TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Comment acheter moins acheter moins cher et où ???

Aller en bas 
+10
elislb
Erell
nini
wolfgang
BLUEHUSKY
groenlandais
LUDO
Cécilia
frederic
MARIE-ANGE
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MARIE-ANGE
Comment acheter moins acheter moins cher et où ??? Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Comment acheter moins acheter moins cher et où ??? Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Comment acheter moins acheter moins cher et où ??? Empty
MessageSujet: Comment acheter moins acheter moins cher et où ???   Comment acheter moins acheter moins cher et où ??? Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 10:32

Tout le monde le sait, le pouvoir d'achat des Français est en berne.
Aussi, il est temps que nous nous aidions tous afin de nous passer les bonnes adresses pour acheter à bon prix les croquettes de nos compagnons.
Si vous avez de bons plans et les bonnes adresses, inscrivez les dans cette rubrique .
Certains de nos membres ont aussi des astuces pour remplir le panier de la ménagère .... alors n'hésitez pas à nous communiquer celles ci pour consommer moins cher .
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Comment acheter moins acheter moins cher et où ??? Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Comment acheter moins acheter moins cher et où ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment acheter moins acheter moins cher et où ???   Comment acheter moins acheter moins cher et où ??? Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 10:55

http://www.rue89.com/2008/06/19/destockage-le-bon-business-des-denrees-presque-perimees
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Grand explorateur
Cécilia


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 37
Localisation : PACA
Loisirs : Mes louveteaux, Montagne, rando, neige...
Date d'inscription : 04/01/2007

Comment acheter moins acheter moins cher et où ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment acheter moins acheter moins cher et où ???   Comment acheter moins acheter moins cher et où ??? Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 11:00

Dons divers et variés...
http://www.digitroc.com/dons.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment acheter moins acheter moins cher et où ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment acheter moins acheter moins cher et où ???   Comment acheter moins acheter moins cher et où ??? Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 12:16

à auxerre il y a le magasin "quai des lots" qui fait ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment acheter moins acheter moins cher et où ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment acheter moins acheter moins cher et où ???   Comment acheter moins acheter moins cher et où ??? Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 12:21

un site ou l'on donne ce que l'on utilise plus

http://www.recupe.net/recherch.html
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

Comment acheter moins acheter moins cher et où ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment acheter moins acheter moins cher et où ???   Comment acheter moins acheter moins cher et où ??? Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 13:27

il y a la possibilité de passer a la d"chéterie et de récuperer pas mal de chose ,
de les réparer ou de les repeindre pour leur donner une seconde vie ,
je fréquente aussi pas mal les magasins style troc de lille ou la troc hante

voici une découverte de ce matin
ce sera un futur meuble a chaussure par contre on n'est pas encore décidé pour la déco
Comment acheter moins acheter moins cher et où ??? Cuissardesmarronmeuble0bv9

Comment acheter moins acheter moins cher et où ??? Cuissardesmarronmeuble0bv9

Comment acheter moins acheter moins cher et où ??? Cuissardesmarronmeuble0fh3



et la acheté a la troc hante
la aussi déco a définir lol!
ça resemble pas a grand chose
Comment acheter moins acheter moins cher et où ??? Cuissardesmarronmeuble0za6

par contre une fois ouvert c'est genial pour mettre ses petits trésors lol!
Comment acheter moins acheter moins cher et où ??? Cuissardesmarronmeuble0jv6
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
Invité
Invité




Comment acheter moins acheter moins cher et où ??? Empty
MessageSujet: ..   Comment acheter moins acheter moins cher et où ??? Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 13:39

pour les alsaciens qui donnent proplan, je peux faire quelque chose pour eux, plus loin c'est difficile a moins de faire une grosse commande et de venir la chercher mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
groenlandais
Ours Polaire
groenlandais


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 41
Localisation : le haut Doubs (25)
Emploi : musher pro
Loisirs : LE TRAINEAU A CHIENS
Date d'inscription : 03/09/2006

Comment acheter moins acheter moins cher et où ??? Empty
MessageSujet: croquettes   Comment acheter moins acheter moins cher et où ??? Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 18:17

Pour le moment je suis encore dans le Puy de Dome, si des gens veulent regrouper avec moi pour avoir un meilleur prix?? lol!
Je donne du 32/21 PUPPY SPORT Le chien qui s éclate :10:
Prix par MP du sac de 20 kg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment acheter moins acheter moins cher et où ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment acheter moins acheter moins cher et où ???   Comment acheter moins acheter moins cher et où ??? Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 18:25

Faline a écrit:
pour les alsaciens qui donne proplan, je peux faire quelque chose pour eux, plus loin c'est difficile a moi de faire une grosse commande et de venir la cherché mais bon...

pareil ici pour la meme marque pour les departementrs 45,10,89,58 j'ai les produit courant en stock vendu au prix d'achat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment acheter moins acheter moins cher et où ??? Empty
MessageSujet: ..   Comment acheter moins acheter moins cher et où ??? Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 19:43

bah moi aussi, produits courants et si spécial je peux avoir sur commande, vendu pareil au prix d'achat
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Comment acheter moins acheter moins cher et où ??? Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Comment acheter moins acheter moins cher et où ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment acheter moins acheter moins cher et où ???   Comment acheter moins acheter moins cher et où ??? Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 19:51

Quelques adresse de destockeurs alimentaires, je ne sais pas si on y trouve des crocros ?? lol!

Comment acheter moins acheter moins cher et où ??? 08051210
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7777
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Comment acheter moins acheter moins cher et où ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment acheter moins acheter moins cher et où ???   Comment acheter moins acheter moins cher et où ??? Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 19:46

Voici une excellente idée !
bien souvent brocantes brocanteries .. à gogos lol! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
wolfgang
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 06/10/2008

Comment acheter moins acheter moins cher et où ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment acheter moins acheter moins cher et où ???   Comment acheter moins acheter moins cher et où ??? Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 22:26

yop tout le monde,

Pour ma part on a trouver ceci :

http://www.zooplus.be/

livraison gratuit passer un certain montant

Smile
Revenir en haut Aller en bas
nini
Grand explorateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 48
Localisation : sarthe
Loisirs : mes loulous
Date d'inscription : 08/01/2008

Comment acheter moins acheter moins cher et où ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment acheter moins acheter moins cher et où ???   Comment acheter moins acheter moins cher et où ??? Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 11:16

Qui aurait un super plan croquettes proplan pour le 72 svp?
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Comment acheter moins acheter moins cher et où ??? Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Comment acheter moins acheter moins cher et où ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment acheter moins acheter moins cher et où ???   Comment acheter moins acheter moins cher et où ??? Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 19:08

Pour les accros du portable. Je ne fais pas de pub, mais en premiere lecture le tarif a l'air assez interessant :

https://www.simyo.fr/simyo-fr/portal/store
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

Comment acheter moins acheter moins cher et où ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment acheter moins acheter moins cher et où ???   Comment acheter moins acheter moins cher et où ??? Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 19:30

frederic a écrit:
Quelques adresse de destockeurs alimentaires, je ne sais pas si on y trouve des crocros ?? lol!

Comment acheter moins acheter moins cher et où ??? 08051210

dans les autres départements on a le droit de mourrir de faim
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Comment acheter moins acheter moins cher et où ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment acheter moins acheter moins cher et où ???   Comment acheter moins acheter moins cher et où ??? Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 12:07

Pour ceux et celles qui se fournissent dans les Gamm Vert (ou serres qui ont ce nom là sur le reçu de carte bleue), ils font une opération 10 sacs Royal Canin achetés un offert, bon ça fait loin quand on n'a qu'un chien et un sac de 15kg qui dure un mois et demi, mais à 65 euros le sac je crois que dans un an je serai contente d'avoir économisé ça!

Le seul inconvénient, ce n'est valable que sur un type de croquettes (ça ne sera pas valable si on prend du médium mature puis du médium light par exemple). Donc pour ceux qui ont plus de chiens, c'est peut être une bonne occas'...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment acheter moins acheter moins cher et où ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment acheter moins acheter moins cher et où ???   Comment acheter moins acheter moins cher et où ??? Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 12:46

il y a un magasin qui s'est ouvert à Monéteau dans l'yonne (périphérie d'Auxerre) qui s'appelle D et D qui vent aussi de l'alimentaire proche de la date de préremption, ils ont également des fruits et légumes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment acheter moins acheter moins cher et où ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment acheter moins acheter moins cher et où ???   Comment acheter moins acheter moins cher et où ??? Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 12:47

il y a aussi un site pour cuisiner pas cher

http://cuisineconomique.hautetfort.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment acheter moins acheter moins cher et où ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment acheter moins acheter moins cher et où ???   Comment acheter moins acheter moins cher et où ??? Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 13:15

BERNARD a écrit:
Faline a écrit:
pour les alsaciens qui donne proplan, je peux faire quelque chose pour eux, plus loin c'est difficile a moi de faire une grosse commande et de venir la cherché mais bon...

pareil ici pour la meme marque pour les departementrs 45,10,89,58 j'ai les produit courant en stock vendu au prix d'achat

encore :merci: Bernard de m'en faire profiter :mee:
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

Comment acheter moins acheter moins cher et où ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment acheter moins acheter moins cher et où ???   Comment acheter moins acheter moins cher et où ??? Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 8:58

http://www.morinfrance.com/
palettes pour refuges, associations 6 x 20 kg à 0,89 euros. Croquettes de base
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

Comment acheter moins acheter moins cher et où ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment acheter moins acheter moins cher et où ???   Comment acheter moins acheter moins cher et où ??? Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 8:59

C'est la marque CROC. Le prix est 0,89 le kgs
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Comment acheter moins acheter moins cher et où ??? Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Comment acheter moins acheter moins cher et où ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment acheter moins acheter moins cher et où ???   Comment acheter moins acheter moins cher et où ??? Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 10:16

Pour ceux comme moi, qui consomment beaucoup de tel portable.
Voici pour moi les 2 operateurs les moins chers.

http://www.simyo.fr/telephonie-mobile/home.html

http://www.simplicime.com/
Revenir en haut Aller en bas
tophe
loup arctique
tophe


Masculin
Nombre de messages : 2154
Age : 55
Localisation : Mouroux (77)
Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses
Date d'inscription : 30/01/2008

Comment acheter moins acheter moins cher et où ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment acheter moins acheter moins cher et où ???   Comment acheter moins acheter moins cher et où ??? Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 20:34

Au vu de l'actualité, j'ai l'impression que ce post est plus que jamais d'actualité... Comment acheter moins acheter moins cher et où ??? 816718
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Comment acheter moins acheter moins cher et où ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment acheter moins acheter moins cher et où ???   Comment acheter moins acheter moins cher et où ??? Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 20:52

Pour les croks, l'économie n'est pas énorme mais reste substancielle, je me fournis maintenant chez Décathlon, croks toujours dispo, 15kg et petits formats, viande de qualité "consommation humaine" et apports corrects... 36,95€ les 15kg pr du senior light je trouve ça bien!

Pour ceux que ça intéresserait j'ai des médocs pour chien dont je ne me sers pas, et des trucs d'occaz et neufs à vendre (télé, magnéto, vhs, dvd, tenue de plongée, cosmétiques...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment acheter moins acheter moins cher et où ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trotinette Footbike neuves pour moins cher...
» Vacciner, identifier, steriliser ses chiens moins cher
» Acheter une stake...
» Acheter ses croquettes sur Internet???
» Chez NORDICDREAMS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Espace Détente :: Evenements du mois-
Sauter vers: