TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 CESAR X husky - MONTLUÇON (03) ADOPTE

Aller en bas 
+5
charonnat
BLUEHUSKY
Françoise
TRIBOULET Fanny
frederic
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TRIBOULET Fanny
Grand explorateur



Nombre de messages : 831
Date d'inscription : 28/10/2006

CESAR X husky - MONTLUÇON (03) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CESAR X husky - MONTLUÇON (03) ADOPTE   CESAR X husky - MONTLUÇON (03) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 19:18

Aujourd'hui et demain c'est les portes ouvertes à la spa de Montluçon. Espérons que César et Tristan trouvent une famille CESAR X husky - MONTLUÇON (03) ADOPTE - Page 2 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Grand explorateur



Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 20/06/2008

CESAR X husky - MONTLUÇON (03) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CESAR X husky - MONTLUÇON (03) ADOPTE   CESAR X husky - MONTLUÇON (03) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 19:07

Que devient César ?
C'est toujours une bonne bouille de chien qui mérite comme tant d'autres un foyer heureux ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chien-visiteur.fr
TRIBOULET Fanny
Grand explorateur
TRIBOULET Fanny


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Toucy (89)
Loisirs : Bénévole dans un refuge
Date d'inscription : 28/10/2006

CESAR X husky - MONTLUÇON (03) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CESAR X husky - MONTLUÇON (03) ADOPTE   CESAR X husky - MONTLUÇON (03) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 20:31

Hélas il est toujours au refuge. Les journées journées portes ouvertes ne lui ont pas permis d'être adopté. Il y a eu d'ailleurs peu d'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Grand explorateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 71
Localisation : rhône-alpes
Emploi : retraitée occupée
Date d'inscription : 20/06/2008

CESAR X husky - MONTLUÇON (03) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CESAR X husky - MONTLUÇON (03) ADOPTE   CESAR X husky - MONTLUÇON (03) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 23:22

Pauvre loulou !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chien-visiteur.fr
Françoise
Grand explorateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 71
Localisation : rhône-alpes
Emploi : retraitée occupée
Date d'inscription : 20/06/2008

CESAR X husky - MONTLUÇON (03) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CESAR X husky - MONTLUÇON (03) ADOPTE   CESAR X husky - MONTLUÇON (03) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 16:32

Obstinée à lui trouver une famille,
puisque je ne peux le prendre moi-même ...
je persiste à maintenir la lumière allumée :
Quelqu'un verra la lumière dans ses yeux qui pourra l'accueillir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chien-visiteur.fr
TRIBOULET Fanny
Grand explorateur
TRIBOULET Fanny


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Toucy (89)
Loisirs : Bénévole dans un refuge
Date d'inscription : 28/10/2006

CESAR X husky - MONTLUÇON (03) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CESAR X husky - MONTLUÇON (03) ADOPTE   CESAR X husky - MONTLUÇON (03) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 8:51

Bon Françoise (et les autres) j'ai une bonne nouvelle pour commencer la semaine.

César est réservé, la personne vient le promener régulièrement et dans quelque temps César pourra dormir dans la chaleur d'une maison et d'une famille lol!

Par contre avant de le passer dans les adoptés, je veux bien que l'on attende qu'il soit réellement sorti du refuge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CESAR X husky - MONTLUÇON (03) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CESAR X husky - MONTLUÇON (03) ADOPTE   CESAR X husky - MONTLUÇON (03) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 10:18

On attend sans problème lol!

Je compte sur toi pour nous tenir au courant :banane:
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Ours Polaire
tifille


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 57
Localisation : alpes maritimes
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.
Date d'inscription : 02/07/2008

CESAR X husky - MONTLUÇON (03) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CESAR X husky - MONTLUÇON (03) ADOPTE   CESAR X husky - MONTLUÇON (03) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 10:37

:banane: bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

CESAR X husky - MONTLUÇON (03) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CESAR X husky - MONTLUÇON (03) ADOPTE   CESAR X husky - MONTLUÇON (03) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 10:40

SUPER ! On n"attend que tu confirmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lol! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Grand explorateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 71
Localisation : rhône-alpes
Emploi : retraitée occupée
Date d'inscription : 20/06/2008

CESAR X husky - MONTLUÇON (03) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CESAR X husky - MONTLUÇON (03) ADOPTE   CESAR X husky - MONTLUÇON (03) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 12:10

Youpi ! pourvu que tout se confirme ...
Ca fait rudement plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chien-visiteur.fr
Françoise
Grand explorateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 71
Localisation : rhône-alpes
Emploi : retraitée occupée
Date d'inscription : 20/06/2008

CESAR X husky - MONTLUÇON (03) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CESAR X husky - MONTLUÇON (03) ADOPTE   CESAR X husky - MONTLUÇON (03) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 2:08

J'avais reçu un mp de quelqu'un intéressé par César, mais je vois qu'il y a un autre César de 9 mois qui par chance est aujourd'hui sorti d'affaire.
César qui attend à Besançon a-t-il bien un espoir de sortie prochaine ? les bonnes nouvelles sont-elles confirmées ?
J'ai un gros doute soudain et je m'inquiète !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chien-visiteur.fr
Françoise
Grand explorateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 71
Localisation : rhône-alpes
Emploi : retraitée occupée
Date d'inscription : 20/06/2008

CESAR X husky - MONTLUÇON (03) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CESAR X husky - MONTLUÇON (03) ADOPTE   CESAR X husky - MONTLUÇON (03) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 22:19

César attend toujours ... un petit jeune du même nom a trouvé son bonheur, tant mieux !
Mais ce pauvre vieux ? pas si vieux quand même ... avec toujours sa bouille si expressive !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chien-visiteur.fr
TRIBOULET Fanny
Grand explorateur
TRIBOULET Fanny


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Toucy (89)
Loisirs : Bénévole dans un refuge
Date d'inscription : 28/10/2006

CESAR X husky - MONTLUÇON (03) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CESAR X husky - MONTLUÇON (03) ADOPTE   CESAR X husky - MONTLUÇON (03) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 13:15

Non Françpoise tu n'as pas vu mon post précédent César est réservé, la personne vient le promener régulièrement et je pense qu'il va l'emmener avec lui cette semaine.

Voilà César va pouvoir bientot dormir au chaud
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Grand explorateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 71
Localisation : rhône-alpes
Emploi : retraitée occupée
Date d'inscription : 20/06/2008

CESAR X husky - MONTLUÇON (03) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CESAR X husky - MONTLUÇON (03) ADOPTE   CESAR X husky - MONTLUÇON (03) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 20:18

Tu me rassures !
Alors là, je suis vraiment heureuse pour lui ...
Un grand merci pour ce nouveau maître et plein de caresses pour César ... Merci à toi aussi !
J'étais à deux doigts de craquer, c'est pourquoi je n'osais pas prendre directement les nouvelles ... ce n'aurait pas été très raisonnable, et je sais que je ne le suis pas toujours !
Donc une nouvelle vie s'annonce pour César. Bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chien-visiteur.fr
TRIBOULET Fanny
Grand explorateur
TRIBOULET Fanny


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Toucy (89)
Loisirs : Bénévole dans un refuge
Date d'inscription : 28/10/2006

CESAR X husky - MONTLUÇON (03) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CESAR X husky - MONTLUÇON (03) ADOPTE   CESAR X husky - MONTLUÇON (03) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 13:33

Et voilà César peut passer dans ma rubrique préférée.

Il est parti avec son nouveau maitre hier soir. sunny

Bonne et heureuse nouvelle vie César CESAR X husky - MONTLUÇON (03) ADOPTE - Page 2 Panneau3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CESAR X husky - MONTLUÇON (03) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CESAR X husky - MONTLUÇON (03) ADOPTE   CESAR X husky - MONTLUÇON (03) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 14:45

:merci: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

CESAR X husky - MONTLUÇON (03) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CESAR X husky - MONTLUÇON (03) ADOPTE   CESAR X husky - MONTLUÇON (03) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 16:17

:cheers: UN HEUREUX DE PLUS +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ sunny :merci:
CESAR X husky - MONTLUÇON (03) ADOPTE - Page 2 1er
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

CESAR X husky - MONTLUÇON (03) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: CESAR husky 9 ans - SPA MONLUÇON (03)   CESAR X husky - MONTLUÇON (03) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 18:04

CESAR X husky - MONTLUÇON (03) ADOPTE - Page 2 376797 CESAR beau husky gris blanc!!!!!!
Pour vous plaire il est meme devenu ami avec les chats!!!!

pour plus de renseignements:http://montlucon.spa.asso.fr/Animaux/CESAR

https://i.servimg.com/u/f74/13/24/57/65/anm_ph10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CESAR X husky - MONTLUÇON (03) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CESAR X husky - MONTLUÇON (03) ADOPTE   CESAR X husky - MONTLUÇON (03) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 18:13

CESAR X husky - MONTLUÇON (03) ADOPTE - Page 2 Casar10

Tu es sûre que César est toujours à l'adoption car on a son annonce dans les Adoptés lol!

http://taiga.forumactif.com/les-adoptes-et-sortis-d-affaire-f10/cesar-x-husky-montlucon-03-t9507.htm
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

CESAR X husky - MONTLUÇON (03) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CESAR X husky - MONTLUÇON (03) ADOPTE   CESAR X husky - MONTLUÇON (03) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 18:15

Sur le site de la spa Montlu il est dans les chiens à adopter malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

CESAR X husky - MONTLUÇON (03) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CESAR X husky - MONTLUÇON (03) ADOPTE   CESAR X husky - MONTLUÇON (03) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 18:21

+++++ TRISTAN meme SPA que CESAR.

TRISTAN a 6 ans, il est croisé berger husky et a les yeux vairons !

Merci pour eux!

https://i.servimg.com/u/f74/13/24/57/65/ima_ph10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
TRIBOULET Fanny
Grand explorateur
TRIBOULET Fanny


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Toucy (89)
Loisirs : Bénévole dans un refuge
Date d'inscription : 28/10/2006

CESAR X husky - MONTLUÇON (03) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CESAR X husky - MONTLUÇON (03) ADOPTE   CESAR X husky - MONTLUÇON (03) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 8:23

Non César a bien été adopté. Le site n'a peut être pas été remis à jour.

Je suis bénévole à la SPA de Montluçon et meme si en ce moment je n'y vais plus car plus à coté, mes amis bénévoles me donnent des nouvelles des chiens.

Les dernière nouvelles datent de dimanche et César n'était pas revenu.

Donc ce post peut être vérrouillé :merci:
Revenir en haut Aller en bas
frederic
CESAR X husky - MONTLUÇON (03) ADOPTE - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

CESAR X husky - MONTLUÇON (03) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CESAR X husky - MONTLUÇON (03) ADOPTE   CESAR X husky - MONTLUÇON (03) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 9:32

Ok, souhaitons bonne chance à CESAR dans sa nouvellle famille :banane:
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

CESAR X husky - MONTLUÇON (03) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CESAR X husky - MONTLUÇON (03) ADOPTE   CESAR X husky - MONTLUÇON (03) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 10:37

TRIBOULET Fanny a écrit:
Non César a bien été adopté. Le site n'a peut être pas été remis à jour.

Je suis bénévole à la SPA de Montluçon et meme si ence moment je n'y vait plus car plus à coté, mes amis bénévoles me donnent des nouvelles des chiens.

Les dernière nouvelles datent de dimanche et César n'était pas revenu.

Donc ce post peut être vérrouillé :merci:


Parfait, merci Fanny!!!! Smile :220:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CESAR X husky - MONTLUÇON (03) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CESAR X husky - MONTLUÇON (03) ADOPTE   CESAR X husky - MONTLUÇON (03) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 11:03

Sujets fusionnés lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

CESAR X husky - MONTLUÇON (03) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CESAR X husky - MONTLUÇON (03) ADOPTE   CESAR X husky - MONTLUÇON (03) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 11:07

Ok! le principal c'est que César soit bien au chaud!

le site de la SPA n'était pas a jour! CESAR X husky - MONTLUÇON (03) ADOPTE - Page 2 489481
Revenir en haut Aller en bas
 
CESAR X husky - MONTLUÇON (03) ADOPTE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CÉSAR Husky (m) 12/2013 REFU92 ADOPTE
» en pension César berger x husky, 3 an 1/2 (35) ADOPTE
» CESAR - berger allemand X husky - BIARNE (39)adopte
» CESAR male husky un beau rouquin REF (77) ADOPTE
» SOS CESAR - Husky 9 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: