TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 help pour ma mamie

Aller en bas 
+7
nalabouba
EMMANUELLE
catherine deleu
bénédicte
BLUEHUSKY
Le Youn
biancachipie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
biancachipie
Ours Polaire



Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 30/01/2008

help pour ma mamie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: help pour ma mamie   help pour ma mamie - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 19:18

:coucou: bonsoir, je pense prendre rendez-vous demain matin pour la semaine prochaine mais encore chez mes vétos, car les patrons rentrent donc ils seront 3. Chipie n'a eu que 3 anesthésies et non 4, s'il fallait lui en faire une autre pous l'écho ça aurait fait 4, je me suis mal exprimée Boulet cette nuit elle a toussé parcequ'elle s'est beaucoup léchée et donc les poils restent coincés...j'ai l'impression que c'est un cercle vicieux comme si elle provoquait inconciemment sa toux, histoire que je m'occupe d'elle. Pourtant avant je n'étais pratiquement jamais à la maison et donc je m'occupais moins d'elle. Elle s'est peut-être fatigué son coeur à force de tousser.. car cette toux est venue lorsque Bianca me l'a balancée dans tous les sens, oreille percée avec vaisseau sorti, en plus elle tombait de côté, sur le coup j'ai cru qu'elle lui avait brisé le train arrière et comme les vétos n'étais pas équipés pour diagnostiquer une hernie il m'a fallut attendre plusieurs jours pour m'assurer qu'elle faisait ses selles et ses urines car une hernie se déclenche quelques jours après...et depuis ce jour elle tousse...pour la manipulation par un osthéo j'avais montré les radios de ma puce à mon kiné qui est osthéo et en plus a fait une formation animalière mais il m'a dit qu'il n'y avait pas grand chose à faire pour elle. Evil or Very Mad en fait j'aurais du la faire opérer pour sa patte atrophiée mais comme elle ne travaillait pas on m'a conseillé de la laisser ainsi help pour ma mamie - Page 3 Meconten :cpj:
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-les-amandiers.over-blog.com/
Le Youn
Chef de Meute



Nombre de messages : 4185
Date d'inscription : 18/05/2008

help pour ma mamie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: help pour ma mamie   help pour ma mamie - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 20:07

Faut que je recherche le nom exact de cette spécialité, car ce n'est pas kyné, ni osteopathe, c'est un autre nom, c'est pour cela que ça m'a fait tiqué et que j'ai suivi le reportage de 30 millions d'amis. Mon problème, c'est que je me souviens plus de la date de diffusion, et si c'était dans une emission collector, ou classique!!!, Par c'est dans les 30 derniers jours qui viennent de passé!!!! Boulet Boulet Boulet

help pour ma mamie - Page 3 Peureux0 Désolé!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

help pour ma mamie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: help pour ma mamie   help pour ma mamie - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 21:22

ça serait bien qu'avec tes vétos ,tu fasses bien le différencielles pour y voir l'urgence et les autres symptômes à s'occuper plus en parrallèlles et en douceurs ,mais ils sont tout aussi essentielles
la santé est un équilibre de touts,le moindre trucs qui déconne te le reste puet suivre à une échelles et des différences de rithme mais tout est lier !

j'espères qu'ils seront quoi faire et une écho est comme même une chose à faire ,j'espères qu'il te lle proposeraont et oui aller sans anesthèsies ,ça à l'air d'être tout à fait faisable !
et puis bon il peuvent aussi faire une légère trés lègère !! tiens nous au courant bien sur ! et si le youn reprend du galon en mémoire .. ça peut être trés interessant et même pourquoi pour ta puce sunny sunny :banane: bisous à toute la famille !
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

help pour ma mamie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: help pour ma mamie   help pour ma mamie - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 22:33

salut bianca!

je ne sais pas du tout quoi faire pour t'aider mais je suis de tout coeur avec toi!


bisous à toi et à la puce! help pour ma mamie - Page 3 632754
Revenir en haut Aller en bas
biancachipie
Ours Polaire
biancachipie


Féminin
Nombre de messages : 1158
Age : 45
Localisation : ardeche sud
Emploi : coiffeuse
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley
Date d'inscription : 30/01/2008

help pour ma mamie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: help pour ma mamie   help pour ma mamie - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 8:03

:coucou: bonjour, les nouvelles de cette nuit; ma mamie s'est léchée toute la nuit et donc a toussé toute la nuit!!! Nous sommes desespérés avec mon mari Evil or Very Mad alors ce matin je prends rendez-vous pour une écho du coeur et je m'impose pour voir une radio de la trachée :scratch: En fait ce n'est sûrement pas le coeur qui la fait tousser c'est de saliver Evil or Very Mad voilà, je vous tiens au courant pour la suite.... :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-les-amandiers.over-blog.com/
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

help pour ma mamie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: help pour ma mamie   help pour ma mamie - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 8:21

faut que vous sachez bien savoir si ..il ya un réélle soucis derrière tout ça ,tu fais trés bien avec ton mari ...!
car c'est possible qu'elle a ou fait c'est automaitisme pour montrer quelques ou qu'elle est obliger des ce comporter comme ça pour se rendre mieux ..oui c'est un peu compliqu" sur ce coup

mais il ne font jamais des trucs un peu bizarre pour rien ! non plus quoi je penses et je le penses trés fort ......... une belle pensée trés fort pour vous et la belle beautée !

help pour ma mamie - Page 3 Amour26 help pour ma mamie - Page 3 Amour26 help pour ma mamie - Page 3 Amour26 A+ help pour ma mamie - Page 3 3695256493 help pour ma mamie - Page 3 632754
Revenir en haut Aller en bas
Marlanah
Grand explorateur
Marlanah


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 33
Localisation : Haute Savoie 74 / Isère 38
Loisirs : troto, rando, traineau avec les chiens d'ivers
Date d'inscription : 10/04/2008

help pour ma mamie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: help pour ma mamie   help pour ma mamie - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 12:41

J'espère que bientôt tout va rentrer dans l'ordre et que la loute va aller mieux !


Bon courage, il faut continuer comme vous le faites
Revenir en haut Aller en bas
biancachipie
Ours Polaire
biancachipie


Féminin
Nombre de messages : 1158
Age : 45
Localisation : ardeche sud
Emploi : coiffeuse
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley
Date d'inscription : 30/01/2008

help pour ma mamie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: help pour ma mamie   help pour ma mamie - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 16:57

:coucou: donc ce matin je suis allée chez mes vétos et lorsqu'ils m'ont vu ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient plus rien pour elle Evil or Very Mad ils voulaient me recoller un anxiolitique help pour ma mamie - Page 3 Meconten j'ai demandé d'avoir des examens plus poussés et la réponse a été;ça ne servira à rien help pour ma mamie - Page 3 Meconten je suis donc reparti avec une ordonnance pour un sirop pour la toux asthmatique humaine Theostat et il faut continuer le traitement pour le coeur car ça ne lui fera pas de mal help pour ma mamie - Page 3 Meconten donc ce matin je ne lui ai rien donné pour son coeur ,j'arrête et ce sirop je ne suis pas allé le chercher Evil or Very Mad je vais aller voir un magnétiseur pour localiser où se trouve le mal chez ma puce et j'irais chez d'autres vétos ensuite Evil or Very Mad Bénédicte pourrais-tu me donner le nom du sirop homéo de ta Laika? :merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-les-amandiers.over-blog.com/
Invité
Invité




help pour ma mamie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: help pour ma mamie   help pour ma mamie - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 17:18

vas voir un second véto !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

help pour ma mamie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: help pour ma mamie   help pour ma mamie - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 18:54

là ,ils sont durailles .. ?? pas comprendre ,ils t'ont ni donner de nom ,ni de diagnostiques réelle et faibles avec au moins l'examen essentielle de l'écho ,le minimum vitale et

il te la chante la chanson du condanné .. là c'est trops frort ,trops C.. surtout !!
oui sur trouves toi un bonb véto et même à 30 ou plus de KM ,ça vos vraiment le coup !! ils sont a abattre(ceci est une expression !!) ceux là !! Boulet Boulet help pour ma mamie - Page 3 Violence

help pour ma mamie - Page 3 Cabug help pour ma mamie - Page 3 8942 help pour ma mamie - Page 3 8942 help pour ma mamie - Page 3 8942 moi pas comprendre est-ce qu'il t'on donner un nom sur la maladie du coeur ... je crois pas !! :sm.205:
autrement ,je sais qu'il ya une association que même moi je vais m'y accorder comme deuxième avis même si celui que j'ai est unexcellent chirurgien mais des fois... la douleur lui pas connaitre .. bien souvent ,alors donc c'est Vétérinaire pour tous bon c'est des vétos pour aider ceux qui ont pas trops de moyens mais je penses ue ça peut-être des bons vétos aussi ,pour faire cette démarche ,moi ici la présidente du réseau de cette région ets un beau vétérinaire reconnu ,donc c'est rattaché avec normalement des bons vétos ,regardes si tu as ça dans ton coin .. je sais que leurs site était pas fini .. mais si tu as des connaissances qui peuvent de dire un véto sympa et juste huimains intelligent et sympa quoi !! help pour ma mamie - Page 3 674550 ç'est bien bien ! ne désespère pas c'est des help pour ma mamie - Page 3 309728 alors là sur ce couyp là ,on ne fais pas comme ça de toute façon !! :sm.77:

décidemment help pour ma mamie - Page 3 577297 une pensée pour ces médecins qui en sont loin ...
Bisous à vous :sm.206: et bien sur tiens nous au courant ,de toute façon le véto ne devait pas de dire cela ..nononon !
help pour ma mamie - Page 3 3695256493
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
help pour ma mamie - Page 3 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

help pour ma mamie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: help pour ma mamie   help pour ma mamie - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 21:52

Bon alors pour le nom du sirop que Laika a prit c'est du BRONCHO-SEDATYL, sirop pour les bronchites et tracheite chroniques ( mais ce n'est pas de l'homeopathie ).

Si cela vient du stress as tu essayé de prendre ta louloute dans la chambre la nuit, avec vous, pour voir si le fait de ne pas etre seule cela l'apaisse.

JE PENSE QU IL FAUDRAIT QUE L ON SE TELEPHONE POUR VOIR SI LES SYMPTOMES SONT LES MEMES............essouflement, tousse apres avoir bue,quand elle s'excite,plus la nuit que le jour....etc ?

Je te laisse mon tel en MP.
Revenir en haut Aller en bas
biancachipie
Ours Polaire
biancachipie


Féminin
Nombre de messages : 1158
Age : 45
Localisation : ardeche sud
Emploi : coiffeuse
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley
Date d'inscription : 30/01/2008

help pour ma mamie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: help pour ma mamie   help pour ma mamie - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 7:57

:coucou: Le hic c'est que Chipie dort dans ma chambre et de mon côté depuis ce problème avec Bianca Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-les-amandiers.over-blog.com/
Invité
Invité




help pour ma mamie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: help pour ma mamie   help pour ma mamie - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 8:48

alors je vais tâcher d'exprimer mon sentiment gentiment quant à ce sujet :

Biancachipie au bout de quatre pages pour ce sujet et presque autant pour l'autre, plusieurs personnes t'ont fortement suggéré d'aller consulter afin d'obtenir un second avis.
D'après ta description le cas a l'air de revêtir un aspect au moins assez urgent étant donné de surcroît le souci que vous vous faites pour votre chienne.

En ce cas je suis à la renverse de constater que cette démarche n'a pas été réalisée en dépit de tous les conseils.

De même je rappelle à chacun que nous ne sommes pas vétos et que nous donnons tous des conseils en fonction de la description des symptômes que nous a décrit biancachipie qui dans tous les cas reste incomplète.
Désolée mais je ne peux pas être d accord sur les conclusions qui sont tirées sur ce sujet sans même avoir pu voir ce chien, et considérant le fait que nous ne sommes pas des professionnels. Je ne voudrais pas vexer ni les uns ni les autres puisque chacun sur ce post est de bonne volonté mais la seule conclusion qui s'impose est que quand un chien est malade on va d'abord voir son véto, puis un second en cas de doute.

En aucun cas les membres d'un forum ne sauraient aiguiller sur un diagnostic. Et le pari me paraît franchement glissant.

Biancachipie, prends rendez vous chez un autre véto avant toute chose, et ensuite au regard de ce qui ce sera dit rien n'empêche de venir demander des conseils auprès de personnes qui auraient eu à faire face à un diagnostic similaire
Revenir en haut Aller en bas
frederic
help pour ma mamie - Page 3 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

help pour ma mamie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: help pour ma mamie   help pour ma mamie - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 8:52

nashwaak a écrit:
alors je vais tâcher d'exprimer mon sentiment gentiment quant à ce sujet :

Biancachipie au bout de quatre pages pour ce sujet et presque autant pour l'autre, plusieurs personnes t'ont fortement suggéré d'aller consulter afin d'obtenir un second avis.
D'après ta description le cas a l'air de revêtir un aspect au moins assez urgent étant donné de surcroît le souci que vous vous faites pour votre chienne.

En ce cas je suis à la renverse de constater que cette démarche n'a pas été réalisée en dépit de tous les conseils.

De même je rappelle à chacun que nous ne sommes pas vétos et que nous donnons tous des conseils en fonction de la description des symptômes que nous a décrit biancachipie qui dans tous les cas reste incomplète.
Désolée mais je ne peux pas être d accord sur les conclusions qui sont tirées sur ce sujet sans même avoir pu voir ce chien, et considérant le fait que nous ne sommes pas des professionnels. Je ne voudrais pas vexer ni les uns ni les autres puisque chacun sur ce post est de bonne volonté mais la seule conclusion qui s'impose est que quand un chien est malade on va d'abord voir son véto, puis un second en cas de doute.

En aucun cas les membres d'un forum ne sauraient aiguiller sur un diagnostic. Et le pari me paraît franchement glissant.

Biancachipie, prends rendez vous chez un autre véto avant toute chose, et ensuite au regard de ce qui ce sera dit rien n'empêche de venir demander des conseils auprès de personnes qui auraient eu à faire face à un diagnostic similaire

+1
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

help pour ma mamie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: help pour ma mamie   help pour ma mamie - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 9:11

C'est sur c'est le mieux Bianca !! sunny sunny sunny help pour ma mamie - Page 3 Amour26 help pour ma mamie - Page 3 Amour26 help pour ma mamie - Page 3 Amour26 help pour ma mamie - Page 3 632754
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

help pour ma mamie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: help pour ma mamie   help pour ma mamie - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 13:01

+1 aussi... Déjà conseillé!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
biancachipie
Ours Polaire
biancachipie


Féminin
Nombre de messages : 1158
Age : 45
Localisation : ardeche sud
Emploi : coiffeuse
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley
Date d'inscription : 30/01/2008

help pour ma mamie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: help pour ma mamie   help pour ma mamie - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 12:38

:coucou: bonjour à tous, juste un message pour vous dire que Chipie a vu un magnétiseur vendredi après-midi et au bout de 10 mins de massages magnétiques sur tout son corps ses yeux qui étaient habituellement très rouges sont devenus rose. Comme détendu lol! en fait il a trouvé une boule sur sa colonne, je ne sais si c'est une hernie :hein: , là où elle a pris le coup avec ma Bianca, et son fluide restait bloquée. Depuis elle ne se lèche plus et ne tousse plus. Elle avait sûrement un toc. Voilà certains vont me prendre pour une FOLLE mais je m'en moque help pour ma mamie - Page 3 Langue02 Par contre j'irai quand même consulter un autre véto pour une écho du coeur car on ne sait jamais... :coucou: help pour ma mamie - Page 3 Panneau2
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-les-amandiers.over-blog.com/
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

help pour ma mamie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: help pour ma mamie   help pour ma mamie - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 13:20

sunny si elle va un peu mieux c'est super !! ça va dans le bon sens ,j'en suis heureuse pour la belle !

Que de Bonnes choses pour la suites ! sunny :merci: pour les nouvelles de la Miss !
Revenir en haut Aller en bas
 
help pour ma mamie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» le repos de mamie chipie
» ma douce mamie laika DECEDEE
» ICE husky une tres gentille mamie de 17 ans PAR (68) ADOPTEE
» POMME HUSKY Je suis une gentille mamie 11 ans REF (67) ADOPTEE
» TOON une super mamie croisée berger husky dans le 27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: