TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 28 - Eure et Loir (Région Centre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

28 - Eure et Loir (Région Centre) Empty
MessageSujet: 28 - Eure et Loir (Région Centre)   28 - Eure et Loir (Région Centre) Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 21:08

:bien1:
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

28 - Eure et Loir (Région Centre) Empty
MessageSujet: Re: 28 - Eure et Loir (Région Centre)   28 - Eure et Loir (Région Centre) Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 23:49

Coucouuuuuuuuuu...

Et bien le bonjour! Moi je suis de Nogent le (g)rotrou... Je pense migrer vers le Mans ou la Bretagne (ma patriiiiiie!!!) d'ici l'été prochain, mais je préviendrai!

Hukka a bientôt 12 ans mais elle est très vive, seulement je ne peux pas pratiquer d'activité trop intense avec elle; j'ai l'intention d'adopter un autre loulou lors de mon emménagement (junior, adulte, senior, mâle, femelle?...)

Comme je ne travaille pas avant septembre je suis dispo... et avide d'activités sportives (pfff 28 - Eure et Loir (Région Centre) Meconten les kilos en trop, dur dur la reprise après une grosse entorse!).

Je pense être sympa... euhhhhh... ah si, je rigole fort aussi pour ceux qui seraient tentés de me rencontrer, je préfère prévenir lol! :sm.38:

Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

28 - Eure et Loir (Région Centre) Empty
MessageSujet: Re: 28 - Eure et Loir (Région Centre)   28 - Eure et Loir (Région Centre) Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 16:32

AHHHHHHHHHHH mais je serais donc la seule du 28 sur le fofo??? Bien dommage vu le nombre le SH que je croise dans la rues ici!!!

Bon je mets le lien quand même...

http://taiga.forumactif.com/communaute-et-forum-f13/besoin-d-un-coup-de-patte-pour-mon-demenagement-t14278.htm#220524
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

28 - Eure et Loir (Région Centre) Empty
MessageSujet: Re: 28 - Eure et Loir (Région Centre)   28 - Eure et Loir (Région Centre) Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 1:33

Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

28 - Eure et Loir (Région Centre) Empty
MessageSujet: Re: 28 - Eure et Loir (Région Centre)   28 - Eure et Loir (Région Centre) Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 9:51

Non, vous n'êtes pas nombreux, mais il me semble que tu n'es pas toute seule... va voir dans la rubrique qui va bien dans le listing "France"... C'est moi qui pointe les membres, et non eux-même sur le volontariat...
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Elfy
Nouveau
Elfy


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 07/09/2010

28 - Eure et Loir (Région Centre) Empty
MessageSujet: Re: 28 - Eure et Loir (Région Centre)   28 - Eure et Loir (Région Centre) Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 12:46

Arfff toute seule en Eure-et-Loir !! Moi qui espérais rencontrer des passionnés de nordique près de chez moi !! Je vais aller faire un tour dans le post 78 et le post 72 !!

Si jamais des habitants d'Eure-et-Loir passent par là surtout n'hésitez pas à me contacter, mes 4 malamutes adorent se promener avec d'autres loulous !! Et y a de belles balades dans la forêt de Dreux !! Avis aux amateurs !!! :banane:
Revenir en haut Aller en bas
http://esquimau-elfy-malamutes.blog4ever.com
 
28 - Eure et Loir (Région Centre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 41 - Loir et Cher (Région Centre)
» 27 - Eure (Région Haute-Normandie)
» 45 - Loiret (Région Centre)
» 18 - Cher (Région Centre)
» 36 - Indre (Région Centre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres :: Recensement Géographique-
Sauter vers: