TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Europe : Belgique

Aller en bas 
+7
Tifany
wolfgang
BLUEHUSKY
DinkaLisa
Le Youn
mumu71
Brass00
11 participants
AuteurMessage
Brass00
Ours Polaire
Brass00


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 64
Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt !
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 22/01/2006

Europe : Belgique Empty
MessageSujet: Ardenne Belge   Europe : Belgique Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 11:21

Je suis à la "porte de l'Ardenne" Belge, à cinq minutes de la Forêt et à 20 minutes des pistes de ski de fond de la Haute Ardenne ( oui bon...Cela va faire rire les habitants des Alpes, du Vercors ou des Pyrénées !! ) Mais la "Fagne" (point culminant) possède un climat similaire à celui de la moyenne montagne grâce à ses tourbières et sa lande ! Ce qui fait que nous gardons la neige parfois jusqu'en Avril ! Il y fait très froid, le gel se maintient souvent pendant tout l'hiver, l'inconvégnient c'est la taille réduite de notre territoire, et dès que les pistes sont praticables c'est l'invasion de touristes Allemands et Hollandais :? je suis à 100 km de la France, 30 km de l'Allemagne et autant de la Hollande, l'Est de la Belgique quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://mush.cultureforum.net
mumu71
Explorateur !!!
mumu71


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 52
Localisation : Près de Charleroi....Belgique
Loisirs : Ma famille...mes amis...mes toutous
Date d'inscription : 19/09/2006

Europe : Belgique Empty
MessageSujet: Belgique   Europe : Belgique Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 0:06

Eh oui...les petits belges aussi aiment les nordiques....

Je suis de la Province de Hainaut, tout comme Seb's Destiny;-)
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Europe : Belgique Empty
MessageSujet: Europe : Belgique   Europe : Belgique Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 7:14

:bien1:
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
DinkaLisa
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 69
Localisation : Belgique (Mons)
Emploi : Informaticien
Loisirs : voile - marche
Date d'inscription : 11/07/2008

Europe : Belgique Empty
MessageSujet: Belgique - recensement géographique   Europe : Belgique Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 16:46

Bonjour,

J'habite en Belgique, dans l'entité de Mons en hainaut, à 20 km de la frontière française (près de Valenciennes), 80 km à l'est de Lille, 75 km de Bruxelles, 250 km de Reims et de Metz, ...
Région assez défavorisée socialement et économiquement, mais assez proche de jolis coins de la Belgique tels que Chimay, Couvin, ...
J'ai la chance d'être à quelques minutes du centre ville tout en étant au bord de champs agricoles, dans une rue calme, avec un jardin assez grand pour y accueillir 3 de nos amis canins et pouvoir les promener longuement et en toute tranquillité
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Europe : Belgique Empty
MessageSujet: Re: Europe : Belgique   Europe : Belgique Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 16:53

sunny :bien1: Europe : Belgique Super12 à toi

tu vas adopter ou tu les a déjà adopter des 3 nouveaux chouchous

Bravo Europe : Belgique Super12 :coucou: :saut.1:
Revenir en haut Aller en bas
DinkaLisa
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 69
Localisation : Belgique (Mons)
Emploi : Informaticien
Loisirs : voile - marche
Date d'inscription : 11/07/2008

Europe : Belgique Empty
MessageSujet: Re: Europe : Belgique   Europe : Belgique Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 17:32

Bonjour,
J'ai 2 mâles : Salsa 10 ans croisé Husky-Berger et Filou 5 ans croisé indéfini.
Je voudrais adopter une Samoyède agée.
J'espère pouvoir adopter Ophelia qui est présentée sur ce site


Dernière édition par Le Youn le Mar 5 Aoû 2008 - 16:27, édité 1 fois (Raison : Sujet fusionné avec le topic BELGIQUE existant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Europe : Belgique Empty
MessageSujet: Re: Europe : Belgique   Europe : Belgique Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 17:34

N'hésite pas à mettre des photos de tes loulous dans "Vos plus belles photos" lol!
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Europe : Belgique Empty
MessageSujet: Re: Europe : Belgique   Europe : Belgique Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 17:36

:cheers: Génial sunny

tu as surement vu pour le formulaire d"adoption :yes:

la belle famille s"agrandit de bonheurs :mee: Europe : Belgique Amour26 Europe : Belgique Scool :saut.1:
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Europe : Belgique Empty
MessageSujet: Re: Europe : Belgique   Europe : Belgique Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 16:29

Sujet fusionné avec le topic BELGIQUE Existant...

Bonjour et :bien1: sur TAIGA à toute ta tribu
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Invité
Invité




Europe : Belgique Empty
MessageSujet: Re: Europe : Belgique   Europe : Belgique Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 16:45

moi je suis en france mais a 50 metre de la belgique et pas loin de mons la frontiere passe juste derriere mon jardin c un ancien chemin de contrebande et ma maison est un ancien relais de douane . les douaniers planquait ici avec leur chien et surveillait ce chemin derriere chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
wolfgang
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 06/10/2008

Europe : Belgique Empty
MessageSujet: Re: Europe : Belgique   Europe : Belgique Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 6:50

bonjour,

Je suis aussi de belgique , je vient de ruisbroek (a coté de bruxelles , pas tres loin de forest , drogenbos )

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tifany
P'tit Voyageur !!!
Tifany


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : Arlon
Loisirs : équitation, Cany cross, Agility, Dressage,...
Date d'inscription : 19/05/2007

Europe : Belgique Empty
MessageSujet: Belgique, province du luxembourg, Arlon   Europe : Belgique Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 12:48

Bonjour! Est-ce que quelqu' un habite dans les environs d' Arlon?
J' aimerais changer de vétérinaire, car seului que j' ai en ce moment ne sait jamais occupé de samoyède..
Vous en connaissez un bon??

Je fusionne ton post avec celui existant sur la belgique complète, tu seras plus sûre d'avoir une réponse...
Le Youn
Revenir en haut Aller en bas
http://Blacki-x3-white.skyrock.com/
Tifany
P'tit Voyageur !!!
Tifany


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : Arlon
Loisirs : équitation, Cany cross, Agility, Dressage,...
Date d'inscription : 19/05/2007

Europe : Belgique Empty
MessageSujet: Re: Europe : Belgique   Europe : Belgique Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 12:51

Moi, j' habite dans la province du Luxemourg, à Arlon :banane:
Revenir en haut Aller en bas
http://Blacki-x3-white.skyrock.com/
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Europe : Belgique Empty
MessageSujet: Re: Europe : Belgique   Europe : Belgique Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 19:18

Coucou Tifany,

Si tu souhaites vraiment prendre contact rapidement avec quelqu'un de ta région, arrose large, pour plus de chance de toucher quelqu'un proche de chez toi...

Je te donne le lien du post où j'ai recensé tous les membres de Belgique, tu peux toujours essayer de les contacter en MP!
http://taiga.forumactif.com/listing-des-membres-en-europe-hors-france-f37/listing-des-membres-europe-t11899.htm#179279

Bonne chance pour la recherche d'un véto...
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
andreas
Grand explorateur
andreas


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : Bordeaux!
Emploi : Construction d'un projet
Loisirs : mes animaux, les bijoux, le traineau
Fonction dans la PA : FA de temps en temps, aide a tout plein de choses
Date d'inscription : 15/09/2007

Europe : Belgique Empty
MessageSujet: Re: Europe : Belgique   Europe : Belgique Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 14:58

Bon j'ai encore déménager.

Je suis dans la province du luxembourg pas loin d'Arlon, a Hollange plus précisément.

Voili Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

Europe : Belgique Empty
MessageSujet: Re: Europe : Belgique   Europe : Belgique Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 17:01

Une vraie globe trotteuse toi Smile
J'espère que ça se passe bien pour toi et tes loups.
Revenir en haut Aller en bas
andreas
Grand explorateur
andreas


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : Bordeaux!
Emploi : Construction d'un projet
Loisirs : mes animaux, les bijoux, le traineau
Fonction dans la PA : FA de temps en temps, aide a tout plein de choses
Date d'inscription : 15/09/2007

Europe : Belgique Empty
MessageSujet: Re: Europe : Belgique   Europe : Belgique Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 7:44

Ouais carrément! Mais là je me pose je crois bien!

Tout le monde va bien! J'ai un mala maintenant et quand on aura construit les boxes et cloturé vous serez les premier avertis! ( Je vais pas perdre 7500M² de terrain quand même ^^ :p)
Revenir en haut Aller en bas
mlle-morgan2twa
Explorateur !!!
mlle-morgan2twa


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiante
Loisirs : Me promener avec Zépia, la danse, le fitness, les sorties entre amis etc...
Date d'inscription : 21/04/2010

Europe : Belgique Empty
MessageSujet: Mon recensement géographique   Europe : Belgique Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 16:06

J'habite en Belgique, dans le Brabant Wallon. Plus précisement à Jodoigne (1370).
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-morgan2twa.skyrock.com
alyha
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2011

Europe : Belgique Empty
MessageSujet: Belgique (Hainaut)   Europe : Belgique Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 10:47

J'habite à Péruwelz dans le Hainaut en Belgique. Nous sommes proche du 59 et 62.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Europe : Belgique Empty
MessageSujet: Re: Europe : Belgique   Europe : Belgique Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 10:54

:bien1: sur taiga
Revenir en haut Aller en bas
 
Europe : Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres :: Recensement Géographique-
Sauter vers: