TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 un p'tit nouveau chez nous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
INGART
Grand explorateur
INGART


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 50
Localisation : finistere
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : mon loup me manque ...
Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole
Nom de l\'association : refuge de landerneau
Date d'inscription : 24/03/2006

un p'tit nouveau chez nous Empty
MessageSujet: un p'tit nouveau chez nous   un p'tit nouveau chez nous Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 11:03

bonjour à tous,

Bien qu'on voulait un chat dans les années qui viennent nous avions remis notre projet car bob notre croisé husky a passé sa vie à les chasser jusque dans les arbres mais le destin en avait décidé autrement ... Smile

jeudi matin dernier virage avant la maison, j'ai juste eu le temps de braquer sinon j'écrasais un chaton ! Je descends pensant à un chat sauvage et le p'tit bout monte dans mes bras et me fait des mamours à n'en plus finir. Me voilà bien embêtée mais je ne pouvais pas le laisser là il avait aucune chance de survie. Je l'ai donc rapporté dans notre terrain.

Le chaton n'avait pas l'air de connaitre les chiens et s'est mis à trembler et attaqua immédiatement notre vieux loup qui rétorqua en lui mordant les fesses. Génial !!! :un p'tit nouveau chez nous 119148:

J'ai donc décidé de donner à manger à tout le monde et là, cela a été magique. Ils ont mangé dans la même gamelle et depuis ils s'entendent bien :mee:

Le soir venu avec mon mari on a fait tout le voisinage mais personne ne connaissait ce p'tit bout. Pourtant il ne peut s'agir d'un chat sauvage car il est propre et très sociable. Je suis allée voir le véto et pas de puce ni tatouage ni annonce de perte correspondant à son profil. Nous le soignons pour une conjonctivite début peut être coryza mais rien de grave il pête la forme.

Le destin l'ayant décidé, nous avons adopté "gribouille" qui est le seul chat accepté à ce jour par bob. Il sera pucé et vacciné fin de mois et castré plus tard lorsqu'il aura l'âge. Il est tout petit. Vous le voyez ici sur l'épaule d'une enfant de 7 ans[img]un p'tit nouveau chez nous P1030110[/img]

a+ ingart
Revenir en haut Aller en bas
http://bebetesdamour.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




un p'tit nouveau chez nous Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau chez nous   un p'tit nouveau chez nous Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 11:39

Félicitations pour l'adoption de Gribouille :banane:
Revenir en haut Aller en bas
maggy
Ours Polaire
maggy


Féminin
Nombre de messages : 1154
Age : 47
Localisation : Athlone Roscommon IRLANDE
Emploi : 3 p'tits garçons
Loisirs : dessin
Date d'inscription : 21/02/2007

un p'tit nouveau chez nous Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau chez nous   un p'tit nouveau chez nous Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 11:49

un p'tit nouveau chez nous Super12 il en a eu de la chance de croiser ton chemin ce petit Gribouille :mee: a Bob maintenant il aura un copain , c'est genial sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
un p'tit nouveau chez nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ptit nouveau ....
» un ptit nouveau
» Présentation ptit nouveau
» Mon nouveau ptit loup !
» Le ptit nouveau dans la meute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: