TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 MELLY - X husky/mala 1 an - LA LOUVIERE (Belgique)

Aller en bas 
+11
l'indien
frederic
corinnedunkerque
shadows-butterfly
amélie
BLUEHUSKY
JOSY
yamiargent
tifille
meg
SarahC
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
elodie13
Explorateur !!!



Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 03/10/2008

MELLY - X husky/mala 1 an - LA LOUVIERE (Belgique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MELLY - X husky/mala 1 an - LA LOUVIERE (Belgique)   MELLY - X husky/mala 1 an - LA LOUVIERE (Belgique) - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 10:14

Ha mais elle a été adoptée!! j'avais pas bien compris!!
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Ours Polaire



Nombre de messages : 1095
Date d'inscription : 02/07/2008

MELLY - X husky/mala 1 an - LA LOUVIERE (Belgique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MELLY - X husky/mala 1 an - LA LOUVIERE (Belgique)   MELLY - X husky/mala 1 an - LA LOUVIERE (Belgique) - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 10:14

elodie13 a écrit:
Tous les papiers ont été rempli de mon coté...ne reste plus qu'à trouver les fonds et un co-voiturage ensuite, de la belgique jusqu'en region PACA ou à proximité. :banane:
:hein: JE CROIS QU ELLE EST ADOPTEE.
Revenir en haut Aller en bas
elodie13
Explorateur !!!
elodie13


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 03/10/2008

MELLY - X husky/mala 1 an - LA LOUVIERE (Belgique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MELLY - X husky/mala 1 an - LA LOUVIERE (Belgique)   MELLY - X husky/mala 1 an - LA LOUVIERE (Belgique) - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 10:17

Oui d'après ce que j'ai vu sur Rescue... :scratch: mais faut peut etre attendre confirmation?
enfin si c'est bon tant mieux pour elle!!!! :cheers: une belle vie l'attends dans sa nouvelle famille :banane:
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

MELLY - X husky/mala 1 an - LA LOUVIERE (Belgique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MELLY - X husky/mala 1 an - LA LOUVIERE (Belgique)   MELLY - X husky/mala 1 an - LA LOUVIERE (Belgique) - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 10:18

AH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! :hein: :scratch: Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad faudrait aussi des p'tiotes photos ça aiderait !!! affraid
oooooooooooh c'est durrrrrrrr :MELLY - X husky/mala 1 an - LA LOUVIERE (Belgique) - Page 4 119148: MELLY - X husky/mala 1 an - LA LOUVIERE (Belgique) - Page 4 Panneau4 MELLY - X husky/mala 1 an - LA LOUVIERE (Belgique) - Page 4 Peureux0 :cpj:
VITE DES NOUVELLES AUSSI POUR EUX ! ça serait sympas
MELLY - X husky/mala 1 an - LA LOUVIERE (Belgique) - Page 4 49449
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MELLY - X husky/mala 1 an - LA LOUVIERE (Belgique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MELLY - X husky/mala 1 an - LA LOUVIERE (Belgique)   MELLY - X husky/mala 1 an - LA LOUVIERE (Belgique) - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 10:37

elodie13 a écrit:
Oui d'après ce que j'ai vu sur Rescue... :scratch: mais faut peut etre attendre confirmation?
enfin si c'est bon tant mieux pour elle!!!! :cheers: une belle vie l'attends dans sa nouvelle famille :banane:

si elle est adoptée c'est tres bien pour elle

ne t'inquiete pas Elodie une autre occasion de sauver un chien ne tardera pas a se presenter :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MELLY - X husky/mala 1 an - LA LOUVIERE (Belgique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MELLY - X husky/mala 1 an - LA LOUVIERE (Belgique)   MELLY - X husky/mala 1 an - LA LOUVIERE (Belgique) - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 10:44

Citation :
Adoptée par un particulier directement à la louviere je ne sais pas qui.

:banane: :banane: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MELLY - X husky/mala 1 an - LA LOUVIERE (Belgique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MELLY - X husky/mala 1 an - LA LOUVIERE (Belgique)   MELLY - X husky/mala 1 an - LA LOUVIERE (Belgique) - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 10:56

:banane:
Revenir en haut Aller en bas
nini
Grand explorateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 49
Localisation : sarthe
Loisirs : mes loulous
Date d'inscription : 08/01/2008

MELLY - X husky/mala 1 an - LA LOUVIERE (Belgique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MELLY - X husky/mala 1 an - LA LOUVIERE (Belgique)   MELLY - X husky/mala 1 an - LA LOUVIERE (Belgique) - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 11:02

MELLY - X husky/mala 1 an - LA LOUVIERE (Belgique) - Page 4 Panneau3
Revenir en haut Aller en bas
TRIBOULET Fanny
Grand explorateur
TRIBOULET Fanny


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Toucy (89)
Loisirs : Bénévole dans un refuge
Date d'inscription : 28/10/2006

MELLY - X husky/mala 1 an - LA LOUVIERE (Belgique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MELLY - X husky/mala 1 an - LA LOUVIERE (Belgique)   MELLY - X husky/mala 1 an - LA LOUVIERE (Belgique) - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 18:23

Je me trompe peut être mais l'Indien était interressé pour l'adopter. Il cherchait comment se rendre à La Louvière. C'est peut être lui qu'il l'a adopté.

S'il est dans l'Yonne il n'a pas accès à internet mais dès son retour je suis sure qu'il nous donnera des nouvelles pour dire si c'est lui ou non.

En tout cas belle vie Melly
Revenir en haut Aller en bas
frederic
MELLY - X husky/mala 1 an - LA LOUVIERE (Belgique) - Page 4 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

MELLY - X husky/mala 1 an - LA LOUVIERE (Belgique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MELLY - X husky/mala 1 an - LA LOUVIERE (Belgique)   MELLY - X husky/mala 1 an - LA LOUVIERE (Belgique) - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 18:24

:feu: :mee: :feu:
Revenir en haut Aller en bas
corinnedunkerque
Grand explorateur
corinnedunkerque


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 56
Localisation : Dunkerque
Emploi : Enseignante en congé parental
Loisirs : Mes chiens et chats
Fonction dans la PA : Bénévole Filémon
Date d'inscription : 21/10/2007

MELLY - X husky/mala 1 an - LA LOUVIERE (Belgique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MELLY - X husky/mala 1 an - LA LOUVIERE (Belgique)   MELLY - X husky/mala 1 an - LA LOUVIERE (Belgique) - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 10:02

On croise les doigts très fort pour que ce soit elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefugedefilemon.forumactif.com/forum.htm
corinnedunkerque
Grand explorateur
corinnedunkerque


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 56
Localisation : Dunkerque
Emploi : Enseignante en congé parental
Loisirs : Mes chiens et chats
Fonction dans la PA : Bénévole Filémon
Date d'inscription : 21/10/2007

MELLY - X husky/mala 1 an - LA LOUVIERE (Belgique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MELLY - X husky/mala 1 an - LA LOUVIERE (Belgique)   MELLY - X husky/mala 1 an - LA LOUVIERE (Belgique) - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 10:05

Je veux dire pour que ce soit lui qui l'ait adopté... je vais me recoucher :MELLY - X husky/mala 1 an - LA LOUVIERE (Belgique) - Page 4 255050412:
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefugedefilemon.forumactif.com/forum.htm
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

MELLY - X husky/mala 1 an - LA LOUVIERE (Belgique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MELLY - X husky/mala 1 an - LA LOUVIERE (Belgique)   MELLY - X husky/mala 1 an - LA LOUVIERE (Belgique) - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 10:22

lol! MELLY - X husky/mala 1 an - LA LOUVIERE (Belgique) - Page 4 Langue02 NON NON ! On reste éveiller !!!!!!!!!!!!!!!!! MELLY - X husky/mala 1 an - LA LOUVIERE (Belgique) - Page 4 Panneau3 :banane: et Oui si c'est l'Indien ça serais SUPER COOL ! :fum: à VOIR ,à ENTENDRE MELLY - X husky/mala 1 an - LA LOUVIERE (Belgique) - Page 4 Gne_gif
MELLY - X husky/mala 1 an - LA LOUVIERE (Belgique) - Page 4 Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
TRIBOULET Fanny
Grand explorateur
TRIBOULET Fanny


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Toucy (89)
Loisirs : Bénévole dans un refuge
Date d'inscription : 28/10/2006

MELLY - X husky/mala 1 an - LA LOUVIERE (Belgique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MELLY - X husky/mala 1 an - LA LOUVIERE (Belgique)   MELLY - X husky/mala 1 an - LA LOUVIERE (Belgique) - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 14:23

Je viens d'avoir l'Indien au tel.

Ce n'est pas lui qui a adopté Melly. Il avait pris son vendredi 14 pour aller la chercher et ce week end il attendait un appel de Manou, mais rien peut être car entre temps Melly était partie.

C'est moi qui ai appris à l'Indien qu'elle avait été adoptée, son internet ne fonctionne plus il ne peut donc pas lire ses messages.

J'espère que la belle a trouvé une bonne famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MELLY - X husky/mala 1 an - LA LOUVIERE (Belgique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MELLY - X husky/mala 1 an - LA LOUVIERE (Belgique)   MELLY - X husky/mala 1 an - LA LOUVIERE (Belgique) - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 15:28

Tu lui a dit qu'il y en avait 3 autres de 1 an a la louviere ?
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

MELLY - X husky/mala 1 an - LA LOUVIERE (Belgique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MELLY - X husky/mala 1 an - LA LOUVIERE (Belgique)   MELLY - X husky/mala 1 an - LA LOUVIERE (Belgique) - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 17:45

Mr. Green OUI DIS LUI STP lol! 3 BELLES .... :10: sunny :banane: :mains:
Bonne id"e vains d'yiousssss :merci:
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
Grand explorateur
l'indien


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 68
Localisation : Yonne
Emploi : plombier
Loisirs : husky,tir a l'arc,canoé
Date d'inscription : 12/08/2008

MELLY - X husky/mala 1 an - LA LOUVIERE (Belgique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MELLY - X husky/mala 1 an - LA LOUVIERE (Belgique)   MELLY - X husky/mala 1 an - LA LOUVIERE (Belgique) - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 19:31

bon, me revoila, je n'ai pas la petite melly, partie plus vite que d'ab et c'est bien pr elle, j'espére qu'elle aura une belle vie, pr les autres huskettes, je vais regarder.....car melly m'interessait au vu de son gabarit, ça se serait bien passé av ma femelle rousse, qui attaque presque tout, sauf quand c'est trop costaud et melly avait l'air assez solide, ce qui aurait suffit pr intimider ma petite pepette pétée du bocal
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanlouis.perrault@gmail.com
corinnedunkerque
Grand explorateur
corinnedunkerque


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 56
Localisation : Dunkerque
Emploi : Enseignante en congé parental
Loisirs : Mes chiens et chats
Fonction dans la PA : Bénévole Filémon
Date d'inscription : 21/10/2007

MELLY - X husky/mala 1 an - LA LOUVIERE (Belgique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MELLY - X husky/mala 1 an - LA LOUVIERE (Belgique)   MELLY - X husky/mala 1 an - LA LOUVIERE (Belgique) - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 11:14

Tu es allé sur place quand même ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefugedefilemon.forumactif.com/forum.htm
 
MELLY - X husky/mala 1 an - LA LOUVIERE (Belgique)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» chienne husky 10 semaines husky/malamute ,la louvière Belgique
» ULANE - X husky 2 ans - LA LOUVIERE (Belgique)
» CONNY Croisé husky 2 ans LA LOUVIERE BELGIQUE
» TAIGA - femelle HUSKY 1 an - La LOUVIERE (Belgique)
» TAZZ - mâle x akita 1 an - La Louvière (Belgique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: