 1:27

Au départ je suis venue sur ce forum pour l'adoption d'une jolie chienne (Rishka) car le propriétaire m'a dit que j'aurais plus d'infos ici. Et depuis j'ai eu mes infos mais je ne peux pas m'empêcher de revenir Mr. Green même si je ne peux pas être d'une grande aide parce que je ne suis pas une professionnelle des nordiques !
En attendant de pouvoir (peut-être, car rien n'est encore sûr) adopter Rishka je cherche en plus un loulou (ou une louloute !) à prendre en famille d'accueil pour aider un peu !

Pour ce qui est de notre cher département je suis de Saintes (donc pas bien loin de vous je suppose Smile ) et étant donné mon âge mon champ d'action n'est pas bien étendu :hein: ^^
J'aimerais cependant aider la SPA proche de ma ville, par exemple en diffusant les chiens qui y sont à adopter car je sais que leur site n'offre pas beaucoup de précisions et il n'y a aucun chien à adopter en photo, ni d'ailleurs de rubrique qui leur soit consacrée. Je pourrais mettre les adoptions urgentes sur un forum (par exemple Rescue) et les nordiques ici :yes: Ca fait plusieurs jours que ça me passe par la tête mais de toute manière je ne pourrais pas être efficace à 100% parce qu'il faut que mon petit ami soit disponible pour me conduire jusqu'à la SPA (avec mes petites pattes ça fait vraiment loin :roll: )

Voilà pour moi, et vous qu'elles sont vos occupations ? Et pourquoi êtes-vous sur ce forum ?
Vive les charentais ^^
Revenir en haut Aller en bas
sudane
Explorateur !!!
sudane


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 84
Localisation : charente maritime
Emploi : A plein temps pour les Animaux
Loisirs : l'ornithlogie,les chiens ,la lecture, le scrbble.
Date d'inscription : 10/06/2007

17 - Charente-Maritime (Région Poitou-Charentes) Empty
MessageSujet: Salut !je suis en Charente Maritime !   17 - Charente-Maritime (Région Poitou-Charentes) Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 6:32

Chouette !Nunca je cherche justement une bonne àme sur Saintes ou une malade mentale...Je t'expliquerai en MP .

La spa dont tu parles "travaille "en vase clos ou ne rien voir,rien entendre,et ne ne rien dire est la règle !

Elle n'a besoin de personne ,ne met jamais d'annonces mais gère 350 fourrières de commune,je te laisse imaginer,et ne t'en dis pas plus ici.Voir MP .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




17 - Charente-Maritime (Région Poitou-Charentes) Empty
MessageSujet: Re: 17 - Charente-Maritime (Région Poitou-Charentes)   17 - Charente-Maritime (Région Poitou-Charentes) Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 6:32

bonjour

merci de nous proposer ton aide;il faut que tu sache qu'une grande parti des membres sont comme toi ils sont venu voir mais n'ont jamais reussi a quitté le forum

pour les photos des chiens de ta SPA il est preferable que tu leur explique avant de mettre les annonces sur les forum c'est mieux et cela evite les soucis

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
sudane
Explorateur !!!
sudane


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 84
Localisation : charente maritime
Emploi : A plein temps pour les Animaux
Loisirs : l'ornithlogie,les chiens ,la lecture, le scrbble.
Date d'inscription : 10/06/2007

17 - Charente-Maritime (Région Poitou-Charentes) Empty
MessageSujet: Salut !je suis en Charente Maritime !   17 - Charente-Maritime (Région Poitou-Charentes) Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 7:17

Bonjour bernard ,

Les animaux qui passent chez moi sont en transit en attente d'adoptants surs et près de chez moi.
Je suis enquètrice à la Fondation Brigitte Bardot pour laquelle je fais des enquètes et "récupère"des animaux dont je ne charge totalement.

Peut ètre pouvez me classer parmis les protecteurs indépendants ?

Je vous laisse décider .
Revenir en haut Aller en bas
Nunca
P'tit Voyageur !!!
Nunca


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : 17
Date d'inscription : 02/06/2007

17 - Charente-Maritime (Région Poitou-Charentes) Empty
MessageSujet: Re: 17 - Charente-Maritime (Région Poitou-Charentes)   17 - Charente-Maritime (Région Poitou-Charentes) Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 13:02

Ne vous inquiètez pas je n'avais pas l'intention de faire quoi que ce soit sans leur demander avant, de toute façon prendre des photos de chaque chien sans que personne ne s'en appercoive me paraît assez difficile Smile C'est juste une idée qui m'est venue parce que je me rends compte que ces forums facilitent beaucoup d'adoptions ! Mais je ne veux embêter personne.
Revenir en haut Aller en bas
sudane
Explorateur !!!
sudane


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 84
Localisation : charente maritime
Emploi : A plein temps pour les Animaux
Loisirs : l'ornithlogie,les chiens ,la lecture, le scrbble.
Date d'inscription : 10/06/2007

17 - Charente-Maritime (Région Poitou-Charentes) Empty
MessageSujet: Salut !je suis en Charente Maritime !   17 - Charente-Maritime (Région Poitou-Charentes) Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 13:57

Nunca, le message de Bernard me concerne personnellement !

C'est vrai que je ne mets pas de photos pour mes futurs adoptés ,mais des photos d'enquètes se sra fort possible,voir autres choses !

Pour le moment j'étudie te truc pour que ça fonctionne !

Dis donc bravo ta ville en ce moment hier bouchon ,aujourd'hui rebouchon!

Mais bon ,les touristes seront contants ...
Revenir en haut Aller en bas
Nunca
P'tit Voyageur !!!
Nunca


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : 17
Date d'inscription : 02/06/2007

17 - Charente-Maritime (Région Poitou-Charentes) Empty
MessageSujet: Re: 17 - Charente-Maritime (Région Poitou-Charentes)   17 - Charente-Maritime (Région Poitou-Charentes) Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 15:43

Une des rues principales est fermée, ça engendre quelques problèmes... Smile Sinon moi je passe le week end à Royan (maison secondaire de mes parents) j'espère que ça sera mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

17 - Charente-Maritime (Région Poitou-Charentes) Empty
MessageSujet: 17 - Charente-Maritime (Région Poitou-Charentes)   17 - Charente-Maritime (Région Poitou-Charentes) Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 20:50

:bien1:
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

17 - Charente-Maritime (Région Poitou-Charentes) Empty
MessageSujet: Re: 17 - Charente-Maritime (Région Poitou-Charentes)   17 - Charente-Maritime (Région Poitou-Charentes) Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 11:18

Je n'avais pas encore vu cette rubrique!!
Nous sommes arrivés récemment en Charente Maritime. A côté de La Rochelle.
La région est très belle, très plate aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
17 - Charente-Maritime (Région Poitou-Charentes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres :: Recensement Géographique-
Sauter vers: