TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE

Aller en bas 
+26
montserrat
Egnalos
Eliza
pashoun
M@dy
QUIMMIQ
tifille
l'indien
plume
bernie
snooki
TRIBOULET Fanny
bixounette
akita inu
Angélie
bénédicte
thedancer
amélie
nini
yamiargent
Françoise
keero45
catherine deleu
rosacanina59
EMMANUELLE
BLUEHUSKY
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
keero45
Ours Polaire



Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 20/05/2008

SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE   SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 19:19

moi je dis vivement le 12, j'ai hâte de la voir!! :mains:
Revenir en haut Aller en bas
keero45
Ours Polaire



Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 20/05/2008

SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE   SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 19:20

pffffffffffffffffffffffffff

moi fatiguée!

J'ai hâte de LE voir! :feu:
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Ours Polaire
tifille


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 57
Localisation : alpes maritimes
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.
Date d'inscription : 02/07/2008

SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE   SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 19:29

:10: encore un heureux attendu avec impatience. :sm.22:
Revenir en haut Aller en bas
bernie
Grand explorateur
bernie


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 48
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 30/09/2008

SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE   SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 19:32

....pffff...... SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 8 Animaux4 ........chui jalouse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE   SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 19:51

Bernie, tu seras sa famille d'accueil ou c'est une adoption ? :hein:
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE   SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 20:02

:hein:
:mee: SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 8 1er :mee:
sunny
Revenir en haut Aller en bas
TRIBOULET Fanny
Grand explorateur
TRIBOULET Fanny


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Toucy (89)
Loisirs : Bénévole dans un refuge
Date d'inscription : 28/10/2006

SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE   SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 20:28

Super dans 4 jours, monsieur Bart on aura l'honneur de faire ta connaissance, tu n'en a pas conscience pour le moment mais pour toi une nouvelle vie va commencer :banane:
Revenir en haut Aller en bas
bernie
Grand explorateur
bernie


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 48
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 30/09/2008

SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE   SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 22:56

Je refais le point pour que ce soit bien clair:

-J'appelle La Louvière demain pour réserver Bart, je l'adopte,

-Quimmiq le sort de LL, à mon nom, samedi, et le garde jusqu'à dimanche,

-Dimanche, Keero45 et Fanny co-voiturent Bart jusqu'à chez Keero où il restera jusqu'au 24/10

-le 24/10, je vais chercher Bart chez Keero et...à nous la belle vie!



:ban2: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
snooki
Grand explorateur
snooki


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 40
Localisation : PACA
Emploi : Tatoueuse
Loisirs : ma fille, mon chat et mon kikinou Kiro ( eubert)
Date d'inscription : 07/07/2008

SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE   SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 23:01

:mains: SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 8 Danseuse SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 8 Danseuse SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 8 Danseuse SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 8 Danseuse SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 8 Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
thedancer
Grand explorateur
thedancer


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 39
Localisation : Reims
Emploi : Danseuse
Loisirs : La danse, être avec mes chats et mes chiens !!!
Date d'inscription : 07/05/2008

SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE   SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 23:51

SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 8 Super12 :10:
Revenir en haut Aller en bas
TRIBOULET Fanny
Grand explorateur
TRIBOULET Fanny


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Toucy (89)
Loisirs : Bénévole dans un refuge
Date d'inscription : 28/10/2006

SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE   SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 9:16

Bravo, bon résumé. lol!
Revenir en haut Aller en bas
nini
Grand explorateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 48
Localisation : sarthe
Loisirs : mes loulous
Date d'inscription : 08/01/2008

SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE   SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 12:10

Au cas où une solution se dessinerait pour Fidji ......,Fanny et Keero seriez vous d'accord pour faire un détour pour le déposer dans sa FA?
Et Quimmiq est-ce que tu pourrais le sortir le 11 aussi et le garder jusqu'au 12 ou non?Si tu ne peux pas j'ai une autre solution ,alors dis-le moi :yes:
Revenir en haut Aller en bas
bernie
Grand explorateur
bernie


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 48
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 30/09/2008

SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE   SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 13:49

Flash spécial: BART EST LIBRE! :ban2: :banane:

plus de news bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
TRIBOULET Fanny
Grand explorateur
TRIBOULET Fanny


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Toucy (89)
Loisirs : Bénévole dans un refuge
Date d'inscription : 28/10/2006

SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE   SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 14:24

Promis Bernie demain soir on te met pleins de photo de lui lol!
Revenir en haut Aller en bas
QUIMMIQ
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 55
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 27/09/2006

SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE   SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 14:26

Bonjour,
Bart et Fidji sont effectivement sortis de La Louvière ce matin.
Bart est magnifique un amour de toutou plein de charme...
Il est moins imposant en vrai qu'en photo.
Hyper sociable, on vient de rentrer et il est déjà dans le jardin avec nos autres toutous.
Je vais manger un petit bout et ensuite essayer d'expliquer à Fidji que la vie est belle et que les autres toutous ne sont pas forcément des ennemis... lol!
A+ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE   SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 14:27

:merci: :merci: :merci: SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 8 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
bernie
Grand explorateur
bernie


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 48
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 30/09/2008

SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE   SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 14:31

oui :merci: pour les ptits chiens!

et courage Fidji!
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Ours Polaire
tifille


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 57
Localisation : alpes maritimes
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.
Date d'inscription : 02/07/2008

SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE   SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 14:39

:merci: :merci: :merci: :merci: :merci: SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 8 1er
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE   SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 15:09

SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 8 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE   SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 15:18

lol! BIEN je vous mets paquet de smileyssssssssssssssssssss Mr. Green lol! ou je dis juste :merci:

MERCIMERCIMERCI
ET OUI fIDJI LA VIE COMMENCE ET AVEC TES POTES ...OUIOUIOUI !!
Bravo pour le BEAU BART ,LE MAGNIFIQUE BART sunny sunny sunny
BON VOYAGE A VOUS LES FILLES ,VU QUE QUIMMIQ C'set déjà fait UN GRAND :merci: :10: à TOI
SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 8 Panneau3 SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 8 Panneau3 SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 8 Panneau3 SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 8 Langue02 ET OUI DES :inclas: SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 8 49449 :inclas: 🐶 🐶 SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 8 Super12 :mee:
Revenir en haut Aller en bas
thedancer
Grand explorateur
thedancer


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 39
Localisation : Reims
Emploi : Danseuse
Loisirs : La danse, être avec mes chats et mes chiens !!!
Date d'inscription : 07/05/2008

SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE   SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 15:27

Je suis plus qu'heureuse pour mon Bart!!! J'avais vraiment flashé sur cet ange!!! SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 8 Amour26 SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 8 Amour26 SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 8 Amour26 SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 8 Amour42 SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 8 Amour42

SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 8 Panneau3 :merci: :merci: :merci: Bernie!!!! Et Merci à toi de le prendre en attendant!!! SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 8 Super12

J'ai hate de voir des photos d'un chien magnifique en dehors d'une cage SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 8 Danseuse SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 8 Danseuse SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 8 Danseuse

Et donc si demain c'est sur que je récupère Fidji à Reims, ça veut dire que j'aurai l'honneur de voir Bart??? :hein: SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 8 Amour26
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE   SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 15:33

SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 8 98202 Oui tu auras cet Honneurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 8 736951 SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 8 Ecrit6 SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 8 736951 SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 8 Scool :saut.1: :saut.1: :saut.1:
SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 8 Musique4 :fum: SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 8 Musique4 SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 8 Animaux4 moi non !! vous avez interêt les filles de faire des t'youx :inclas: :inclas: :inclas: :inclas: :inclas: :inclas: :inclas: SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 8 Peureux0 autrement je SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 8 Animaux4
:fum: SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 8 3695256493 :merci: à toi et encore à vous ! SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 8 1er SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 8 Amour42 SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 8 Amour26
Revenir en haut Aller en bas
keero45
Ours Polaire
keero45


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Vannes sur Cosson (45)
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis
Date d'inscription : 20/05/2008

SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE   SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 16:40

et oui!

mais c'est moi qui l'emmène à la maison pour le poupouiller!! SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 8 Langue02 :sm.38:
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE   SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 17:17

SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 8 Yeux05 SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 8 Langue02 SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 8 Yeux05 Tu en as de la CHANCEEEEEEEEEE ! SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 8 Amour26 sunny SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 8 Super12
Revenir en haut Aller en bas
bernie
Grand explorateur
bernie


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 48
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 30/09/2008

SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE   SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 20:08

SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 8 353521 moi aussi j'veux le voir!!!! :cpj:

....aprés 2 mois dans une cage...il parait qu'il ne sent pas trés bon! :sm.38:


....pardon, encore la jalousie!
Revenir en haut Aller en bas
QUIMMIQ
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 55
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 27/09/2006

SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE   SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 20:33

et oui, le beau Bart va faire des envieux... Laughing
Voici quelques photos de ses premières heures de liberté... :inclas: 🐶
A présent, il est à mes pieds mac et profite d'un repos bien mérité.
Un petit coup de peigne, beaucoup de grand air et le refuge ne sera plus qu'un mauvais souvenir...

SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 8 Bart_111

SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 8 Bart_211

SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 8 Bart_311

SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 8 Bart410

SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 8 Bart_510
Revenir en haut Aller en bas
TRIBOULET Fanny
Grand explorateur
TRIBOULET Fanny


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Toucy (89)
Loisirs : Bénévole dans un refuge
Date d'inscription : 28/10/2006

SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE   SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 20:57

Il est magnifique, merci pour les photos, Bernie le temps va être long pour toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» chienne husky 10 semaines husky/malamute ,la louvière Belgique
» NADOR - mâle croisé malamute âgé - La Louvière (Belgique)
» ULANE - X husky 2 ans - LA LOUVIERE (Belgique)
» CONNY Croisé husky 2 ans LA LOUVIERE BELGIQUE
» TAZZ - mâle x akita 1 an - La Louvière (Belgique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: