TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles)

Aller en bas 
+19
huet
kiara77
tifille
charonnat
nalabouba
winette
B'Apache
Laska
Mauricette
montserrat
²severine
babe78
tesse
lyly
biancachipie
BLUEHUSKY
Le Youn
frederic
bénédicte
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bénédicte
Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles) Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles) Empty
MessageSujet: Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles)   Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles) Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 20:49

ATTENTION CERTAINES PHOTOS PEUVENT CHOQUER
Hier une amie qui s'occupe d'une fourriere sur plusieurs commune du 33, a été appelée pour recuperer un chien sur la voie publique...........mais comble de l'horreur.........on lui a sectionné l'oreille pour ne pas que le tatouage soit lu.

C'est un avis de recherche que mon amie veut lancer afin que le propriétaire.........ou celui qui lui a fait ça soit retrouvé.
Si parmi vous quelqu'un a entendu parler de la disparition d'un colley male, castré, ou si vous reconnaissez ce chien, merci de contacter mon amie à educ-canine@wanadoo.fr
Il faut que cette horreur soit punie.


Voici la photo du loulou, quand elle l'a recupéré.

Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles) Colley10

Voici le loulou sur la table d'operation du veto

Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles) Colley11

Le loulou apres l'operation

Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles) Colley12

Et là l'autre profil du loulou

Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles) Colley13

MERCI DE DIFFUSER UN MAXIMUM SUR TOUS TOUS TOUS LES FORUMS QUE VOUS POUVEZ.........IL FAUT QUE CETTE HORREUR SOIT PUNIE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles) Empty
MessageSujet: Re: Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles)   Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles) Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 20:56

Quelle horreur ! Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles) 353521
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles) Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles) Empty
MessageSujet: Re: Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles)   Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles) Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 20:58

Infect ! comment peut-on !
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles) Empty
MessageSujet: Re: Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles)   Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles) Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 21:03

C'est dégueu****!!! Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles) Meconten Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles) Meconten Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles) Meconten Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles) Meconten Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles) Meconten Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles) Meconten

On pourrait faire la même chose au maitre si on le retrouve????? Je sais pas, moi, par exemple, en lui coupant les doigts pour qu'on ne puisse plus l'identifier par les empreintes digitales, et en lui pétant la machoire pour éviter aussi l'identification par empreinte dentaire!!! :mee: :mee: :mee: Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles) 1er :mee: :mee: :mee:

Non, qu'est-ce que vous en pensez???? ça pourrait être Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles) Scool , non?
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles) Empty
MessageSujet: Re: Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles)   Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles) Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 21:08

:colere: j'espères vivement que vous trouverez ces gens sans coeurs et de grandes méchancetées :colere:

et que les personnes se mobiliseront pour règler ce gros problème atroce Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad :colere:
j'ai toujours aussi une pensé lorsque je vois ou j'entend ces actes là !!!!!! pour ces laboratoires .... qui joue avec la vie de nos animaux..... :scratch: :scratch: :scratch:

:sm301: :colere:
Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles) 268323
Revenir en haut Aller en bas
biancachipie
Ours Polaire
biancachipie


Féminin
Nombre de messages : 1158
Age : 45
Localisation : ardeche sud
Emploi : coiffeuse
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley
Date d'inscription : 30/01/2008

Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles) Empty
MessageSujet: Re: Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles)   Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles) Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 22:11

Evil or Very Mad Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles) Meconten comme il a du avoir mal Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-les-amandiers.over-blog.com/
Invité
Invité




Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles) Empty
MessageSujet: Re: Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles)   Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles) Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 22:43

FAUT ETRE POURRI JUSQU'A L'AME POUR FAIRE DES CHOSES PAREILLES C'EST A VOMIR Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles) 274372 :sm.78:
Revenir en haut Aller en bas
lyly
Explorateur !!!
lyly


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 39
Localisation : saone et loire, macon
Date d'inscription : 02/08/2008

Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles) Empty
MessageSujet: Re: Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles)   Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles) Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 23:19

Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles) Blahbla3 Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles) Blahbla3 Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles) Blahbla3 je ne comprendrai jamais comment on peut faire des horreurs comme celle la!!!!
il faut que la personne qui a fait ca soit puni !!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles) Grrrr03 Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles) Grrrr03 Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles) Grrrr03 Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles) Grrrr03
je sais que c'est pour ca que mon véto m'a dit qu'il faisai de moins en moins de tatouage et qu'il préfrait la puce... en cas de vol ou d'abandon c'est moins facil a trouvé!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://braska8.skyrock.com/
bénédicte
Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles) Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles) Empty
MessageSujet: Re: Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles)   Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles) Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 23:53

Quelqu'un peut trasmettre sur RESCUE et sur tous les blogs et forum de PA que vous connaissez.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles) Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles) Empty
MessageSujet: Re: Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles)   Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles) Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 20:24

JE REMONTE LE SUJET ET VOUS DEMANDE DE DIFFUSER PARTOUT.
MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles) Empty
MessageSujet: Re: Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles)   Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles) Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 6:13

Pauvre Bête....................Est-il donc en fourrière ou quelqu'un l'a t-il adopté ?
Tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles) Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles) Empty
MessageSujet: Re: Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles)   Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles) Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 13:20

Il est actuellement en fourriere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles) Empty
MessageSujet: Re: Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles)   Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles) Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 13:28

Pauvre chien
les gens qui font ça il faudrait les torturer jusqu'à ce que MORT s'ensuive !!!
Revenir en haut Aller en bas
tesse
Nouveau
tesse


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : 63870 orcines, puy de dome
Emploi : Etudiante
Loisirs : Equitation, passion pour les chiens nordiques
Date d'inscription : 11/08/2008

Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles) Empty
MessageSujet: HONTE A CE CRIMINEL !   Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles) Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 15:02

Mais c'est horrible, les gens sont vraiment prêt a tout!!!! comment peut on faire ça a un animal, ils sont tellement sans défense!!!

Il devrait avoir honte le propriétaire ! C'est dingue comment l'être humain peut étre cruel, j'ai honte de faire partie de cette catégorie des fois!

Si on le retrouve on devrait lui rendre la souffrance qu'il a faire subir a ce ptit toutou !!!!

J'espère qu'il ira bien, donnez nous de ses nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
babe78
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 43
Localisation : ile de france et normandie
Date d'inscription : 24/06/2008

Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles) Empty
MessageSujet: recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles,   Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles) Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 19:59

je diffuse


A diffuser, merci

Hier une amie qui s'occupe d'une fourriere sur plusieurs commune du 33, a été appelée pour recuperer un chien sur la voie publique mais comble de l'horreur, on lui a sectionné l'oreille pour ne pas que le tatouage soit lu.
C'est un avis de recherche que mon amie veut lancer afin que le propriétaire ou celui qui lui a fait ça soit retrouvé.
Si parmi vous quelqu'un a entendu parler de la disparition d'un Colley male, castré, OU SI VOUS RECONNAISSEZ CE CHIEN, merci de contacter mon amie à :
educ-canine@wanadoo.fr
Il faut que cette horreur soit punie.
Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles) Colley10
Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles) Colley11
Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles) Colley12
Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles) Colley13
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
²severine
Explorateur !!!
²severine


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 52
Localisation : 88 vosges
Emploi : aide-soignante
Loisirs : cani rando
Date d'inscription : 04/03/2006

Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles) Empty
MessageSujet: Re: Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles)   Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles) Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 20:03

quel horreur , certains humains sont ecoeurants..... :sm.72: :sm.72: :sm.72: :sm.69: :sm.69: :sm.69: Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles) 8942 :sm.205: :sm.205: :sm.205: Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles) Tire7 Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles) Tire7 Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles) 353521 Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles) 353521 Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles) 353521
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles) Empty
MessageSujet: Re: Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles)   Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles) Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 21:12

Ce malheureux sujet est déjà traité dans le post "appel à témoins"

Quelqu'un pour fusionner les sujets ?
Revenir en haut Aller en bas
Mauricette
Nouveau
Mauricette


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Vannes sur Cosson
Emploi : employer de restaurant
Loisirs : plutot sportive, et beaucoup d'amour à revendre
Date d'inscription : 10/08/2008

Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles) Empty
MessageSujet: Re: Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles)   Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles) Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 21:51

C'est immoral de faire ça!
Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles) Meconten
Revenir en haut Aller en bas
Laska
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 69
Localisation : 21
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : refuge de Jouvence
Date d'inscription : 28/12/2007

Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles) Empty
MessageSujet: Re: Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles)   Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles) Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 12:10

Oui, quelle horreur!

Je crois savoir que Colleygirl va l'adopter mais c'est sûr qu'il faut retrouver le tortionnaire
de ce pauvre toutou.
Revenir en haut Aller en bas
B'Apache
Grand explorateur
B'Apache


Féminin
Nombre de messages : 968
Age : 40
Localisation : Pithiviers(45)
Date d'inscription : 25/12/2006

Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles) Empty
MessageSujet: Re: Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles)   Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles) Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 14:20

j'espère que l'ordure qui a fait ça sera retrouvé !
Que ce loulou ait tout l'amour dont il a besoin par la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
winette
Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles) Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles) Empty
MessageSujet: Re: Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles)   Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles) Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 16:59

si on le retrouve amenez le chez moi j'ai un sécateur rouillé parfait pour choper le tetanos :colere:

pauvre bete :sm301:
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
nalabouba
Grand explorateur
nalabouba


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 44
Localisation : Allier
Emploi : mère au foyer
Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles .....
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 14/01/2008

Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles) Empty
MessageSujet: Re: Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles)   Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles) Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 19:50

je ne fusionnerai pas car on est dans une rubrique de perdu trouvé aussi.... je sais pas ce que vous en pensez...
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles) Empty
MessageSujet: Re: Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles)   Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles) Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 20:01

moi j'penses que c'est bien comme ça et ce sont deux choses un peu différentes !

même si c'est le même qui a surement fait de telles cruautés ,de telles babaries .. :sm.205: :colere:
si elle sefait adopter vite c'est Génial pour la belle ..elle retrouvera son sourire Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles) Amour26 Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles) 268323
Revenir en haut Aller en bas
charonnat
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 51
Localisation : cosne cours sur loire
Emploi : aide soignante
Loisirs : équitation, mes animaux !!!
Date d'inscription : 21/06/2008

Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles) Empty
MessageSujet: Re: Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles)   Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles) Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 22:37

malheureusement la torture sur les animaux est encore peu reconnue, et il faut trouver aprés un policier qui veut bien s'y mettre.....

comme d'habitude, j'ai honte de faire partie de la race humaine... soit disant la plus évoluée.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles) Empty
MessageSujet: Re: Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles)   Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles) Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 13:14

Misère ,pas possible,il faut être pourri jusqu'à l'os pour faire ça!!!

Quel monde de Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles) 5167 aucun respect!!!

Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles) Tire7 Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles) 353521 :sm.72: :sm.70: Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles) 309728



MALVI
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attention ames sensibles ! image et texte choquants !
» Ames sensibles...
» Ames sensibles, s'abstenir ...
» Le roman d'Andrenis, le miraculé (âmes sensibles STOP)
» TOM croisé BA X HUSKY gardé par son propriétaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: