TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 super entrainement de ce matin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
looping
Grand explorateur
looping


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 57
Localisation : indre
Emploi : dessinatrice
Date d'inscription : 23/01/2006

super entrainement de ce matin Empty
MessageSujet: super entrainement de ce matin   super entrainement de ce matin Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 17:52

quel chance on a avec ce beau mois de septembre frais et sans pluie
les louloups en redemandent
8° ce matinsuper entrainement de ce matin Entrai10
Revenir en haut Aller en bas
looping
Grand explorateur
looping


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 57
Localisation : indre
Emploi : dessinatrice
Date d'inscription : 23/01/2006

super entrainement de ce matin Empty
MessageSujet: Re: super entrainement de ce matin   super entrainement de ce matin Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 17:56

j'ai d'autres photos si serving veut bien :

[img][/img]


[img][/img]


[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

super entrainement de ce matin Empty
MessageSujet: Re: super entrainement de ce matin   super entrainement de ce matin Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 20:44

ben je prèfère ce plaisir là !! !!!
MERCI BIEN !
sur la première photo ça cours bien dis voir ..... ,les autre ont les voient pas .. !!
serving a encore dis absent !!
🐶 :saut.1:
Revenir en haut Aller en bas
looping
Grand explorateur
looping


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 57
Localisation : indre
Emploi : dessinatrice
Date d'inscription : 23/01/2006

super entrainement de ce matin Empty
MessageSujet: Re: super entrainement de ce matin   super entrainement de ce matin Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 6:02

:merci: pour eux!! c'est vrai ils s'eclatent sur ces belles pistes, j'aimerai bien organisé 1 rando chez moi car y a de quoi faire !! :10:
les 3 entrainement sont complementaire muscu endurance vitesse et ils apprecient les 3
la c'est celui d'endurance on a fait que 12 kms car
on attend d'approcher les zeros degré pour rajouter 1 boucle !!!

voyons si serving est de bonne humeur lol! super entrainement de ce matin Entrai11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




super entrainement de ce matin Empty
MessageSujet: Re: super entrainement de ce matin   super entrainement de ce matin Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 15:00

Moi aussi ce matin j'ai attelé il faisait 9° donc kart pour les deux loulous et vtt pour la boubounette avec ma copine Julie
juste 2 photos prises avec le portable

super entrainement de ce matin Kart_a10

super entrainement de ce matin Julie_10
Revenir en haut Aller en bas
 
super entrainement de ce matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement sous la neige ce matin!!!!
» Tout premier entraînement ce matin saison 2006/2007
» entrainement" muscu" de ce matin
» EN VOYANT TEX CE MATIN ...........
» un dimanche matin!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Vos entraînements avec vos chiens-
Sauter vers: