TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Euthanasie Vendredi 1 Aout 2008 !!!

Aller en bas 
+3
Yakima
BLUEHUSKY
Gribouille
7 participants
AuteurMessage
Gribouille
Explorateur !!!
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : A coté de Lyon (69)
Date d'inscription : 23/07/2008

Euthanasie Vendredi 1 Aout 2008 !!! Empty
MessageSujet: Euthanasie Vendredi 1 Aout 2008 !!!   Euthanasie Vendredi 1 Aout 2008 !!! Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 9:56

http://sosrefuges.dynamicforum.net/sauvetages-chiens-f31/x-berger-allemand-8ans-rpmega-urgent-t20237.htm#167909

Bonjour ,

Je viens d'avoir un appel d'urgence d'une auxiliaire vétérinaire , qui a récupéré une chienne de 8 ans que les maîtres voulaient faire eutha.

Mais voilà le hic ; c'est que cette chienne n'aime pas les autres animaux et s'est attaqué à la chévre de cette personne.
Ayant d'autres animaux chez elle , elle ne peut garder la chienne et ne souhaite pas la placer en fourrière au risque de la voir eutha en cette période de vacance et de son âge.

Elle est proche des hommes , n'est pas stérilisée et pas à jour dans ses vaccins.

Elle va m'envoyer son n° de tatouage , ainsi qu'une photo.

Si une asso peut la prendre en charge ou mieux trouver un adoptant ça serait super , car d'ici quelques jours , cette personne sera dans l'obligation de l'emmener en fourrière ( en ce moment la chienne est dans un box chez le véto où elle travaille , mais ne pourra pas la laisser après vendredi )

C'est donc une grosse URGENCE pour cette belle .

Contact : pour le moment moi par MP ou Isabelle par mail: soutien.refuge77@free.fr

Le mail de l'Auxiliaire Véto qui l'a recueilli chez elle:

Citation :

Je vous ai parlé d'une chienne à adopter, que j'ai recueilli chez moi il y a 2 semaines. Ses propriétaires voulaient la faire euthanasier, car ils se séparaient. Je l'ai recueillie et elle a dévoré ma chèvre de quelques mois, que j'ai nourri au biberon. Je suis meurtrie mais je ne lui souhaite rien de malheureux d'autres que de trouver une maison sans aucun autres animaux, ni enfants. Elle recommencerait. Les vétérinaires pourront la stériliser gratuitement si elle trouve une famille d'adoption.

Si on ne trouve pas de solution d'ici vendredi soir, nous la ferons euthanasier, car ni eux, ni moi, n'avons de solution car nous avons tous des animaux à notre domicile, et pas de chenil pour la garder.

Je sais que cette chienne est très affectueuse avec les hommes et femmes, mais absolument pas avec les animaux, et je me méfierai de la laisser avec des enfants.


Cordialement

Euthanasie Vendredi 1 Aout 2008 !!! DSCN6066

Euthanasie Vendredi 1 Aout 2008 !!! DSCN6067

Euthanasie Vendredi 1 Aout 2008 !!! 719210 Euthanasie Vendredi 1 Aout 2008 !!! 719210 Euthanasie Vendredi 1 Aout 2008 !!! 719210 Euthanasie Vendredi 1 Aout 2008 !!! 719210 Euthanasie Vendredi 1 Aout 2008 !!! 719210
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Euthanasie Vendredi 1 Aout 2008 !!! Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie Vendredi 1 Aout 2008 !!!   Euthanasie Vendredi 1 Aout 2008 !!! Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 10:39

Qui aime ,Adore les chipie Professionnelle qui est donc exclusive avec ses patrons ,chef ,maitre et tout et touts sunny

:hein: Euthanasie Vendredi 1 Aout 2008 !!! Invisio2 Euthanasie Vendredi 1 Aout 2008 !!! Invisio2 Euthanasie Vendredi 1 Aout 2008 !!! Invisio2 Euthanasie Vendredi 1 Aout 2008 !!! Invisio2 elle est surement trés douce mais surement que avec ses maitres :sm.66:
Euthanasie Vendredi 1 Aout 2008 !!! 719210
Euthanasie Vendredi 1 Aout 2008 !!! 268323
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Explorateur !!!
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : A coté de Lyon (69)
Date d'inscription : 23/07/2008

Euthanasie Vendredi 1 Aout 2008 !!! Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie Vendredi 1 Aout 2008 !!!   Euthanasie Vendredi 1 Aout 2008 !!! Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 11:24

Help s'il vous plait..

Même FA (mais il faudrait pouvoir la séparer) en car nous n'avons vraiment que très peu de temps. Euthanasie Vendredi 1 Aout 2008 !!! 353521
Revenir en haut Aller en bas
Yakima
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 53
Localisation : Belgique - Fleurus
Date d'inscription : 04/06/2008

Euthanasie Vendredi 1 Aout 2008 !!! Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie Vendredi 1 Aout 2008 !!!   Euthanasie Vendredi 1 Aout 2008 !!! Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 4:45

J'espère que tu trouveras...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onkamiakantrail.be
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Euthanasie Vendredi 1 Aout 2008 !!! Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie Vendredi 1 Aout 2008 !!!   Euthanasie Vendredi 1 Aout 2008 !!! Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 7:09

Evil or Very Mad Euthanasie Vendredi 1 Aout 2008 !!! Invisio2 Euthanasie Vendredi 1 Aout 2008 !!! 353521 Euthanasie Vendredi 1 Aout 2008 !!! 353521 Euthanasie Vendredi 1 Aout 2008 !!! 353521 Euthanasie Vendredi 1 Aout 2008 !!! Hopital1

Y-A VRAIMENT PERSONNE POUR CETTE PETITE

un maitre ou maitresse excluivive pour cette fille là 🐶
Euthanasie Vendredi 1 Aout 2008 !!! 719210
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Explorateur !!!
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : A coté de Lyon (69)
Date d'inscription : 23/07/2008

Euthanasie Vendredi 1 Aout 2008 !!! Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie Vendredi 1 Aout 2008 !!!   Euthanasie Vendredi 1 Aout 2008 !!! Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 9:38

Un mois de pension est en train d'être payé sur le forum de Rescue je vous mets le lien: :cheers:

http://rescue.forumactif.com/moins-d-une-semaine-pour-les-sauver-f72/sauver-roxy-eutha-demain-le-1-8-77-t176613.htm

On lui cherche désormais une FA ou un adoptant :merci:
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Euthanasie Vendredi 1 Aout 2008 !!! Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie Vendredi 1 Aout 2008 !!!   Euthanasie Vendredi 1 Aout 2008 !!! Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 10:16

:cheers: Bravo à eux sunny :10: ilsn se sont vraiment investie toute la nuit ...brancher !

maintenant faut aux adoptants futurs
à bien confirmler la pension à la belle !
:merci: :merci: gribouille ,ça c'est des bonnes nouvelles :10: Euthanasie Vendredi 1 Aout 2008 !!! Panneau3 :saut.1: la vie continue !! Euthanasie Vendredi 1 Aout 2008 !!! Scool
Revenir en haut Aller en bas
Isa77
Nouveau
Isa77


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 46
Localisation : 53 Evron
Fonction dans la PA : Présidente
Nom de l\'association : Soutien Refuge
Date d'inscription : 08/09/2007

Euthanasie Vendredi 1 Aout 2008 !!! Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie Vendredi 1 Aout 2008 !!!   Euthanasie Vendredi 1 Aout 2008 !!! Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 3:02

Alors pour la belle Roxy , il y a eu un petit changement vu qu'en fait elle n'a pas été en pension , mais que Céline l'auxiliaire qui lui a sauvé la vie a eu l'autorisation du vétérinaire pour la laisser jusqu'à fin Aout à la clinique.

Cependant , nous n'avons pour le moment eu aucun appel pour une adoption ...

La place en pension est encore réservée pour Roxy si jamais fin Aout , il n'y a aucun changement.

Donc si vous pouvez diffuser au maxi pour donner des chances en plus pour cette puce ça serait super , car même si nous avons une solution d'urgence , la pension ne durera qu'1 mois et donc fin septembre la belle sera de nouveau en danger ... Euthanasie Vendredi 1 Aout 2008 !!! Peureux0

Il lui faut donc une famille sans autres animaux et avec un jardin , car elle est toute pleine d'energie :saut.1:

Merci beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
http://soutien-refuge77.blog4ever.com
Isa77
Nouveau
Isa77


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 46
Localisation : 53 Evron
Fonction dans la PA : Présidente
Nom de l\'association : Soutien Refuge
Date d'inscription : 08/09/2007

Euthanasie Vendredi 1 Aout 2008 !!! Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie Vendredi 1 Aout 2008 !!!   Euthanasie Vendredi 1 Aout 2008 !!! Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 3:07

Je redonne le contact :

soutien.refuge77@free.fr
Sinon moi même Isa Mr. Green par MP ici
ou encore mon tel : 06 13 72 28 68
Revenir en haut Aller en bas
http://soutien-refuge77.blog4ever.com
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

Euthanasie Vendredi 1 Aout 2008 !!! Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie Vendredi 1 Aout 2008 !!!   Euthanasie Vendredi 1 Aout 2008 !!! Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 11:09

du nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Euthanasie Vendredi 1 Aout 2008 !!! Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Euthanasie Vendredi 1 Aout 2008 !!! Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie Vendredi 1 Aout 2008 !!!   Euthanasie Vendredi 1 Aout 2008 !!! Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 15:03

DU NOUVEAU ?
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

Euthanasie Vendredi 1 Aout 2008 !!! Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie Vendredi 1 Aout 2008 !!!   Euthanasie Vendredi 1 Aout 2008 !!! Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 17:23

frederic a écrit:
DU NOUVEAU ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euthanasie Vendredi 1 Aout 2008 !!! Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie Vendredi 1 Aout 2008 !!!   Euthanasie Vendredi 1 Aout 2008 !!! Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 21:44

apparement roxy SERAIT EN FA http://www.coeur-sur-pattes.com/phpbb2/viewtopic.php?t=625&postdays=0&postorder=asc&start=90
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euthanasie Vendredi 1 Aout 2008 !!! Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie Vendredi 1 Aout 2008 !!!   Euthanasie Vendredi 1 Aout 2008 !!! Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 23:08

adopte Euthanasie Vendredi 1 Aout 2008 !!! Mdr512
Revenir en haut Aller en bas
 
Euthanasie Vendredi 1 Aout 2008 !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pepe - euthanasie vendredi!!
» DAR, malamute d'alaska né le 1/06/2007 (67)EUTHANASIE VENDREDI (ADOPTE)
» Cabou Braque d'auvergne de 6 ans Euthanasie le 30 août URGENT SAUVE
» Ce beau berger allemand de neuf ans risque de perdre la vie le 2 août car son euthanasie e
» Witsy Croisé Epagneul 12 ans euthanasie prévue le 30 août URGENT SAUVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: