TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 YALLA - femelle 10 mois x beauceron arlequin husky? (89)

Aller en bas 
+6
nini
charonnat
Candy
JOSY
petitepauline
TRIBOULET Fanny
10 participants
AuteurMessage
TRIBOULET Fanny
Grand explorateur
TRIBOULET Fanny


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Toucy (89)
Loisirs : Bénévole dans un refuge
Date d'inscription : 28/10/2006

YALLA - femelle 10 mois x beauceron arlequin husky? (89) Empty
MessageSujet: YALLA - femelle 10 mois x beauceron arlequin husky? (89)   YALLA - femelle 10 mois x beauceron arlequin husky? (89) Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 21:33

Une autre merveille est arrivée à la fourrière de Branches. Par contre j'ai besoin de connaisseur, je suis sure qu'elle a du beauceron arlequin mais elle a les yeux bleus, a t'elle du husky? Dans tous les cas elle est magnifique. Je vous laisse juger par les photos.

Elle s'appelle Yalla, elle a 10 mois. Elle a été trouvée, non identifiée, ses "maitres" ont été retrouvés mais n'ont pas voulu la reprendre. Elle est OK male et femelle et a quelques bases de rappel.
Bref elle a tout à apprendre et à découvrir de la vie. C'est une petite tornade, normal vu son age.

Pour plus de renseignements, vous pouvez me contacter en mp ou appeler la fourrière de Branches au 06.80.62.39.07

YALLA - femelle 10 mois x beauceron arlequin husky? (89) Dscn2313

YALLA - femelle 10 mois x beauceron arlequin husky? (89) Dscn2314
Revenir en haut Aller en bas
petitepauline
Explorateur !!!
petitepauline


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 46
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/04/2008

YALLA - femelle 10 mois x beauceron arlequin husky? (89) Empty
MessageSujet: Re: YALLA - femelle 10 mois x beauceron arlequin husky? (89)   YALLA - femelle 10 mois x beauceron arlequin husky? (89) Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 15:22

D'après moi, elle a plutôt du berger australien, dans tous les cas; elle est magnifique

donnez nous des nouvelles, un adoptant va craquer c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
JOSY
Grand explorateur
JOSY


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 61
Localisation : Puget-Rostang 06
Emploi : adjoint principal du patrimoine
Loisirs : pan bagnat - socca - pastaga - nissa
Date d'inscription : 25/03/2008

YALLA - femelle 10 mois x beauceron arlequin husky? (89) Empty
MessageSujet: Re: YALLA - femelle 10 mois x beauceron arlequin husky? (89)   YALLA - femelle 10 mois x beauceron arlequin husky? (89) Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 16:11

oui oui berger australien ! qui a aussi la qualité d'être un bon chercheur de truffes...... :10:
Revenir en haut Aller en bas
Candy
Explorateur !!!
Candy


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 45
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 14/08/2008

YALLA - femelle 10 mois x beauceron arlequin husky? (89) Empty
MessageSujet: Re: YALLA - femelle 10 mois x beauceron arlequin husky? (89)   YALLA - femelle 10 mois x beauceron arlequin husky? (89) Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 16:17

Il me semble que le beauce arlequin peut avoir les yeux bleus ou vairons même sans croisement ....
Revenir en haut Aller en bas
Candy
Explorateur !!!
Candy


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 45
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 14/08/2008

YALLA - femelle 10 mois x beauceron arlequin husky? (89) Empty
MessageSujet: Re: YALLA - femelle 10 mois x beauceron arlequin husky? (89)   YALLA - femelle 10 mois x beauceron arlequin husky? (89) Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 16:20

Apres verification du standard officiel:

Yeux : Horizontaux, de forme légèrement ovale. L'iris doit être marron foncé, en tout cas, jamais plus clair que noisette foncé même si les feux sont clairets. Pour la variété arlequin, l'œil vairon est admis.
Revenir en haut Aller en bas
TRIBOULET Fanny
Grand explorateur
TRIBOULET Fanny


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Toucy (89)
Loisirs : Bénévole dans un refuge
Date d'inscription : 28/10/2006

YALLA - femelle 10 mois x beauceron arlequin husky? (89) Empty
MessageSujet: Re: YALLA - femelle 10 mois x beauceron arlequin husky? (89)   YALLA - femelle 10 mois x beauceron arlequin husky? (89) Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 17:00

Merci pour les infos, elle est peut être juste beauceron mais elle n'a pas de doubles ergots. entout cas elle est magnifique et super gentille. Je vais créer un post pour elle sur le forum des beaucerons.
Revenir en haut Aller en bas
charonnat
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 51
Localisation : cosne cours sur loire
Emploi : aide soignante
Loisirs : équitation, mes animaux !!!
Date d'inscription : 21/06/2008

YALLA - femelle 10 mois x beauceron arlequin husky? (89) Empty
MessageSujet: Re: YALLA - femelle 10 mois x beauceron arlequin husky? (89)   YALLA - femelle 10 mois x beauceron arlequin husky? (89) Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 0:08

elle est de toute beauté !!!! YALLA - femelle 10 mois x beauceron arlequin husky? (89) 1er
Revenir en haut Aller en bas
nini
Grand explorateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 48
Localisation : sarthe
Loisirs : mes loulous
Date d'inscription : 08/01/2008

YALLA - femelle 10 mois x beauceron arlequin husky? (89) Empty
MessageSujet: Re: YALLA - femelle 10 mois x beauceron arlequin husky? (89)   YALLA - femelle 10 mois x beauceron arlequin husky? (89) Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 12:33

Han YALLA - femelle 10 mois x beauceron arlequin husky? (89) Amour26 ,je n'en dirais pas plus ,laisser une beauté pareille YALLA - femelle 10 mois x beauceron arlequin husky? (89) Violence
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Ours Polaire
tifille


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 57
Localisation : alpes maritimes
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.
Date d'inscription : 02/07/2008

YALLA - femelle 10 mois x beauceron arlequin husky? (89) Empty
MessageSujet: Re: YALLA - femelle 10 mois x beauceron arlequin husky? (89)   YALLA - femelle 10 mois x beauceron arlequin husky? (89) Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 14:05

il arrive souvent que les chiens arlequin ou bleu merle ont les yeux bleu.en tout cas elle est trés belle ,je doute qu il ai du husky.
Revenir en haut Aller en bas
nini
Grand explorateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 48
Localisation : sarthe
Loisirs : mes loulous
Date d'inscription : 08/01/2008

YALLA - femelle 10 mois x beauceron arlequin husky? (89) Empty
MessageSujet: Re: YALLA - femelle 10 mois x beauceron arlequin husky? (89)   YALLA - femelle 10 mois x beauceron arlequin husky? (89) Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 14:13

Comme pour ma Blue pas de husky mais des yeux particolores et une robe arlequin YALLA - femelle 10 mois x beauceron arlequin husky? (89) Amour42
YALLA - femelle 10 mois x beauceron arlequin husky? (89) L_etan12
Revenir en haut Aller en bas
adra
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 44
Localisation : Finistère (29)
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : BIN : "Beauceron In Need"
Date d'inscription : 27/04/2008

YALLA - femelle 10 mois x beauceron arlequin husky? (89) Empty
MessageSujet: Re: YALLA - femelle 10 mois x beauceron arlequin husky? (89)   YALLA - femelle 10 mois x beauceron arlequin husky? (89) Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 17:56

J'ai une bonne nouvelle :cheers:

BIN la prend en charge, nous avons une FA et adoptants éventuels derrière lol!


J'ai contacté la fourrière tout à l'heure, c'est ok, j'attend des news de Fanny pour la paperasse, et pour boucler le co voit :yes:

On tient au courant dès qu'on peut classer YALLA - femelle 10 mois x beauceron arlequin husky? (89) Amour42
Revenir en haut Aller en bas
nini
Grand explorateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 48
Localisation : sarthe
Loisirs : mes loulous
Date d'inscription : 08/01/2008

YALLA - femelle 10 mois x beauceron arlequin husky? (89) Empty
MessageSujet: Re: YALLA - femelle 10 mois x beauceron arlequin husky? (89)   YALLA - femelle 10 mois x beauceron arlequin husky? (89) Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 17:57

:banane: :banane: :banane: génial!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YALLA - femelle 10 mois x beauceron arlequin husky? (89) Empty
MessageSujet: Re: YALLA - femelle 10 mois x beauceron arlequin husky? (89)   YALLA - femelle 10 mois x beauceron arlequin husky? (89) Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 18:39

Super ! elle est tellement mignonne YALLA - femelle 10 mois x beauceron arlequin husky? (89) Amour42
Revenir en haut Aller en bas
TRIBOULET Fanny
Grand explorateur
TRIBOULET Fanny


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Toucy (89)
Loisirs : Bénévole dans un refuge
Date d'inscription : 28/10/2006

YALLA - femelle 10 mois x beauceron arlequin husky? (89) Empty
MessageSujet: Re: YALLA - femelle 10 mois x beauceron arlequin husky? (89)   YALLA - femelle 10 mois x beauceron arlequin husky? (89) Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 20:30

Bon ben voilà les bonnes nouvelles ont déjà été annoncées lol!


Reste à boucler l'administratif et le covoiturage.
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

YALLA - femelle 10 mois x beauceron arlequin husky? (89) Empty
MessageSujet: Re: YALLA - femelle 10 mois x beauceron arlequin husky? (89)   YALLA - femelle 10 mois x beauceron arlequin husky? (89) Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 21:42

je suis désolée mais il n'y a aucun doute qu'il y a du berger australien dans ce croisement! ( son pelage est typique à cette race!)
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

YALLA - femelle 10 mois x beauceron arlequin husky? (89) Empty
MessageSujet: Re: YALLA - femelle 10 mois x beauceron arlequin husky? (89)   YALLA - femelle 10 mois x beauceron arlequin husky? (89) Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 10:25

Il va vite être HEUREUX ! Génial YALLA - femelle 10 mois x beauceron arlequin husky? (89) Super12
Revenir en haut Aller en bas
TRIBOULET Fanny
Grand explorateur
TRIBOULET Fanny


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Toucy (89)
Loisirs : Bénévole dans un refuge
Date d'inscription : 28/10/2006

YALLA - femelle 10 mois x beauceron arlequin husky? (89) Empty
MessageSujet: Re: YALLA - femelle 10 mois x beauceron arlequin husky? (89)   YALLA - femelle 10 mois x beauceron arlequin husky? (89) Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 8:56

Yalla peut aller dans ma rubrique préférée; les adoptés et sortis d'affaire.

Elle rejoint sa FA (et certainement future famille lol! ) ce samedi. Elle va changer de paysage car elle part en bretagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YALLA - femelle 10 mois x beauceron arlequin husky? (89) Empty
MessageSujet: Re: YALLA - femelle 10 mois x beauceron arlequin husky? (89)   YALLA - femelle 10 mois x beauceron arlequin husky? (89) Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 8:58

:merci: Fanny pour cette bonne nouvelle lol!

Elle n'a pas attendu trop longtemps, cette petite :banane:
Revenir en haut Aller en bas
TRIBOULET Fanny
Grand explorateur
TRIBOULET Fanny


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Toucy (89)
Loisirs : Bénévole dans un refuge
Date d'inscription : 28/10/2006

YALLA - femelle 10 mois x beauceron arlequin husky? (89) Empty
MessageSujet: Re: YALLA - femelle 10 mois x beauceron arlequin husky? (89)   YALLA - femelle 10 mois x beauceron arlequin husky? (89) Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 9:00

Pour Yalla je savais qu'elle allait partir vite, elle a un look atypique, elle est jeune et super sympa, bref tout pour elle. J'espère que la chance va aussi sourire à Tom et Alaska YALLA - femelle 10 mois x beauceron arlequin husky? (89) Amour42
Revenir en haut Aller en bas
nini
Grand explorateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 48
Localisation : sarthe
Loisirs : mes loulous
Date d'inscription : 08/01/2008

YALLA - femelle 10 mois x beauceron arlequin husky? (89) Empty
MessageSujet: Re: YALLA - femelle 10 mois x beauceron arlequin husky? (89)   YALLA - femelle 10 mois x beauceron arlequin husky? (89) Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 9:55

:mee: :mee: :mee:
Revenir en haut Aller en bas
adra
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 44
Localisation : Finistère (29)
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : BIN : "Beauceron In Need"
Date d'inscription : 27/04/2008

YALLA - femelle 10 mois x beauceron arlequin husky? (89) Empty
MessageSujet: Re: YALLA - femelle 10 mois x beauceron arlequin husky? (89)   YALLA - femelle 10 mois x beauceron arlequin husky? (89) Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 13:01

elle est impatiemment attendue par sa FA :banane: :banane: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

YALLA - femelle 10 mois x beauceron arlequin husky? (89) Empty
MessageSujet: Re: YALLA - femelle 10 mois x beauceron arlequin husky? (89)   YALLA - femelle 10 mois x beauceron arlequin husky? (89) Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 15:17

:cheers: :mee: :mee: :mee: YALLA - femelle 10 mois x beauceron arlequin husky? (89) Amour26 Génialement SUPER !
PLEINS BONHEURS & une heureuse de +PLUS !
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Ours Polaire
tifille


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 57
Localisation : alpes maritimes
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.
Date d'inscription : 02/07/2008

YALLA - femelle 10 mois x beauceron arlequin husky? (89) Empty
MessageSujet: Re: YALLA - femelle 10 mois x beauceron arlequin husky? (89)   YALLA - femelle 10 mois x beauceron arlequin husky? (89) Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 15:43

c est super, si seulement ça pouvait aller aussi vite pour les autres aussi. pour moi j -5. YALLA - femelle 10 mois x beauceron arlequin husky? (89) Super12
Revenir en haut Aller en bas
charonnat
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 51
Localisation : cosne cours sur loire
Emploi : aide soignante
Loisirs : équitation, mes animaux !!!
Date d'inscription : 21/06/2008

YALLA - femelle 10 mois x beauceron arlequin husky? (89) Empty
MessageSujet: Re: YALLA - femelle 10 mois x beauceron arlequin husky? (89)   YALLA - femelle 10 mois x beauceron arlequin husky? (89) Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 23:04

:merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :banane: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
 
YALLA - femelle 10 mois x beauceron arlequin husky? (89)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZELDA - femelle beauceron/husky de 14 mois
» SCOUBIDOU - croisé husky/beauceron 18 mois - TREGROM (22)
» DATCHA et LEIA - x beauceron/husky/berger autralien - 3 mois
» EMY 2 mois husky croisé beauceron ASSO (bretagne) ADOPTEE
» VANILLE - Femelle husky - 7 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: