TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Coucou tout le monde= demande d'avis sur les samoyèdes

Aller en bas 
+8
BLUEHUSKY
catherine deleu
chaiko
maggy
amber
EMMANUELLE
Candy
angelyne
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
angelyne
Explorateur !!!
angelyne


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Emploi : étudiante LEA japonais
Loisirs : théâtre,ski,mes petites bêtes
Date d'inscription : 07/09/2008

Coucou tout le monde= demande d'avis sur les samoyèdes Empty
MessageSujet: Coucou tout le monde= demande d'avis sur les samoyèdes   Coucou tout le monde= demande d'avis sur les samoyèdes Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 19:46

Je m'appelle Angélyne, j'habite à Aix-en-Provence et je suis l'heureuse propriétaire d'une jolie chatte toute blanche aux yeux vairons. Je souhaiterais adopter un samoyède, je me suis renseignée sur cette race et il me semble que ce sont des perles. Je viens sur ce forum pour avoir des témoignages de personnes ayant des samoyèdes et pour trouver un gentil ou une gentille samoyède. Je vis en appartement avec balcon et espaces verts + parc à côté, je suis assez présente mais je souhaite adopter un chien seulement s'il peut s'adapter à une chatte et à la vie en appartement. Mon but n'est pas de rendre mon chien malheureux (un chien n'est pas un bibelot tout juste bon pour la décoration, trop peu de gens s'en rendent compte vu le nombre d'abandons à la SPA Coucou tout le monde= demande d'avis sur les samoyèdes 309728 :sm.205: )
Ma décision est mûrement réfléchie et je souhaite de tout mon cœur Coucou tout le monde= demande d'avis sur les samoyèdes Amour26 accueillir un samoyède chez moi et qui pourrait être heureux.
Quelques weekends et vacances à la neige assurées dans le chalet de mon père. :sm.206:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou tout le monde= demande d'avis sur les samoyèdes Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde= demande d'avis sur les samoyèdes   Coucou tout le monde= demande d'avis sur les samoyèdes Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 19:56

Bonsoir et :bien1: sur taiga Coucou tout le monde= demande d'avis sur les samoyèdes Danseuse

Tu as regardé dans les rubriques d'adoption les samoyèdes qui sont à l'adoption ? :hein:

Quand tu auras trouvé le chien de ta vie, ce serait sympa de remplir le questionnaire de pré-adoption lol!
Revenir en haut Aller en bas
angelyne
Explorateur !!!
angelyne


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Emploi : étudiante LEA japonais
Loisirs : théâtre,ski,mes petites bêtes
Date d'inscription : 07/09/2008

Coucou tout le monde= demande d'avis sur les samoyèdes Empty
MessageSujet: avis sur les samoyèdes   Coucou tout le monde= demande d'avis sur les samoyèdes Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 20:34

J'ai regardé la rubrique des adoptions et j'ai contacté le fils du propriétaire de Pilka mais je n'ai toujours pas eu de nouvelles Coucou tout le monde= demande d'avis sur les samoyèdes 102799 Pour les autres samoyèdes, les propriétaires exigent que la personne qui adopterait leur chien possède un grand jardin ce qui n'est pas le cas pour moi (en tout cas pour l'instant) et certains supportent les chats seulement dans leur gamelle. Coucou tout le monde= demande d'avis sur les samoyèdes 376797
Revenir en haut Aller en bas
Candy
Explorateur !!!
Candy


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 45
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 14/08/2008

Coucou tout le monde= demande d'avis sur les samoyèdes Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde= demande d'avis sur les samoyèdes   Coucou tout le monde= demande d'avis sur les samoyèdes Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 21:16

Bienvenue!

C'est la 1ere fois que je rencontre quelqu'un qui porte le même prénom que ma fille :10: :10:
Revenir en haut Aller en bas
EMMANUELLE
Ours Polaire
EMMANUELLE


Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/02/2008

Coucou tout le monde= demande d'avis sur les samoyèdes Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde= demande d'avis sur les samoyèdes   Coucou tout le monde= demande d'avis sur les samoyèdes Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 8:48

Bienvenue sur le forum !!! Coucou tout le monde= demande d'avis sur les samoyèdes Danseuse :ban2: Coucou tout le monde= demande d'avis sur les samoyèdes Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
amber
Ours Polaire
amber


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 51
Localisation : pas de calais
Loisirs : les chiens
Date d'inscription : 25/03/2006

Coucou tout le monde= demande d'avis sur les samoyèdes Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde= demande d'avis sur les samoyèdes   Coucou tout le monde= demande d'avis sur les samoyèdes Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 13:28

bonjour et :bien1:
Revenir en haut Aller en bas
maggy
Ours Polaire
maggy


Féminin
Nombre de messages : 1154
Age : 47
Localisation : Athlone Roscommon IRLANDE
Emploi : 3 p'tits garçons
Loisirs : dessin
Date d'inscription : 21/02/2007

Coucou tout le monde= demande d'avis sur les samoyèdes Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde= demande d'avis sur les samoyèdes   Coucou tout le monde= demande d'avis sur les samoyèdes Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 14:27

:coucou: et bienvenue parmi nous desespere pas tu vas le trouver ton Gros nounours plein de poils Coucou tout le monde= demande d'avis sur les samoyèdes Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou tout le monde= demande d'avis sur les samoyèdes Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde= demande d'avis sur les samoyèdes   Coucou tout le monde= demande d'avis sur les samoyèdes Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 21:48

J'ai déplacé ton questionnaire dans une autre rubrique car il ne concerne que les administrateurs et modérateurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
angelyne
Explorateur !!!
angelyne


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Emploi : étudiante LEA japonais
Loisirs : théâtre,ski,mes petites bêtes
Date d'inscription : 07/09/2008

Coucou tout le monde= demande d'avis sur les samoyèdes Empty
MessageSujet: don de samoyède   Coucou tout le monde= demande d'avis sur les samoyèdes Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 22:13

ok merci je ne savais pas où le mettre lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou tout le monde= demande d'avis sur les samoyèdes Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde= demande d'avis sur les samoyèdes   Coucou tout le monde= demande d'avis sur les samoyèdes Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 22:20

Je te mets le lien d'un site espagnol où il y a pas mal de samoyèdes. Si tu es interressée on peut toujours envisager un co-voiturage
http://www.lasonrisanordica.com/modules/4images/categories2.php?cat_id=2
Revenir en haut Aller en bas
chaiko
Nouveau
chaiko


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : savoie
Emploi : pompier
Date d'inscription : 03/09/2008

Coucou tout le monde= demande d'avis sur les samoyèdes Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde= demande d'avis sur les samoyèdes   Coucou tout le monde= demande d'avis sur les samoyèdes Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 14:26

bonjour angelyne, je suis l'heureux possesseur d'un samoyede de 1 an et 1 mois. j habite egalement en apartement mais en rez de chaussée avec un petit jardin d a peine 35 m2 . Ce n'est pas enorme mais il en est tres content; car le principal c'est que par tout temps on le promene de 2 a 4 fois par jour pour qu il se depense. et puis avec les autres animaux c'est une perle que ce soit un chien , un chat il n'arrete pas de vouloir jouer avec et de leur faire plein de lechouille ; pour te dire une fois en promenade il est meme parti faire des lechouilles a un ane et vice versa c'était vraiment un moment emouvant.
le seul "probleme" c'est que c'est un chien tres aboyeur, mais avec un peu de temps et de patience il se calme un peu.
Voila si tu veux d'autrex renseignementx tu peux toujours me poser des questions ? je te repondrai avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
angelyne
Explorateur !!!
angelyne


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Emploi : étudiante LEA japonais
Loisirs : théâtre,ski,mes petites bêtes
Date d'inscription : 07/09/2008

Coucou tout le monde= demande d'avis sur les samoyèdes Empty
MessageSujet: don de samoyède   Coucou tout le monde= demande d'avis sur les samoyèdes Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 20:12

Merci tout le monde pour votre aide. Je vais peut-être adopter une samoyède, j'espère de tout mon cœur Coucou tout le monde= demande d'avis sur les samoyèdes Amour26 l'accueillir bientôt. Elle s'appelle Scarla, elle a 13mois c'est un petit bébé Coucou tout le monde= demande d'avis sur les samoyèdes Amour42 . Son maître souhaite la donner parce qu'il a été muté sur une plateforme pétrolière au Cameroun, le chienne ne supporte pas le climat( tu m'étonnes un chien nordique sous les tropiques ça ne le fait pas trop). Je vais voir avec lui comment on va pouvoir la rapatrier. En espérant qu'il ne change pas d'avis. Coucou tout le monde= demande d'avis sur les samoyèdes Img48c666a145cb7 Voici la beauté, ah je craque trop. J'espére que ça va vraiment se faire. :banane:
Revenir en haut Aller en bas
Candy
Explorateur !!!
Candy


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 45
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 14/08/2008

Coucou tout le monde= demande d'avis sur les samoyèdes Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde= demande d'avis sur les samoyèdes   Coucou tout le monde= demande d'avis sur les samoyèdes Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 7:03

Heu attention arnaque sans doute!
Revenir en haut Aller en bas
catherine deleu
Grand explorateur
catherine deleu


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 53
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 21/03/2007

Coucou tout le monde= demande d'avis sur les samoyèdes Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde= demande d'avis sur les samoyèdes   Coucou tout le monde= demande d'avis sur les samoyèdes Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 7:37

Bonjour et :bien1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou tout le monde= demande d'avis sur les samoyèdes Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde= demande d'avis sur les samoyèdes   Coucou tout le monde= demande d'avis sur les samoyèdes Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 7:53

angelyne a écrit:
Merci tout le monde pour votre aide. Je vais peut-être adopter une samoyède, j'espère de tout mon cœur Coucou tout le monde= demande d'avis sur les samoyèdes Amour26 l'accueillir bientôt. Elle s'appelle Scarla, elle a 13mois c'est un petit bébé Coucou tout le monde= demande d'avis sur les samoyèdes Amour42 . Son maître souhaite la donner parce qu'il a été muté sur une plateforme pétrolière au Cameroun, le chienne ne supporte pas le climat( tu m'étonnes un chien nordique sous les tropiques ça ne le fait pas trop). Je vais voir avec lui comment on va pouvoir la rapatrier. En espérant qu'il ne change pas d'avis. Coucou tout le monde= demande d'avis sur les samoyèdes Img48c666a145cb7 Voici la beauté, ah je craque trop. J'espére que ça va vraiment se faire. :banane:


Est ce une adoption ou un achat ?

Attention le scénario paraît glissant....
Revenir en haut Aller en bas
EMMANUELLE
Ours Polaire
EMMANUELLE


Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/02/2008

Coucou tout le monde= demande d'avis sur les samoyèdes Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde= demande d'avis sur les samoyèdes   Coucou tout le monde= demande d'avis sur les samoyèdes Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 10:23

OUH LA !!! affraid affraid affraid

Méfie toi comme de la peste !!!

C'est trop beau pour être vrai... Evil or Very Mad
Fait gaffe aux arnaques, comme te le disent Candy et Nashwaak !!!
Le chien est cédé gratuitement, mais il faut envoyer des sous (Western Union souvent) pour le rapatrier...classique !!!
Et il a quel âge là sur la photo ? 13 mois ?....impossible !

Lis ce post :
http://taiga.forumactif.com/general-et-divers-f16/attention-maxi-arnaque-t8845.htm?highlight=arnaque
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7777
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Coucou tout le monde= demande d'avis sur les samoyèdes Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde= demande d'avis sur les samoyèdes   Coucou tout le monde= demande d'avis sur les samoyèdes Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 10:39

Effectivement ça nous dit déjà quelque chose .. ce pays trops chaud .... lol! POUR NOS NORDIQUES ET BIEN TROPS FLOUES POUR ÊTRE VRAI !
ne t'avanture pas dans ces délire Angélyne ! lol! :hein:
& :10: sunny :banane: :bien1: à toi ! Coucou tout le monde= demande d'avis sur les samoyèdes 49449 pour une VRAI ADOPTION !! Coucou tout le monde= demande d'avis sur les samoyèdes Amour26 Coucou tout le monde= demande d'avis sur les samoyèdes Amour26 Coucou tout le monde= demande d'avis sur les samoyèdes Amour26
Revenir en haut Aller en bas
EMMANUELLE
Ours Polaire
EMMANUELLE


Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/02/2008

Coucou tout le monde= demande d'avis sur les samoyèdes Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde= demande d'avis sur les samoyèdes   Coucou tout le monde= demande d'avis sur les samoyèdes Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 12:41

Regarde dans les adoptions urgentes, une annonce vient de tomber...

http://taiga.forumactif.com/adoptions-urgentes-f5/samoyede-t9724.htm#142348
Revenir en haut Aller en bas
angelyne
Explorateur !!!
angelyne


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Emploi : étudiante LEA japonais
Loisirs : théâtre,ski,mes petites bêtes
Date d'inscription : 07/09/2008

Coucou tout le monde= demande d'avis sur les samoyèdes Empty
MessageSujet: don de samoyède   Coucou tout le monde= demande d'avis sur les samoyèdes Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 17:02

C'est une adoption, j'ai fait attention et apparemment la personne est très honnête. Il donne son chien, ne demande aucune somme d'argent même pas pour le rapatriement (je lui avais proposé de lui rembourser après réception du chien les frais d'avion et il m'a dit qu'il n'en était pas question parce-que ce serait déjà un grand service de l'adopter). En tout cas je ne suis pas du tout sûre d'être la nouvelle petite famille de cette jolie chienne car il a reçu beaucoup de demandes pour cette adoption et qu'il a besoin de réfléchir pour savoir à qui il va la confier.
Revenir en haut Aller en bas
angelyne
Explorateur !!!
angelyne


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Emploi : étudiante LEA japonais
Loisirs : théâtre,ski,mes petites bêtes
Date d'inscription : 07/09/2008

Coucou tout le monde= demande d'avis sur les samoyèdes Empty
MessageSujet: don samoyède   Coucou tout le monde= demande d'avis sur les samoyèdes Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 18:16

Je me suis trompée pour l'age, elle a 13 semaines (13mois ça serait louche) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou tout le monde= demande d'avis sur les samoyèdes Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde= demande d'avis sur les samoyèdes   Coucou tout le monde= demande d'avis sur les samoyèdes Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 21:15

Angelyne

Bienvenue sur le forum et prend en compte ce que Emmanuelle et BlueHusky t'ont dit

Les avertissements sont fondés, il s'agit d'une des arnaques les plus classiques sur le net en ce moment.
Pour démonter cela si c'est une arnaque, le scenario est le suivant (valable pour un chien, une voiture, etc...)

Si tu as mis une annonce dans un site, disant : je recherche un samoyède,
la variante est que c'est l'escroc qui met une annonce : donne contre bons soins pour cause mutation en Afrique
Il se peut que tu ai été repérée et contactée ou que tu ais répondu à ce genre d'annonce (e-mail style yahoo, hotmail, g-mail),
coup classique, la personne est obligée de se séparer (soit disant gratuitement)de son chien car elle est mutée en Afrique.
Après quelques échanges de mails, on te dit, j'hésite beaucoup de personnes sont intéressées, je veux le bien de mon chien.
Ton interlocuteur te fait douter, puis finalement tu es choisie, quelle chance ! (en réalité tu viens de passer en position de faiblesse)
Voilà je vous envoie ce chien gratuitement, mais il y a des frais de douane, de transport.
Si vous êtes toujours d'accord car vous me semblez être la personne qui correspond le mieux pour mon chien, envoyez moi un virement par Western Union ou autre système similaire.

Donc tu envoies l'argent (entre 150 et 500 euros) et tu attends, et tu attends, et tu attends...
Dis toi que tu n'auras aucun recours même en te retournant contre W-U, car ce système n'est fait que pour faire des mandats entre personnes se connaissant physiquement.
C'est écrit dans leur règlement.

Je te souhaite de trouver ton bonheur mais fais attention, n'envoie pas d'argent avant d'avoir le chien devant toi.
Revenir en haut Aller en bas
angelyne
Explorateur !!!
angelyne


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Emploi : étudiante LEA japonais
Loisirs : théâtre,ski,mes petites bêtes
Date d'inscription : 07/09/2008

Coucou tout le monde= demande d'avis sur les samoyèdes Empty
MessageSujet: don de samoyède   Coucou tout le monde= demande d'avis sur les samoyèdes Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 21:55

Merci pour vos recommandations, je les prend en compte. Je n'enverrai pas un centime tant que l'animal ne sera pas chez moi. Il est vrai qu'il y a beaucoup d'arnaques sur le net, avec les chiens en provenance de l'Afrique. Coucou tout le monde= demande d'avis sur les samoyèdes Meconten J'ai contacté la personne en question après avoir vu son annonce sur lespetitesannoncesfamiliales , j'ai remarqué qu'il l'a mise sur plusieurs sites. C'est vrai que je ne comprends pas comment on peut acheter un jeune chiot et être muté en Afrique (normalement pour les mutations ils sont prévenu bien à l'avance ). Coucou tout le monde= demande d'avis sur les samoyèdes 8942
Revenir en haut Aller en bas
angelyne
Explorateur !!!
angelyne


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Emploi : étudiante LEA japonais
Loisirs : théâtre,ski,mes petites bêtes
Date d'inscription : 07/09/2008

Coucou tout le monde= demande d'avis sur les samoyèdes Empty
MessageSujet: don des samoyède   Coucou tout le monde= demande d'avis sur les samoyèdes Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 19:09

Il a décidé de me la confier et il m'a dit qu'il devrait l'envoyer dimanche mais qu'il avait besoin d'un numéro de téléphone, de mon nom et de mon adresse pour la réservation à l'agence de transport. Il ne m'a réclamé aucune somme d'argent. On verra bien ce que ça donnera il m'a envoyé d'autres photos elle est trop chou Coucou tout le monde= demande d'avis sur les samoyèdes Amour26
Coucou tout le monde= demande d'avis sur les samoyèdes 02.jpg?ID=IoLHg2fLuKjyOo9EdXJeK2hH1fR_a4uGOnT6AsB2vKbzAD2i2T7nQ&Act_View=1&R_Folder=aW5ib3g=&msgID=3518&Body=3&filename=02
Il a l'air sérieux ce monsieur, je vous dirai cela quand je la recevrai. :mains:
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7777
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Coucou tout le monde= demande d'avis sur les samoyèdes Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde= demande d'avis sur les samoyèdes   Coucou tout le monde= demande d'avis sur les samoyèdes Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 19:49

Comme on te l"a dit , Comme EMMANUELLE et FRANCOIS ,ne te laisse pas prendre aux charmes et a cette envie folle d'avoir ton bout de chou vite aupres de toi !
Il te fera le coup de ruse en dernier mètre et tu te sentiras plus le courage et la volonté de faire machine arrière ,rien pour le soi-disant chiot qui n'existe surement pas ..
Attend toi déjà à dire non pour un financement éventuelles et surement en dernière seconde ............. :colere:
Revenir en haut Aller en bas
angelyne
Explorateur !!!
angelyne


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Emploi : étudiante LEA japonais
Loisirs : théâtre,ski,mes petites bêtes
Date d'inscription : 07/09/2008

Coucou tout le monde= demande d'avis sur les samoyèdes Empty
MessageSujet: don de samoyède   Coucou tout le monde= demande d'avis sur les samoyèdes Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 20:14

Je reste vigilante, je verrai bien. J'espère que je ne vais pas recevoir une facture qui va me demander de régler les frais d'envoi du chien... Si c'est le cas, ça sera non, pas avant qu'il ne
soit chez moi. Je ne m'emballe pas trop, j'attends de voir ce que ça va donner. :hein:
Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou tout le monde= demande d'avis sur les samoyèdes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» coucou tout le monde= demande d'avis sur les samoyèdes
» Coucou tout le monde
» coucou tout le monde
» Coucou tout le monde
» COUCOU TOUT LE MONDE!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: