TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 MELLY - X husky/mala 1 an - LA LOUVIERE (Belgique)

Aller en bas 
+11
l'indien
frederic
corinnedunkerque
shadows-butterfly
amélie
BLUEHUSKY
JOSY
yamiargent
tifille
meg
SarahC
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JOSY
Grand explorateur



Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 25/03/2008

MELLY - X husky/mala 1 an - LA LOUVIERE (Belgique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MELLY - X husky/mala 1 an - LA LOUVIERE (Belgique)   MELLY - X husky/mala 1 an - LA LOUVIERE (Belgique) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 16:48

oui oui l'indien ! vas y avant qu'on la tue !!!! :mee:
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
Grand explorateur



Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 12/08/2008

MELLY - X husky/mala 1 an - LA LOUVIERE (Belgique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MELLY - X husky/mala 1 an - LA LOUVIERE (Belgique)   MELLY - X husky/mala 1 an - LA LOUVIERE (Belgique) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 16:50

oui je sais, comment prendre contact avec manou
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanlouis.perrault@gmail.com
corinnedunkerque
Grand explorateur
corinnedunkerque


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 56
Localisation : Dunkerque
Emploi : Enseignante en congé parental
Loisirs : Mes chiens et chats
Fonction dans la PA : Bénévole Filémon
Date d'inscription : 21/10/2007

MELLY - X husky/mala 1 an - LA LOUVIERE (Belgique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MELLY - X husky/mala 1 an - LA LOUVIERE (Belgique)   MELLY - X husky/mala 1 an - LA LOUVIERE (Belgique) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 16:58

Contact: Manou71155@hotmail.com

http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f74/melly-xhusky-labrador-1-an-la-louviere-belgique-t193070.htm?highlight=melly
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefugedefilemon.forumactif.com/forum.htm
l'indien
Grand explorateur
l'indien


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 68
Localisation : Yonne
Emploi : plombier
Loisirs : husky,tir a l'arc,canoé
Date d'inscription : 12/08/2008

MELLY - X husky/mala 1 an - LA LOUVIERE (Belgique) - Page 3 Empty
MessageSujet: melly   MELLY - X husky/mala 1 an - LA LOUVIERE (Belgique) - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 16:45

toujours pas de retour aux deux e-mail envoyés l'un a adoption-passion et l'autre a manou

ou se trouve la louviere ? ds quel coin de la belgique

quelqu'un a des nouvelles de la louloutte
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanlouis.perrault@gmail.com
Invité
Invité




MELLY - X husky/mala 1 an - LA LOUVIERE (Belgique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MELLY - X husky/mala 1 an - LA LOUVIERE (Belgique)   MELLY - X husky/mala 1 an - LA LOUVIERE (Belgique) - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 16:56

SPA LA LOUVIERE
Rue Jean Jaurès ,195
7100 La louvière
tel /fax : 064 22 25 07

Ouvert
lundi - mercredi- jeudi - vendredi
de 9h à 11h45 et de 13h à 16h 45
mardi - samedi
de 9h à 11h45

Fermé
dimanche et jours fériés.
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
Grand explorateur
l'indien


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 68
Localisation : Yonne
Emploi : plombier
Loisirs : husky,tir a l'arc,canoé
Date d'inscription : 12/08/2008

MELLY - X husky/mala 1 an - LA LOUVIERE (Belgique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MELLY - X husky/mala 1 an - LA LOUVIERE (Belgique)   MELLY - X husky/mala 1 an - LA LOUVIERE (Belgique) - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 17:40

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanlouis.perrault@gmail.com
Tam
Nouveau
Tam


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : EST
Date d'inscription : 06/11/2008

MELLY - X husky/mala 1 an - LA LOUVIERE (Belgique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MELLY - X husky/mala 1 an - LA LOUVIERE (Belgique)   MELLY - X husky/mala 1 an - LA LOUVIERE (Belgique) - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 18:09

L'indien, c'est très dur là-bas d'avoir des infos. Le mieux est d'appeler directement le refuge, je peux le faire demain à la première heure si tu veux. Il faut savoir que les jours d'eutha sont les lundis, les mercredis, et les vendredis...
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
Grand explorateur
l'indien


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 68
Localisation : Yonne
Emploi : plombier
Loisirs : husky,tir a l'arc,canoé
Date d'inscription : 12/08/2008

MELLY - X husky/mala 1 an - LA LOUVIERE (Belgique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MELLY - X husky/mala 1 an - LA LOUVIERE (Belgique)   MELLY - X husky/mala 1 an - LA LOUVIERE (Belgique) - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 20:46

houai, enfin c'est eutha tous les jours ???? bon passons, j'ai des nouvelles trés récentes par manou, ils testent melly, demain avec les autres chiens et elle me donne les infos, melly est trés jeune alors y a tout le temps pour l'éduquer , a suivre, merci pour ta proposition
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanlouis.perrault@gmail.com
Invité
Invité




MELLY - X husky/mala 1 an - LA LOUVIERE (Belgique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MELLY - X husky/mala 1 an - LA LOUVIERE (Belgique)   MELLY - X husky/mala 1 an - LA LOUVIERE (Belgique) - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 21:16

:merci: l'indien de t'intéresser à Melly lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MELLY - X husky/mala 1 an - LA LOUVIERE (Belgique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MELLY - X husky/mala 1 an - LA LOUVIERE (Belgique)   MELLY - X husky/mala 1 an - LA LOUVIERE (Belgique) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 10:11

elle est magnifique je suis amoureuse la mon dieu qu'elle est belle :sm301: :sm301:


Si seulement maison il y avait
Revenir en haut Aller en bas
elodie13
Explorateur !!!
elodie13


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 03/10/2008

MELLY - X husky/mala 1 an - LA LOUVIERE (Belgique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MELLY - X husky/mala 1 an - LA LOUVIERE (Belgique)   MELLY - X husky/mala 1 an - LA LOUVIERE (Belgique) - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 8:15

Qu'en est-il avec les chats? je suppose que l'on ne sait pas non plus? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
corinnedunkerque
Grand explorateur
corinnedunkerque


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 56
Localisation : Dunkerque
Emploi : Enseignante en congé parental
Loisirs : Mes chiens et chats
Fonction dans la PA : Bénévole Filémon
Date d'inscription : 21/10/2007

MELLY - X husky/mala 1 an - LA LOUVIERE (Belgique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MELLY - X husky/mala 1 an - LA LOUVIERE (Belgique)   MELLY - X husky/mala 1 an - LA LOUVIERE (Belgique) - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 18:11

elodie13 a écrit:
Qu'en est-il avec les chats? je suppose que l'on ne sait pas non plus? Evil or Very Mad

Un chien, surtout très jeune, peut toujours s'éduquer à la cohabitation avec les chats de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefugedefilemon.forumactif.com/forum.htm
elodie13
Explorateur !!!
elodie13


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 03/10/2008

MELLY - X husky/mala 1 an - LA LOUVIERE (Belgique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MELLY - X husky/mala 1 an - LA LOUVIERE (Belgique)   MELLY - X husky/mala 1 an - LA LOUVIERE (Belgique) - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 20:00

D'accord merci pour la réponse! j'attends un changement de position de la part de mon ami...
Revenir en haut Aller en bas
elodie13
Explorateur !!!
elodie13


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 03/10/2008

MELLY - X husky/mala 1 an - LA LOUVIERE (Belgique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MELLY - X husky/mala 1 an - LA LOUVIERE (Belgique)   MELLY - X husky/mala 1 an - LA LOUVIERE (Belgique) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 8:49

Sinon comment ça marche pour faire FA? cette chienne me fait vraiment craquer...
Revenir en haut Aller en bas
corinnedunkerque
Grand explorateur
corinnedunkerque


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 56
Localisation : Dunkerque
Emploi : Enseignante en congé parental
Loisirs : Mes chiens et chats
Fonction dans la PA : Bénévole Filémon
Date d'inscription : 21/10/2007

MELLY - X husky/mala 1 an - LA LOUVIERE (Belgique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MELLY - X husky/mala 1 an - LA LOUVIERE (Belgique)   MELLY - X husky/mala 1 an - LA LOUVIERE (Belgique) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 8:53

ça urge pour elle à mon avis, faudrait trouver une solution là...
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefugedefilemon.forumactif.com/forum.htm
elodie13
Explorateur !!!
elodie13


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 03/10/2008

MELLY - X husky/mala 1 an - LA LOUVIERE (Belgique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MELLY - X husky/mala 1 an - LA LOUVIERE (Belgique)   MELLY - X husky/mala 1 an - LA LOUVIERE (Belgique) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 15:08

Je me propose comme FA, par contre il va falloir organiser un co-voiturage...Qui se trouve proche de la Louvière?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MELLY - X husky/mala 1 an - LA LOUVIERE (Belgique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MELLY - X husky/mala 1 an - LA LOUVIERE (Belgique)   MELLY - X husky/mala 1 an - LA LOUVIERE (Belgique) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 15:21

Elodie13, tu es un ange MELLY - X husky/mala 1 an - LA LOUVIERE (Belgique) - Page 3 632754

Bernard, est-ce que l'asso peut participer aux frais de sortie de Melly ? :hein:

Il faut poster dans la rubrique "co-voiturage" ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MELLY - X husky/mala 1 an - LA LOUVIERE (Belgique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MELLY - X husky/mala 1 an - LA LOUVIERE (Belgique)   MELLY - X husky/mala 1 an - LA LOUVIERE (Belgique) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 15:22

noonook a écrit:
Elodie13, tu es un ange MELLY - X husky/mala 1 an - LA LOUVIERE (Belgique) - Page 3 632754

Bernard, est-ce que l'asso peut participer aux frais de sortie de Melly ? :hein:

Il faut poster dans la rubrique "co-voiturage" ...


oui nous devons pouvoir faire ça
apres tout depend du montant
Revenir en haut Aller en bas
elodie13
Explorateur !!!
elodie13


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 03/10/2008

MELLY - X husky/mala 1 an - LA LOUVIERE (Belgique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MELLY - X husky/mala 1 an - LA LOUVIERE (Belgique)   MELLY - X husky/mala 1 an - LA LOUVIERE (Belgique) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 15:33

Oui à combien reviennent les frais de sortie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MELLY - X husky/mala 1 an - LA LOUVIERE (Belgique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MELLY - X husky/mala 1 an - LA LOUVIERE (Belgique)   MELLY - X husky/mala 1 an - LA LOUVIERE (Belgique) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 16:05

des infos qui nous ont été transmises (page1) 190 euros. A confirmer
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

MELLY - X husky/mala 1 an - LA LOUVIERE (Belgique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MELLY - X husky/mala 1 an - LA LOUVIERE (Belgique)   MELLY - X husky/mala 1 an - LA LOUVIERE (Belgique) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 7:47

Alors pour la Belle MEELY ,Chat Avance ..! sunny C'est possible pour MissElodie .. Pour Melly qui a Tapé daans l'Oeil de Elodie .. ça serait vraiment une vrai sorite pour la Puce deHusky !! Merci D'Y PENSÈE SERIEUX !!!!!!!!!!!!!! ET POUR TOI BERNARD AVEC L'ASSOS ... TU sais que certains peuvent participer come je l'ai déjà dit .. pas beaucoups comme d'hab mais y mattree un peu une patte de Husky pour une sortie SUR ! de la Mignonne !
J'espère que cela va se concrétisée VITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! :cheers:
MELLY - X husky/mala 1 an - LA LOUVIERE (Belgique) - Page 3 Amour42 🐶 MELLY - X husky/mala 1 an - LA LOUVIERE (Belgique) - Page 3 49449 MELLY - X husky/mala 1 an - LA LOUVIERE (Belgique) - Page 3 Hopital1
Revenir en haut Aller en bas
corinnedunkerque
Grand explorateur
corinnedunkerque


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 56
Localisation : Dunkerque
Emploi : Enseignante en congé parental
Loisirs : Mes chiens et chats
Fonction dans la PA : Bénévole Filémon
Date d'inscription : 21/10/2007

MELLY - X husky/mala 1 an - LA LOUVIERE (Belgique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MELLY - X husky/mala 1 an - LA LOUVIERE (Belgique)   MELLY - X husky/mala 1 an - LA LOUVIERE (Belgique) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 9:02

Lu sur rescue :

oro a écrit:
par Manou:
adoptée

http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f74/melly-xhusky-labrador-1-an-la-louviere-belgique-t193070.htm#4327953

Trois autres femelles husky même âge sont à adopter sur adoptions passions. Si quelqu'un a l'autorisation de diffuser...
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefugedefilemon.forumactif.com/forum.htm
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

MELLY - X husky/mala 1 an - LA LOUVIERE (Belgique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MELLY - X husky/mala 1 an - LA LOUVIERE (Belgique)   MELLY - X husky/mala 1 an - LA LOUVIERE (Belgique) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 9:08

:cheers: :merci: 0 TOI POUR CES NOUVELLES SUPERRRRRRRRRRRRGENIAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLL ! COMMENT DIRAIS-JE ;; C'EST EXTRAAAAAAAAAA
Merci encoe une fois au Adoptant . elle est si BELLE !
merci encore à toi pour les infos ! là journée commence fort bien ! affraid Mr. Green :10:
Revenir en haut Aller en bas
nini
Grand explorateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 49
Localisation : sarthe
Loisirs : mes loulous
Date d'inscription : 08/01/2008

MELLY - X husky/mala 1 an - LA LOUVIERE (Belgique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MELLY - X husky/mala 1 an - LA LOUVIERE (Belgique)   MELLY - X husky/mala 1 an - LA LOUVIERE (Belgique) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 9:42

Il y a effectivement trois autres huskies pure race yeux bleus dans les cages extérieures de LL ......sortez les de là MELLY - X husky/mala 1 an - LA LOUVIERE (Belgique) - Page 3 376797
Revenir en haut Aller en bas
elodie13
Explorateur !!!
elodie13


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 03/10/2008

MELLY - X husky/mala 1 an - LA LOUVIERE (Belgique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MELLY - X husky/mala 1 an - LA LOUVIERE (Belgique)   MELLY - X husky/mala 1 an - LA LOUVIERE (Belgique) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 10:12

Tous les papiers ont été rempli de mon coté...ne reste plus qu'à trouver les fonds et un co-voiturage ensuite, de la belgique jusqu'en region PACA ou à proximité. :banane:
Revenir en haut Aller en bas
elodie13
Explorateur !!!
elodie13


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 03/10/2008

MELLY - X husky/mala 1 an - LA LOUVIERE (Belgique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MELLY - X husky/mala 1 an - LA LOUVIERE (Belgique)   MELLY - X husky/mala 1 an - LA LOUVIERE (Belgique) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 10:14

Ha mais elle a été adoptée!! j'avais pas bien compris!!
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Ours Polaire
tifille


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 57
Localisation : alpes maritimes
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.
Date d'inscription : 02/07/2008

MELLY - X husky/mala 1 an - LA LOUVIERE (Belgique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MELLY - X husky/mala 1 an - LA LOUVIERE (Belgique)   MELLY - X husky/mala 1 an - LA LOUVIERE (Belgique) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 10:14

elodie13 a écrit:
Tous les papiers ont été rempli de mon coté...ne reste plus qu'à trouver les fonds et un co-voiturage ensuite, de la belgique jusqu'en region PACA ou à proximité. :banane:
:hein: JE CROIS QU ELLE EST ADOPTEE.
Revenir en haut Aller en bas
 
MELLY - X husky/mala 1 an - LA LOUVIERE (Belgique)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» chienne husky 10 semaines husky/malamute ,la louvière Belgique
» ULANE - X husky 2 ans - LA LOUVIERE (Belgique)
» CONNY Croisé husky 2 ans LA LOUVIERE BELGIQUE
» TAIGA - femelle HUSKY 1 an - La LOUVIERE (Belgique)
» TAZZ - mâle x akita 1 an - La Louvière (Belgique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: